Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes biens existent ils?
A
7 novembre 2012 10:42
J'habite aussi sur Paris et je connais une fille qui s'est marier de cet manière. Puisque tu aimes donner des leçons sur la vie, je vais aussi t'en donner une, les hommes arabes pour la plupart n'acceptent pas de se marier avec les filles qu'ils fréquentent pour s'amuser, une fois qu'ils se sont bien amuser ils iront demander d'autres filles en mariage, et les hommes le savent très bien c'est pour ça que avec leurs petites soeurs, ils sont si méfiants envers les hommes. En fréquentant, tu t'éloignes plus du mariage paradoxalement car ta réputation s'entache.

C'est plutôt ton discours qui me fatigue, tu te prétends sérieuse (bonjour la modestie), pour moi tu ne l'es pas. Tu viens nous dire qu'il n'y a pas d'homme bien et tu oses me parler de jugement... Fréquente, si tu as envie mais ne t'étonne pas que tu ne tombes pas sur des hommes biens.
m
7 novembre 2012 16:45
Tu connais une fille et les 150 000 autres tu les connais ? J'en doute fort
Pour ma part j'ai fréquenté des garçons c'est vrai ce n'est pas pour autant que je me suis mal comporté la je me suis séparé de cette personne et malgré nos disputes il n'avait aucun angle d'attaque car je suis une personne bien et je sais ce que je fais.Et personne ne s'est jamais amusé avec moi lhamdula.
Il n'y a pas que le sexe dans la vie mon cher tu peux avoir une relation plus profonde basé sur autre chose que les plaisirs charnels.
Toi tu es mal placé pour ramener ta science infuse c'est facile pour toi tu peux faire les 400 coups et ramener du bled une fille et cela peu importe ta tête peu importe ton passé et peu importe ta situation.
Pour ton information fréquenter quelqu’un pour apprendre à le connaitre n'entache en rien une réputation tant que tu sais ce que tu fais et que tu agis avec intelligence.
De tout façon les personnes comme toi ne se remettent jamais en question et n'acceptent pas d'avoir tort .
Bref le dialogue avec des personnes comme toi ne m'interesse absolument pas.
Tu n'es pas fais pour les forums mon pauvre .......
Sur ce bonne journée
7 novembre 2012 17:00
Asad-partage : si ta théorie sur les hommes arabes était vraie, il n'y aurait quasiment pas de mariages chez nous !
En général ce sont les enflures qui fréquentent vla les filles et qui décident de se marier avec une " hlel" comme ils disent
sauf que parfois ils tombent sur une vrai " hlel " mais en général c'est pas le cas, de toute façon tout se paye un jour.
à t'entendre les filles qui fréquentent sont des dévergondées à ne pas épouser, ça dépend de la définition de fréquenter, je vois pas en quoi faire connaissance avec quelqu'un sans aucun contact physique bien sûr est " mal ".
A
7 novembre 2012 17:06
Il y'a des femmes ici, sur ce forum qui viennent te dire que elles se font demander en mariage.

Si tu veux jouer le numéro de la fille sérieuse qui se respecte et qui se fréquente joue le mais ce n'est pas à moi que tu va la faire. Tu n'as pas compris que l'Islam n'interdit pas seulement les rapports sexuels, mais vas y joues avec le feu.

C'est sur que en agissant de cet manière, ça ne donne pas envie de frapper à ta porte.

Citation
a écrit:
De tout façon les personnes comme toi ne se remettent jamais en question et n'acceptent pas d'avoir tort .
Bref le dialogue avec des personnes comme toi ne m'interesse absolument pas.
Tu n'es pas fais pour les forums mon pauvre .......

Tu es une orgueilleuse qui aime chicaner, sur les forums on retrouve beaucoup de gens comme toi. Si ça ne t'intéresse pas, tu peux disposer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/12 17:14 par Asad-partage.
A
7 novembre 2012 17:13
Citation
al_leyl a écrit:
Asad-partage : si ta théorie sur les hommes arabes était vraie, il n'y aurait quasiment pas de mariages chez nous !
En général ce sont les enflures qui fréquentent vla les filles et qui décident de se marier avec une " hlel" comme ils disent
sauf que parfois ils tombent sur une vrai " hlel " mais en général c'est pas le cas, de toute façon tout se paye un jour.
à t'entendre les filles qui fréquentent sont des dévergondées à ne pas épouser, ça dépend de la définition de fréquenter, je vois pas en quoi faire connaissance avec quelqu'un sans aucun contact physique bien sûr est " mal ".

Il y'a beaucoup de célibataire parmi les maghrébines. Celles qui arrivent à se marier de cet manière, c'est l'arbre qui cache la forêt, on regarde ceux qui ont réussi de cet manière tout en oubliant toutes celles qui sont seules. C'est un peu comme ceux qui espèrent avoir une longue vie en oubliant tout ceux qui sont mors jeunes.

Il faut comprendre une chose, c'est que la nouvelle génération n'est pas comme celle de nos pères, il y'a des choses que nos pères acceptaient que cet nouvelle génération n'accepte plus. Je ne sais pas, si tu as pu constater ce phénomène aussi mais je connais des personnes qui ont passer toute leur vie et sont née ici mais qui vont se marier avec une femme du bled, en délaissant les femmes d'ici.

Le pire des dévergonder veut une femme vierge. Maintenant qu'il l'aura ou pas c'est une autre question mais ça laissera certaines filles qu'il connait sur le carreaux. Tout en sachant que les hommes quand ils sont jeunes pour beaucoup ils ne cherchent pas à se marier mais a autre chose.

Si par fréquenter on entend, sortir avec une personne, avoir un petit amie je ne considère pas cet fille comme sérieuse après chacun a le droit de penser ce qu'il veut.
7 novembre 2012 17:17
Personnellement fréquenter pour moi c'est pas sortir avec quelqu'un mais plutôt faire connaissance avec comme but ultime le mariage
et franchement je vois pas en quoi ça remet le " sérieux " d'une fille en question...
A
7 novembre 2012 17:21
Presque toutes les filles commencent une relation avec pour but le mariage.
m
7 novembre 2012 17:28
Al leyl enfin un discours sensé
m
7 novembre 2012 17:31
ASAD PARTAGE J'espere que jamais un homme comme toi ne frappera à ma porte
Vaut mieux être seul que mal accompagné
A
7 novembre 2012 17:35
D'après toi il semblerait qu'il n'y est pas d'homme bien et tu dis que il vaut mieux être seul que mal accompagné donc si tu es sincère dans tes paroles et avec toi même inutile de fréquenter des hommes. Puisque il n'y a pas un de bien reste célibataire.
m
7 novembre 2012 17:47
Asad Partage pour ton information c'est ce que je vais faire rester seule si dieu doit me faire rencontrer quelqun ba je le recontrerais si je dois rester seule toute ma vie et ba ce sera le mektoube.
A
7 novembre 2012 17:50
Ah enfin des paroles sages.
e
9 novembre 2012 12:50
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
Asad-partage : si ta théorie sur les hommes arabes était vraie, il n'y aurait quasiment pas de mariages chez nous !
En général ce sont les enflures qui fréquentent vla les filles et qui décident de se marier avec une " hlel" comme ils disent
sauf que parfois ils tombent sur une vrai " hlel " mais en général c'est pas le cas, de toute façon tout se paye un jour.
à t'entendre les filles qui fréquentent sont des dévergondées à ne pas épouser, ça dépend de la définition de fréquenter, je vois pas en quoi faire connaissance avec quelqu'un sans aucun contact physique bien sûr est " mal ".

Il y'a beaucoup de célibataire parmi les maghrébines. Celles qui arrivent à se marier de cet manière, c'est l'arbre qui cache la forêt, on regarde ceux qui ont réussi de cet manière tout en oubliant toutes celles qui sont seules. C'est un peu comme ceux qui espèrent avoir une longue vie en oubliant tout ceux qui sont mors jeunes.

Il faut comprendre une chose, c'est que la nouvelle génération n'est pas comme celle de nos pères, il y'a des choses que nos pères acceptaient que cet nouvelle génération n'accepte plus. Je ne sais pas, si tu as pu constater ce phénomène aussi mais je connais des personnes qui ont passer toute leur vie et sont née ici mais qui vont se marier avec une femme du bled, en délaissant les femmes d'ici.

Le pire des dévergonder veut une femme vierge. Maintenant qu'il l'aura ou pas c'est une autre question mais ça laissera certaines filles qu'il connait sur le carreaux. Tout en sachant que les hommes quand ils sont jeunes pour beaucoup ils ne cherchent pas à se marier mais a autre chose.

Si par fréquenter on entend, sortir avec une personne, avoir un petit amie je ne considère pas cet fille comme sérieuse après chacun a le droit de penser ce qu'il veut.


PAs d'accord avec cette formulation, par expérience les mecs ne souhaitent pas perdre leur temps avec des nanas qui ne couchent pas , ils n'envisagent pas des relations sentimentales types saines/ platonique malgré que la JF leur a plu sur plan phy et qualités personnelels, je me suis fais jettée 3 fois pour ce motif non légitime et non sérieux avec du chantage affectif type " la relation va etre difficile, tu es trop limitée, tu es la femme de ma vie mais ya un blocage, tu vas rester comme ca longtemps ( j'ai 35 ans)....."Grrrr alors fini le temps ou la JF simple pure de corps et esprit pratiquante, cultivée, intelligente, jolie, bonne famille .....bla bla bala se marie , c'est un cliché !
A
9 novembre 2012 13:22
Citation
etoiledessables a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
Asad-partage : si ta théorie sur les hommes arabes était vraie, il n'y aurait quasiment pas de mariages chez nous !
En général ce sont les enflures qui fréquentent vla les filles et qui décident de se marier avec une " hlel" comme ils disent
sauf que parfois ils tombent sur une vrai " hlel " mais en général c'est pas le cas, de toute façon tout se paye un jour.
à t'entendre les filles qui fréquentent sont des dévergondées à ne pas épouser, ça dépend de la définition de fréquenter, je vois pas en quoi faire connaissance avec quelqu'un sans aucun contact physique bien sûr est " mal ".

Il y'a beaucoup de célibataire parmi les maghrébines. Celles qui arrivent à se marier de cet manière, c'est l'arbre qui cache la forêt, on regarde ceux qui ont réussi de cet manière tout en oubliant toutes celles qui sont seules. C'est un peu comme ceux qui espèrent avoir une longue vie en oubliant tout ceux qui sont mors jeunes.

Il faut comprendre une chose, c'est que la nouvelle génération n'est pas comme celle de nos pères, il y'a des choses que nos pères acceptaient que cet nouvelle génération n'accepte plus. Je ne sais pas, si tu as pu constater ce phénomène aussi mais je connais des personnes qui ont passer toute leur vie et sont née ici mais qui vont se marier avec une femme du bled, en délaissant les femmes d'ici.

Le pire des dévergonder veut une femme vierge. Maintenant qu'il l'aura ou pas c'est une autre question mais ça laissera certaines filles qu'il connait sur le carreaux. Tout en sachant que les hommes quand ils sont jeunes pour beaucoup ils ne cherchent pas à se marier mais a autre chose.

Si par fréquenter on entend, sortir avec une personne, avoir un petit amie je ne considère pas cet fille comme sérieuse après chacun a le droit de penser ce qu'il veut.


PAs d'accord avec cette formulation, par expérience les mecs ne souhaitent pas perdre leur temps avec des nanas qui ne couchent pas , ils n'envisagent pas des relations sentimentales types saines/ platonique malgré que la JF leur a plu sur plan phy et qualités personnelels, je me suis fais jettée 3 fois pour ce motif non légitime et non sérieux avec du chantage affectif type " la relation va etre difficile, tu es trop limitée, tu es la femme de ma vie mais ya un blocage, tu vas rester comme ca longtemps ( j'ai 35 ans)....."Grrrr alors fini le temps ou la JF simple pure de corps et esprit pratiquante, cultivée, intelligente, jolie, bonne famille .....bla bla bala se marie , c'est un cliché !

Je ne parle pas pour s'amuser mais pour le mariage.

Je connais des femmes pratiquantes mariées mais enfin ça c'est un autre débat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/12 13:44 par Asad-partage.
9 novembre 2012 13:49
Etoiledessables : c'est un constat que je fais, plus les femmes avancent en âge, plus elles tombent sur des mecs qui veulent passer la vitesse supérieure en hramitude
c'est un truc de fou, j'ai plusieurs cas en tête, des filles qui ont passé ta trentaine et qui galèrent vraiment parce qu'elles ont des principes et que les messieurs sur qui elles tombent n'ont pas les mêmes principes.
de toute façon, en te faisant evinçer par ces mecs, tu ne perds rien smiling smiley

qu'Allah te facilite et mette sur ton chemin un homme avec les mêmes convictions.
9 novembre 2012 13:56
Tout a fait d'accord avec les filles au dessus, arrivé un certain Age beaucoup d'hommes refusent une relation platonique, le pire c que d fois c d mec sympas et genti mais ils estiment qu'a leur Age c inenvisageable une relation sans sexe. Alors vous me direz ils sont pas pieux c pas des vrais hommes, d vrais muslim.....ok mais ils représentent un sacré paquet en proportion !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
e
9 novembre 2012 14:23
Comme tu le dis Heywa les mecs plaisants (allure phy, bagage scolaire, boulot , sympas, honnete OK......) j'en ai connus mais la relation sentimentale sans sexe / sans relation intime c''est non négogiable à leur age (32-40 ans) ils veulent bien se marier et fonder une famille mais ils disent TOUS qu'ils ne peuvent aimer une nana seulement s'ils vivent avec elle, avant l'union car l' amour c'est pas seulement se regarder dans le blanc des yeux, papoter ..... Ils continuent à pratiquer religion = Ramadan , viande halal seulement BUT priere, chasteté, faire le bien , fornication, luxure n'ont pas d'importance .

En meme temps ils sont contradictoires: ils veulent / fantasment sur une nana bien sur tous les plans (jolie, hnina, gentille, vraie, simple, qui sait bien aprler et écrire, boulot correct, s'habille bien , ne fume pas, ne bois pas.....) MAIS veulent coucher ou vivre avec elles sinon isl les jettent , trop frustration, ces Messieurs ne tiendront pas le coup.
inversement ils ne sont pas comblés avec les nanas avec qui ils ont vécues/ juste couchées car mentalité pas au top
je leur dirai que tu mangeras que ce que tu as mis dans la marmite !ptdr
9 novembre 2012 14:28
Tout a fait etoiledesables !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
9 novembre 2012 14:29
Citation
heywa a écrit:
Tout a fait etoiledesables !

mariez vous avec des mecs plus jeunes grinning smiley
9 novembre 2012 14:33
Ba ta raison shi-fu on en vient tjrs a la même clusion finalement mdrr
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook