Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes aussi ont un ?.
F
27 juin 2020 19:57
Toutes les femmes qui pleurent ici ne sont pas forcément des pauvres victimes innocentes.
Ns n'avons que leur version...

Certaines décident même de rester ds leur m*** malgré nos conseils..

Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Je pense que c'est la femme qui a plus besoin de soutien et de posts de ce type là.
Rien que pour tous les problèmes de couple ici...
G
27 juin 2020 19:58
Être manipulateur, menteur ou ce que tu veux n'empêche pas d'avoir un "cœur".

Après il ya 2 sens à cette expression selon le contexte utilisé (n'avoir pas de cœur) :

1. Insensible, détaché
2. Mauvais, prêt à tout pour assouvir ses envies au détriment des autres.

Ça dépend, certains utilise cette expression pour parler des hommes mauvais et vicieux, et d'autres, pour parler des hommes insensibles, détachés (lors d'une rupture par exemple).


Toi j'ai l'impression que tu melanges les deux (ils peuvent être interdépendant, mais ça dépend des posts dans lesquelles tu lis).

La Posteuse parle plus des hommes détachés, qui ne montrent pas leurs sentiments.. J'ai l'impression. Toi tu parles plus des femmes qui se plaignent de la méchanceté de certains hommes (manipulateur,..)
Citation
elhow a écrit:
Bah justement énormément de post sur Yabi,
il y a beaucoup de femme qui à la fin de leurs histoire font une petite analyse des quelques hommes qu'elles on rencontrer en disant généralement que les hommes sont des manipulateurs, des menteurs, qu'ils n'ont pas de cœur (il y a même un post qui demander pourquoi les hommes n'ont pas de cœur puisque généralement c'est la femme qui regrette une séparationAre you crazy)
27 juin 2020 19:59
je ne voit pas de comparaison dans son post et oui tu a raison les femmes on toujours été victime du grand méchant homme evil
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Parce que la posteuse a fait cette comparaison, tout simplement.

J'ai jamais écrit ça, c'est ton interprétation. Mais sinon oui la femme souffre largement plus.
G
27 juin 2020 19:59
De la peine? Je ne comprends pas ta question
Citation
Flilissa79 a écrit:
OK...

Sinon, qu'est-ce qui te ferait de la peine ?
%
27 juin 2020 20:00
Quand je lis une femme qui se confie sur la violence physique et psychologique qu'elle peut subir je remets pas en doute sa parole, surtout sur un forum... et j'y crois parce que j'ai vu ça dans la vie.

"Certaines décident même de rester ds leur m*** malgré nos conseils.." Et alors ? Elles souffrent quand même. C'est pas facile de partir du jour en lendemain.


Citation
Flilissa79 a écrit:
Toutes les femmes qui pleurent ici ne sont pas forcément des pauvres victimes innocentes.
Ns n'avons que leur version...

Certaines décident même de rester ds leur m*** malgré nos conseils..
27 juin 2020 20:01
salam

bien et toi ?

Je suis totalement d'accord hmd.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Wesh, bien ou bien ?

Bon petit post car je constate que la gente masculine prend souvent cher ici ?.

Alors certes, il existe des mecs pas gentils, pn, égoïstes et j'en passe...
Mais les femmes aussi sont capable de vices.
Il n'y a pas 1 sexe tout noir et l'autre tout blanc.

Dans la rubrique "problèmes de couple" ce sont surtout des femmes qui viennent vider leurs sacs car c'est un peu notre nature : parler, se vider pour aller de l'avant.
Les hommes fonctionnent différemment.
Mais ça ne veut pas dire qu'ils ne souffrent pas qd ça ne va pas fort ds le foyer !

Un homme ça peut être peiné par beaucoup de chose, en voici quelques exemples (en couple je précise) :
* Ne pas être respecté ou considéré
* Ne pas se sentir aimé
* Ne pas se sentir utile
* Ne pas être soutenu
Ect...

Messieurs dites nous ce qui vous fait mal.
Certaines ici seraient surprises...
%
27 juin 2020 20:03
Oui ça se vérifie dans les livres d'histoire.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
je ne voit pas de comparaison dans son post et oui tu a raison les femmes on toujours été victime du grand méchant homme evil
G
27 juin 2020 20:04
Par contre là, abuse pas. Tu généralises c'est ouf.

Tu dis qu'elles rapportent qu'une version des faits, mais toi tu juges sur une version des faits.

Tu penses être mieux que celles que tu dénonces ?

Tu connais leur quotidien ?


Citation
nana d'enfer a écrit:
Je dirais plutôt que les femmes, des éternelles insatisfaites, aiment pleurnicher, se faire passer pour des victimes et chercher l’approbation des autres.... si elles racontent leurs vies et leurs « malheurs », c’est pour rallier les autres à leur cause. Bien évidement, ceux qui donnent leurs avis connaissent une seule versions de l’histoire.... comme toujours sur ce type de forum.
à vrai dire, vu comme ça, j’suis pas étonnée que les hommes se font la malle.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/06/20 20:16 par Glaby93.
27 juin 2020 20:06
Non la posteuse parle des deux cas
Extrait : "Alors certes, il existe des mecs pas gentils, pn, égoïstes et j'en passe...
Mais les femmes aussi sont capable de vices.
Il n'y a pas 1 sexe tout noir et l'autre tout blanc."
Mais à la fin elle parle du cas de l'insensibilité ect...
Ne t'inquiète pas je ne mélange rien du tout
Citation
Glaby93 a écrit:
Être manipulateur, menteur ou ce que tu veux n'empêche pas d'avoir un "cœur".

Après il ya 2 sens à cette expression selon le contexte utilisé (n'avoir pas de cœur) :

1. Insensible, détaché
2. Mauvais, prêt à tout pour assouvir ses envies au détriment des autres.

Ça dépend, certains utilise cette expression pour parler des hommes mauvais et vicieux, et d'autres, pour parler des hommes insensibles, détachés (lors d'une rupture par exemple).


Toi j'ai l'impression que tu melanges les deux (ils peuvent être interdépendant, mais ça dépend des posts dans lesquelles tu lis).

La Posteuse parle plus des hommes détachés, qui ne montrent pas leurs sentiments.. J'ai l'impression. Toi tu parles plus des femmes qui se plaignent de la méchanceté de certains hommes (manipulateur,..)
27 juin 2020 20:07
C'est beaucoup plus facile de se fabriquer des généralités dans sa tête, en général ça se fait en se considérant hors de tout ça, que de réfléchir à qui sont les gens réellement. Comme t'as dit Glaby93 chaque vie est différente.



Citation
nana d'enfer a écrit:
Je dirais plutôt que les femmes, des éternelles insatisfaites, aiment pleurnicher, se faire passer pour des victimes et chercher l’approbation des autres.... si elles racontent leurs vies et leurs « malheurs », c’est pour rallier les autres à leur cause. Bien évidement, ceux qui donnent leurs avis connaissent une seule versions de l’histoire.... comme toujours sur ce type de forum.
à vrai dire, vu comme ça, j’suis pas étonnée que les hommes se font la malle.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Citation
Glaby93 a écrit:
Par contre là, abuse pas. Tu dis généralise c'est ouf.

Tu dis qu'elle rapporte qu'une version des faits, mais toi tu juges sur une version des faits.

Tu penses être mieux que celles que tu dénonces ?

Tu connais leur quotidien ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/06/20 20:10 par لایها.
G
27 juin 2020 20:09
Oui, tu as raison.


Citation
elhow a écrit:
Non la posteuse parle des deux cas
Extrait : "Alors certes, il existe des mecs pas gentils, pn, égoïstes et j'en passe...
Mais les femmes aussi sont capable de vices.
Il n'y a pas 1 sexe tout noir et l'autre tout blanc."
Mais à la fin elle parle du cas de l'insensibilité ect...
Ne t'inquiète pas je ne mélange rien du tout
27 juin 2020 20:12
Pour te répondre, j'en connais aussi, ils ont mal, ils sont tristes, vides, ils sont comme quelqu'un (peu importe le sexe) qui est amoureux et qui en souffre.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Wesh, bien ou bien ?

Bon petit post car je constate que la gente masculine prend souvent cher ici ?.

Alors certes, il existe des mecs pas gentils, pn, égoïstes et j'en passe...
Mais les femmes aussi sont capable de vices.
Il n'y a pas 1 sexe tout noir et l'autre tout blanc.

Dans la rubrique "problèmes de couple" ce sont surtout des femmes qui viennent vider leurs sacs car c'est un peu notre nature : parler, se vider pour aller de l'avant.
Les hommes fonctionnent différemment.
Mais ça ne veut pas dire qu'ils ne souffrent pas qd ça ne va pas fort ds le foyer !

Un homme ça peut être peiné par beaucoup de chose, en voici quelques exemples (en couple je précise) :
* Ne pas être respecté ou considéré
* Ne pas se sentir aimé
* Ne pas se sentir utile
* Ne pas être soutenu
Ect...

Messieurs dites nous ce qui vous fait mal.
Certaines ici seraient surprises...
27 juin 2020 20:15
Exactement.
Citation
Ébène* a écrit:
Salam 3aleykoum,

Bien Hamdoulah

Très bon sujet.
un gros ♥ pour ces hommes bons et entiers, meurtris ou accablés par les épreuves de la vie.
La différence n est pas un défaut. On peut s aimer et se respecter, sans jouer ou tuer l autre à petit feu.
^
^$#
27 juin 2020 20:18
Certaines sont vraiment des victimes .
Un être humain victime a besoin d'être reconnu victime pour aller de l avant.
Tout le monde n'a pas ta force mentale.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je dirais plutôt que les femmes, des éternelles insatisfaites, aiment pleurnicher, se faire passer pour des victimes et chercher l’approbation des autres.... si elles racontent leurs vies et leurs « malheurs », c’est pour rallier les autres à leur cause. Bien évidement, ceux qui donnent leurs avis connaissent une seule versions de l’histoire.... comme toujours sur ce type de forum.
à vrai dire, vu comme ça, j’suis pas étonnée que les hommes se font la malle.
F
27 juin 2020 20:19
Salam Aleykoum

Bonne parole qui rejoins ce magnifique verset :

An Noor-24-26-Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.
27 juin 2020 20:32
Je parle des celles qui font passer les hommes pour des diables. Et oui, elle rapportent que leur version, bien évidement! Tu voudrais qu’elles rapportent la version de qui d’autre?
Si tu trouves que je généralise, t’as le droit de le penser, mais ça m’est égal.
Si j’suis mieux? J’en sais rien! Ce qui est clair, c’est que j’suis pas pareille!!
Citation
Glaby93 a écrit:
Par contre là, abuse pas. Tu généralises c'est ouf.

Tu dis qu'elles rapportent qu'une version des faits, mais toi tu juges sur une version des faits.

Tu penses être mieux que celles que tu dénonces ?

Tu connais leur quotidien ?
27 juin 2020 20:32
Alikoum Salam

Je dirais Que

Le Monde d Aujourd'hui Est Divisé En Deux Catégories

[youtu.be]


Il n'y a plus de Différence Homme Femme ....
Le Féminisme a Essoré "'''Les '"" Hommes ....
Et La Crise a Atomisé """Les'""" Femmes .....

Au Final ... C'est ..... Court Forest .... Court ... Sauve Toi De Là grinning smiley

Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Wesh, bien ou bien ?

Bon petit post car je constate que la gente masculine prend souvent cher ici ?.

Alors certes, il existe des mecs pas gentils, pn, égoïstes et j'en passe...
Mais les femmes aussi sont capable de vices.
Il n'y a pas 1 sexe tout noir et l'autre tout blanc.

Dans la rubrique "problèmes de couple" ce sont surtout des femmes qui viennent vider leurs sacs car c'est un peu notre nature : parler, se vider pour aller de l'avant.
Les hommes fonctionnent différemment.
Mais ça ne veut pas dire qu'ils ne souffrent pas qd ça ne va pas fort ds le foyer !

Un homme ça peut être peiné par beaucoup de chose, en voici quelques exemples (en couple je précise) :
* Ne pas être respecté ou considéré
* Ne pas se sentir aimé
* Ne pas se sentir utile
* Ne pas être soutenu
Ect...

Messieurs dites nous ce qui vous fait mal.
Certaines ici seraient surprises...
G
27 juin 2020 20:38
Encore une fois, tu es asymétrique quand tu dis qu'elles rapportent qu'une version des femmes dès lors que tu juges toi-même sur une version des faits.

Elles apportent leur version, car c'est elles qui se plaignent. C'est pas forcément pour camoufler. Après effectivement certaines ont des torts qu'elles désirent cacher volontairement.

Citation
nana d'enfer a écrit:
Je parle des celles qui font passer les hommes pour des diables. Et oui, elle rapportent que leur version, bien évidement! Tu voudrais qu’elles rapportent la version de qui d’autre?
Si tu trouves que je généralise, t’as le droit de le penser, mais ça m’est égal.
Si j’suis mieux? J’en sais rien! Ce qui est clair, c’est que j’suis pas pareille!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/20 20:42 par Glaby93.
G
27 juin 2020 20:44
Biensur on a un cœur et de l'empathie même si l'humain est souvent ingrat
M
27 juin 2020 20:47
La vie d’un homme c’est marche ou crève il ne peut même pas compter sur ses congénères, la vie est une compétition, il n’a pas le temps de se plaindre.

Une femme triste, seule ou autre on a envie de la réconforter lui donner de l’affection etc c’est mignon ça développe le sentiment protection de l’homme tandis que l’inverse ne fera que déchoir l’homme de son statut d’homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook