Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux hommes - qu'attendez vous d'une femme ?
16 avril 2019 15:07
Ah d'accord je vois le genre mdrrr.

J'suis maghrébin j'suis pas arabe mdrrr (j'en rajoute)
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Lol.

Crève sale arabe.

Lache moi mtn

^^
16 avril 2019 15:10
Exact c'est très sensuel par contre pour les danseuses ça dépend lesquelles. Les danseuses classiques par exemple ont souvent les pieds abîmé c'est vraiment pas jolie

Prenez soin de vos pieds mesdames c'est très très important... et de vous en général
Citation
Fassia92 a écrit:
Là je ne suis pas d’accord. Les pieds dégagent de la sensualité... enfin ça dépend des pieds grinning smiley
Mais si tu regardes les beaux pieds de danseuse par exemple ... ou les beaux pieds tout court tu verras que c’est attirant car c’est la continuité de la jambe. La cheville, la voûte plantaire etc. D’ailleurs beaucoup de poètes louent la beauté du pied féminin.
16 avril 2019 15:22
Moi j'attends qu'elle soit une bombe atomique, sans aucun défaut physique, la perfection.
J'attends qu'elle ne travail pas, jamais interdiction, D'ailleur si elle me parle d'étude ou de diplôme la concernant je la baffe direct pour lui apprendre le respect.
Ensuite j'attends d'elle qu'elle reste à la cuisine... Je dis bien la cuisine pas "a la maison" non je la veut que dans la cuisine avec les enfants, pas de sorti rien.
Quand je rentre elle vient se prosterner à mes pieds en me rappelant combien je lui suis supérieur et qu'elle a de la chance de m'avoir comme époux.

Biensure je pourrais commettre les pires péchés elle devra l'accepter et me pardonner alors qu'elle si elle péché c'est la lapidation direct.

Voila je pense avoir bien résumé ce que j'attends, moi un homme moderne d'une femme. Je penses être raisonnable....j'attends vos demandes de mariage.
Citation
MissDoute a écrit:
Salam,

Pour ma part j'ai du mal à comprendre ce que les hommes attendent d'une femme et ce qui les attirent chez une femme.
Bien sûr, j'ai bien compris qu'ils donnaient une très forte importance au physique et également aux relations sexuelles, mais au delà de ça qu'est ce qui est important pour vous ?
Ex : femme souriante, une femme naturelle, une femme pieuse, une femme sincère, une femme mature ou autre.

L'idéal serait que vous fassiez un classement de ce qui est important pour vous pour qu'on vous comprenne enfin lol
16 avril 2019 15:29
Salam

Bravo @Dreams thumbs up

Tu porte bien ton pseudo, tu dois être une femme très stable dans ton esprit, ta personnalité tu l’as développé par tes propres choix, tu n’es pas une « suiveuse » emportée par le vent en fonction du temps. Tu sais ce que tu veux et ce que tu vaut.
Je suis étonné que un “Dream” de femme soit encore célibataire perplexe
Citation
SDreams a écrit:
Je ne me suis jamais soucier de plaire aux hommes. Je ne voudrais plaire qu'à un seul grinning smiley

Et il devra aimé ce que je suis tout simplement. Je n'ai pas l'intention d'adopter un comportement précis pour susciter l'intérêt.

Alors j'ai surement tort car à 37 ans je suis toujours seule ce qui signifie que ce que je suis ne plait pas grinning smiley et pourtant je ne changerai rien.
16 avril 2019 15:40
Salam

Je suis curieuse de voir les réponses des messieurs yabi
Perso toute ma vie on m'a dit les hommes ils veulent une femme sérieuse, souriante, gentille, qui le motive et le soutien dans ses projets
Ca c'est dans la théorie en 28 ans j'en ai pas vu un seul qui etait cohérent entre ses paroles et ses actes doit pas y'avoir de mecs s"rieux dans ma région c'est pas possible crying(
bref je vais suivre la conversation
16 avril 2019 15:47
J’etais même pas au courant de cette histoire... degeu !
Je suis tounours étonnée des vieux pervers... à cet âge on a d’autres priorités normalement.

Citation
chrisado a écrit:
C'est ce que pense Georges TRON ..whistling smiley
y
16 avril 2019 15:50
L’amour.
Ça commence par le physique (puis la personnalité, les valeurs, l’honnêteté).

Les relations sexuels ne sont qu’une façon de l’exprimer, mais avoir un enfant c’est la concrétisation de cet amour en mon sens.

Mais il n’y a pas de vérité valable pour tous, du coup faut bien choisir, et ne pas jouer un rôle dès le début pour plaire à tout prix.
M
16 avril 2019 15:58
T'es compliqué toi, plus qu'une femme lol
Citation
Fondlaklas a écrit:
Y’a pas de critères spécifiques, pour ma part ce qui me repousse justement c’est quand on cherche à me prouver des choses, des choses sur lesquels j’me suis jamais exprimé!

En gros qu’on essaye d’être dans ma tête, sans réellement essayer de me connaître
S
16 avril 2019 15:59
Mdrrrrr arrête d’en rajouter sale arabe zid o zid o zid Oups tjrs dans l’exces ces ZARAAAAP

spinning smiley sticking its tongue out

Vilain

Jsuis sure t’as les fesses ttes plates en plus

grinning smiley
Citation
mugiwara- a écrit:
Ah d'accord je vois le genre mdrrr.

J'suis maghrébin j'suis pas arabe mdrrr (j'en rajoute)
Ma vie devient compliquée ..
M
16 avril 2019 16:00
Pour comprendre
Citation
tataLala a écrit:
Pourquoi cette liste. Du compte te crée une personne pour repondre à tout les différents critères ??


Je pense qu'ils attends rien de plus que ce que la femme cherche: du feeling In love
16 avril 2019 16:02
Mdrrr normal quoi, ça fait 2 ans que j'pratique la musculation, elles sont pas plates vu que je me muscle, mais les fesses, plates ou pas, je m'en fous grave mdrrr
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Mdrrrrr arrête d’en rajouter sale arabe zid o zid o zid Oups tjrs dans l’exces ces ZARAAAAP

spinning smiley sticking its tongue out

Vilain

Jsuis sure t’as les fesses ttes plates en plus

grinning smiley
S
16 avril 2019 16:03
????

Même chez une femme ? Mythoo mythooo

Hihihi grinning smiley
Citation
mugiwara- a écrit:
Mdrrr normal quoi, ça fait 2 ans que j'pratique la musculation, elles sont pas plates vu que je me muscle, mais les fesses, plates ou pas, je m'en fous grave mdrrr
Ma vie devient compliquée ..
M
16 avril 2019 16:04
C'est un peu de la manipulation, ça te dérange pas ?
Citation
DontKnow a écrit:
Ça dépend des hommes et comment ils sont.

Avant d'être marié je t'aurais dit que ce qui compte c'est la piété et le physique. Maintenant, après 10 ans de mariage je te dirais que ce qui compte c'est comment la personne est au fin fond d'elle même.

Il faut d'abord bien se connaître pour savoir qu'elle femme te correspond le mieux. Moi je sais maintenant que je suis qq d'hypersensibile, qq de relativement plus intelligent que la moyenne et qq d'intègre donc ce qui me correspond c'est une femme très patiente, très intelligente et très habile pour m'amener à faire ce qu'elle veut sans rentrer en conflit frontalement avec moi et en contrepartie je lui donne tous les pouvoirs ptdr mais il faut qu'elle soit aussi intègre et qu'elle mérite d'avoir tous les pouvoirs Cool
S
16 avril 2019 16:04
ptdr

Laches le toi aussi
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
????

Même chez une femme ? Mythoo mythooo

Hihihi grinning smiley
P
16 avril 2019 16:05
Je pense qu'un homme en règle général cherche une femme avec laquelle il aura une bonne entente, une bonne compatibilité, et de l'attirance physique.

Il cherche en elle une amie, une amante, une compagne avec laquelle construire sa vie, une bonne mère pour ses enfants, une femme respectueuse envers sa famille, une femme de bonne moralité et d'un niveau de religiosité proche du sien.
S
16 avril 2019 16:07
Mdrrr je rigole avec lui weeessheuuu mugiwaranux tmtc frerot

Me dis pas t’as cru j’étais serieuse 1 seule seconde ????

Viens ds les braaaas de maman ???

Ptdrr bande de fouuus ??

NB : jaluuuuz va hhhhhhh
Citation
SourireEffacé a écrit:
ptdr

Laches le toi aussi
Ma vie devient compliquée ..
S
16 avril 2019 16:09
ptdr

Moi jalouuuuuse ??? Heu

Euuuuh nooon il le c très bien grinning smiley
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Mdrrr je rigole avec lui weeessheuuu mugiwaranux tmtc frerot

Me dis pas t’as cru j’étais serieuse 1 seule seconde ????

Viens ds les braaaas de maman ???

Ptdrr bande de fouuus ??

NB : jaluuuuz va hhhhhhh
F
16 avril 2019 16:09
C’est vous ! eye popping smiley

Au lieu de demander "qu est-ce qui te ferait plaisir, qu’est-ce que tu aimes chez une femme mon chéri?" whistling smiley

Hein n’est ce pas ? Au lieu de jouer au mentaliste et de faire n’importe quoi grinning smiley
Citation
MissDoute a écrit:
T'es compliqué toi, plus qu'une femme lol
S
16 avril 2019 16:10
Ooh jrigole ptdrr jsuis en train dmarcher jme tape une sacree barre de rire

ptdr

Qui me jalouserait wesh ? Jpuuuuue sa maman hhhhh
Citation
SourireEffacé a écrit:
ptdr

Moi jalouuuuuse ??? Heu

Euuuuh nooon il le c très bien grinning smiley
Ma vie devient compliquée ..
S
16 avril 2019 16:11
ptdr

Non tu sens bon la harissa ptdr
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Ooh jrigole ptdrr jsuis en train dmarcher jme tape une sacree barre de rire

ptdr

Qui me jalouserait wesh ? Jpuuuuue sa maman hhhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook