Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes auront au Paradis des houris, mais qu'auront les femmes ?
M
9 octobre 2015 12:29
C'est la même chose dans mon commentaire.le refus de respecter ou de se prosterner devant la nouvelle creature qu'est Adam est une désobéissance à Allah swt.
Il y a celui qui donne l'ordre Allah swt et l'ordre en lui meme qui est de se prosterner (qui est en soit un respect pour cette nouvelle création )

Donc il a été châtié par qui? Par Allah swt et pour quoi? Avoir désobéi ? Sur quoi? Sur le respect ou posternation devant sa nouvelle creation Adam.

Donc cherche pas une erreur la où yen a pas mon frère car ça revient exactement a ce que j'ai dit.
Citation
laperle rare a écrit:
@Oumniya

Oui merci je me disai aussi que c' etait pas dû à un manque de respect à la créature
9 octobre 2015 13:44
salam
ce qu'elles veulent, etant donné qu'elles seront au paradis...!
d
13 juillet 2018 00:37
Je te rassure ton largage est hyper compréhensible.
C'est bien plus cohérent la bible.
La bible prône la fidélité et la pureté sur terre elle ne vas pas t'autorisé la débauche et la souillure au paradis dans la présence de Dieu…. ça ne tient pas la route.
La bible dit que l'on aura un corp glorieux et que l'on aura ni mari ni femme , on aura plus besoins de cela, ça nous empêchera pas d'y avoir un bonheur ineffable dans la présence de Dieu la bible dit. (bonheur ineffable = bonheur que l'on ne pas exprimer avec des mots tellement il sera grand) .
p
13 juillet 2018 09:15
ptdr
Tu m'as devancée avec ta réponse qu'Allah SWT te bénisse.

C'est ce que je pensais. Mon mari m'aime et moi aussi mais pour être franche pas au point de me le coltiner pour l'éternité !!!

Non. J'aimerai aussi avoir mes houris mâles ... surtout que nous, les femmes, en avons suffisamment bavé avec les hommes ici bas.
Citation
Kiddo a écrit:
Perso dans l'au-delà j'espère juste avoir la paix, donc pas d'homme du tout, merci
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
13 juillet 2018 23:23
Les hommes ont des houris les femmes ont des churros mais attention pas nimporte lesquelles au nutella et a volonte et sans prendre un gramme cest cool non ?
Ok je sors...........
a
26 avril 2020 13:03
bonjour,

est ce que un homme qui meurt mariée peut épousser une femme qui meurt elle aussi mariée?
L
25 janvier 2021 01:12
Honnêtement se dire que les "hommes sont naturellement attirés par les femmes" ça revient à dire que les femmes ne le sont pas.Alors que les femmes ont des pensées autant sexuelles que celles des hommes, c'est juste que la société renforce l idée de pureté sur les femmes et non sur les hommes. C'est pour ca que ca ne surprend personne quand un homme couche en dehors du mariage, mais quand c'est une femme c'est une pute. En tant que femme j'en ai rien a foutre d'être plus belle que les houris ou des autres tout ce que je veux c'est d'avoir accès aux mêmes choses que les hommes ( plsr epoux, houris mâle etc si j'en veux) j'ai peur et trouve injuste honnêtement d'être considéré inégale ( ou voir citoyen de seconde classe) même au paradis et de n'est pas avoir accès au même choses que les hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook