Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes avant depouser une femme
G
1 mai 2019 21:16
Après j'amène bien le truc, et on ma toujours répondu honnêtement, aucune c'est offusqué ou quoi
Citation
menthe* a écrit:
et alors elle a dit quoi ptdr
G
1 mai 2019 21:17
Tu imagine bien, je suis pas un hypocrite
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Jimagine que mr est irreprochable
*
1 mai 2019 21:17
et elle aussi te demande ou pas ?

Citation
yOuts a écrit:
Après j'amène bien le truc, et on ma toujours répondu honnêtement, aucune c'est offusqué ou quoi
1 mai 2019 21:35
Heu toujours rien compris sorry.

à un prochain post.Welcome

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Réponse concernant les trois « tétons «  anatomiquement ils existent . A toi de chercher l’erreur, s’il en est ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
1 mai 2019 21:36
Non elles ont pas le temps je coupe cours a la discussion juste après
Citation
menthe* a écrit:
et elle aussi te demande ou pas ?
1 mai 2019 21:38
Cela serait très commode dans le future naissance de triplées smiling smiley
Citation
petite libellule a écrit:
ouais et yen a aussi qui demande si on a 3 tetons ou pas Heu
1 mai 2019 21:45
Salam

´ Pourtant on ne peut être plus clair sans entrer dans la vulgarité
Citation
petite libellule a écrit:
Heu toujours rien compris sorry.

à un prochain post.Welcome
L
1 mai 2019 21:48
Moi,on me l'a jamais posé cette question

Bon en même temps,je ne fréquente pas des mecs louches
Que des hommes bien éduqués Cool
Citation
Zizou31000 a écrit:
Y a des hommes qui sont tordus, avant depouser une femme la premiere chose qu'ils veulent savoir ce n'est pas si elle fait la prière ou pas non, mais si elle est vierge ou pas . C'est con
F
1 mai 2019 21:53
T’as ptête pas eu de rencard du tout aussi non? grinning smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
À tous les rencards, je mets le même tee-shirt :

"Demande-moi un truc chelou et j'te mets mon poing dans la gueule"

Bizarrement, j'ai ja-mais eu de problème grinning smiley Angel
E
1 mai 2019 22:02
En général c'est les hommes complexé qui s'attarde avec ça. La vraie question c'est "ta eu combien de relation avant moi ?" pour savoir qu'elle disquette tu pourras lui mettre . Pour ceux qu'ils veulent absolument des vierges soyez pieux et Dieux vous en accordera plusieurs au paradis c'est pas un problème.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Y a des hommes qui sont tordus, avant depouser une femme la premiere chose qu'ils veulent savoir ce n'est pas si elle fait la prière ou pas non, mais si elle est vierge ou pas . C'est con
B
1 mai 2019 22:11
On vit au moyen âge que veux tu ? Heu
W
1 mai 2019 22:12
Excuse moi mais tu next si elle a eu j e relation de couple ?
Genre pour toi ça veut dire qu’elle n’est plus vierge ? Ton première critère c’est qu’elle doit être vierge ?

Si c’est le cas l’es-tu toi pour exiger cela ?
Citation
yOuts a écrit:
Mdr et bah je vien tout juste de le faire y a 10 min, c'est mieux comme ça personne perd son temps.
Par contre je demande juste si elle déjà eu une relation de couple sa me suffit pour passez a autres choses.
G
1 mai 2019 22:24
Oui NEXT DIRECT, moi je vais donné a mes enfants une femmes qui c'est fais touché par plusieurs hommes dans le haram? Jamais de la vie même si je dois mourir vierge

Y a quelques années sa choqué personnes, notre communauté est tombé bien bas, ont se distingue plus par nos valeurs tous ca part peu a peu, toutes les communautés se ressemble de plus en plus
Citation
Warda88 a écrit:
Excuse moi mais tu next si elle a eu j e relation de couple ?
Genre pour toi ça veut dire qu’elle n’est plus vierge ? Ton première critère c’est qu’elle doit être vierge ?

Si c’est le cas l’es-tu toi pour exiger cela ?
P
1 mai 2019 22:25
Je ne vois pas ce qu'il y a de fou a souhaiter épouser une femme qui prie et qui ne fréquente pas les hommes.
M
1 mai 2019 22:36
T es vierge et c est ton droit d avoir une femme chaste et vierge.

Vaudrait mieux la prendre jeune alors genre 12-13 ans lol
Citation
yOuts a écrit:
Oui NEXT DIRECT, moi je vais donné a mes enfants une femmes qui c'est fais touché par plusieurs hommes dans le haram? Jamais de la vie même si je dois mourir vierge

Y a quelques années sa choqué personnes, notre communauté est tombé bien bas, ont se distingue plus par nos valeurs tous ca part peu a peu, toutes les communautés se ressemble de plus en plus
s
1 mai 2019 22:41
Que chacun(e) assume ses erreurs au lieu de sortir la carte de la religion que quand ça vous arrange.
1 mai 2019 22:44
Ce n'est pas si bête que ça, d'ailleurs je pense qu'il s'intéresse beaucoup plus à la chasteté qu'à la virginité, ce sont deux choses totalement différente.

C'est tout à fait compréhensible qu'un homme ne veuille pas fonder une famille avec une femme qui a déjà eu des rapports avec d'autres hommes, surtout si c'était hors mariage.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Y a des hommes qui sont tordus, avant depouser une femme la premiere chose qu'ils veulent savoir ce n'est pas si elle fait la prière ou pas non, mais si elle est vierge ou pas . C'est con
p
1 mai 2019 22:49
Salam alikoum lool
Il y'a des personnes qui ne fréquentent pas Ma soeur meme s'ils ont 30 ans
Citation
Madinah a écrit:
T es vierge et c est ton droit d avoir une femme chaste et vierge.

Vaudrait mieux la prendre jeune alors genre 12-13 ans lol
F
1 mai 2019 22:49
Et toutes les femmes demandent des dotes de fous ptdr

Aller hop #balancetoncliché whistling smiley
G
1 mai 2019 22:50
Oui avant de commencer a cherché je soupçonnais pas que autant de femmes dans notre communauté ne soit pas chaste, mais Il doit bien en resté quelques part qui soit normale et stable, je suis pas pressé de toutes façons
Citation
Madinah a écrit:
T es vierge et c est ton droit d avoir une femme chaste et vierge.

Vaudrait mieux la prendre jeune alors genre 12-13 ans lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook