Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes change t ils ?
19 juillet 2017 21:38
merci t es très gentille
Je sais pas trop, j analyse bcp en fait et je m interroge aussi bcp
J essaye de comprendre et a force je comprends certaine chose
tu sais comme l expression qui dis quand on cherche on trouve
en tout cas t es une fille très sympa
excuse moi si j ai été dur avec toi, j espère juste que tu as ouvert les yeux sur certaines choses
t es une fille bien ça se voie et tu mérites un homme comme toi
je te le souhaite sincèrement insha Allah
je t embrasse yawning smiley

Au plaisir
Citation
Unedouceurbrutal a écrit:
Oui je pense quand l homme sais pourquoi il le fait il continue sur la bonne route

Par exemple un convertie qui se convertie pour dieu peut importe il restera musulmans

Alors que si il le fait pour une fille une fois l histoire terminé il retournera à ses vieux démon .. à part si il appris entre temps et à pris goût

Je doit t avoué que tu me surprend toujours , je sais pas tu à une sorte de lucidité par rapport au relation , une bonne analyse de l homme moi qui me poses tjrs bcp de question sur la psychologie masculine , j ai l impression que ta cerné une très bonne partie de leurs personnalité (même si chaque personne est différente ) je sais pas d ou te viens ce côté la de toi , garde le précieusement,c est tjrs un plaisir
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
U
19 juillet 2017 21:53
Oui je vois sa mashallah j aime bcp c est une grande qualité je pense aussi ton côté empathie joue bcp

Moi j ai bcp lu sur le sujet des hommes lol mais j ai pas cette lucidité et ce côté qui te caractérise sincèrement c est très bonne choses surtout dans un forum sa permet de voir les choses tu ce côté très détaché .

Non y à pas de souci tu à pas était dur je prend tout les conseil et j ai tjrs trouver comme je l ai dit dans un de t'es poste que tu était vraiment une très bonne Personne sensible et avec bcp d empathie mais avec une certaine carapace , la plus part des gens jugent ne prenne pas le temps de voir au de la de carapace et rate souvent de très belle perle

Et après comme je dit comme tu est lucide au fond de nous on sais que c est la vérité ce que tu nous dit lol alors ta soit la personne qui accepte ta soit la personne qui accepte pas et te dit que tu est dur lol parceque cette vérité est dur accepté par notre coeur

En tout cas continue à être comme tu es moi j aime bcp et c est avec bcp de plaisir que je te lis

Mercii bcp yawning smiley

Bonne soirée smiling smiley
U
19 juillet 2017 22:10
MERCI A TOUS merci d'avoir pris le temps de me repondre

merci pour chacun de vous conseils smiling smileyyawning smiley

que dieu vous récompenses
W
20 juillet 2017 00:44
Salam

On parle pas de jugement mais de consideration d'une personne en vue d'un mariage

Si tu croise un type qui boit, fume, fait pas la salat, c'est un braqueur de banque etc etc et qu'il dit à une femme tinkiet epouse moi je vais changer par amour, pense tu que ce serai raisonnable ??

Apres oui c'est sur faut jamais juger quelqu'un, et même ne jamais se considerer supérieur, mais ce n'est pas une raison de donner n'importe quel homme à une femme

Faut dabord qu'il se reforme par lui même et pour lui même, avant de vouloir le faire soi-disant par amour dans le but de conquerir une femme
Citation
LoutreBoy a écrit:
Noubliez pas les amis une chose tres tres tres tres tres importante:

Allah dit quil ya des gens qui se levent le matin croyant.et se couchent le soir mecreant.

Autrement dit.
Il y a des gens qui ont commis certaines choses, puis se repentent et dieu accepte leur repentir .
Et certains, ont toujours priés, adoré dieu, puis partent en cacahuétes.

Il ne faut jamais juger!
Jamais!

Car si une personne juge quelqun qui fait du hram ou a fait du hram, le prphete sws a dit, que cette personne peut importe le temps , ne mourra sans avoir comus le meme peché .

Seul Allah juge.
Tu donnes des conseilles, ok.mais ne juges pas.
M
20 juillet 2017 07:28
D'une. Lalka a raison.
Deux je rajouterai qu'aucune fille sérieuse aurait la vie paisible aux cotes d'un ex dévergondé.
De trois ils ne vous méritent pas.
Citation
lalka a écrit:
Ces hommes veulent a un moment avoir une famille
mais tres vite le naturel revient au galop car ils s' ennuient dans cette vie "plan plan".

C'est un collegue qui a la 40aine en a fait le constat en parlant aussi pour ses potes!
20 juillet 2017 11:01
merci ça me va droit au coeur

Sinon ouai on essaye de comprendre parce que nous on pense pas du tout comme eux
du coup souvent ils adoptent des comportements qui nous dépasse parce que nous on pourrait pas agir comme ça
Du coup on comprend pas pourquoi ils agissent comme ça
et a force d observer tu t aperçois que c est principalement parce qu ils ont pas autant d affect que les femmes, du coup ils font souvent très trucs assez space
Fin bref toi aussi reste comme tu es aussi hnina
et prends soin de toi

et je voulai te dire peu importe qui tu rencontres même si un jour tu rencontres un homme génial
si j ai un conseil a donner c est ne jamais t oublier pour personne
Pense TOUJOURS a toi, fais ce que tu aimes dans la vie pour que tu sois épanouie
et le reste passe en second plan
et laisse jamais un homme te dévaloriser
une femme qui a confiance en elles, elles dégagent un magnétisme très fort

Qu Allah te préserve
Amin
Citation
Unedouceurbrutal a écrit:
Oui je vois sa mashallah j aime bcp c est une grande qualité je pense aussi ton côté empathie joue bcp

Moi j ai bcp lu sur le sujet des hommes lol mais j ai pas cette lucidité et ce côté qui te caractérise sincèrement c est très bonne choses surtout dans un forum sa permet de voir les choses tu ce côté très détaché .

Non y à pas de souci tu à pas était dur je prend tout les conseil et j ai tjrs trouver comme je l ai dit dans un de t'es poste que tu était vraiment une très bonne Personne sensible et avec bcp d empathie mais avec une certaine carapace , la plus part des gens jugent ne prenne pas le temps de voir au de la de carapace et rate souvent de très belle perle

Et après comme je dit comme tu est lucide au fond de nous on sais que c est la vérité ce que tu nous dit lol alors ta soit la personne qui accepte ta soit la personne qui accepte pas et te dit que tu est dur lol parceque cette vérité est dur accepté par notre coeur

En tout cas continue à être comme tu es moi j aime bcp et c est avec bcp de plaisir que je te lis

Mercii bcp yawning smiley

Bonne soirée smiling smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
20 juillet 2017 16:08
les gens ne changent pas comme ça
d'ailleurs je vais te dire un truc, les hommes qui ont eu l'habitude de trainer toute leur
vie, qui ont je ne sais combien de conquête, qui sont allés aux prostituées etc ils ne
peuvent plus revenir en arrière et changer leur âme, c'est mort de chez mort, ils auront
toujours ce truc dans le coeur, le truc du sexe sale, regarder le cul des femmes dans la
rue, parler aux femmes en les imaginant à poil etc
je te déconseille de te diriger vers ce genre d'hommes, déjà c'est un très mauvais choix
de départ, et ils ne méritent pas de rencontrer des femmes tranquilles qui leur offrent
une belle vie
20 juillet 2017 19:14
Chacun est différent, difficile de généraliser.

Comme dis plus haut le changement vient de soi, faut pas se mettre avec l'intention de changer radicalement la personne (sur les aspects que l'on juge rédhibitoires).
S
20 juillet 2017 19:22
Ce genre de crasseux méritent surtout de finir avec une de ces beubeus de chichas.

Je comprend pas pourquoi vous leur accorder de l'intérêt.
U
22 juillet 2017 22:06
Merci à toi d avoir partager ton point dz vueyawning smiley

Merci à tout le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook