Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hOMMEs du bLEd sont T-il DanGEreuX ????
E
1 janvier 2010 14:14
salam,
ca me rappelle une chose d'ailleurs, j'ai vecue 3 années en uk, et je comprends pas pourquoi l'accent français est " so romantic" que l'accent anglais en France est trop stylé, et que l'accent arabe est mocheHeu
C'est du pur racisme tout simplement.
Perso, j'adore la langue arabe et tout ce qui s'y rapporteIn love et pas forcement parce que c'est la langue du coran, mais les sonorités, les accents....
Le titre du post est completement deplacé.
S'ils sont dangereux alors autant ne pas passer ces vacances au bled.
"le meilleur d'entre vous est le plus pieux"
La piété voila un critere de selection, mais le pays, la race....
1 janvier 2010 14:48
Ca dépend de la fille.

Si elle est canon... Euh non, t'inquiete pas ma fille, c'est toi qu'il veut.

Si tu es moche... Bien sûr que c'est les papiers qu'il veut, qui voudrait de toi?

C'est simple non?
z
1 janvier 2010 14:54
Citation
LeMask a écrit:
Ca dépend de la fille.

Si elle est canon... Euh non, t'inquiete pas ma fille, c'est toi qu'il veut.

Si tu es moche... Bien sûr que c'est les papiers qu'il veut, qui voudrait de toi?

C'est simple non?


Non mask c'est pas aussi simple que ca !

des fois meme si la fille est belle c'est pas elle qui veut

le problème les hommes du bled (pas tous) ne sont pas PRETS pour le mariage donc le mariage est un tremplin donc belle ou pas belle ce n'est pas le moment de fonder une famille donc on attend la carte et bye

quoique pour la fille moche la réponse est claire ! pas de doute
z
1 janvier 2010 14:55
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Ca dépend de la fille.

Si elle est canon... Euh non, t'inquiete pas ma fille, c'est toi qu'il veut.

Si tu es moche... Bien sûr que c'est les papiers qu'il veut, qui voudrait de toi?

C'est simple non?


Non mask c'est pas aussi simple que ca !

des fois meme si la fille est belle c'est pas elle qui veut

le problème les hommes du bled (pas tous) ne sont pas PRETS pour le mariage donc le mariage est un tremplin donc belle ou pas belle ce n'est pas le moment de fonder une famille donc on attend la carte et bye

quoique pour la fille moche la réponse est claire ! pas de doute

oups une erreur "c'est pas elle qu'il veut
r
1 janvier 2010 14:56
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Ca dépend de la fille.

Si elle est canon... Euh non, t'inquiete pas ma fille, c'est toi qu'il veut.

Si tu es moche... Bien sûr que c'est les papiers qu'il veut, qui voudrait de toi?

C'est simple non?


Non mask c'est pas aussi simple que ca !

des fois meme si la fille est belle c'est pas elle qui veut

le problème les hommes du bled (pas tous) ne sont pas PRETS pour le mariage donc le mariage est un tremplin donc belle ou pas belle ce n'est pas le moment de fonder une famille donc on attend la carte et bye

quoique pour la fille moche la réponse est claire ! pas de doute

se qu il faut pas lire parfois, a croire que les moches se font toute avoir, qu il n y a pas de mariage niya, n importe quoi
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
1 janvier 2010 15:07
Vous n'avez jamais entendu un proverbe marocain qui dit "Allah ye3tina sa3de lkhybate" eye rolling smiley

Si juste pour faire un peut d'humeur si non rah mab9a maytchafe smoking smiley
z
1 janvier 2010 15:08
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Ca dépend de la fille.

Si elle est canon... Euh non, t'inquiete pas ma fille, c'est toi qu'il veut.

Si tu es moche... Bien sûr que c'est les papiers qu'il veut, qui voudrait de toi?
C'est simple non?


Non mask c'est pas aussi simple que ca !

des fois meme si la fille est belle c'est pas elle qui veut

le problème les hommes du bled (pas tous) ne sont pas PRETS pour le mariage donc le mariage est un tremplin donc belle ou pas belle ce n'est pas le moment de fonder une famille donc on attend la carte et bye

quoique pour la fille moche la réponse est claire ! pas de doute

se qu il faut pas lire parfois, a croire que les moches se font toute avoir, qu il n y a pas de mariage niya, n importe quoi


lis ce qu'a écris MASK c'est exactement la meme chose hahaha sauf que si c'est un homme qui l'écrit c'est peut etre qu'il le pense non ?
r
1 janvier 2010 15:11
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Ca dépend de la fille.

Si elle est canon... Euh non, t'inquiete pas ma fille, c'est toi qu'il veut.

Si tu es moche... Bien sûr que c'est les papiers qu'il veut, qui voudrait de toi?
C'est simple non?


Non mask c'est pas aussi simple que ca !

des fois meme si la fille est belle c'est pas elle qui veut

le problème les hommes du bled (pas tous) ne sont pas PRETS pour le mariage donc le mariage est un tremplin donc belle ou pas belle ce n'est pas le moment de fonder une famille donc on attend la carte et bye

quoique pour la fille moche la réponse est claire ! pas de doute

se qu il faut pas lire parfois, a croire que les moches se font toute avoir, qu il n y a pas de mariage niya, n importe quoi


lis ce qu'a écris MASK c'est exactement la meme chose hahaha sauf que si c'est un homme qui l'écrit c'est peut etre qu'il le pense non ?

je vous cite tout les 2, c est n importe quoi se que vous dites.

au passage, meme les filles belles se font avoir pour les papiers, les moches elles, réussissent a garder leur mari
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
z
1 janvier 2010 15:19
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Ca dépend de la fille.

Si elle est canon... Euh non, t'inquiete pas ma fille, c'est toi qu'il veut.

Si tu es moche... Bien sûr que c'est les papiers qu'il veut, qui voudrait de toi?
C'est simple non?


Non mask c'est pas aussi simple que ca !

des fois meme si la fille est belle c'est pas elle qui veut

le problème les hommes du bled (pas tous) ne sont pas PRETS pour le mariage donc le mariage est un tremplin donc belle ou pas belle ce n'est pas le moment de fonder une famille donc on attend la carte et bye

quoique pour la fille moche la réponse est claire ! pas de doute

se qu il faut pas lire parfois, a croire que les moches se font toute avoir, qu il n y a pas de mariage niya, n importe quoi


lis ce qu'a écris MASK c'est exactement la meme chose hahaha sauf que si c'est un homme qui l'écrit c'est peut etre qu'il le pense non ?

je vous cite tout les 2, c est n importe quoi se que vous dites.

au passage, meme les filles belles se font avoir pour les papiers, les moches elles, réussissent a garder leur mari


ben alors raison de plus pour bien lire jai dit tout le monde se fait avoir (au dessus lis) belles ou pas belles si le mec n'est pas pret pour le mariage

ou la simple lecture de mon pseudo et tu t'excites ptdr rajaouia garde la peche !!!
k
1 janvier 2010 15:35
Citation
maprincesse a écrit:
bonjour,

Je voullais connaitre votre avis sur les hommes du Bled au niveau des relations amoureuses que lon peut entretenir avec eux, est ce ke en générale sont til des proofiteurs??
Raconté vos expériences !!!
Merci et Bonne année !!!




ENCORE UN SUJET COMME CA CA DOIT ËTRE LE NUM 300 DE LA SEMAINE moody smiley
r
1 janvier 2010 15:41
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Ca dépend de la fille.

Si elle est canon... Euh non, t'inquiete pas ma fille, c'est toi qu'il veut.

Si tu es moche... Bien sûr que c'est les papiers qu'il veut, qui voudrait de toi?
C'est simple non?


Non mask c'est pas aussi simple que ca !

des fois meme si la fille est belle c'est pas elle qui veut

le problème les hommes du bled (pas tous) ne sont pas PRETS pour le mariage donc le mariage est un tremplin donc belle ou pas belle ce n'est pas le moment de fonder une famille donc on attend la carte et bye

quoique pour la fille moche la réponse est claire ! pas de doute

se qu il faut pas lire parfois, a croire que les moches se font toute avoir, qu il n y a pas de mariage niya, n importe quoi


lis ce qu'a écris MASK c'est exactement la meme chose hahaha sauf que si c'est un homme qui l'écrit c'est peut etre qu'il le pense non ?

je vous cite tout les 2, c est n importe quoi se que vous dites.

au passage, meme les filles belles se font avoir pour les papiers, les moches elles, réussissent a garder leur mari


ben alors raison de plus pour bien lire jai dit tout le monde se fait avoir (au dessus lis) belles ou pas belles si le mec n'est pas pret pour le mariage

ou la simple lecture de mon pseudo et tu t'excites ptdr rajaouia garde la peche !!!

ouais t a raison ça doit etre ton pseudo et tes bétises qui me sortent des yeux!!!
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
1 janvier 2010 15:49
ma povre fille ta rien compri a mon sujet alors arrete de dire des choses méchantes l'avis de personne de ton type ne m'interresse pas
m
1 janvier 2010 16:02
bonjour a tous

Bon je vois que la majorité d'entre vous ne réfléchis pas mais alors pas du tout et s'arrête seulement a l'intitulé et critique ils nont pas réfléchie au multisens du poste.
Ceux ki ont vu dans lintitulé du poste une sorte de préjugé de racisme même comme j'ai pu lire?
ce sont eux qui au plus profond d'eux pense ke les hommes du bled sont tel kil simagine ke je crois kil sont.
Aussi jé précisé dans mon poste ke je voulais connaitre les expériences des filles ki sont sorti avec des hommes du bled, a savoir si on réfléchit 30s si elles ont vécu des bonnes ou mauvaises expériences si elle se sonr rendu compte au bout d'un temps si cette relation n'été pas basé sur des sntiments mais plutot autre chose......ETC!
Bref je remarque que l'on critique énormément mais on réfléchis tré peu remarke comme beaucoup de monde on préfére ne pas se casser le %^^µ£µ,la critique est plus facile.
mAIS je vous pardonne, comment peut t-on en vouloir a des ignorants ???
Sur ceci Bonne AnNée!
1 janvier 2010 18:22
MOI JE SI UN SEUL TRUL

LAH IBA9I STR WLAH ITINA L39L

AMIIIIIIINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Angel
N
1 janvier 2010 18:30
Citation
maprincesse a écrit:
bonjour a tous

Bon je vois que la majorité d'entre vous ne réfléchis pas mais alors pas du tout et s'arrête seulement a l'intitulé et critique ils nont pas réfléchie au multisens du poste.
Ceux ki ont vu dans lintitulé du poste une sorte de préjugé de racisme même comme j'ai pu lire?
ce sont eux qui au plus profond d'eux pense ke les hommes du bled sont tel kil simagine ke je crois kil sont.
Aussi jé précisé dans mon poste ke je voulais connaitre les expériences des filles ki sont sorti avec des hommes du bled, a savoir si on réfléchit 30s si elles ont vécu des bonnes ou mauvaises expériences si elle se sonr rendu compte au bout d'un temps si cette relation n'été pas basé sur des sntiments mais plutot autre chose......ETC!
Bref je remarque que l'on critique énormément mais on réfléchis tré peu remarke comme beaucoup de monde on préfére ne pas se casser le %^^µ£µ,la critique est plus facile.
mAIS je vous pardonne, comment peut t-on en vouloir a des ignorants ???
Sur ceci Bonne AnNée!


Tu te contredis ma princesse, voici comment:

1. d'abord la critique est elle meme un travail de reflexion. Cela veux dire que non seulement on a bien compris le poste, mais on a meme compris ses sous-entendus et ses prejuges, on les a souleves et on y a repondu. Que tu ne sois pas d'accord avec nos critiques, c'est une autre question.

2. Tu nous pardonnes et tu nous insultes dans la meme phrase, entre le pardon et l'insulte il n 'y a qu'une petite virgule. Tu ne fais pas preuve d'un esprit de pardon et moins encore d'un esprit critique.

Bonne annee a toi aussi.
r
1 janvier 2010 18:34
suite a plusieur post similaire a celui dont un que j'ai moi meme fait par curiosité j'ai constaté une

hypocrisie de certains laissant parler leur égoïsme et leur culot par rapport a leur facon de faire

pour arriver a leur fin

mais j'ai aussi vu qui y en des blédard , gars du bled , immigré appeler comme vous les voulez qui ont

souffert de leur relation avec certaines fille qui on adopté le comportement de certains bledard corrompu

tu ne peu dire d'un personne qu'elle bonne ou mauvais que si tu la connais ici on te répondra que le vécu

de certaine histoire que les yabis ont vécu ou entendu mais tu ne peu juger a partir de cela

c la morale que j'ai tiré de mon post en ce qui me concerne dire d'eux qu'il sont dangereux NON par

contre certains oui d'ailleur y en a pas mal qui se proméne sur yabi mais généraliser sur tout la

population du maroc NON on reste tous des marocains peut etre pas a 100% parce que l'on est né en france

mais une partie en nous ne peut dénigrer nos origine la diversité fait la force
m
1 janvier 2010 18:35
salam
moi je peux te dire que les hommes du bled ne sont pas tous pareils !!! ya des C..... dans le monde entier!!! meme en france les hommes ne sont pas tous pareils et vice versa pour le maroc ou autre pays!!!
moi je me suis marié avec un homme du bled et je peux meme te dire qui ne veut meme pas venir en france ni venir en vacance!!! tu vois ils ne son pas tous pareil
je vais minstaller avec lui au maroc et on se rendra une fois par an pour voir ma famille
mais je tiens a te dire que avant de me marié avec lui jai bien apris a le connaitre puis je me suis engagé avec lui apres 2ans de relation libre!!!
hamdoulah que jai rencontré un homme du bled qui sen fou de la france, duu passeport rouge et tous ce qui va avec !!!
r
1 janvier 2010 18:47
Citation
minouss666 a écrit:
salam
moi je peux te dire que les hommes du bled ne sont pas tous pareils !!! ya des C..... dans le monde entier!!! meme en france les hommes ne sont pas tous pareils et vice versa pour le maroc ou autre pays!!!
moi je me suis marié avec un homme du bled et je peux meme te dire qui ne veut meme pas venir en france ni venir en vacance!!! tu vois ils ne son pas tous pareil
je vais minstaller avec lui au maroc et on se rendra une fois par an pour voir ma famille
mais je tiens a te dire que avant de me marié avec lui jai bien apris a le connaitre puis je me suis engagé avec lui apres 2ans de relation libre!!!
hamdoulah que jai rencontré un homme du bled qui sen fou de la france, duu passeport rouge et tous ce qui va avec !!!

tu vois chacun sont histoire! je t'assure grace au post que j'ai fait j'ai pu me rendre compte de la

diversité des gens certains sont des gro , enorme C... tandi que d'autre NON hamdoullah
m
1 janvier 2010 19:25
cc
écoute tu essaye de présenté une pseudo réflexion argumentation a l'aide dune succession de mot qui rapelle une psychologie de comptoir pour me montrer que tu sais réfléchir mais je dis STOP car on accorde trop dimportance a ce ki n'en na pas on a pas les même idées le même point de vue sur mon poste toujours est il ke lorsque je lé écri il n'y avé aucune arrière pensé raciste ou des préjugée kelkonke et cela tu ne peut pas revenir dessus
Bonne soirée
l
1 janvier 2010 20:30
Bonsoir!!!

Cela fait peu de temps que je suis sur ce forum et c'est vrai que j'ai lu pas mal de chose sur ces fameux "hommes du bled".Ca me laisse perplexe, je comprend pas trop pourquoi on s'acharne sur eux les pauvresperplexe

Halala il sont la cause de tous nos problémes."On arrive pas a ce marier" c'est forcement de leur faute, "ils veulent que les papiers, c'est des profiteurs, ils ne savent rien faire....blablabla" Are you crazy

Et THE BEST c'est "ils parlent trop mal....accent de blédard,QUE FAIRE"whistling smiley

J'ai l'impression que dans certains posts "les blédards" ou "hommes du bled" (Perso j'aime pas ces deux expressions) sont des sous produits,faute de trouver mieux on se rabat sur euxeye popping smiley

C'est pas contre la posteuse mais c'est juste un constat que je fais et que je retrouve souvent dans beaucoup de posts.

Et puis "blédard" ou "homme du bled" ca veut rien dire, nos parents sont quoi alors? des blédards? des magrhebin? des marocains tout simplement? à la rigeur tu aurais dit "marocain du maroc" c'est plus respectueux.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook