Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes arabes et la virginité
7 mai 2011 14:31
euh c juste moi Welcome

oui mais devoiler en public ca peut se comprendre

mais franchement je ne changerais pas d'avis, ca reste du mensonge
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
7 mai 2011 14:32
ecouter si on se preserve c est pas pour les hommes mais pour Allah
et de toute facon vous pourer tromper l homme mais pas Allah

alors si vous aver envie de plu etre vierge alors aller y eclater vous
mais apres vener pas exiger un homme vierge vener pas vous plaindre que il s est amuser avec plein de fille avant vous
a
7 mai 2011 14:32
cette recommandation c'est peut être pour préserver le mariage ?
d
7 mai 2011 14:34
Citation
SoltanaM a écrit:
euh c juste moi Welcome

oui mais devoiler en public ca peut se comprendre

mais franchement je ne changerais pas d'avis, ca reste du mensonge

ecoute le prophete sall-llah alahwi wa salam te dit quelque chose
alors y a pas a dire "moi je pense que" "pour moi ect.."

dans notre religion on doit pas devoiler nos pecher
apres pour ton cas perso tu fait ce que tu veut
p
7 mai 2011 14:34
pour l'histoire des cheikhs, on nous avé appri sa au cours de religion !!! Pour préserver le mariiage

wallah Wahleme !!
7 mai 2011 14:36
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
euh c juste moi Welcome

oui mais devoiler en public ca peut se comprendre

mais franchement je ne changerais pas d'avis, ca reste du mensonge

ecoute le prophete sall-llah alahwi wa salam te dit quelque chose
alors y a pas a dire "moi je pense que" "pour moi ect.."

dans notre religion on doit pas devoiler nos pecher
apres pour ton cas perso tu fait ce que tu veut

oui mais la desolée l'interpretation du hadith ne dis pas explicitement que l'on doit mentir a son futur mari

si je dis je pense que c'est que je pense que
au risque de te choquer je pense en avoir le droit
et ne viens pas me dire tu contredis la religion ou quoi ou qu'est-ce

waoww donc c'est honnête pour les puristes de la religion de commencer un mariage sur le mensonge Clap
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
7 mai 2011 14:38
Dieu nous un donné un cerveau pour réfléchir et penser, il y a même un hadith qui nous dit d'aller chercher la science jusqu'en Chine s'il le faut!

Si je suis bien ton raisonnement. Si X n'est plus vierge, et qu'elle épouse Y, et que celui ci sente qu'elle n'est plus vierge.
Alors, X doit lui mentir? C'est bien ça?



Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
euh c juste moi Welcome

oui mais devoiler en public ca peut se comprendre

mais franchement je ne changerais pas d'avis, ca reste du mensonge

ecoute le prophete sall-llah alahwi wa salam te dit quelque chose
alors y a pas a dire "moi je pense que" "pour moi ect.."

dans notre religion on doit pas devoiler nos pecher
apres pour ton cas perso tu fait ce que tu veut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/11 14:41 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
a
7 mai 2011 14:39
Citation
inconnue34 a écrit:
Salam,

Comment un homme arabe peut il savoir si une femme est vraiment vierge ?

je considère que la femme si elle souhaite rester vierge c'est pour elle-même et vis-à-vis d'allah, et non pas pour le mari

Maintenant l'homme qui demande à s'assurer de la virginité faut l'envoyer balader à mon avis !
S
7 mai 2011 14:42
sujet maintes et maintes fois traité et débattu... smoking smiley

vous en avez pas marre de rabâcher sans cesse la même chose ?
ça doit être épuisant à force
R
7 mai 2011 14:43
Citation
euh c juste moi a écrit:
Encore une dernière chose, les filles doivent arrêter d'accepter d'épouser de la m.e.r.d.e.s

Ils réfléchiront à deux fois avant d'exiger ce qu'ils ne sont capables de donner.
L'envie n'est pas le propre de l'homme.

Tu attends presque une vie pour tomber sur un homme qui au final à un petit truc et en plus il exige que tu dois vierge.
Elle est pas mal celle là!
Qu'il aille au diable.
Salam 'aleyki,

FRUSTRÉE LOL. Et je suis sérieux, avant quand j'entendais parler de taille j'étais comme toi. Mais sache une chose c'est que ce qui est claire c'est que c'est pas la taille qui va te faire du plaisir... Les zones qui te font kiffer sont pas dans ton utérus "imbécile" haha.

Ps : et évite de me faire une blague bidon, du genre : "tu te sens visé". Ouais j'me sens trop visé... Mdr. Mais toi t'as l'air de n'avoir pas kiffé le "pti truc". Parce que madame sais aussi les tailles, et à une référence..




Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/05/11 14:47 par RobeudesBois.
e
7 mai 2011 14:44
Nous savons tous que c'est une règle pour tous les musulmans et qu'on se préserver pour Allah. ça c'est de la théorie.

Dans les faits, combien d'hommes musulmans se sont préservés pour le mariage? Je dirais 1 sur 10.


Citation
ainvittel a écrit:
Citation
inconnue34 a écrit:
Salam,

Comment un homme arabe peut il savoir si une femme est vraiment vierge ?

je considère que la femme si elle souhaite rester vierge c'est pour elle-même et vis-à-vis d'allah, et non pas pour le mari

Maintenant l'homme qui demande à s'assurer de la virginité faut l'envoyer balader à mon avis !
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
R
7 mai 2011 14:44
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
inconnue34 a écrit:
Salam,

Comment un homme arabe peut il savoir si une femme est vraiment vierge ?

je considère que la femme si elle souhaite rester vierge c'est pour elle-même et vis-à-vis d'allah, et non pas pour le mari

Maintenant l'homme qui demande à s'assurer de la virginité faut l'envoyer balader à mon avis !
Tu vas en envoyer plusieurs balader ma petite!
i
7 mai 2011 14:48
Dieu sait ce qu'on fais donc on sait bien qu'on peut mentir à un homme mais pas à Dieu mais il est haram de répéter ses péchés en gros les hommes arabes ne pourront jamais savoir alors ?

Comment un homme peut il vérifier sans la parole la virginité d'une femme ?

ça ne se sent pas forcément une femme non vierge peut très bien se faire passé pour une vierge.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/11 14:50 par inconnue34.
e
7 mai 2011 14:49
Tu peux garder ton salam imbécile de service quand tu viens en insulter les gens.

Je n'ai pas parler de mon cas, idiot, simplement, il y a des forums winking smiley

Et si tu as un vraiment problème, je te propose de venir en discuter avec moi autour d'un petit chocolat viennois rebeu de merde.

Citation
RobeudesBois a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Encore une dernière chose, les filles doivent arrêter d'accepter d'épouser de la m.e.r.d.e.s

Ils réfléchiront à deux fois avant d'exiger ce qu'ils ne sont capables de donner.
L'envie n'est pas le propre de l'homme.

Tu attends presque une vie pour tomber sur un homme qui au final à un petit truc et en plus il exige que tu dois vierge.
Elle est pas mal celle là!
Qu'il aille au diable.
Salam 'aleyki,

FRUSTRÉE ptdrrr. Et je suis sérieux, avant quand j'entendais parler de taille j'étais comme toi. Mais sache une chose c'est que ce qui est claire c'est que c'est pas la taille qui va te faire du plaisir... Les zones qui te font kiffé sont pas dans ton utérus imbécile haha.

Ps : et évite de me faire une blague bidon, du genre : "tu te sens visé". Ouais j'me sens trop visé... Mdr. Mais toi t'as l'air de n'avoir pas kiffé le "pti truc". Parce que madame sais aussi les tailles, et à une référence..
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
i
7 mai 2011 14:53
mdrrrr sur le coran tu m'a fais rire tu veut dire quoi par petit truc ?? Tu sous entend petit pénis???

Sérieusement les petits pénis ne servent a rien en général c'est les gros hommes qui ont un petit pénis !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/11 14:54 par inconnue34.
e
7 mai 2011 14:57
Je ne sais pas si les gros ont des petits pénis. Je m'enfiche.
Toi tu n'as retenu que la taille du pénis dans mon message, alors, qu'il avait plus important...

Citation
inconnue34 a écrit:
mdrrrr sur le coran tu m'a fais rire tu veut dire quoi par petit truc ?? Tu sous entend petit pénis???

Sérieusement les petits pénis ne servent a rien en général c'est les gros hommes qui ont un petit pénis !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/11 14:59 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
e
7 mai 2011 14:59
Moi perso, je préfère que la femme ne disent rien, que de me raconter des connerie sur sont passer. (ou la moitié de la réalité)
i
7 mai 2011 15:04
même si elle te dis rien, tu devrais comme même avoir une petite idée lorsque tu passera a l'acte, y'a que les imbécile qui ne savent pas différencier une femme vierge d'une non vierge
d
7 mai 2011 15:08
y a 3 cas :

sois la fille dis tout sur ce qu elle a fait et a ce moment la elle a devoiler son pecher c est haram
sois la fille dis je n ai rien fait je susi vierge alors que c est faux dans ce cas la mensonge haram aussi

la solution dont moi je parle c est de rester silencieuse ne rien dire sur sa c est pas un mensonge
dire que l on a pas fait alors que l on a fait c est un mensonge mais rester silencieuse non

et ne me dites pas probleme d interpretation aller voir n importe quel grands savant aucun ne vous dira de devoiler les pecher au futur mari apres si vous penser avoir + de science que les grands savant ba je peut rien pour vous

chacun fait ce qu il veut moi en tout cas une fille me dit je suis plu vierge j ai fai j ai fait sa je lui dit au revoir
apres chacun fait comme il veut

si vous vouler dire "je me suis taper 10 mejk avant toi" a votre futur mari ba faites le alors
e
7 mai 2011 15:20
Je te plussoie très chers nabil smiling smiley Dans ce cas, si tu lui demande et qu'elle te ment tu fait comment? je pense qu'il est préférable autant que pour nous que pour elle, de ne pas lui poser la question, et qu'elle n'est pas a ce justifier sur sont passer, comme ca été dit, ca ne regarde qu'elle et allah. La confiance doit régner dans le couple. Pourquoi le détruire si l'histoire d'amour en vos la chandelle?
Facebook