Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes bien en quête d'extinction ?
p
12 juillet 2015 19:34
Citation
sahaftorkoum a écrit:
salem
je suis a la page tkt pas pour moi. c est pour sa qu il y a de moins en moins de mariage.les maghebinnes sont la copie identique de se qu elles ont sous les yeux et c est sa qui est malheureux car vous n etes pas serieux,elles sont pas serieuse.
et apres que vous aller vous chercher une meuf du bled,pffff.
vous etes pour moi hypocrite avec vous même!!!

cest bien bo de rejetter la faute constamment sur ses compztriote ca arrange les maghrebine elle font du haram sans quon leur reproche rien meme si les compatriote etaient pzrfait pas sur quelle serait parfaite ya peut etre de lhypocrisie masculine mzis qd on voit la verite sur les maghrebine elles ont depasser certain compatriote si ce nest pas pire . La verite cest quz bcq dd maghrebine sont tres loin detre pieuse et meme a lepoque cetait le cas deja .meme les gawriette le disent qui ne la pas remarquee
c
12 juillet 2015 19:35
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ,honnêtement j'ai déjà discuté avec des femmes et ça donne même pas envie de prononcer leur prénoms et c'est valable pour les hommes je pense.
Moi je dis que pour avoir la femme bien il faut se donner les moyens c'est à dire ,éduquer son âme ,arrêter les conneries ,prendre conscience des responsabilités du mariage ,apprendre à connaître la femme puis allez la chercher tout simplement.Mais wallah la sœur il existe beaucoup de femmes qui ne veulent pas d'hommes droits et respectueux ,elles voient vraiment ça comme une faiblesse ,pas une fois ou deux ou je les ai entendu dire :"j'aime les macho " ,après ça je pense que la cause est perdue d'avance
salem,
je suis pas d accord avec toi,j aime pas les macho,je vois pas du tout un homme droit et respectueux comme faible!
j ai pas trop compris ta phrase "eduquer son âme" tu pourrai detailler?
c
12 juillet 2015 19:41
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
cest bien bo de rejetter la faute constamment sur ses compztriote ca arrange les maghrebine elle font du haram sans quon leur reproche rien meme si les compatriote etaient pzrfait pas sur quelle serait parfaite ya peut etre de lhypocrisie masculine mzis qd on voit la verite sur les maghrebine elles ont depasser certain compatriote si ce nest pas pire . La verite cest quz bcq dd maghrebine sont tres loin detre pieuse et meme a lepoque cetait le cas deja .meme les gawriette le disent qui ne la pas remarquee
salem;
je sais pas t es qsui,ms je ne pense pas que tu soit un maghrebin,je pense que tu as vecu une tres mauvaise experience avec une magrebine car a chaque fois que je lis un de tes commentaire tu nous pointe du doigt comme si on ete la pire especes du monde,excuse moi de te juger mais je ne fais que la même chose que toi.
Il ne faux pas mettre tt le monde dans le même panier cher mr.
p
12 juillet 2015 19:56
Citation
sahaftorkoum a écrit:
salem;
je sais pas t es qsui,ms je ne pense pas que tu soit un maghrebin,je pense que tu as vecu une tres mauvaise experience avec une magrebine car a chaque fois que je lis un de tes commentaire tu nous pointe du doigt comme si on ete la pire especes du monde,excuse moi de te juger mais je ne fais que la même chose que toi.
Il ne faux pas mettre tt le monde dans le même panier cher mr.
Je ne generalise pas mais on nous fait croire que cest une minorite on nous fait croire que la religion est le critere number one de 99%des maghrebine .on sous estime volontairement .
c
12 juillet 2015 20:13
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Je ne generalise pas mais on nous fait croire que cest une minorite on nous fait croire que la religion est le critere number one de 99%des maghrebine .on sous estime volontairement .
re,
tu na pas du tomber sur la bonne,mais ne fais pas de ns des monstres car ce n est pas vraie, je connai pas les statistiques de cb il y a de mauvaises ou de mauvais magrebins mais on se comprend plus deja entre nous alors pour les autre com toi sa doit etre pire,lol
p
12 juillet 2015 21:05
Citation
sahaftorkoum a écrit:
re,
tu na pas du tomber sur la bonne,mais ne fais pas de ns des monstres car ce n est pas vraie, je connai pas les statistiques de cb il y a de mauvaises ou de mauvais magrebins mais on se comprend plus deja entre nous alors pour les autre com toi sa doit etre pire,lol
je dis juste ici on nous met a lecart et on nous joue de la flute !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook