Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Salam,
Si tu viens chercher un avis sur l'amour sur yabiladi, t'es mal barrée.
Ici l'amour c'est comme les frites McCain, c'est ceux qui en parlent le plus qui en mange le moins.
Et d'où tu le sors ton 99%?
Des hommes qui quittent et ne se retournent jamais, il y en a.
Des hommes qui quittent et font marchent arrière, il y en a aussi.
Tout comme les femmes.
Il n'y a pas de règles en la matière, ça dépend de la personnalité et surtout de l'histoire d'amour qui a lié les deux personnes concernées.
Celui qui t'a répondu t'a dit de la merde.
Citation
Joie24 a écrit:
Aleykoum salem
Le 99% c est le forumeur qui me l'a sorti j ai repris sa réponse tout simplement
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum
Je pense que les hommes réfléchissent souvent avec leurs têtes, et les femmes avec leurs cœurs
Citation
Joie24 a écrit:
Chipottez pas pour les fautes sivouplé
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Haha tu suis les conseils de love coach ? ?
Citation
Architects a écrit:
Oui, clairement.
Alors pas de mouchoirs etc. mais beaucoup tentent - et réussissent - a reprendre contact avec leur ex.
Perso, je ne fait pas ça. Quand je coupe, c'est net et sans bavure.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Je dirais plutôt qu’un homme a besoin de comprendre pourquoi la relation doit s’arrêter pour y mettre un terme et une femme a besoin de construire suffisamment de ressentiment pour le quitter
Citation
Sun7 a écrit:
wa selem
j’ai pas envie d’etre vulgaire mais si on part sur ce terrain alors disons le franchement ! : les hommes réfléchissent bcp avec leur ****
Je préfère de loin le cœur, c’est plus « noble »
Citation
Simo--- a écrit:
donc toi tu coupes net et les autres hommes ont des regrets
![]()
Moi je coupe net et toi aussi tu coupes net, on est déjà deux à couper net. On va donc attendre l'avis personnel des autres hommes pour savoir
Citation
Sun7 a écrit:
wa selem
j’ai pas envie d’etre vulgaire mais si on part sur ce terrain alors disons le franchement ! : les hommes réfléchissent bcp avec leur ****
Je préfère de loin le cœur, c’est plus « noble »
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je n’aurais jamais épousé une femme qui fait autant de fautes.
Citation
Shisui25 a écrit:
Faut pas non plus faire une généralité avec tes statistiques zerhma 99%
On est pas dans Sofascore lol
Citation
Simo--- a écrit:
Vous avez tous les deux raisons
Citation
Simo--- a écrit:
Tu parles de mariage je pense. La posteuse a rompu et pourtant elle le regrette donc elle n'a pas construit suffisamment de ressentiment comme tu dis....
Citation
Sun7 a écrit:
Mais deja ce délire de « reconquérir » un mec qui n’est pas ton mari perso je trouve que ça fait pitié ?