Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et l amour
14 novembre 2020 15:21
Tu te trompes toujours sur toute la ligne mon pauvre, je suis souvent le premier à dire qu'il faut pas sous côté le mot "certain(es) puis tu veux me donner des leçons toi

Tu as dénigrer plus d'une fois la femme dans tes posts et tu oses me faire la morale ? ptdr

Oh vas-y méfie toi de moi tu as raison c'est bien tu gardes tes distances avec moi tu m'arrange merci à toi

Et à aucun moment je me suis senti ni même fait recadrer par une femme ici, si tu fais référence à une certaines soeur de tout à l'heure
Il y avait aucune haine mais du mépris, et donc elle m'a que souhaiter du bien en toute franchise et moi également, pck malgré tout on reste loyal

Ce que toi n'oses pas faire, tu aimes rabaisser les femmes hein pas vrai ? Tu aimes aller chercher la facilité

Aaaaaah mais bien-sûr c'est vrai c'est plus facile d'aller juger directement plutôt que de faire preuve de perspicacité en faisant la part des chose
Tu as du mal avec l'empathie ? Tu as du mal avec la réflexion morale ?
Que se passe t'il mon frère ta boîte mp est vide dû à tes précédents post dont ont a cernés le personnage ?

Tu sais si c'est ça je peux parler à des soeurs pour toi arranger les choses comme j'ai fais plus d'une fois ici, mais bon encore faut-il que tu ai un minimum de réflexion morale, pas que tu dénigres encore ces soeurs gratuitement en plus

Et oui, je fais souvent référence à des textes religieux, c'est important de se souvenir d'Allah au quotidien, toi qui parle du musulman, fais-en preuve c'est bien meilleur que de calomniser sur tes sœurs

Et puis bien évidemment le mariage il est recommander en islam, mais faut pas oublier qu'il y'a des règles aussi c'est un engagement à vie, donc je m'investis de mon côté sans me précipiter, pck rien ne sert de courir il faut partir à point
Donc oui le mariage avec grand plaisir Insha'Allah et fonder une famille grinning smiley

Et nombreuses, oui, nombreuses soeurs sont venu en mp, et il y'a toujours eu une limite du respect entre nous
Je vais pas te montrer ma boîte mp j'ai peur de cré un envieu Ill
Elles n'ont pas non plus chercher aller plus loin, donc n'espère pas forcément de moi niveau relation, tu as encore tout faux une fois de plus

Puis tu sais, y'a pas besoin d'être parfait, pour rester simple et humble, faut savoir faire la paix avec soi-même tu sais, écraser son égaux
Faire la part des choses mais bon, je vais encore me répéter la perfection on l'attreindra pas mais on peut s'améliorer d'avantage au quotidien

Allez sans rancune mon frère tu m'as bien fait marrer je t'assure ptdr

Citation
Simo--- a écrit:
De une j'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit ici, même quand on m'a insulté j'ai jamais insulté en retour.
Sur ce post même tu viens de sortir une généralité à 100% même pas à 99% ptdr sur les hommes et les femmes, et dès que tu t'es fait recadrer par une femme tu as fait volte-face pour garder cette image lisse de mec parfait smiling smiley
Perso, je me méfie des gens comme toi qui utilisent les phrases religieuses même dans des conversations qui n'ont rien à voir comme ici...

Et si tu es croyant pratiquant tu devrais savoir que le mariage est plus que recommandé et te retrousser les manches winking smiley . Il y a un point positif quand même c'est que tu dis que tu n'es pas intéressé par les femmes du forum car tu cherches dans le réel, peut être que certaines arrêteront d'espérer après ça smiling smiley
14 novembre 2020 15:23
Salam Aleykoum

Une bagarres tu dis ? Nan c'est pas une lutte un simple plaisir d'échange ptdr
Citation
Joie24 a écrit:
Vous faites la bagarre sur un forum ??
J
14 novembre 2020 15:24
Vous êtes grave ici sérieux
Comment on fait pour supprimer son profil ?
J
14 novembre 2020 15:25
Façon de parler
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Une bagarres tu dis ? Nan c'est pas une lutte un simple plaisir d'échange ptdr
14 novembre 2020 15:25
Oui j'avais compris mdrrrr
Citation
Joie24 a écrit:
Façon de parler
J
14 novembre 2020 15:26
Tant mieux alors ?
Tu sais comment on supprime son profil ? ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Oui j'avais compris mdrrrr
S
14 novembre 2020 15:28
Wow le pavé que tu viens de sortir ... J'ai touché un point sensible on dirait ptdr
T'inquiètes je te les laisse toutes, c'est pour ça que je ne brosse pas les gens dans le sens du poil winking smiley

Bsahtek les mp, attention à ton égo il va finir par exploser ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
Tu te trompes toujours sur toute la ligne mon pauvre, je suis souvent le premier à dire qu'il faut pas sous côté le mot "certain(es) puis tu veux me donner des leçons toi

Tu as dénigrer plus d'une fois la femme dans tes posts et tu oses me faire la morale ? ptdr

Oh vas-y méfie toi de moi tu as raison c'est bien tu gardes tes distances avec moi tu m'arrange merci à toi

Et à aucun moment je me suis senti ni même fait recadrer par une femme ici, si tu fais référence à une certaines soeur de tout à l'heure
Il y avait aucune haine mais du mépris, et donc elle m'a que souhaiter du bien en toute franchise et moi également, pck malgré tout on reste loyal

Ce que toi n'oses pas faire, tu aimes rabaisser les femmes hein pas vrai ? Tu aimes aller chercher la facilité

Aaaaaah mais bien-sûr c'est vrai c'est plus facile d'aller juger directement plutôt que de faire preuve de perspicacité en faisant la part des chose
Tu as du mal avec l'empathie ? Tu as du mal avec la réflexion morale ?
Que se passe t'il mon frère ta boîte mp est vide dû à tes précédents post dont ont a cernés le personnage ?

Tu sais si c'est ça je peux parler à des soeurs pour toi arranger les choses comme j'ai fais plus d'une fois ici, mais bon encore faut-il que tu ai un minimum de réflexion morale, pas que tu dénigres encore ces soeurs gratuitement en plus

Et oui, je fais souvent référence à des textes religieux, c'est important de se souvenir d'Allah au quotidien, toi qui parle du musulman, fais-en preuve c'est bien meilleur que de calomniser sur tes sœurs

Et puis bien évidemment le mariage il est recommander en islam, mais faut pas oublier qu'il y'a des règles aussi c'est un engagement à vie, donc je m'investis de mon côté sans me précipiter, pck rien ne sert de courir il faut partir à point
Donc oui le mariage avec grand plaisir Insha'Allah et fonder une famille grinning smiley

Et nombreuses, oui, nombreuses soeurs sont venu en mp, et il y'a toujours eu une limite du respect entre nous
Je vais pas te montrer ma boîte mp j'ai peur de cré un envieu Ill
Elles n'ont pas non plus chercher aller plus loin, donc n'espère pas forcément de moi niveau relation, tu as encore tout faux une fois de plus

Puis tu sais, y'a pas besoin d'être parfait, pour rester simple et humble, faut savoir faire la paix avec soi-même tu sais, écraser son égaux
Faire la part des choses mais bon, je vais encore me répéter la perfection on l'attreindra pas mais on peut s'améliorer d'avantage au quotidien

Allez sans rancune mon frère tu m'as bien fait marrer je t'assure ptdr
14 novembre 2020 15:37
Allez arête ton baratin on t'a cerner mec

Tkt pas mon égaux je l'ai écrasé depuis bien longtemps contrairement à toi qui a un sacré complexe pour autant dénigrer tes sœurs

Puis faut atteindre un sacré level pour l'atteindre et derrière un écran, surtout venant d'un mec qui se fait lincher par des soeurs pour aller pleurerr juste après dans dans un autre post ? ptdr

Tu me les laisses ? Astaghfirullah, tu devrais apprendre la façon de t'exprimer regard comment tu parles, elles ne me sont pas acquis c'est pas des objets, donc tu devrais faire preuve du peu plus de respect, on voit que ta un sacré problème avec les femmes toi miskine, aller stop j'en ai assez dit depuis le temps que je me contenait, j'ai été plus que patient et tolèrent envers toi

Prochain post, sous plus respectueux envers les femmes stp, oublie pas c'est une femme qui t'a porté

Al Hamdoulillah, ma mère m'a enseigner une bonne éducation et comment ce comporter

Allez Salam je t'en veux même wallah

qu'Allah te guide


Citation
Simo--- a écrit:
Wow le pavé que tu viens de sortir ... J'ai touché un point sensible on dirait ptdr
T'inquiètes je te les laisse toutes, c'est pour ça que je ne brosse pas les gens dans le sens du poil winking smiley

Bsahtek les mp, attention à ton égo il va finir par exploser ptdr
S
14 novembre 2020 15:44
Je ne cherche pas à discuter avec des femmes en mp comme tu fais et je le leur dis haut et fort. Il en dit quoi l'islam de tes discussions en privé avec toutes ces femmes ? Soit un minimum cohérent avec toi même a Sahbi ptdr

Islam 2.0 Oups ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
Allez arête ton baratin on t'a cerner mec

Tkt pas mon égaux je l'ai écrasé depuis bien longtemps contrairement à toi qui a un sacré complexe pour autant dénigrer tes sœurs

Puis faut atteindre un sacré level pour l'atteindre et derrière un écran, surtout venant d'un mec qui se fait lincher par des soeurs pour aller pleurerr juste après dans dans un autre post ? ptdr

Tu me les laisses ? Astaghfirullah, tu devrais apprendre la façon de t'exprimer regard comment tu parles, elles ne me sont pas acquis c'est pas des objets, donc tu devrais faire preuve du peu plus de respect, on voit que ta un sacré problème avec les femmes toi miskine, aller stop j'en ai assez dit depuis le temps que je me contenait, j'ai été plus que patient et tolèrent envers toi

Prochain post, sous plus respectueux envers les femmes stp, oublie pas c'est une femme qui t'a porté

Al Hamdoulillah, ma mère m'a enseigner une bonne éducation et comment ce comporter

Allez Salam je t'en veux même wallah

qu'Allah te guide
14 novembre 2020 15:53
Mais regard toi, mon pauvre tu n'as même pas d'argument tu sais pk ? Pck tu peux tout fuir sauf ta consciences tu peu nier l'évidence de tes répétitions injustices envers les soeurs

Tu sais il n'y a aucun contact (humain) entre nous et justement, je n'y vois aucun mal du moment qu'on y échange dans le respect, souvent on en reviens à en parler de principe de valeur et d'islam justement, mais ça c'est pas dans ton habitude spontané ici

Mais bon, j'en dirais pas plus c'est pas bien de divulguer ce qui se passe en mp pas vrai ? Ill
Vu que j'ai du respect et des principes MOI

Aller j'arrête promis je ne répondrai même plus par Allah, au risque que ça va encore parler d'égo pck ça cherche à fuir la vérité

Et sache une chose, j'ai horreurs des injustices comme tu as pu faire envers des sœurs, et tkt pas que je reviendrai à toi en mp même si il le faut, pck ne pas intervenir face à une injustice c'est en être complice, l'islam nous l'enseigne mon cher

Allez Salam mon gros cette fois-ci c'est la bonne j'arrête Bye
Citation
Simo--- a écrit:
Je ne cherche pas à discuter avec des femmes en mp comme tu fais et je le leur dis haut et fort. Il en dit quoi l'islam de tes discussions en privé avec toutes ces femmes ? Soit un minimum cohérent avec toi même a Sahbi ptdr

Islam 2.0 Oups ptdr
14 novembre 2020 15:56
Lui repond pas.

Il fait partie des yabis que j ignore. Fais en de même.
Citation
Shisui25 a écrit:
Mais regard toi, mon pauvre tu n'as même pas d'argument tu sais pk ? Pck tu peux tout fuir sauf ta consciences tu peu nier l'évidence de tes répétitions injustices envers les soeurs

Tu sais il n'y a aucun contact (humain) entre nous et justement, je n'y vois aucun mal du moment qu'on y échange dans le respect, souvent on en reviens à en parler de principe de valeur et d'islam justement, mais ça c'est pas dans ton habitude spontané ici

Mais bon, j'en dirais pas plus c'est pas bien de divulguer ce qui se passe en mp pas vrai ? Ill
Vu que j'ai du respect et des principes MOI

Aller j'arrête promis je ne répondrai même plus par Allah, au risque que ça va encore parler d'égo pck ça cherche à fuir la vérité

Et sache une chose, j'ai horreurs des injustices comme tu as pu faire envers des sœurs, et tkt pas que je reviendrai à toi en mp même si il le faut, pck ne pas intervenir face à une injustice c'est en être complice, l'islam nous l'enseigne mon cher

Allez Salam mon gros cette fois-ci c'est la bonne j'arrête Bye
14 novembre 2020 15:59
Salam Aleykoum

Tkt par Allah je ne le lirai plus et ne lui répondrai plus, honneur à mes soeurs comme à mes frères, tu comprend ?
Citation
Utopia20 a écrit:
Lui repond pas.

Il fait partie des yabis que j ignore. Fais en de même.
S
14 novembre 2020 16:10
Les arguments c'est toi qui doit les donner vu que tu me calomnie depuis tout à l'heure Oups et tu répondras de cette calomnie demain devant Allah swt, je n'ai pas d'image lisse à protéger pour te répondre ici, je ne cherche pas à séduire les femmes du forum au contraire winking smiley

Ton égo est tellement surdimensionné pour me lancer des menaces comme si le forum t'appartient et qu'on doit avoir ton autorisation pour nous exprimer evil
Citation
Shisui25 a écrit:
Mais regard toi, mon pauvre tu n'as même pas d'argument tu sais pk ? Pck tu peux tout fuir sauf ta consciences tu peu nier l'évidence de tes répétitions injustices envers les soeurs

Tu sais il n'y a aucun contact (humain) entre nous et justement, je n'y vois aucun mal du moment qu'on y échange dans le respect, souvent on en reviens à en parler de principe de valeur et d'islam justement, mais ça c'est pas dans ton habitude spontané ici

Mais bon, j'en dirais pas plus c'est pas bien de divulguer ce qui se passe en mp pas vrai ? Ill
Vu que j'ai du respect et des principes MOI

Aller j'arrête promis je ne répondrai même plus par Allah, au risque que ça va encore parler d'égo pck ça cherche à fuir la vérité

Et sache une chose, j'ai horreurs des injustices comme tu as pu faire envers des sœurs, et tkt pas que je reviendrai à toi en mp même si il le faut, pck ne pas intervenir face à une injustice c'est en être complice, l'islam nous l'enseigne mon cher

Allez Salam mon gros cette fois-ci c'est la bonne j'arrête Bye
14 novembre 2020 16:39
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Et si la femme quitte l'homme puis qu'elle revient ? Ne pense tu pas qu'elle le prend pour une roue de secours ?

Et pour ta conclusion je dirais que les hommes ne sont pas un bloc monolithique. Tu en as qui ont des passés douloureux, qui doutent. Il faut prendre plein de paramètres en compte et être empathique.


Citation
Joie24 a écrit:
Salem j espère tout le monde va bien ?
Je voulais juste savoir ce que vous pensez de ca :

Sache que dans 99% des cas quand un homme quitte une femme c'est pour toujours et si jamais il revient vers elle c'est plus pour le plaisir que par amour. Les hommes ne fonctionnent pas comme les femmes, la femme va te quitter sur un coup de tête et regretter après un mois ou deux semaines, l'homme s'il te quitte et ne reviens pas après 3 jours c'est que c'est mort de chez mort ptdr
Donc tourne la page Clap


C est la réponse que ma faite un intervenant du forum quz'd je lui ai dit que je voulais récupérer mon ex ?
L avis des hommes du forum est le bienvenu
Moi je crois qui ya pas de règle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook