Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes bien en quête d'extinction ?
11 juillet 2015 03:44
Citation
Nyez.. a écrit:
C est le prochain prendmoipaspouruncon,

ou CoeurVaillant PTDR ...

L'homme bien doute de lui-même. Il s'interroge toujours : suis-je dans le droit chemin ? suis-je en adéquation avec mes valeurs ? Comment puis-je améliorer mon comportement ?

Bref, jamais il ne proclamera: "je suis bien" car son essence lui échappe. Seul son Créateur peut le juger.

Il n'y a que le médiocre qui se déclare "bien".
N
11 juillet 2015 03:50
Citation
Septime ! a écrit:
ou CoeurVaillant PTDR ...

L'homme bien doute de lui-même. Il s'interroge toujours : suis-je dans le droit chemin ? suis-je en adéquation avec mes valeurs ? Comment puis-je améliorer mon comportement ?

Bref, jamais il ne proclamera: "je suis bien" car son essence lui échappe. Seul son Créateur peut le juger.

Il n'y a que le médiocre qui se déclare "bien".


Ptdrrr coeur vaillant quel artiste, ses mecs dans un monde laisse tomber a mi chemin entre captain majid et dragon ballZ. Des qu il se rendront compte que la femme est une lionne, que c est elle qui chasse dans la jungle.
Et que leur image de mecs bien c est que du flan de chez alsa.....
11 juillet 2015 03:51
Trop forts mdr
i
11 juillet 2015 04:22
l'homme bien? la femme bien ? des gens bien ? une planète bien?
Je pense que ce n'est pas seulement l'homme bien qui est en voie d’extinction . l’être humain est de plus en plus mauvais ...
11 juillet 2015 05:08
Citation
Oustada a écrit:
Un "homme bien" c'est subjectif. Un homme peut être bien aux yeux d'une femme et pas du tout pour une autre. Il n'y a qu'à lire les sujets. Pour certaines un homme bien c'est un homme gentil, même s'il boit ou ne fait pas la prière ou les deux. Pour d'autres c'est celui qui a des sous, pour d'autres c'est celui qui a eu un passé lourd et qui l'avoue.... on a pas toutes la même définition d'un "homme bien" car on a des critères différents et on a pas toutes les mêmes attentes.

Deuxième point : personne ne passe à côté d'un soit disant bonheur tout simplement parce que personne ne choisit vraiment son destin. Le mektoub beaucoup n'ont pas l'air d'y croire, faut revoir sa chahada ma foi.
Sal alikoum , pour juger une personne si elle est bien ou non ,il faut la fréquenter donc se marier avec elle ,vivre avec elle puis on pourra juger si elle est bien tout simplement.
Pour certaines un homme bien c'est un homme qui lui offre une tarte au fraise chez Pomme de Pain ,salam alikoum.
11 juillet 2015 05:12
Citation
Nacéradz a écrit:
Salam
J'avais envie de créer ce post pour voir si c'était qu'une impression ou si j'étais loin d'être un cas isolé concernant ces monsieurs ptdr
Surtout a mon âge on a l'impression que c'est pas la maturité et les responsabilités qu'ils les étouffent perplexe et quand je lis certains post sa me conforte encore plus dans l'idée qu'il y a de moins en moins d'hommes bien ou du moins qu'il se cache bien ...
Et vous qu'en pensez vous mes soeurs ? Avec votre expérience de la vie vous les estimez encore nombreux ou il déserte la planète terre Grrrr
Je sais que je vais en agacez certains parce que c'est du vu et revu mais seulement je voulais des opinions ni plus ni moins smiling smiley


Salam,

C'est normal, vu qu'on n'en veut pas.
Trop gentil, trop niais, trop prévenant, pas assez de confiance en lui, trop ennuyeux etc.

Donc les hommes s'adaptent et font en sorte d'être des crapules. Lis simplement les posts qui se trouvent dans Problème de couple, tu verras que plus le mec se trouve près du local à ordure et plus la nana trouve qu'il sent bon.
t
11 juillet 2015 05:25
Beaucoup de seum dans ce topic...
11 juillet 2015 16:04
Citation
Nacéradz a écrit:
Salam
J'avais envie de créer ce post pour voir si c'était qu'une impression ou si j'étais loin d'être un cas isolé concernant ces monsieurs ptdr
Surtout a mon âge on a l'impression que c'est pas la maturité et les responsabilités qu'ils les étouffent perplexe et quand je lis certains post sa me conforte encore plus dans l'idée qu'il y a de moins en moins d'hommes bien ou du moins qu'il se cache bien ...
Et vous qu'en pensez vous mes soeurs ? Avec votre expérience de la vie vous les estimez encore nombreux ou il déserte la planète terre Grrrr
Je sais que je vais en agacez certains parce que c'est du vu et revu mais seulement je voulais des opinions ni plus ni moins smiling smiley

d’après les témoignages sur ce site , les hommes bien et sérieux sont timides , ils n'osent pas faire le premier pas et allez parler la femme ,

ils demandent aux filles réservés de devenir des dragueuses , parce que eux n'ont pas le courage d'aller leur parler , c pas gentil de leurs part

du coup tu ne trouve que les hommes non sérieux et irrespectueux qui tournent autour des filles comme font les loup autour des brebies

mais une chose dont je suis sur et certaine .. une femme avec des principes ne tombe pas dans leurs pièges , peut etre elle leurs donne son cœur mais jamais son corps

et qu'allah nous protège toute de ces loups
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
s
11 juillet 2015 16:58
Salam aleykoum,

Ouvrez les yeux autour de vous, il y a beaucoup d'hommes biens.
p
11 juillet 2015 18:20
Citation
islampeace a écrit:
Sal alikoum , pour juger une personne si elle est bien ou non ,il faut la fréquenter donc se marier avec elle ,vivre avec elle puis on pourra juger si elle est bien tout simplement.
Pour certaines un homme bien c'est un homme qui lui offre une tarte au fraise chez Pomme de Pain ,salam alikoum.
Une tarte aux fraise ??? Mdr ou bien des voyages bijoux ....
D
11 juillet 2015 20:35
Déjà ça dépend de la définition "d'homme bien"

C'est comme en philo, faut définir les termes du sujet avant d'attaquer la dissert' grinning smiley
s
11 juillet 2015 22:59
Ils existent seulement ils sont peut-être discrets, peut-être occupés. Cest pas le genre d'homme à se donner en spectacle comme beaucoup peuvent l'être. Ils sont pas charismatiques et grande gueule et il est vrai que la maghrébine a tendance a préviligier le pedigree "charismatique grande gueule et rien dans la cervelle mais beau ". Alors je pense que le souci vient du mode de recrutement de certaines maghrébines.
c
12 juillet 2015 00:27
salem,

Il existe de mauvaises femmes c est vraie mais sache que pour la plupart des femmes c est a cause d une deception qu elles le sont devenue. Quant on a un bonhomme a cote de nous pourquoi etre mauvaise c est tout ce qu ont demande nous,mais c est pas facile de nos jour car les hommes d aujourd hui ont tout ce qui faut pour s amuser alors ils veulent pas ce prendre la tete avec des responsabilités sur le dos d ou mon poste "ou sont les bonhommes?"
p
12 juillet 2015 01:15
Citation
sahaftorkoum a écrit:
salem,

Il existe de mauvaises femmes c est vraie mais sache que pour la plupart des femmes c est a cause d une deception qu elles le sont devenue. Quant on a un bonhomme a cote de nous pourquoi etre mauvaise c est tout ce qu ont demande nous,mais c est pas facile de nos jour car les hommes d aujourd hui ont tout ce qui faut pour s amuser alors ils veulent pas ce prendre la tete avec des responsabilités sur le dos d ou mon poste "ou sont les bonhommes?"

faut pas sattendre a des demande de mariage a chaque relation aujourdhui les maghebine sont comme toute les autred femme il nya plus aucun complexe
c
12 juillet 2015 01:33
les maghebinnes moi compris ont est pareil que les autres,biensur j ai jamais dit le contraire.
On veux pas accumuler les relations mais la societe actuel nous y oblige.Quant on croit plus au prince charmant qui viendra taper a notre porte,on est un peu obliger de sortir de chez nous.malheureusement les mec qui vont a la mosquée sont les même qu ont retrouve plutard dans les chicha ou dans les boîtes.Alors dis moi comment on fais pour pas mettre d espoirs dans une relation qui pourrait marcher.le seul hic c est que vous, vous voulais vous marier avec des femme vierge qui trainent pas dehors alors que vous le faites sans probleme.Faudrait m expliquer de quel droit vous avez le droit de faire sa et pas nous?
de quel droit vous avez le droit de ns pointez du doigt?
M
12 juillet 2015 02:10
On dit pas plutot les hommes en voie d'exctinction? Ya que moi à qui ca pose problème de lire en quete d'exctintion? Ou bien je sais pas ce que ca veut dire peut etre?

Désolée pr le dérangement
12 juillet 2015 03:25
Citation
sahaftorkoum a écrit:
salem,

Il existe de mauvaises femmes c est vraie mais sache que pour la plupart des femmes c est a cause d une deception qu elles le sont devenue. Quant on a un bonhomme a cote de nous pourquoi etre mauvaise c est tout ce qu ont demande nous,mais c est pas facile de nos jour car les hommes d aujourd hui ont tout ce qui faut pour s amuser alors ils veulent pas ce prendre la tete avec des responsabilités sur le dos d ou mon poste "ou sont les bonhommes?"
Salam alikoum ,honnêtement j'ai déjà discuté avec des femmes et ça donne même pas envie de prononcer leur prénoms et c'est valable pour les hommes je pense.
Moi je dis que pour avoir la femme bien il faut se donner les moyens c'est à dire ,éduquer son âme ,arrêter les conneries ,prendre conscience des responsabilités du mariage ,apprendre à connaître la femme puis allez la chercher tout simplement.Mais wallah la sœur il existe beaucoup de femmes qui ne veulent pas d'hommes droits et respectueux ,elles voient vraiment ça comme une faiblesse ,pas une fois ou deux ou je les ai entendu dire :"j'aime les macho " ,après ça je pense que la cause est perdue d'avance
p
12 juillet 2015 04:34
Citation
sahaftorkoum a écrit:
les maghebinnes moi compris ont est pareil que les autres,biensur j ai jamais dit le contraire.
On veux pas accumuler les relations mais la societe actuel nous y oblige.Quant on croit plus au prince charmant qui viendra taper a notre porte,on est un peu obliger de sortir de chez nous.malheureusement les mec qui vont a la mosquée sont les même qu ont retrouve plutard dans les chicha ou dans les boîtes.Alors dis moi comment on fais pour pas mettre d espoirs dans une relation qui pourrait marcher.le seul hic c est que vous, vous voulais vous marier avec des femme vierge qui trainent pas dehors alors que vous le faites sans probleme.Faudrait m expliquer de quel droit vous avez le droit de faire sa et pas nous?
de quel droit vous avez le droit de ns pointez du doigt?

Deja il faut se mettre a la page si tous les mec cherchait une femme vierge yaurait tres tred peu de mariage maintenant ca devient banal .personne ne juge je te dis juste que les mec sont loin detre parfait mais quon me dise pzs que les maghrebine sont serieuse cest faux pour bcq dentre elle il faut etre juste .si tu na pas compris je te reexplique la gente masculine est tres loin detre parfaite mais la gente feminine est la copie identique elles sont tres loin detre serieuse on sait de quoi on parle
12 juillet 2015 05:41
Citation
la tendresse.dz a écrit:
d’après les témoignages sur ce site , les hommes bien et sérieux sont timides , ils n'osent pas faire le premier pas et allez parler la femme ,

ils demandent aux filles réservés de devenir des dragueuses , parce que eux n'ont pas le courage d'aller leur parler , c pas gentil de leurs part

du coup tu ne trouve que les hommes non sérieux et irrespectueux qui tournent autour des filles comme font les loup autour des brebies

mais une chose dont je suis sur et certaine .. une femme avec des principes ne tombe pas dans leurs pièges , peut etre elle leurs donne son cœur mais jamais son corps

et qu'allah nous protège toute de ces loups
Salam alikoum ,tu as raison ,mais il existe des hommes bien qui y vont car il n'y a pas le choix en fait
c
12 juillet 2015 19:18
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Deja il faut se mettre a la page si tous les mec cherchait une femme vierge yaurait tres tred peu de mariage maintenant ca devient banal .personne ne juge je te dis juste que les mec sont loin detre parfait mais quon me dise pzs que les maghrebine sont serieuse cest faux pour bcq dentre elle il faut etre juste .si tu na pas compris je te reexplique la gente masculine est tres loin detre parfaite mais la gente feminine est la copie identique elles sont tres loin detre serieuse on sait de quoi on parle

salem
je suis a la page tkt pas pour moi. c est pour sa qu il y a de moins en moins de mariage.les maghebinnes sont la copie identique de se qu elles ont sous les yeux et c est sa qui est malheureux car vous n etes pas serieux,elles sont pas serieuse.
et apres que vous aller vous chercher une meuf du bled,pffff.
vous etes pour moi hypocrite avec vous même!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook