Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et l amour
S
14 novembre 2020 14:28
C'est des hommes qui t'écrit en mp? ptdr
Citation
Joie24 a écrit:
Ceux qui m écrivent des messages en messagerie privée. perdez pas votre temps wollah.
J
14 novembre 2020 14:30
Mais oui ! J'ai reçu 3 messages, les gens sont fous ma parole.
Ana je suis au bord de la dépression et eux cherchent la discussion ptdr
Citation
Simo--- a écrit:
C'est des hommes qui t'écrit en mp? ptdr
14 novembre 2020 14:32
Ah non tu fais erreur, j'ai pas Snap je met jamais de filtre
En revanche j'ai que yabi et watsapp c'est suffisant ?
Smeh c'est vrai tu es parfait toi, ah oui oui oui oui je suis tout à fait une faible créature


Citation
Simo--- a écrit:
D'accord monsieur parfait snapchat filtre +++ grinning smiley
'
14 novembre 2020 14:32
votre langue est vraiment moche Ill

fi rassi ma fama hata chay, rassi faragh, ma tethayrch winking smiley
Citation
Joie24 a écrit:
Par soucis d'anonymat je peux pas rentrer dans les détails. machi dekchi li kayen fi rassek
14 novembre 2020 14:37
Selem aleycom

Chaque homme est différent.
Des fois la femme le quitte pour qu'il change.
Mais l'homme ne change pas forcément.
Et la femme ma belle ne regrette pas,c'est juste qu'elle n'aime pas restée seule.
Tandis que l'homme lui,du moment qu'il vide ces testicules sa lui va la solitude ou pas.
L'homme et la femme ne sont pas constitué pareil...
Moi avant j'étais trop a fleurs de peau...
Mais maintenant que j'ai compris mon problème crois moi je préfère être seule que mal accompagnée..
Et je découvre enfin la joie d'être une femme épanouie hamdoulah
Car en vrai l'homme c'est un vrai casse tête..
S'il 'ne revient pas...c'est qu'il t'aime pas .et ta rien perdue .
S
14 novembre 2020 14:38
Y a vraiment beaucoup de rapaces ici ptdr pourtant le sujet n'a rien à voir Oups
Citation
Joie24 a écrit:
Mais oui ! J'ai reçu 3 messages, les gens sont fous ma parole.
Ana je suis au bord de la dépression et eux cherchent la discussion ptdr
S
14 novembre 2020 14:43
Tu m'as très bien compris winking smiley
J'ai jamais donné une image de mec parfait moi, je ne brosse pas les gens dans le sens du poil grinning smiley . A un moment tu devras te décider et en sélectionner une ... Tu les fais trop espérer No no
Citation
Shisui25 a écrit:
Ah non tu fais erreur, j'ai pas Snap je met jamais de filtre
En revanche j'ai que yabi et watsapp c'est suffisant ?
Smeh c'est vrai tu es parfait toi, ah oui oui oui oui je suis tout à fait une faible créature
J
14 novembre 2020 14:44
Mais c est ça le net
Sur Insta j avais une photo de profil. laisse tomber le nombre de message alors que je suis même pas belle. ?Après j ai enlevé ma photo mais j'avais quand MM des messages. Frnacheme vous avez peur de rien les hommes
J imagine même pas les filles qui sont à tomber par terre. ?

Citation
Simo--- a écrit:
Y a vraiment beaucoup de rapaces ici ptdr pourtant le sujet n'a rien à voir Oups
J
14 novembre 2020 14:45
Hihihi t es rifiya comme mon ex ?
Citation
Sun7 a écrit:
votre langue est vraiment moche Ill

fi rassi ma fama hata chay, rassi faragh, ma tethayrch winking smiley
14 novembre 2020 14:50
Je suis moi-même Al Hamdoulillah, j'ai du respect envers les frères et les femmes moi, contrairement à certains ici, ce qu'on a pu en voir de tes post précédent, ta leçon elle est belle Masha'Allah elle est véridique, mais pas à moi t'es gentil grinning smiley

Puis je place ma totale confiance en Allah, je ne suis pas presser ça viendra quand ça viendra Insha'Allah, j'ai personne en vu (en réel) ?
Citation
Simo--- a écrit:
Tu m'as très bien compris winking smiley
J'ai jamais donné une image de mec parfait moi, je ne brosse pas les gens dans le sens du poil grinning smiley . A un moment tu devras te décider et en sélectionner une ... Tu les fais trop espérer No no
S
14 novembre 2020 15:02
De une j'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit ici, même quand on m'a insulté j'ai jamais insulté en retour.
Sur ce post même tu viens de sortir une généralité à 100% même pas à 99% ptdr sur les hommes et les femmes, et dès que tu t'es fait recadrer par une femme tu as fait volte-face pour garder cette image lisse de mec parfait smiling smiley
Perso, je me méfie des gens comme toi qui utilisent les phrases religieuses même dans des conversations qui n'ont rien à voir comme ici...

Et si tu es croyant pratiquant tu devrais savoir que le mariage est plus que recommandé et te retrousser les manches winking smiley . Il y a un point positif quand même c'est que tu dis que tu n'es pas intéressé par les femmes du forum car tu cherches dans le réel, peut être que certaines arrêteront d'espérer après ça smiling smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Je suis moi-même Al Hamdoulillah, j'ai du respect envers les frères et les femmes moi, contrairement à certains ici, ce qu'on a pu en voir de tes post précédent, ta leçon elle est belle Masha'Allah elle est véridique, mais pas à moi t'es gentil grinning smiley

Puis je place ma totale confiance en Allah, je ne suis pas presser ça viendra quand ça viendra Insha'Allah, j'ai personne en vu (en réel) ?
'
14 novembre 2020 15:06
MDDDDRRRRRRRRRRRR ALORS LAAAA c’est un affront que tu viens de me faire ptdr

je supporte pas les rifs.

euwww Ill
Citation
Joie24 a écrit:
Hihihi t es rifiya comme mon ex ?
J
14 novembre 2020 15:10
T es chel7a alors? oups ???

Mais pourquoi t aime pas les rifs ?
Citation
Sun7 a écrit:
MDDDDRRRRRRRRRRRR ALORS LAAAA c’est un affront que tu viens de me faire ptdr

je supporte pas les rifs.

euwww Ill
J
14 novembre 2020 15:11
Vous faites la bagarre sur un forum ??

Citation
Simo--- a écrit:
De une j'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit ici, même quand on m'a insulté j'ai jamais insulté en retour.
Sur ce post même tu viens de sortir une généralité à 100% même pas à 99% ptdr sur les hommes et les femmes, et dès que tu t'es fait recadrer par une femme tu as fait volte-face pour garder cette image lisse de mec parfait smiling smiley
Perso, je me méfie des gens comme toi qui utilisent les phrases religieuses même dans des conversations qui n'ont rien à voir comme ici...

Et si tu es croyant pratiquant tu devrais savoir que le mariage est plus que recommandé et te retrousser les manches winking smiley . Il y a un point positif quand même c'est que tu dis que tu n'es pas intéressé par les femmes du forum car tu cherches dans le réel, peut être que certaines arrêteront d'espérer après ça smiling smiley
'
14 novembre 2020 15:11
mais meuf tu sais lire l’arabe ou pas ?

j’ai l’impression d’échanger avec une gamine de 16piges sérieux.
Citation
Joie24 a écrit:
T es chel7a alors? oups ???

Mais pourquoi t aime pas les rifs ?
S
14 novembre 2020 15:12
Il n'y a pas de bagarre, on discute tout simplement ptdr
Citation
Joie24 a écrit:
Vous faites la bagarre sur un forum ??
J
14 novembre 2020 15:13
T es masmouma un peu non ?
Llahy chafik ?
Citation
Sun7 a écrit:
mais meuf tu sais lire l’arabe ou pas ?

j’ai l’impression d’échanger avec une gamine de 16piges sérieux.
J
14 novembre 2020 15:15
Il faut de la patience ici., les gens tu rigoles avec eux ils prennent au pied de la lettre msaken ??


Citation
Simo--- a écrit:
Il n'y a pas de bagarre, on discute tout simplement ptdr
'
14 novembre 2020 15:16
Grandis.

bslema
Citation
Joie24 a écrit:
T es masmouma un peu non ?
Llahy chafik ?
J
14 novembre 2020 15:17
Inchallah

Citation
Sun7 a écrit:
Grandis.

bslema
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook