Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes bien ça existe ?
6 novembre 2013 17:09
ben oui, je suis là!




grinning smiley
*
6 novembre 2013 17:29
Citation
Unknown47 a écrit:
Si si, il faut deux diplômes : La patience et le bon comportement avec de préférence un travail de fin d'études du style : " Pourquoi se marie-t-on ? "

Grâce à ces diplômes, tu pourras optimiser grandement tes chances ! Attention celui qui te donnera ce que tu mérites est l'être le plus Juste et celui qui a créé les cieux et la terre. Est-ce que vous le connaissez ?

"Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse."
[Sourate 24 - Verset 26]

Bonne chance grinning smiley

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Ô inconnu où est donc passé ton salam Welcome

Est-ce à dire qu'il est certain, avec ce soi-disant diplôme, de trouver un Homme bien ?

Si tu me répond oui catégoriquement, tu t'attribues discrétionnairement le droit d'ALLAH de décider du destin de chacun. Mais répondre en principe ou d'après les dires du Coran, Allahouahlem, cette réponse est plus judicieuse.

Ta citation est déjà un début de réponse à la question posée . . .
L
6 novembre 2013 17:42
As salam aleykoum,

Les hommes ça existe bien plus que les femmes bien.
r
6 novembre 2013 17:44
parfois je me demande où vous habitez, des hommes biens et des femmes bien il y en a plein à bruxelles.

mais si tu cherches dans les bar à chichas et dans les boites de nuit, c'est clair que yen a très très peu.

il est temps de déménager les filles
U
6 novembre 2013 17:56
On va tous déménager a Bruxelles alors!
Merci du bon plan rubberthumbs up
A
6 novembre 2013 18:00
Citation
Good'mind a écrit:
On va tous déménager a Bruxelles alors!
Merci du bon plan rubberthumbs up

La flemme Danse
s
6 novembre 2013 18:03
Les hommes bien existe comme tous comme les femmes bien...mais les imbeciles font beaucoup plus de bruis que les gens bien (dans les deux sexe) sont discret...faut dire que les hommes se posent aussi cette question,gardé la fois et bon courage...
m
6 novembre 2013 18:08
Citation
rubber a écrit:
parfois je me demande où vous habitez, des hommes biens et des femmes bien il y en a plein à bruxelles.

mais si tu cherches dans les bar à chichas et dans les boites de nuit, c'est clair que yen a très très peu.

il est temps de déménager les filles

Quitter ma ville du sud ou il fai chaud pour venir dans un endroit ou il fai froid meme kan tu met vetement sur vetement lol

Non je rigole, j'avoue a bxl c pas comme la France mais sa ct kan javais 16 ans mnt je sais pas je confirmerai en janvier apres mon retour de bxl lol
U
6 novembre 2013 18:11
@al khattab
Moi ça va j'aime beaucoup Bruxelles, c'est une de mes villes favorites, j'y suis allé y'a pas longtemps et c'est une ville vraiment belle et vivante surtout,
En plus si mon prince se trouve la bas pourquoi pas!
A
6 novembre 2013 18:26
Citation
Good'mind a écrit:
@al khattab
Moi ça va j'aime beaucoup Bruxelles, c'est une de mes villes favorites, j'y suis allé y'a pas longtemps et c'est une ville vraiment belle et vivante surtout,
En plus si mon prince se trouve la bas pourquoi pas!

Peut-etre qu'il se trouve à Hawai ou en Écosse ... ou dans l'épicerie en bas de chez toi Heu
O
6 novembre 2013 18:29
Citation
rubber a écrit:
parfois je me demande où vous habitez, des hommes biens et des femmes bien il y en a plein à bruxelles.

mais si tu cherches dans les bar à chichas et dans les boites de nuit, c'est clair que yen a très très peu.

il est temps de déménager les filles


Tout le monde n'habite pas à Bruxelles et pas besoin d'y aller pour rencontrer une personne bien. C'est à

se demander pourquoi tu n'as toujours pas trouvé ta perle toi...

Par ailleurs un homme "mauvais" n'est pas forcément dans un bar ou autre lieu de ce genre. Il peut très

bien squatter la mosquée toute la journée ou bannir les lieux de débauche mais être quand même un

fumier alors viens pas nous dire à chaque fois "changez vos lieux de fréquentations" car ce refrain n'a

plus aucun sens.
6 novembre 2013 18:50
salam alaykoum,

Excusez mon impolitesse !

Pour répondre à la question, NON, il n'est pas certain du tout mais les diplômes de la patience et du bon comportement permettent d'augmenter notre chance de réussite !

Cherchons à se parfaire en augmentant notre foi et chaque chose viendra en temps voulu si le destin en décide ainsi ! Et qui contrôle le destin ? Allah !

Puisse ma réponse vous satisfaire.


Citation
*Sarah-musulmán* a écrit:
Citation
Unknown47 a écrit:
Si si, il faut deux diplômes : La patience et le bon comportement avec de préférence un travail de fin d'études du style : " Pourquoi se marie-t-on ? "

Grâce à ces diplômes, tu pourras optimiser grandement tes chances ! Attention celui qui te donnera ce que tu mérites est l'être le plus Juste et celui qui a créé les cieux et la terre. Est-ce que vous le connaissez ?

"Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse."
[Sourate 24 - Verset 26]

Bonne chance grinning smiley

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Ô inconnu où est donc passé ton salam Welcome

Est-ce à dire qu'il est certain, avec ce soi-disant diplôme, de trouver un Homme bien ?

Si tu me répond oui catégoriquement, tu t'attribues discrétionnairement le droit d'ALLAH de décider du destin de chacun. Mais répondre en principe ou d'après les dires du Coran, Allahouahlem, cette réponse est plus judicieuse.

Ta citation est déjà un début de réponse à la question posée . . .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/13 18:51 par Unknown47.
*
6 novembre 2013 18:54
Citation
Unknown47 a écrit:
salam alaykoum,

Excusez mon impolitesse !

Pour répondre à la question, NON, il n'est pas certain du tout mais les diplômes de la patience et du bon comportement permettent d'augmenter notre chance de réussite !

Cherchons à se parfaire en augmentant notre foi et chaque chose viendra en temps voulu si le destin en décide ainsi ! Et qui contrôle le destin ? Allah !

Puisse ma réponse vous satisfaire.

Votre impolitesse est toute excusée, et sommes-nous trop respectueux pour se vouvoyer ? smiling smiley

Je me satisferais parfaitement de cette réponse qui est à mes yeux effectivement réfléchie !
r
6 novembre 2013 19:15
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
rubber a écrit:
parfois je me demande où vous habitez, des hommes biens et des femmes bien il y en a plein à bruxelles.

mais si tu cherches dans les bar à chichas et dans les boites de nuit, c'est clair que yen a très très peu.

il est temps de déménager les filles


Tout le monde n'habite pas à Bruxelles et pas besoin d'y aller pour rencontrer une personne bien. C'est à

se demander pourquoi tu n'as toujours pas trouvé ta perle toi...

Par ailleurs un homme "mauvais" n'est pas forcément dans un bar ou autre lieu de ce genre. Il peut très

bien squatter la mosquée toute la journée ou bannir les lieux de débauche mais être quand même un

fumier alors viens pas nous dire à chaque fois "changez vos lieux de fréquentations" car ce refrain n'a

plus aucun sens.

vu que personne d'autre n'a répondu négativement à mon message, je pense qu'on peut dire que c'est le ressentiment qui parle.

t'inquiète ça va passer.

en tout cas pour ne pas y habiter tu connais vachement bien les gens qui fréquentent les bars, je suis impressioné.
6 novembre 2013 19:26
Le vouvoiement est une sorte de respect poussée à son paroxysme qu'il est judicieux d'employer dans certains cas de figure comme celui ci où j'ai par mon indélicatesse manqué le salem.

La mal a été corrigé.

Citation
*Sarah-musulmán* a écrit:

Votre impolitesse est toute excusée, et sommes-nous trop respectueux pour se vouvoyer ? smiling smiley

Je me satisferais parfaitement de cette réponse qui est à mes yeux effectivement réfléchie !
O
6 novembre 2013 19:42
Citation
rubber a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
rubber a écrit:
parfois je me demande où vous habitez, des hommes biens et des femmes bien il y en a plein à bruxelles.

mais si tu cherches dans les bar à chichas et dans les boites de nuit, c'est clair que yen a très très peu.

il est temps de déménager les filles


Tout le monde n'habite pas à Bruxelles et pas besoin d'y aller pour rencontrer une personne bien. C'est à

se demander pourquoi tu n'as toujours pas trouvé ta perle toi...

Par ailleurs un homme "mauvais" n'est pas forcément dans un bar ou autre lieu de ce genre. Il peut très

bien squatter la mosquée toute la journée ou bannir les lieux de débauche mais être quand même un

fumier alors viens pas nous dire à chaque fois "changez vos lieux de fréquentations" car ce refrain n'a

plus aucun sens.

vu que personne d'autre n'a répondu négativement à mon message, je pense qu'on peut dire que c'est le ressentiment qui parle.

t'inquiète ça va passer.

en tout cas pour ne pas y habiter tu connais vachement bien les gens qui fréquentent les bars, je suis impressioné.



Arrête de faire celui qui comprend rien histoire de vouloir me casser. Celui qui fréquente les bars n'est

certainement pas un saint et donc un homme à épouser alors à d'autres tes remarques-pièges. Je vais

pas non plus à la mosquée et pourtant je sais très bien que tous ceux qui y vont ne sont pas pieux et

sérieux.
r
6 novembre 2013 21:33
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
rubber a écrit:
parfois je me demande où vous habitez, des hommes biens et des femmes bien il y en a plein à bruxelles.

mais si tu cherches dans les bar à chichas et dans les boites de nuit, c'est clair que yen a très très peu.

il est temps de déménager les filles


Tout le monde n'habite pas à Bruxelles et pas besoin d'y aller pour rencontrer une personne bien. C'est à

se demander pourquoi tu n'as toujours pas trouvé ta perle toi...

Par ailleurs un homme "mauvais" n'est pas forcément dans un bar ou autre lieu de ce genre. Il peut très

bien squatter la mosquée toute la journée ou bannir les lieux de débauche mais être quand même un

fumier alors viens pas nous dire à chaque fois "changez vos lieux de fréquentations" car ce refrain n'a

plus aucun sens.

vu que personne d'autre n'a répondu négativement à mon message, je pense qu'on peut dire que c'est le ressentiment qui parle.

t'inquiète ça va passer.

en tout cas pour ne pas y habiter tu connais vachement bien les gens qui fréquentent les bars, je suis impressioné.



Arrête de faire celui qui comprend rien histoire de vouloir me casser. Celui qui fréquente les bars n'est

certainement pas un saint et donc un homme à épouser alors à d'autres tes remarques-pièges. Je vais

pas non plus à la mosquée et pourtant je sais très bien que tous ceux qui y vont ne sont pas pieux et

sérieux.

arrête de me faire dire ce que je n'ai pas dit, merci. je suis le dernier à affirmer que ceux qui vont à la mosquée sont des gens pieux.

mais ceux qui fréquentent les bars à chichas et les boites de nuit tous les week-end, ben moi je dis que ya pas beaucoup de gens très pieux là bas.

il est ou le problème? ici si il y a quelqu'un qui veut casser c'est pas moi.
O
6 novembre 2013 21:36
Citation
rubber a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
rubber a écrit:
parfois je me demande où vous habitez, des hommes biens et des femmes bien il y en a plein à bruxelles.

mais si tu cherches dans les bar à chichas et dans les boites de nuit, c'est clair que yen a très très peu.

il est temps de déménager les filles


Tout le monde n'habite pas à Bruxelles et pas besoin d'y aller pour rencontrer une personne bien. C'est à

se demander pourquoi tu n'as toujours pas trouvé ta perle toi...

Par ailleurs un homme "mauvais" n'est pas forcément dans un bar ou autre lieu de ce genre. Il peut très

bien squatter la mosquée toute la journée ou bannir les lieux de débauche mais être quand même un

fumier alors viens pas nous dire à chaque fois "changez vos lieux de fréquentations" car ce refrain n'a

plus aucun sens.

vu que personne d'autre n'a répondu négativement à mon message, je pense qu'on peut dire que c'est le ressentiment qui parle.

t'inquiète ça va passer.

en tout cas pour ne pas y habiter tu connais vachement bien les gens qui fréquentent les bars, je suis impressioné.



Arrête de faire celui qui comprend rien histoire de vouloir me casser. Celui qui fréquente les bars n'est

certainement pas un saint et donc un homme à épouser alors à d'autres tes remarques-pièges. Je vais

pas non plus à la mosquée et pourtant je sais très bien que tous ceux qui y vont ne sont pas pieux et

sérieux.

arrête de me faire dire ce que je n'ai pas dit, merci. je suis le dernier à affirmer que ceux qui vont à la mosquée sont des gens pieux.

mais ceux qui fréquentent les bars à chichas et les boites de nuit tous les week-end, ben moi je dis que ya pas beaucoup de gens très pieux là bas.

il est ou le problème? ici si il y a quelqu'un qui veut casser c'est pas moi.



Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs tu ne me comprends paaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!!!
c
6 novembre 2013 21:52
Citation
Rykiel44 a écrit:
Salamalikom
Voilà ma questin est simple lol j'aimerais savoir si les hommes bien(ould nessss) existe !! Car Frenchement j'ai l'impression de génération en génération sa s'empire les hommes refuse de se posée dans leur vie! J'ai Bcp d'amis qui arrivée a un certaines âge se retrouve seule .. J'ai peur de finir comme cela lol

va dire a certaine s.a.lo.pe de arreter de transformer les homme bien en autre choses et tu verras qu il yaura le triple des gens bien

ta question c'est debil car c'est valable pour les filles aussi vous etes pas des anges nonplus ....
*
6 novembre 2013 21:55
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu rubber,

Il n'y a absolument pas, et loin de là, besoin de mettre ne serait-ce un seul pied dans un endroit dit boite de nuit, chiches, bar, et j'en passe, pour en déduire que ceux qui les fréquentent ne sont pas des pieux musulmans puisqu'il est à savoir que ces lieux sont purement et simplement prohibés religieusement.

Ainsi insinuer que la soeur qui ne trouve pas son Homme bien fréquente ces endroits est une absurdité absolue !

Je te cite : " mais si tu cherches dans les bar à chichas et dans les boites de nuit, c'est clair que yen a très très peu. "

Pourquoi faire hâtivement référence à ces piètres endroits qui n'ont aucunement un lien avec la piété d'un Homme ?!

Wa salam 'alaykoum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook