Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes biens existent ils?
e
9 novembre 2012 16:52
Citation
maria-75 a écrit:
Ali male l'homme bien que je recherche ce n'est pas homme qui n'est jamais sortis avec personne je souhaite juste renconter quelqu'un qui me rende heureuse et qui partage ma vision des choses.
Je ne suis pas comme ces hommes qui veulent des femmes vierges après avoir fait les 400 coups



PArfaitement d'accord avec toi MAria-75 à qq détails pret les mecs que j'ai rencontrés disent avoir fait les 4000 coups grinning smiley et se sont lachement évaporés dès que je leur ai annoncé mon intention d'une relation saine et durable en vue d'un mariage (ils auraient préférés que je leur annonce que je suis une femme mariée je suisla pr passer du bon temps grinning smiley ,) je suis une vieille fille de 35 bientot 36 ans donc encore plus égarée que vous vis à vis de la société et ma famille mais vis à vis d'ALLAH qui me jugera seul et jugera les mecs qui m'ont jetées.Angel
9 novembre 2012 16:55
Citation
maria-75 a écrit:
Ali male l'homme bien que je recherche ce n'est pas homme qui n'est jamais sortis avec personne je souhaite juste renconter quelqu'un qui me rende heureuse et qui partage ma vision des choses.
Je ne suis pas comme ces hommes qui veulent des femmes vierges après avoir fait les 400 coups

Je n'ai jamais dit qu'il faille que tu rencontres un homme vierge .Certains ont péché et se sont ensuite repentis.Ce qui importe ce n'est votre passé avant "la" rencontre mais les conditions dans lesquelles vous vous rencontrez.

Sois plus objective dans tes jugements et ta manière de voir les choses.Tout n'est pas blanc ou noir.
h
9 novembre 2012 16:58
Citation
etoiledessables a écrit:
Citation
maria-75 a écrit:
Ali male l'homme bien que je recherche ce n'est pas homme qui n'est jamais sortis avec personne je souhaite juste renconter quelqu'un qui me rende heureuse et qui partage ma vision des choses.
Je ne suis pas comme ces hommes qui veulent des femmes vierges après avoir fait les 400 coups



PArfaitement d'accord avec toi MAria-75 à qq détails pret les mecs que j'ai rencontrés disent avoir fait les 4000 coups grinning smiley et se sont lachement évaporés dès que je leur ai annoncé mon intention d'une relation saine et durable en vue d'un mariage (ils auraient préférés que je leur annonce que je suis une femme mariée je suisla pr passer du bon temps grinning smiley ,) je suis une vieille fille de 35 bientot 36 ans donc encore plus égarée que vous vis à vis de la société et ma famille mais vis à vis d'ALLAH qui me jugera seul et jugera les mecs qui m'ont jetées.Angel

non t'es pas égarée pour moi t'es juste regardante à la marchandises... et aujourdh'ui faut regarder de près car certains ne sont pas tous neufs et en bon état et on des vices cachés... et en plus avec ce produit le remboursement c'est pas possible !!! grinning smiley
[color=#FF00FF][i]Votre fils sera tel que vous l'avez élevé ; et votre mari, tel que vous l'avez habitué[/i][/color]
m
9 novembre 2012 16:58
Si tout n'était pas blanc ou noir Mr Ali mâle ne me dirais pas de but en blanc que je suis pas quelqu'un de bien alors qui ne me connais ni d'Adam ni d'Eve .
L'Islam c'est une belle religion le seul truc qui me chagrine c'est que beaucoup se permettent de juger les gens à la hâte sans les connaitre et je trouve ça dommage pour une religion qui prône la tolérance et le respect les uns vis à vis des autres
9 novembre 2012 17:09
Citation
maria-75 a écrit:
Si tout n'était pas blanc ou noir Mr Ali mâle ne me dirais pas de but en blanc que je suis pas quelqu'un de bien alors qui ne me connais ni d'Adam ni d'Eve .
L'Islam c'est une belle religion le seul truc qui me chagrine c'est que beaucoup se permettent de juger les gens à la hâte sans les connaitre et je trouve ça dommage pour une religion qui prône la tolérance et le respect les uns vis à vis des autres

Tu veux dire une belle religion quand elle va dans ton sens.Il n'y pas de manque de respect,juste une vérité qui te dérange et que tu te refuses à accepter.Si moi-même je sors avec une fille,selon l'islam je ne serais pas "un gars bien" ni même recommandable, car cela m'est interdit.Bref,je ne polémiquerai pas plus longtemps sur ce sujet,c'est peine perdue. Ce qui est certain c’est que chaque conséquence a une cause et que les mêmes causes produisent les mêmes effets.

Sur ce...
9 novembre 2012 17:17
Salam a tous

Certains hommes ici sont sommes toute très hautains et prennent quelques intervenantes pour d abruties finies.....c domage car chacun a raison quelque part mais la prétention éducative masculine gâche l'échange.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
m
9 novembre 2012 17:19
Heywa
je partage ton avis j'envisage d'ailleurs de ne plus ouvrir de conversations car certaines personnes sont effectivements hautaines et se prennent pour le messie



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/11/12 17:21 par maria-75.
D
9 novembre 2012 17:20
Citation
heywa a écrit:
Salam a tous

Certains hommes ici sont sommes toute très hautains et prennent quelques intervenantes pour d abruties finies.....c domage car chacun a raison quelque part mais la prétention éducative masculine gâche l'échange.

+ 1
je pourrais copié ton commentaire et le posté 1500000000 de fois tellement je suis d'accord grinning smiley Chiche ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 novembre 2012 17:22
Chiche dihya looool !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook