Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes d'aujourd'hui ne sont pas machos !
12 avril 2020 14:09
Tu as raison. C'est que tu bonheur...

Mais l'equilibre est deja présent dans le sens où la femme "fabrique" l'enfant en elle et le fait naitre. Mais l'homme a aussi une grande part de responsabilité dans le devenir de cet enfant car malgrés la formation du corps que la mère a effectué et certains gènes qu'elle a transmis. Le devenir de l'enfant ne sera pas le même en fonction du niveau et la qualité de vie que donnera l'homme a sa famille.
Citation
Malaak_koi a écrit:
C'est la définition même d'un couple heureux. Chacun fait un effort pour l'autre.

Et il ne faut pas oublier que la femme va lui donner des enfants. ça équilibre.
O
12 avril 2020 14:10
Vous êtes nombreux à essayer de la discrediter / la diffamer parce que ce qu'elle ecrit vous dérange.
Stratégie vieille comme le monde. ( la discrétisation )
Argumentez ou fermez la ou n'y participez pas.
La moindre offense vis à vis des hommes vous fait réagir.

Si vous ne vous sentez pas visé, en général on ignore ou on argumente.
G
12 avril 2020 14:10
Tu n'as pas répondu à sa question.


Et toi tu te sens capable d'etre la femme d'un vrai rajel?


Je ne veux pas te pique mais plus haut tu parles de malhonnêteté intellectuelle.

Honnêtement ou te situes tu.

Une femme donne des enfants et tout le mérite lui revient il faut désormais en faire des hommes et des femmes ces enfants.




Citation
Malaak_koi a écrit:
C'est la définition même d'un couple heureux. Chacun fait un effort pour l'autre.

Et il ne faut pas oublier que la femme va lui donner des enfants. ça équilibre.
M
12 avril 2020 14:12
Je ne souhaite pas y répondre volontairement puisque je ne souhaite pas que ce poste devienne personnel, centré sur ma personne. J'aimerais qu'on se concentre sur le débat de fond et non sur ma vie privée.
Citation
Ghader a écrit:
Tu n'as pas répondu à sa question.


Et toi tu te sens capable d'etre la femme d'un vrai rajel?


Je ne veux pas te pique mais plus haut tu parles de malhonnêteté intellectuelle.

Honnêtement ou te situes tu.

Une femme donne des enfants et tout le mérite lui revient il faut désormais en faire des hommes et des femmes ces enfants.
12 avril 2020 14:12
Mais de quel argument tu parles ? ptdr Tu n'en n'as aucun. Tu passes tes journées à ouvrir des postes sur les hommes et les Maghrébins en voulant imposer "ta vérité".

Comme je l'ai dit à une autre personne en général les Ultra féministes sont les pires. Toi aussi tu dois te souvenir de ce fameux poste, n'est-ce pas... ? whistling smiley ptdr
Citation
Malaak_koi a écrit:
Tu ne fais que confirmer ce que je dis...

Quand tu te sens menacé et sans munitions, tu paniques, alors tu attaques

Attaque attaque attaque, tu contournes le sujet (= malhonnêteté intellectuelle)

ça te permet de dévier d'une situation qui te fait peur et dont tu n'as pas le contrôle

et moi ça me comble puisque ça démontre que tu n'as aucun contre-argument Angel
M
12 avril 2020 14:15
Je n'impose rien et suis ouverte à la discussion et au débat.

Mais comme visiblement tu te caches derrière les attaques personnelles et la diffamation, on ne joue pas dans la même cour Angel

Citation
37,5° a écrit:
Mais de quel argument tu parles ? ptdr Tu n'en n'as aucun. Tu passes tes journées à ouvrir des postes sur les hommes et les Maghrébins en voulant imposer "ta vérité".

Comme je l'ai dit à une autre personne en général les Ultra féministes sont les pires. Toi aussi tu dois te souvenir de ce fameux poste, n'est-ce pas... ? whistling smiley ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/20 14:15 par Malaak_koi.
12 avril 2020 14:18
La diffamation ptdr
Tu sais c'est pas grave tu peux assumer, ah non c'est vrai tu es une femme winking smiley
Citation
Malaak_koi a écrit:
Je n'impose rien et suis ouverte à la discussion et au débat.

Mais comme visiblement tu te caches derrière les attaques personnelles et la diffamation, on ne joue pas dans la même cour Angel
G
12 avril 2020 14:22
Je comprends

La forme n'exclut pas le fond sinon tu ne parlerais jamais des crasseux. Angel


Citation
Malaak_koi a écrit:
Je ne souhaite pas y répondre volontairement puisque je ne souhaite pas que ce poste devienne personnel, centré sur ma personne. J'aimerais qu'on se concentre sur le débat de fond et non sur ma vie privée.
12 avril 2020 14:24
Tailler c est un bien grand mot, faut pas etre susceptible comme ca les gars....

Apres je n ais pas dit etre totale d’accord avec elle, defendre des idées ne veut pas forcément dire qu elles sont bonnes.

Mais pourquoi zemour existe? C est parce qu en face y'a personne...pourtant il est nul, ils montent tout en épingle, ne fait que de mentir,joue sur les peurs et les clichés.

Pourquoi Malaak existe? Parce qu il n y'a personne en face.

winking smiley


Citation
Ghassoul a écrit:
Elle passe sa vie ici à tailler l'homme maghrébin ici et tu lui fais des éloges ? T'es sérieux awma ?
12 avril 2020 14:29
Post intéressant.


Est-ce ce que pour toi la génération de nos pères/grand pères étaient machos ?
n
12 avril 2020 14:30
Tu sais il ya d'autre sujet bcq plus intéressant
Citation
Malaak_koi a écrit:
J'ai pas compris. Tu peux étayer ton avis stp ? smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/20 14:38 par neymarbarcelone.
M
12 avril 2020 14:37
Non je souhaitais juste discuter d'un sujet.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Je t'ai dit tu voulais te rattraper par rapport au poste précédent ?
M
12 avril 2020 14:37
Oui.
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Post intéressant.


Est-ce ce que pour toi la génération de nos pères/grand pères étaient machos ?
12 avril 2020 14:42
Hello,

Macho moderne comme ancien perso j'adhère pas so : poubelle.

PS : Je t'ai déjà dit d'ignorer les commentaires inutiles. Signale les et passe ton chemin. Perds pas ton temps
12 avril 2020 15:01
Salam

Il faut d’abord savoir que MACHO est un mot espagnol, qui vaut dire MÂLE = viril, puis ce mot est employé par d’autres pays comme ça les arrange.
Mais chez-nous en Espagne MACHO c’est un homme viril avec COJONES qui ne se laisse pas faire, juste c’est juste thumbs up
12 avril 2020 15:20
On est d'accord. Mais penses-tu qu'ils étaient machos par convictions ou par suivisme ?
Citation
Malaak_koi a écrit:
Oui.
M
12 avril 2020 15:22
C'était très ancré culturellement. Certains par suivisme certainement parce que "c'était comme ça", mais d'autre probablement par conviction.
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
On est d'accord. Mais penses-tu qu'ils étaient machos par convictions ou par suivisme ?
P
12 avril 2020 15:23
N'importe quoi.
Et quid de la féministe moderne : fainéante, accro a la TV réalité et reseaux sociaux , internet. Capricieuse, rappace concernant le capital et patrimoine du conjoint , elle aime le matériel, le pognon des autres, sur-consommatrice , parle beaucoup , sa medisance source de conflits permanents avec ses meilleurs copines (ses soeurettes) qu'elle hait en réalité au fond d'elle et réciproquement .

Et surtout donne son avis sur tout, connait tout et ramène sa fraise sur tout.
M
12 avril 2020 15:23
Hors sujet.
Citation
Doc Gynéco a écrit:
N'importe quoi.
Et quid de la féministe moderne : fainéante, accro a la TV réalité et reseaux sociaux , internet. Capricieuse, rappace concernant le capital et patrimoine du conjoint , elle aime le matériel, le pognon des autres, sur-consommatrice , parle beaucoup , sa medisance source de conflits permanents avec ses meilleurs copines (ses soeurettes) qu'elle hait en réalité au fond d'elle et réciproquement .

Et surtout donne son avis sur tout, connait tout et ramène sa fraise sur tout.
P
12 avril 2020 15:26
Y a que la vérité qui fâche ?

Citation
Malaak_koi a écrit:
Hors sujet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook