Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes .. comment vous aimee que votre femme soi a la maison?
.
4 mai 2020 15:17
Slm alaykoum je vais te dire la réalité

Qu'elle soit assez attirante physiquement en jrnee rtt en préparant les repas, le ménage et s'occupant des enfants et des tâches administratives.
Elle est tellement occupée en jrnee qu'elle ne parle pas où que très peu tt juste ce qu'il faut et surtt pas de ses voisines, copines, éventuels collègues, ni de ce qu'elle vient de voir a la TV ou sur son smartphone.

Puis quand vient la nuit qu'elle se change en véritable femme/femme exclusivement tourné vers lui.

Puis le lendemain elle se lève avant lui pr bien-sûr préparer la maisonee et la jrnee qu'elle va devoir attaquer.

Bcp d'hommes sont ainsi. Ils te diront le contraire. Mais c'est ce qu'ils souhaitent. ILS NE VEULENT PAS QUE VS SOYEZ TROP INTELLIGENTES TROP BAVARDES TROP COLLEES. Juste qu'elle soit efficace pr tt gérer en jrnee et aussi efficace la nuit au lit.
S
4 mai 2020 15:18
Le juste milieu, ni un pot de colle ni une femme qui aime rester enfermer dans sa chambre
Citation
*Mia* a écrit:
perplexe

"Ni collante ni distante,"

Qu est ce qui peut bien se trouver entre les 2 ?
.
4 mai 2020 15:20
En somme une femme qui a un intérêt pr lui qui soit concret jr et nuit.

Ils n'ont pas besoin de faire la discution avec elle. C'est très rare un homme qui aime vrmt sa femme pr son level intellectuel. Enfait ils s'en contre fiche ...

Il va par contre évaluer tt cela en début de rencontre. Voir si tes pas conne. Et assez intelligente pr gérer ses futurs enfants et l'épauler en cas de coups durs et autres.

Après il s'en fichera.
S
4 mai 2020 15:23
Bah nonHeu
Citation
*Mia* a écrit:
moody smiley

"Ils" ?

Ça vole pas haut et c c'est très limité du coup.
C est ton expérience qui te fait dire ce genre de généralité débile ?
.
4 mai 2020 15:24
Alors qu'une femme recherche énormément une connexion intellectuelle avec son mari. Avant pendant le mariage tjrs. Elle va rechercher cela encore plus que tt le reste...
4 mai 2020 15:25
C'est très ambitieux comme programme..moody smiley
Citation
Salaamm a écrit:
Slm alaykoum je vais te dire la réalité

Qu'elle soit assez attirante physiquement en jrnee rtt en préparant les repas, le ménage et s'occupant des enfants et des tâches administratives.
Elle est tellement occupée en jrnee qu'elle ne parle pas où que très peu tt juste ce qu'il faut et surtt pas de ses voisines, copines, éventuels collègues, ni de ce qu'elle vient de voir a la TV ou sur son smartphone.

Puis quand vient la nuit qu'elle se change en véritable femme/femme exclusivement tourné vers lui.

Puis le lendemain elle se lève avant lui pr bien-sûr préparer la maisonee et la jrnee qu'elle va devoir attaquer.

Bcp d'hommes sont ainsi. Ils te diront le contraire. Mais c'est ce qu'ils souhaitent. ILS NE VEULENT PAS QUE VS SOYEZ TROP INTELLIGENTES TROP BAVARDES TROP COLLEES. Juste qu'elle soit efficace pr tt gérer en jrnee et aussi efficace la nuit au lit.
4 mai 2020 15:25
- Spontanée dans nos discussions
- Roublarde quand ça chauffe (ça m'évite les maths)
- Tantôt mielleuse tantôt rigolote
- Complice en tout
- Accro au bakhoor
- Cuisinière pcq avec ce que je prépare elle sera dégoûtée (je respecte jamais la recette, c'est plus fort que moi)
- Meilleure amie
- S'entraîner à la baston avec moi (pour elle)


Faut pas qu'elle chouine sans raison
Faut pas qu'elle m'embête pour rien (sauf quand l'armée rouge débarque)
Faut pas qu'elle touche à certains matos.
Citation
Moina❤️ a écrit:
Selem cest quoi pour vous qui ferez que vous serait encore plus a fond sur votre femme..? Niveaux caractere .. vestimentaire... bouffe... vous flic? Vous calcul pas? Vous colle ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
4 mai 2020 15:26
Ce n'est donc pas un hasard si je ne porte pas 90% maghrébines dans mon coeur eye rolling smiley.
Citation
Ghassoul a écrit:
T'es au courant que 90% des maghrébines sont des femmes de caractère ? Je dis ça je dis rien of course whistling smiley
4 mai 2020 15:26
ptdr

Tu m’as tué et ce n’est pas faux
Après y a toujours des exceptions et tout dépend de son éducation
La majorité des maghrébins sont comme tu décris en tout cas...
Citation
Salaamm a écrit:
En somme une femme qui a un intérêt pr lui qui soit concret jr et nuit.

Ils n'ont pas besoin de faire la discution avec elle. C'est très rare un homme qui aime vrmt sa femme pr son level intellectuel. Enfait ils s'en contre fiche ...

Il va par contre évaluer tt cela en début de rencontre. Voir si tes pas conne. Et assez intelligente pr gérer ses futurs enfants et l'épauler en cas de coups durs et autres.

Après il s'en fichera.
S
4 mai 2020 15:32
Je cherche.perplexe

Ah !
Une danseuse étoile ?

Qui passe, qui saute, qui virevolte au son de ta voix,
Qui brille sous ton regard
Dynamique...
Un beau spectacle en perspective


Citation
Ghassoul a écrit:
Le juste milieu, ni un pot de colle ni une femme qui aime rester enfermer dans sa chambre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/20 15:35 par *Mia*.
4 mai 2020 15:33
Salam,

Je veux qu'elle me régale avec des bons plats, tjrs propre sur elle, serviable, douce.

Je déteste les râleuses, et celles qui se prennent pour des hommes.
Citation
Moina❤️ a écrit:
Selem cest quoi pour vous qui ferez que vous serait encore plus a fond sur votre femme..? Niveaux caractere .. vestimentaire... bouffe... vous flic? Vous calcul pas? Vous colle ?
S
4 mai 2020 15:34
Are you crazy

"Bcp d'hommes sont ainsi. Ils te diront le contraire. Mais c'est ce qu'ils souhaitent. ILS NE VEULENT PAS QUE VS SOYEZ TROP INTELLIGENTES TROP BAVARDES TROP COLLEES. Juste qu'elle soit efficace pr tt gérer en jrnee et aussi efficace la nuit au lit."

smoking smiley
Citation
Salaamm a écrit:
Slm alaykoum je vais te dire la réalité

Qu'elle soit assez attirante physiquement en jrnee rtt en préparant les repas, le ménage et s'occupant des enfants et des tâches administratives.
Elle est tellement occupée en jrnee qu'elle ne parle pas où que très peu tt juste ce qu'il faut et surtt pas de ses voisines, copines, éventuels collègues, ni de ce qu'elle vient de voir a la TV ou sur son smartphone.

Puis quand vient la nuit qu'elle se change en véritable femme/femme exclusivement tourné vers lui.

Puis le lendemain elle se lève avant lui pr bien-sûr préparer la maisonee et la jrnee qu'elle va devoir attaquer.

Bcp d'hommes sont ainsi. Ils te diront le contraire. Mais c'est ce qu'ils souhaitent. ILS NE VEULENT PAS QUE VS SOYEZ TROP INTELLIGENTES TROP BAVARDES TROP COLLEES. Juste qu'elle soit efficace pr tt gérer en jrnee et aussi efficace la nuit au lit.
S
4 mai 2020 15:42
Alors pourquoi ces généralités ?
perplexe
Citation
Libanaise1 a écrit:
Bah nonHeu
A
4 mai 2020 15:42
Salem
Une femme n'est pas une voiture que tu optionne lors de l'achat

Il en va de même pour les hommes

Apprenez à respecter les règles du mariage !!
4 mai 2020 15:45
Une femme multidisciplinaire capable de jouer plusieurs rôles dans chaque situation :
1- Une bonne épouse très complice avec son mari pour s’épanouir à deux en tout.
2- Jouer le rôle d’une « Conchita » de bien cuisiner
3- Jouer le rôle d’une maman qui s’occupe de son bébé envers son mari
4- Jouer le rôle d’une entraîneuse pour mener à bien une atmosphère romantique
5- Jouer le rôle d’une striptiseuse pour aborder le lit à deux
6- Jouer le rôle d’une p… au lit pour animer les soirées torrides à deux
7- Jouer le rôle d’une soignante-masseuse envers son mari pour le détendre après l’activité d’❤️ Juste c’est juste In loveAngel

Citation
Moina❤️ a écrit:
Selem cest quoi pour vous qui ferez que vous serait encore plus a fond sur votre femme..? Niveaux caractere .. vestimentaire... bouffe... vous flic? Vous calcul pas? Vous colle ?
4 mai 2020 15:48
Si en plus on est synchro niveau humour et qu'elle cuisine bien comme sa mère Chef

c'est bon c'est ou qu'on signe?
4 mai 2020 15:49
Salam

Théoriquement ; C’est aussi ce que souhaite une femme !
Les femmes de «Caractère» ne se soumettent pas si facilement et comme vous ne connaissez pas les limites de la Soumission : Même La dites Soumise, Devient fatalement INSOUMISE. Vous Restez comme,Vous vous êtes présenté ! Vous y gagererez en reconnaissance indéfinie. Mais votre Égo : Non,il est toujours Là !
Citation
ArabicStyle a écrit:
Juste qu'elle soit féminine rien de plus

Si je devais détailler, je dirais :
A la maison ou ailleurs, dans l'idéal il faudrait qu'elle soit hnina/douce (je HAIS le femmes de caractère), apprêtée normalement (en gros les djellabas tachées de sauce c'est pas mon kiff) et la bouffe je mange ce qu'il y a je suis pas difficile.

Sinon pour le reste, ça me ferait mal qu'elle ne me calcule pas du tout, je préférerais à la limite qu'elle soit collante que l'inverse (même si c'est pas mon kiff non plus).
A
4 mai 2020 15:49
Ya al moufassir!
Ya al hiyawane! C'est le ramadan !!
Citation
JusteCjuste a écrit:
Une femme multidisciplinaire capable de jouer plusieurs rôles dans chaque situation :
1- Une bonne épouse très complice avec son mari pour s’épanouir à deux en tout.
2- Jouer le rôle d’une « Conchita » de bien cuisiner
3- Jouer le rôle d’une maman qui s’occupe de son bébé envers son mari
4- Jouer le rôle d’une entraîneuse pour mener à bien une atmosphère romantique
5- Jouer le rôle d’une striptiseuse pour aborder le lit à deux
6- Jouer le rôle d’une p… au lit pour animer les soirées torrides à deux
7- Jouer le rôle d’une soignante-masseuse envers son mari pour le détendre après l’activité d’❤️ Juste c’est juste In loveAngel
L
4 mai 2020 15:51
Et quel est "selon toi" l'attitude et le caractère d'une féministe ? que tu réprouves ?
Citation
*Mia* a écrit:
Une féministe sur yabi comme à chaque fois Oups

""Qu'est-ce qu'une femme de caractère ?""
E
4 mai 2020 15:54
Je trouve que la question est mal posée, je souhaiterais que ma femme soit comme elle est, en trouvant bien sûr incha Allah celle qui me correspond. Si je l'ai choisie, je sais qu'elle me correspondra parfaitement dans sa manière d'être. Je préfère d'ailleurs partager constamment sa présence, je ne serais jamais contre le fait qu'elle ''me colle'', au contraire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook