Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et l amour
J
14 novembre 2020 13:55
Aleykoum salem
Le 99% c est le forumeur qui me l'a sorti j ai repris sa réponse tout simplement

Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Salam,

Si tu viens chercher un avis sur l'amour sur yabiladi, t'es mal barrée.

Ici l'amour c'est comme les frites McCain, c'est ceux qui en parlent le plus qui en mange le moins.

Et d'où tu le sors ton 99%?

Des hommes qui quittent et ne se retournent jamais, il y en a.

Des hommes qui quittent et font marchent arrière, il y en a aussi.

Tout comme les femmes.

Il n'y a pas de règles en la matière, ça dépend de la personnalité et surtout de l'histoire d'amour qui a lié les deux personnes concernées.

Celui qui t'a répondu t'a dit de la merde.
i
14 novembre 2020 13:56
Bon bah il t'a doublement raconté de la merde
Citation
Joie24 a écrit:
Aleykoum salem
Le 99% c est le forumeur qui me l'a sorti j ai repris sa réponse tout simplement
'
14 novembre 2020 13:56
Mais deja ce délire de « reconquérir » un mec qui n’est pas ton mari perso je trouve que ça fait pitié ?
'
14 novembre 2020 13:58
wa selem

j’ai pas envie d’etre vulgaire mais si on part sur ce terrain alors disons le franchement ! : les hommes réfléchissent bcp avec leur ****
Je préfère de loin le cœur, c’est plus « noble » winking smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Je pense que les hommes réfléchissent souvent avec leurs têtes, et les femmes avec leurs cœurs
14 novembre 2020 13:58
Je n’aurais jamais épousé une femme qui fait autant de fautes.
Citation
Joie24 a écrit:
Chipottez pas pour les fautes sivouplé
S
14 novembre 2020 13:59
Les gens mélangent tout et n'importe quoi, certains parlent de relation amoureuse et d'autres parlent de mariage, moi je te parle d'une relation amoureuse où rien à part les sentiments ne t'oblige à rester et supporter ton partenaire...
Vous avez rompu depuis combien de temps déjà ?
J
14 novembre 2020 13:59
Ouiii et maintenant je regrette ?
En plus je suis responsable de la rupture en grande partie prcq j ai toujours besoin qu il me rassure, je ma'que trop de confiance en moi c est fatiguant

Citation
YabiLadyDi a écrit:
Haha tu suis les conseils de love coach ? ?
14 novembre 2020 14:00
Faut pas non plus faire une généralité avec tes statistiques zerhma 99%
On est pas dans Sofascore lol
S
14 novembre 2020 14:01
ptdr donc toi tu coupes net et les autres hommes ont des regrets Oups
Moi je coupe net et toi aussi tu coupes net, on est déjà deux à couper net grinning smiley . On va donc attendre l'avis personnel des autres hommes pour savoir Cool
Citation
Architects a écrit:
Oui, clairement.

Alors pas de mouchoirs etc. mais beaucoup tentent - et réussissent - a reprendre contact avec leur ex.

Perso, je ne fait pas ça. Quand je coupe, c'est net et sans bavure.
14 novembre 2020 14:01
Salam aleykoum,

Je ne suis vraiment pas d'accord avec ton développement !
Les femmes ont tendance à supporter énormément de choses, beaucoup d'erreurs de leurs conjoints. Mais lorsqu'elles décident que c'est terminé, elles ne reviennent plus sur leurs pas. Si la coupe est pleine, plus de retour en arrière.

Quant aux hommes, ça va plutôt se faire dans l'impulsion. Mais les regrets arrivent assez vite Heu

Bien évidemment, je parle de manière générale. Il peut y avoir des exceptions.
Du moins, c'est ce que je peux constater autours de moi.
S
14 novembre 2020 14:02
Tu parles de mariage je pense. La posteuse a rompu et pourtant elle le regrette donc elle n'a pas construit suffisamment de ressentiment comme tu dis....
Citation
Mr.Kai a écrit:
Je dirais plutôt qu’un homme a besoin de comprendre pourquoi la relation doit s’arrêter pour y mettre un terme et une femme a besoin de construire suffisamment de ressentiment pour le quitter
14 novembre 2020 14:02
Aaaaaah c'est pas faux pour certains bizn évidemment ma soeus mais ne généralisons pas non plus ça serait une forme d'injustice

Je vois tkt pas c'est claire que c'est plus noble et plus propre on est d'accord ?
Citation
Sun7 a écrit:
wa selem

j’ai pas envie d’etre vulgaire mais si on part sur ce terrain alors disons le franchement ! : les hommes réfléchissent bcp avec leur ****
Je préfère de loin le cœur, c’est plus « noble » winking smiley
14 novembre 2020 14:02
On est l'élite.
Citation
Simo--- a écrit:
ptdr donc toi tu coupes net et les autres hommes ont des regrets Oups
Moi je coupe net et toi aussi tu coupes net, on est déjà deux à couper net grinning smiley . On va donc attendre l'avis personnel des autres hommes pour savoir Cool
S
14 novembre 2020 14:04
Vous avez tous les deux raisons ptdr
Citation
Sun7 a écrit:
wa selem

j’ai pas envie d’etre vulgaire mais si on part sur ce terrain alors disons le franchement ! : les hommes réfléchissent bcp avec leur ****
Je préfère de loin le cœur, c’est plus « noble » winking smiley
'
14 novembre 2020 14:05
mdrrrr toi t’es le meilleur tu me fais délirer wllh ptdr

t’es jdidi2000 ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je n’aurais jamais épousé une femme qui fait autant de fautes.
S
14 novembre 2020 14:06
C'est une façon de parler, personne n'a fait de stat sur la question Oups
Citation
Shisui25 a écrit:
Faut pas non plus faire une généralité avec tes statistiques zerhma 99%
On est pas dans Sofascore lol
'
14 novembre 2020 14:06
Si il faut résumer : quand ce sont les instincts primitifs qui dictent la conduite à tenir au lieu de la RAISON, alors on fonce dans le mur. Zen
Citation
Simo--- a écrit:
Vous avez tous les deux raisons ptdr
14 novembre 2020 14:06
Je parle d’un couple en général, un couple haram ou marié c’est pareil, les mécaniques de couple sont les mêmes

Oui c’est exactement pour ça qu’elle regrette et qu'elle a du mal a l'oublié


Citation
Simo--- a écrit:
Tu parles de mariage je pense. La posteuse a rompu et pourtant elle le regrette donc elle n'a pas construit suffisamment de ressentiment comme tu dis....
Facts doesn't care about your feelings
J
14 novembre 2020 14:07
Mais je sais ca. je mérite des claques. Jai fait de lui ma priorité et aujourd hui ç est comme si ma vie n a plus aucun sens sans sa présence
J ai beaucoup de travail à faire sur moi même, confiance ect
Cette rupture m a vraiment bien cassée le moral.

Citation
Sun7 a écrit:
Mais deja ce délire de « reconquérir » un mec qui n’est pas ton mari perso je trouve que ça fait pitié ?
^
14 novembre 2020 14:08
Salam alaykoum,

Nimporte quoi lol. Ce n'est pas propre à un sexe de rester, de partir, d'encaisser, de regretter etc

On est tous différents et on supporte les choses de façon différente homme comme femme ...
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook