Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes après le mariage
r
25 décembre 2016 12:00
le truc c'est que après je me dis que franchement faut dire la vérité ya des femmes elles se laissent aller et elle s'étonne que l'homme change .... je pense que la femme aussi à un important rôle dans le changement psk je vois on met la faute sur les hommes mais .... perso si j'étais un homme je me retrouve avec une qui avant prenne soins d'elle et maintenant non oui il y aura du changement je me suis dit si enfaite je fait tous pour le maintenir amoureux comme au premier jour peut être qu'il ne changera pas qu'il continuera à me dire que je suis belle qu'il m'aime ...malheureusement je le voit dans beaucoup de couple arabe la femme ce laisse aller et l'homme n'est plus romantique a cause de ca ...
25 décembre 2016 12:04
Mon mari n'a pas changer ...
r
25 décembre 2016 12:18
merciiii mdrrrr lui aussi il a trouver ca chou des fois je me dit si il se foutait pas de moi
Citation
tranquille❤ a écrit:
Salam
Trop chouuuu
Et toi tu lui à promis que tu ne changera pas lol

Plein de bisous ptite soeur Angel
25 décembre 2016 13:23
Ouais c est bien beau tout ca sauf que quand tu vis h 24 avec quelqu'un tu peux pas etre au top tout le temps

Sauf que quand tu dois gerer boulot maison enfants et parfois le mari tu peux pas etre au top tout le temps.

C est ca aussi la réalité dû mariage !!!

On est pas dand les films américains ou monsieur est h24 a vos pieds et ou il ne peut pas vivre 5 secondes sans vous voir.

Alors oui monsieur va changer mais toi aussi tu vas changer. Si tout va bien inchallah ca sera plus de l amour passion mais un amour plus fort et plus durable

Le mariage qui dure ne se base pas que sur le physique, il se base sur des projets communs, des envies d avancer et de construire ensemble parce que des belles minettes y en a partout. LA femme avec qui tu construis ta vie si elle t echappe pas sur que tu en retrouves une autre.

Citation
rym med el arbi a écrit:
le truc c'est que après je me dis que franchement faut dire la vérité ya des femmes elles se laissent aller et elle s'étonne que l'homme change .... je pense que la femme aussi à un important rôle dans le changement psk je vois on met la faute sur les hommes mais .... perso si j'étais un homme je me retrouve avec une qui avant prenne soins d'elle et maintenant non oui il y aura du changement je me suis dit si enfaite je fait tous pour le maintenir amoureux comme au premier jour peut être qu'il ne changera pas qu'il continuera à me dire que je suis belle qu'il m'aime ...malheureusement je le voit dans beaucoup de couple arabe la femme ce laisse aller et l'homme n'est plus romantique a cause de ca ...
T
25 décembre 2016 13:29
Elles sont jalouses...

Cela dit je me demande pourquoi vous racontez votre vie aux "copines", très mauvaise idée.
S
25 décembre 2016 13:58
Allo on est en 2016? Personne n'a de vie privé avec les réseaux sociaux surtout les femmes.
Citation
Tumadir a écrit:
Elles sont jalouses...

Cela dit je me demande pourquoi vous racontez votre vie aux "copines", très mauvaise idée.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
r
25 décembre 2016 15:08
je leur ai pas raconté ma vie elle parlent seule tu verra le mariage tu verra le mariage ....
Citation
Tumadir a écrit:
Elles sont jalouses...

Cela dit je me demande pourquoi vous racontez votre vie aux "copines", très mauvaise idée.
T
25 décembre 2016 16:29
Celles qui parlent comme ça c'est celles qui ont bien déchanté après le mariage.
Elles ce n'est pas Le Monde.
Chaque couple est différent. Et ya des hommes qui ne changent pas. Certains sont meme mieux Apres le mariage.

A Toi de lui donner envie d'être constant ou d'être meilleur. Un couple c'est à deux.


Citation
rym med el arbi a écrit:
je leur ai pas raconté ma vie elle parlent seule tu verra le mariage tu verra le mariage ....
K
KNL
25 décembre 2016 18:28
les femmes qui t'ont dit ça se sont surement mariés avec des ex coureurs de jupons
des hommes qui ne les ont épousés que pour le sexe, donc avant le mariage ils jouaient la comédie pour arriver à leur fin, une fois le mariage, consommation puis le mec en a plus rien à foutre, il chercher une autre cible, commence à mater d'autres femmes dans la rue etc...

si ton fiancé n'est pas un ex coureur de jupon, tout ira bien

Citation
rym med el arbi a écrit:
salut .

alors voilà je suis une jeune fille je vais me marié dans 6 mois et mon entourage femme n'arrête de me dire "tu verra ton homme va changer après le mariage il sera moins romantique il te dira plus qu'il te trouve belle ou qu'il t'aime" donc je suis aller voir mon futur mari je lui ai raconté et je lui ai dit "je veux pas que tu change promet le moi " il a commencé à rigoler mais je m'inquiète vriament ... vous pouvez me faire partagez vos expérience à ce sujet svp et me sincèrement si c vrai l'homme change ou pas ?

merciiiii pour vos réponse je vous embrasse fort fort fort .
A
25 décembre 2016 20:58
PaRceque les femmes daujourdhui ne se marient PaS pr le sexe ,

Attend elles se marient perplexe

Ah oui jai Trouve elle se marient parce qu'elles st des arabes à marier Are you crazy

Ahah homme/femme cest La meme chose sauf que les femmes ne lexprimeront jamais directement normal la pudeur .

Dc prénd PaS les hommes de haut.car cest kif kif
Citation
KNL a écrit:
les femmes qui t'ont dit ça se sont surement mariés avec des ex coureurs de jupons
des hommes qui ne les ont épousés que pour le sexe, donc avant le mariage ils jouaient la comédie pour arriver à leur fin, une fois le mariage, consommation puis le mec en a plus rien à foutre, il chercher une autre cible, commence à mater d'autres femmes dans la rue etc...

si ton fiancé n'est pas un ex coureur de jupon, tout ira bien
K
KNL
25 décembre 2016 21:00
j'ai pas dit que les hommes se marient pour le sexe

j'ai dit que les coureurs de jupons se mariaient pour le sexe

c'est pas pareil

Citation
Alamade a écrit:
PaRceque les femmes daujourdhui ne se marient PaS pr le sexe ,

Attend elles se marient perplexe

Ah oui jai Trouve elle se marient parce qu'elles st des arabes à marier Are you crazy

Ahah homme/femme cest La meme chose sauf que les femmes ne lexprimeront jamais directement normal la pudeur .

Dc prénd PaS les hommes de haut.car cest kif kif
A
25 décembre 2016 21:24
Coureur de jupôns ou paS on se marrient Aussi pr ca sauf que cest vrai les coureurs de jupons st attires par ca exeptionnellement et tu admettras aussi que si il y a des coureurs de jupons de L'autre côté tu as bcp de filles à qui ca les déranges pas d'être La femme d'un coureur de jupons grinning smiley
On peut aller loin ds le raisonnement
Dc au bout du compte cest du meme pedigres
Elles acceptent cette catégorie d'hommes
Elles pourraient envisager un homme qui a reçu ûne éducation sans courir après les femmes MAis ca ne les intéressés pas

Dc elles st comme eux du meme rang et elles s'en foutent complètement du gars vierges du moment qu'il lui plait cest l'essentiel

Les mariages bling bling coulent à flots ,sexe enSemble .

---------> divorce sur commandes biensur .


Citation
KNL a écrit:
j'ai pas dit que les hommes se marient pour le sexe

j'ai dit que les coureurs de jupons se mariaient pour le sexe

c'est pas pareil
K
KNL
25 décembre 2016 21:27
c'est pour ça que je conseille à la posteuse de fuir si son fiancé est un coureur de jupon, si elle ne veut pas vivre la même situation que ses copines qui ont des hommes qui, une fois qu'ils ont tirés leur coup, changent de visage

après, si elles décident allègrement de se mettre avec des coureurs de jupons, qu'elles ne viennent pas se plaindre lol

Citation
Alamade a écrit:
Coureur de jupôns ou paS on se marrient Aussi pr ca sauf que cest vrai les coureurs de jupons st attires par ca exeptionnellement et tu admettras aussi que si il y a des coureurs de jupons de L'autre côté tu as bcp de filles à qui ca les déranges pas d'être La femme d'un coureur de jupons grinning smiley
On peut aller loin ds le raisonnement
Dc au bout du compte cest du meme pedigres
Elles acceptent cette catégorie d'hommes
Elles pourraient envisager un homme qui a reçu ûne éducation sans courir après les femmes MAis ca ne les intéressés pas

Dc elles st comme eux du meme rang et elles s'en foutent complètement du gars vierges du moment qu'il lui plait cest l'essentiel

Les mariages bling bling coulent à flots ,sexe enSemble .

---------> divorce sur commandes biensur .
A
25 décembre 2016 21:39
Elles se plaignent déjà sur problème de couple .
Bcp de poste à la base si tu creuses tu constatera que ces mariages etaient Avec des coureurq de jupons et que ca na PaS marche
Elles st ft drague puis mariage puis un gosse puis largué résultat catastrophique

Wallah si elles auraient choisi le' frérot qui veut construire une famille sincèrement elles seraient plus heureuse MAis elles croient quoi que épouser un coureur de jupons aller faire d'elle des femmes épanouises


Citation
KNL a écrit:
c'est pour ça que je conseille à la posteuse de fuir si son fiancé est un coureur de jupon, si elle ne veut pas vivre la même situation que ses copines qui ont des hommes qui, une fois qu'ils ont tirés leur coup, changent de visage

après, si elles décident allègrement de se mettre avec des coureurs de jupons, qu'elles ne viennent pas se plaindre lol
A
25 décembre 2016 21:42
Oui les hommes changent c'est normal.

Mais il va pas se transformer en monstre non plus, jusre mois romantique et entreprenant.

Mais une relation à long terme comporte tout ça, c'est normal don't panik smiling smiley
K
KNL
25 décembre 2016 21:43
c'est vrai

apparemment elle paye très cher pour avoir la bague au doigt et le statut de femme mariée à tout prix

tant pi pour elles

Citation
Alamade a écrit:
Elles se plaignent déjà sur problème de couple .
Bcp de poste à la base si tu creuses tu constatera que ces mariages etaient Avec des coureurq de jupons et que ca na PaS marche
Elles st ft drague puis mariage puis un gosse puis largué résultat catastrophique

Wallah si elles auraient choisi le' frérot qui veut construire une famille sincèrement elles seraient plus heureuse MAis elles croient quoi que épouser un coureur de jupons aller faire d'elle des femmes épanouises
f
26 décembre 2016 08:02
Salam

N'ecoute pas ces femmes elles doivent etre jalouse ou aigries.
Si tu es sûre de ton futur mari ne n'inquiete pas y a pas de raisons pr qu'il change.

Il n'y a rien d'utopique ds le fait de dire ou d'esperer que l homme ou la femme reste la meme je connait bcp de couples mariés dont moi même et aucun changement.
Je peux même te dire que parfois il peut y avoir changement positif. Les hommes se lachent plus une fois mariés.

Dc fait ta vie n ecoute pas les gens et respecte ce principe toute ta vie !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook