Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes d'aujourd'hui/mariage
N
2 janvier 2019 18:54
Merci d'avoir inclu homme comme femme
2 janvier 2019 18:58
Ben tu le dégages et c'est tout Heu
Citation
DB & PP a écrit:
Helas les comportements de beaucoup d'hommes sont innaceptables. Donc pas possible d'aller plus loin, si au lieu de proposer de se connaitre (parc, cafe etc) il y a la proposition de coucher direct...
S
2 janvier 2019 18:59
Je te dis ça en toute honnêteté, je n'ai jamais fais ce genre de proposition à une personne en faisant miroiter le mariage ou quoi que ce soit d'autre. J'ai toujours été correcte et honnête à ce niveau là, les personnes auxquels tu fais allusion sont justement les gamer, qui jouent le jeux de la séduction jusqu'au bout parce qu'ils y trouvent un intérêt. D'ailleurs d'après mes observations, je dirais que plus une femme voit que tu es honnête, plus elle va jouer ce jeux de chat et souris, c'est fou, mais c'est vraiment ça !
Citation
DB & PP a écrit:
C'est relatif ce pret a s'engager.

99 % des hommes se disent serieux et prets a s'engager. Mais les propositions qui suivent derriere ne sont pas du tout orthodoxes.

Le discours est:

1. Suis serieux et pret a m'engager...

Apres le premier rendez-vous:

2. Je peux venir chez toi que ce soir, demain je pars en conges, pour passer une nuit de folie...

Par pudeur, beaucoup de femmes ne vont pas le reconnaitre et passeront sous silence.
2 janvier 2019 19:00
À la demande correspondant l'offre... smoking smiley
Citation
DB & PP a écrit:
C'est relatif ce pret a s'engager.

99 % des hommes se disent serieux et prets a s'engager. Mais les propositions qui suivent derriere ne sont pas du tout orthodoxes.

Le discours est:

1. Suis serieux et pret a m'engager...

Apres le premier rendez-vous:

2. Je peux venir chez toi que ce soir, demain je pars en conges, pour passer une nuit de folie...

Par pudeur, beaucoup de femmes ne vont pas le reconnaitre et passeront sous silence.
2 janvier 2019 19:02
De ma vie, dans 20 ans j'ai rencontre un seul homme droit au but et sans propositions sexuelles.

Donc je ne sais pas quoi dire.
Citation
StreptoEschi a écrit:
Je te dis ça en toute honnêteté, je n'ai jamais fais ce genre de proposition à une personne en faisant miroiter le mariage ou quoi que ce soit d'autre. J'ai toujours été correcte et honnête à ce niveau là, les personnes auxquels tu fais allusion sont justement les gamer, qui jouent le jeux de la séduction jusqu'au bout parce qu'ils y trouvent un intérêt. D'ailleurs d'après mes observations, je dirais que plus une femme voit que tu es honnête, plus elle va jouer ce jeux de chat et souris, c'est fou, mais c'est vraiment ça !
2 janvier 2019 19:03
Parce que les rapports hors mariage ne sont plus considérés comme un péché capital.

Parce que fonder un foyer n'est plus un projet

Parce que le mariage est parfois devenu un qu'une question d’intérêts


Parce que certaines femmes mettent leurs hommes sur la paille lorsqu'elles divorcent.

Parce que certains hommes se sont rendu compte qu'ils ne peuvent plus asservir leurs épouses comme dans le passé
A
2 janvier 2019 19:07
C'est toi qui va vers les mauvais hommes.

Tu as une attirance pour un type d'homme en particulier, le même profil d'homme.

En 20 ans, aucune remise en question, ça fait peur quand même.

Citation
DB & PP a écrit:
De ma vie, dans 20 ans j'ai rencontre un seul homme droit au but et sans propositions sexuelles.

Donc je ne sais pas quoi dire.
S
2 janvier 2019 19:10
De toute manière, ces histoires de mariage, c'est devenu un peu tout et n'importe quoi, c'est un peu comme le film de JCVD, cavale sans issue !
Citation
DB & PP a écrit:
De ma vie, dans 20 ans j'ai rencontre un seul homme droit au but et sans propositions sexuelles.

Donc je ne sais pas quoi dire.
2 janvier 2019 19:12
Surement il y a l'offre en telle mesure que les hommes n'ont plus froid aux yeux et ne perdent plus le temps a se formaliser: a prendre ou a laisser, just sex if you want...
Citation
Msemenomiel a écrit:
À la demande correspondant l'offre... smoking smiley
2 janvier 2019 19:15
Je n'y vais pas vers quelqu'un.

J'essaie de faire avec celui qui vient vers moi.
Citation
Al Watan a écrit:
C'est toi qui va vers les mauvais hommes.

Tu as une attirance pour un type d'homme en particulier, le même profil d'homme.

En 20 ans, aucune remise en question, ça fait peur quand même.
K
2 janvier 2019 19:16
Au Final, c est d un ennui tout ça ....smoking smiley

grinning smiley
2 janvier 2019 19:18
Ce n'est pas une question de mariage dans un premier temps. Mais de respect...

Ce qui est perdu dans toutes les domaines.
Citation
StreptoEschi a écrit:
De toute manière, ces histoires de mariage, c'est devenu un peu tout et n'importe quoi, c'est un peu comme le film de JCVD, cavale sans issue !
2 janvier 2019 19:22
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Eh bien je dirais que ces hommes/femmes recherchent un absolu alors que par avant il vaudrait bien mieux se perfectionner soi-même.

Kheyr in sha Allah c'est un effort individuel à faire.
Citation
Nessou_nessou11 a écrit:
Salam
Pourquoi la majorité des hommes/femmes aujourd'hui ont du mal à être sérieux et à vouloir s'engager dans le mariage ?
S
2 janvier 2019 19:23
Tout à fait d'accord avec toi, c'est une valeur qui s'est malheureusement perdue à mesure des années, on ne vit pas à la bonne époque il faut croire !
Citation
DB & PP a écrit:
Ce n'est pas une question de mariage dans un premier temps. Mais de respect...

Ce qui est perdu dans toutes les domaines.
A
2 janvier 2019 19:52
Wahlakisaalam

Tu crois vraiment ça .

1 mot à dire = vive le mariage .
Citation
Nessou_nessou11 a écrit:
Salam
Pourquoi la majorité des hommes/femmes aujourd'hui ont du mal à être sérieux et à vouloir s'engager dans le mariage ?
K
2 janvier 2019 20:08
Bonsoir

Peut etre quil ou elle nont pas trouver une personne qui leur plait ou leur convient.
Cest pas parce que il ou elle ont un taff voiture etccc quil sont obliger de se marier a nimporte qui.
Il ou elle choisissent et dautre nont pas de proposition ou non pas trouver.
Citation
Nessou_nessou11 a écrit:
Y a des hommes et femmes en age de se marier et avec une situation qui le peut mais qui ne le font pas c'est ça que je ne comprends pas aussi
*
2 janvier 2019 20:21
quand tu vois beaucoup de couples divorcé
ça donne pas envie de se marié Heu
X
2 janvier 2019 20:22
Ou pas .... grinning smiley
Citation
Fraisementhe a écrit:
quand tu vois beaucoup de couples divorcé
ça donne pas envie de se marié Heu
*
2 janvier 2019 20:25
ça donne vraiment pas envie

Citation
Xtrao a écrit:
Ou pas .... grinning smiley
2 janvier 2019 21:05
c'est dur le mariage,pour moi c'est plus une épreuve qu'un bienfait,faut deja trouver la bonne personne,ce qui est déja très très très très très difficile,ensuite viendra les concessions les sacrifices que l'on va devoir être obliger de faire pour le bien et la santé du couple ,les responsabilités,la peur de l'infidélité aussi sur le moyen et long terme.....

rien que le mot "s'engager" ça fait flipper,l'impression de s'engager a vie a l'armée

ce n'est que mon avis!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook