Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes se cachent pour pleurer....?
H
6 février 2022 22:46
Salem 3aleykoum...

Jviens de retomber sur cette video : [m.youtube.com] ,
Et elle ma fait direct penser à mon pere... qui suivait cette serie Algerienne.. sur son tel... et pas sur la télé..Et à chaque fois que jle prenais en flague il eteignait son tel.. Ça ma déchirée le coeur quand jai entendu le générique. .. javais compris pk il etait à fond dessus. Il n'a jamais vraiment eu sa mère près de lui.

Bref , ceux qui ont leur mères.. prenez en soin.. certains n'ont pas eu cette chance.
6 février 2022 22:50
La femme se cache pour pleurer au fond de son lit..
Pas de MP d'hommes
H
6 février 2022 22:52
Mdrrrr javoue .. lumiere eteinte... entre toi et toi seule....chaude larmes
. Au bout dun moment tu retourne ton coussin tellement il est mouillée lol.
Citation
Mirabelle° a écrit:
La femme se cache pour pleurer au fond de son lit..
6 février 2022 22:59
Je te parle en tant que mère moi même Je ne montre pas.ma tristesse à mon enfant pour qu'il se sente protégé, mais on dit que l'enfant le ressent tout comme toi avec ton père
6 février 2022 23:24
C’est triste ?
A
7 février 2022 01:55
Oué pour ceux pleure il vont pas vouloir l'assumer c'est sur mais la plus part sa pleurniches pas sa s'énérve sa frape se masturbe tout sa pour évacuer mais pas pleurer
H
7 février 2022 07:36
Kestu raconte
Citation
Aymane295 a écrit:
Oué pour ceux pleure il vont pas vouloir l'assumer c'est sur mais la plus part sa pleurniches pas sa s'énérve sa frape se masturbe tout sa pour évacuer mais pas pleurer
H
7 février 2022 09:24
C sûrement ça... je pense que tu as raison..Pas mieux que les parents...❤
Citation
aleema a écrit:
Je te parle en tant que mère moi même Je ne montre pas.ma tristesse à mon enfant pour qu'il se sente protégé, mais on dit que l'enfant le ressent tout comme toi avec ton père
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook