Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes battues
K
31 décembre 2022 14:14
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatuh

On en parle très très peu et les victimes aussi en parle très peu. Il y a beaucoup d’hommes qui se font battre par leur femme.

Pourquoi ces hommes ne sont pas assez protégés ? Lorsqu’ils vont au commissariat porter plainte parce que ils se sont fais gifles par leur femme, ils ne sont pas pris au sérieux

La société actuelle prône l’égalité homme femme n’est-ce pas ? Dans ce cas là pourquoi un homme qui se fais toujours défoncer par sa femme n’est il pas pris en charge par les services compétents ?

Pourquoi cette différence de traitement sachant que matin et soir on entend l’égalité homme femme ?
31 décembre 2022 14:22
Parce qu'une gifle de femme de picotte la joue quand une gifle d'homme te casse les lunettes, t'envoie au sol et te laisse des traces sur le visage Heu

Et que la corpulence et la force d'un homme lui permet généralement d'immobiliser une femme.
Le contraire est plus rare.

Serieusement, je ne cautionne pas du tout la violence, qu'elle soit le fait d'un homme ou d'une femme, et quel que soit le sexe de la personne qui en est victime.
K
31 décembre 2022 14:24
Donc tu confirme que la femme n’es pas l’égal de l’homme ?

Ils ne sont pas égaux ?
Citation
Rozenn* a écrit:
Parce qu'une gifle de femme de picotte la joue quand une gifle d'homme te casse les lunettes, t'envoie au sol et te laisse des traces sur le visage Heu

Et que la corpulence et la force d'un homme lui permet généralement d'immobiliser une femme.
Le contraire est plus rare.

Serieusement, je ne cautionne pas du tout la violence, qu'elle soit le fait d'un homme ou d'une femme, et quel que soit le sexe de la personne qui en est victime.
31 décembre 2022 14:25
Salam

Effectivement on en parle peu.
Parce que les victimes n'osent elles-mêmes pas en parler (honte, virilité...).
Il ne devrait pas y avoir de différence.
Leurs dépots sont entendus, mais semblerait-il pas partout !?
31 décembre 2022 14:26
C'est évident.

Même d'un individu à l'autre les gens ne sont pas égaux.
Citation
Kasssim a écrit:
Donc tu confirme que la femme n’es pas l’égal de l’homme ?

Ils ne sont pas égaux ?
K
31 décembre 2022 14:30
Nan ils sont pas entendu partout.

Après tout dépend sur qui tu tombe…

A Paris 19eme je ne dirais pas le nom de la rue, y a un monsieur qui dors dans son palier depuis environ 5 ans.

Sa femme es ces gosse l’ont foutu à la rue, il es sdf et il dors au pied de sa porte. Je vous laisse imaginer l’odeur du palier….

A cette période quand je travaillais, on pouvais rien faire pour lui juste le dégager et le remettre sur la voie publique.

Une femme on l’aurait été aidé à trouver des solutions.

Qu’on arrête de dire la femme es égal à l’homme.

La femme es en dessous de l’homme et donc beaucoup plus protéger par la société qui nous font croire que c’est pareil alors que c’est faux,


Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

Effectivement on en parle peu.
Parce que les victimes n'osent elles-mêmes pas en parler (honte, virilité...).
Il ne devrait pas y avoir de différence.
Leurs dépots sont entendus, mais semblerait-il pas partout !?
31 décembre 2022 14:33
Kassim

Tu as écrit : les hommes battuEs
À croire que le verbe battre ne se conjugue qu'au féminin!
Il faut rectifier l'accord pour être dans une égalité de "traitements"?

Bonne journée à Toutes et à Tous ?
31 décembre 2022 14:39
C'est terrible.

Ce n'était pas au 19 e.

Il y'avait des femmes battues et 1 homme battu, des policiers...

S'il n'est pas entendu au Commissariat qu'il se rapproche de son assistante sociale de secteur pour une prise en charge dans le cadre de violences conjugales.
Citation
Kasssim a écrit:
Nan ils sont pas entendu partout.

Après tout dépend sur qui tu tombe…

A Paris 19eme je ne dirais pas le nom de la rue, y a un monsieur qui dors dans son palier depuis environ 5 ans.

Sa femme es ces gosse l’ont foutu à la rue, il es sdf et il dors au pied de sa porte. Je vous laisse imaginer l’odeur du palier….

A cette période quand je travaillais, on pouvais rien faire pour lui juste le dégager et le remettre sur la voie publique.

Une femme on l’aurait été aidé à trouver des solutions.

Qu’on arrête de dire la femme es égal à l’homme.

La femme es en dessous de l’homme et donc beaucoup plus protéger par la société qui nous font croire que c’est pareil alors que c’est faux,
W
31 décembre 2022 14:51
Aujourd'hui, tu peux être condamné pour harcèlement moral sur ton épouse. C'est pas une gifle, même pas un souffle...
Donc ton argument de la force ne tient pas. Il est même effrayant.
Citation
Rozenn* a écrit:
Parce qu'une gifle de femme de picotte la joue quand une gifle d'homme te casse les lunettes, t'envoie au sol et te laisse des traces sur le visage Heu

Et que la corpulence et la force d'un homme lui permet généralement d'immobiliser une femme.
Le contraire est plus rare.

Serieusement, je ne cautionne pas du tout la violence, qu'elle soit le fait d'un homme ou d'une femme, et quel que soit le sexe de la personne qui en est victime.
31 décembre 2022 15:13
Salam

Ce N’Est Pas Facile De Juger Sans Prouver ! Et Arriver À Ce Stade ! Est-ce Vraiment Nécessaire De Continuer ? Si Tant Est Que Ces Allégations Soient La Vraie Vérité ? Lorsque Le Respect ✊ Réciproque N’Existe Plus ? La Vie Réciproque N’Existe Plus ? La Vie Commune Perd Toute Sa Valeur Essentielle? Il N’y a Plus Trace De Vie Commune Et Ça Ne Fera Que La Degradation De Plus En Plus. Si Des Enfants ? N’Ont Pas Soudé Le Couple ? Inutile: De Réciter Les Reproches Inutiles...S’Arranger Où Chacun Reprend Son Chemin. Sans Ajouter Les Reproches Inutiles.
Citation
Kasssim a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatuh

On en parle très très peu et les victimes aussi en parle très peu. Il y a beaucoup d’hommes qui se font battre par leur femme.

Pourquoi ces hommes ne sont pas assez protégés ? Lorsqu’ils vont au commissariat porter plainte parce que ils se sont fais gifles par leur femme, ils ne sont pas pris au sérieux

La société actuelle prône l’égalité homme femme n’est-ce pas ? Dans ce cas là pourquoi un homme qui se fais toujours défoncer par sa femme n’est il pas pris en charge par les services compétents ?

Pourquoi cette différence de traitement sachant que matin et soir on entend l’égalité homme femme ?
31 décembre 2022 15:33
Le post parle des hommes battus, donc de violence physique.
Citation
stinky2 a écrit:
Aujourd'hui, tu peux être condamné pour harcèlement moral sur ton épouse. C'est pas une gifle, même pas un souffle...
Donc ton argument de la force ne tient pas. Il est même effrayant.
M
31 décembre 2022 15:34
Wa3likom Salam

Au début aussi les femmes battues n'avaient aucuns droit ... pression... et tout ce n'est que le temps qui a fait que les choses ont changé..
Imagine avant on te prenait même pas au sérieux pour un viol ...
Citation
Kasssim a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatuh

On en parle très très peu et les victimes aussi en parle très peu. Il y a beaucoup d’hommes qui se font battre par leur femme.

Pourquoi ces hommes ne sont pas assez protégés ? Lorsqu’ils vont au commissariat porter plainte parce que ils se sont fais gifles par leur femme, ils ne sont pas pris au sérieux

La société actuelle prône l’égalité homme femme n’est-ce pas ? Dans ce cas là pourquoi un homme qui se fais toujours défoncer par sa femme n’est il pas pris en charge par les services compétents ?

Pourquoi cette différence de traitement sachant que matin et soir on entend l’égalité homme femme ?
j
31 décembre 2022 15:39
En force ils ne sont pas égaux. Sauf si la femme est body buldé
Citation
Kasssim a écrit:
Donc tu confirme que la femme n’es pas l’égal de l’homme ?

Ils ne sont pas égaux ?
j
31 décembre 2022 15:41
J'ai vu un reportage sur les femmes sdf elles ont aucune aide et pas de relogement sauf si ya des enfants. Elles squattent les gares à Paris mais sont plus caché que les hommes
Citation
Kasssim a écrit:
Nan ils sont pas entendu partout.

Après tout dépend sur qui tu tombe…

A Paris 19eme je ne dirais pas le nom de la rue, y a un monsieur qui dors dans son palier depuis environ 5 ans.

Sa femme es ces gosse l’ont foutu à la rue, il es sdf et il dors au pied de sa porte. Je vous laisse imaginer l’odeur du palier….

A cette période quand je travaillais, on pouvais rien faire pour lui juste le dégager et le remettre sur la voie publique.

Une femme on l’aurait été aidé à trouver des solutions.

Qu’on arrête de dire la femme es égal à l’homme.

La femme es en dessous de l’homme et donc beaucoup plus protéger par la société qui nous font croire que c’est pareil alors que c’est faux,
W
31 décembre 2022 15:49
Effectivement j'avais pas vu sous cet angle...
Mea culpa
Citation
Rozenn* a écrit:
Le post parle des hommes battus, donc de violence physique.
31 décembre 2022 16:06
Parce qu’ils ne vont simplement pas porter plainte!!!

Si tu en connais encourage les à le faire : tu verras que ça sera pris au serieux.
Citation
Kasssim a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatuh

On en parle très très peu et les victimes aussi en parle très peu. Il y a beaucoup d’hommes qui se font battre par leur femme.

Pourquoi ces hommes ne sont pas assez protégés ? Lorsqu’ils vont au commissariat porter plainte parce que ils se sont fais gifles par leur femme, ils ne sont pas pris au sérieux

La société actuelle prône l’égalité homme femme n’est-ce pas ? Dans ce cas là pourquoi un homme qui se fais toujours défoncer par sa femme n’est il pas pris en charge par les services compétents ?

Pourquoi cette différence de traitement sachant que matin et soir on entend l’égalité homme femme ?
31 décembre 2022 16:51
Les hommes et les femmes ne seront jamais égaux complémentaires oui mais égaux non ce sont des balivernes.
a
31 décembre 2022 16:52
salam

je connais des histoires de femmes qui ont fait de la garde à vue pour une gifle ou une bousculade
là où des femmes se sont faites tabasser plusieurs fois sans que le responsable n'ait jamais rien eu
je pense au contraire qu un homme est plus protégé par la police et la justice quand son intégrité est atteinte, si on rapporte le nombre de sanctions au nombre de cas
9
31 décembre 2022 18:42
C'est dérisoire comparé aux femmes battues, même les dégâts sont pas les mêmes.
1 janvier 2023 09:11
Il y a peu d'hommes battus et en général ils ne disent rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook