Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes c’est compliqué
28 juin 2019 00:54
Je suis la seul a rien comprendre des hommes?
par exemple il m’apelle en fin d’après-midi pour me dire que il veux qu’on boit un café dehors.
je dis ok ma fille est avec mon frere ,c’est bon il arrive tranquille et la un coup de tel et il commence a s’eneever .
je lui demande de ce calmer qui me raconte son soucie il veux pas .il se braque complètement je lui demande si il veux rentrer .il me dis non ok on discute et la monsieur n’est pas d’acord avec moi et commence à s’enerver A ce moment la c’est moi qui m’enerve parce que d’un côté c’est lui qui veux rien me dire et de l’autre il me prend pour son punching-ball.
je me lève je vais à la voiture je veux pas m’enerver c’est pas monsieur viens avec sa tête de chien battu il veux ce faire pardonner je lui demande de démarrer la voiture et que sa sert a rien de m’amadouer sa marche pas. On rentre à la maison en chemin il s’arrête à la pizzeria il me dis regarde ta déjà vu un homme qui commande des pizza pour sa petite femme. Il va me rendre folle on arrive à la maison monsieur devient fou à cause de son boulot je lui dis 50 milliard de fois que le boulot c’est pas à la maison mais rien n’a faire on dirais une femme enceinte avec les sauts d’humeur.
il me rend folle mais rien a faire je l’aime j’arrive pas a le deteste meme si defois j’ai envie de l’étranger sa vous arrrive aussi?
*
28 juin 2019 00:58
il est peut être lunatique Heu
28 juin 2019 01:00
Sa c’est sur il va me rendre folle
Citation
FraiseMenthe a écrit:
il est peut être lunatique Heu
28 juin 2019 01:01
Salam y a rien à comprendre c est un mec quoi
Citation
princesse9 a écrit:
Je suis la seul a rien comprendre des hommes?
par exemple il m’apelle en fin d’après-midi pour me dire que il veux qu’on boit un café dehors.
je dis ok ma fille est avec mon frere ,c’est bon il arrive tranquille et la un coup de tel et il commence a s’eneever .
je lui demande de ce calmer qui me raconte son soucie il veux pas .il se braque complètement je lui demande si il veux rentrer .il me dis non ok on discute et la monsieur n’est pas d’acord avec moi et commence à s’enerver A ce moment la c’est moi qui m’enerve parce que d’un côté c’est lui qui veux rien me dire et de l’autre il me prend pour son punching-ball.
je me lève je vais à la voiture je veux pas m’enerver c’est pas monsieur viens avec sa tête de chien battu il veux ce faire pardonner je lui demande de démarrer la voiture et que sa sert a rien de m’amadouer sa marche pas. On rentre à la maison en chemin il s’arrête à la pizzeria il me dis regarde ta déjà vu un homme qui commande des pizza pour sa petite femme. Il va me rendre folle on arrive à la maison monsieur devient fou à cause de son boulot je lui dis 50 milliard de fois que le boulot c’est pas à la maison mais rien n’a faire on dirais une femme enceinte avec les sauts d’humeur.
il me rend folle mais rien a faire je l’aime j’arrive pas a le deteste meme si defois j’ai envie de l’étranger sa vous arrrive aussi?
28 juin 2019 01:03
ptdr

Quand il est comme ça ne le calculé pas.

Mon ex était comme ça aussi. Une fois qu'il était calme il me racontait tout.

Mais il faut pas le calculer. Tu le laisse se prendre la tête tout seul. Lol
28 juin 2019 01:06
Si y a que ça ca va encore smoking smiley
K
28 juin 2019 01:06
Ta cru l'homme était parfait

Ta épouse un sanguin alors fait avec

Ce que tu comprends pas c'est qu'il compte sur toi plus que tu ne le penses '

Tu as un homme trouvé toi une bonne raison d'étre en couplé

J'en ai une : partage la vie ensemble la. En ce moment tu as des hommes et des femmes qui souffrent mentalement du celibat de la solitude

Toi cets pas ton cas regarde aussi le bon côté des choses

Il t'a acheté une pizza grinning smiley
28 juin 2019 01:24
il viens de ce réveiller il m’a dis wallah j’ai fais un cauchemar que tu étais mort j’ai eu peur ta pas intérêt de partir sinon je te tue mdrrr je l’aime vraiment beaucoup ce psychopathe lol
Citation
Kaissss a écrit:
Ta cru l'homme était parfait

Ta épouse un sanguin alors fait avec

Ce que tu comprends pas c'est qu'il compte sur toi plus que tu ne le penses '

Tu as un homme trouvé toi une bonne raison d'étre en couplé

J'en ai une : partage la vie ensemble la. En ce moment tu as des hommes et des femmes qui souffrent mentalement du celibat de la solitude

Toi cets pas ton cas regarde aussi le bon côté des choses

Il t'a acheté une pizza grinning smiley
28 juin 2019 01:26
J’arrive pas je supporte pas l’idée que certaine personne profite de sa gentillesse mais lui rien a faire il m’écoute pas
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
ptdr

Quand il est comme ça ne le calculé pas.

Mon ex était comme ça aussi. Une fois qu'il était calme il me racontait tout.

Mais il faut pas le calculer. Tu le laisse se prendre la tête tout seul. Lol
28 juin 2019 01:29
Pourquoi tu lui dis que le boulot c'est pas à la maison ? Il a envie de se confier sur le sujet finalement, non ?
En plus il se rend compte de ce qu'il fait et il veut se faire pardonner, c'est pas tous les hommes qui ont des prises de conscience et s'excusent...
A
28 juin 2019 01:31
Il a le sang chaud, tu devrais arrêter et trouver qqn qui a le sang froid, on ne crie pas sur les gens encore moins sa femme. Méfies toi des sanguins
Citation
princesse9 a écrit:
Je suis la seul a rien comprendre des hommes?
par exemple il m’apelle en fin d’après-midi pour me dire que il veux qu’on boit un café dehors.
je dis ok ma fille est avec mon frere ,c’est bon il arrive tranquille et la un coup de tel et il commence a s’eneever .
je lui demande de ce calmer qui me raconte son soucie il veux pas .il se braque complètement je lui demande si il veux rentrer .il me dis non ok on discute et la monsieur n’est pas d’acord avec moi et commence à s’enerver A ce moment la c’est moi qui m’enerve parce que d’un côté c’est lui qui veux rien me dire et de l’autre il me prend pour son punching-ball.
je me lève je vais à la voiture je veux pas m’enerver c’est pas monsieur viens avec sa tête de chien battu il veux ce faire pardonner je lui demande de démarrer la voiture et que sa sert a rien de m’amadouer sa marche pas. On rentre à la maison en chemin il s’arrête à la pizzeria il me dis regarde ta déjà vu un homme qui commande des pizza pour sa petite femme. Il va me rendre folle on arrive à la maison monsieur devient fou à cause de son boulot je lui dis 50 milliard de fois que le boulot c’est pas à la maison mais rien n’a faire on dirais une femme enceinte avec les sauts d’humeur.
il me rend folle mais rien a faire je l’aime j’arrive pas a le deteste meme si defois j’ai envie de l’étranger sa vous arrrive aussi?
28 juin 2019 01:35
Non franchement il est vraiment gentille c’est un quelqu’un de bien mais quand il a des problèmes il sais pas comment les gérer correctement sinon il a jamais été méchant avec moi je veux juste l’aide a ce confier pour que c’est problème deviennent les notre c’est sa le mariage mais je reconnais je suis loin etre in enfant de cœur
Citation
Anonyme63 a écrit:
Il a le sang chaud, tu devrais arrêter et trouver qqn qui a le sang froid, on ne crie pas sur les gens encore moins sa femme. Méfies toi des sanguins
A
28 juin 2019 01:35
Vous avez quel âge tous les 2
Citation
princesse9 a écrit:
Non franchement il est vraiment gentille c’est un quelqu’un de bien mais quand il a des problèmes il sais pas comment les gérer correctement sinon il a jamais été méchant avec moi je veux juste l’aide a ce confier pour que c’est problème deviennent les notre c’est sa le mariage mais je reconnais je suis loin etre in enfant de cœur
28 juin 2019 02:04
A no je parlais pas du sujet

Oooo mais Aujourd'hui cellui ou celle qui vient me dire des choses sur lui...

Abusé de lui non c'est une personne assez maline dans son comportement. Lui il fait sa vie et il trace

Si il veut aider une personne elle a pas besoin de lui demander. Parfois il le fait avant même ou même quand on veut pas. Il est comme ça avec moi.

Oui c'c'est aussi une tête dure qui écoute rien aussi. Et si il avait tort jamais il va le reconnaître ? .

C'est pas un Algérien ton mari ?
Citation
princesse9 a écrit:
J’arrive pas je supporte pas l’idée que certaine personne profite de sa gentillesse mais lui rien a faire il m’écoute pas
28 juin 2019 07:04
Salut,

Cet homme est différent de tous les hommes. Il ne représente que lui même. Donc, si tu ne le comprend pas, c'est que tu ne comprends pas CET HOMME, pas les 3 milliards autres sur la planète.

Dans la vie, nous avons chaque jours des choix à faire. Après avoir fait le choix, il y a les conséquences qu'il faut assumer.

Personnellement, moi, je suis une personne qui n'aime pas perdre son temps et les individus indécis ou lunatique, après un rendez-vous, je lui dis merci et au revoir. Ce n'est pas ce que je recherche, ce n'est pas ce que je veux donc NON!

A te lire, tu n'aimes pas la situation, tu t'en plains énormément, mais tu dis aimer cet homme. Là, c'est moi qui ne te comprend pas...
Citation
princesse9 a écrit:
Je suis la seul a rien comprendre des hommes?
par exemple il m’apelle en fin d’après-midi pour me dire que il veux qu’on boit un café dehors.
je dis ok ma fille est avec mon frere ,c’est bon il arrive tranquille et la un coup de tel et il commence a s’eneever .
je lui demande de ce calmer qui me raconte son soucie il veux pas .il se braque complètement je lui demande si il veux rentrer .il me dis non ok on discute et la monsieur n’est pas d’acord avec moi et commence à s’enerver A ce moment la c’est moi qui m’enerve parce que d’un côté c’est lui qui veux rien me dire et de l’autre il me prend pour son punching-ball.
je me lève je vais à la voiture je veux pas m’enerver c’est pas monsieur viens avec sa tête de chien battu il veux ce faire pardonner je lui demande de démarrer la voiture et que sa sert a rien de m’amadouer sa marche pas. On rentre à la maison en chemin il s’arrête à la pizzeria il me dis regarde ta déjà vu un homme qui commande des pizza pour sa petite femme. Il va me rendre folle on arrive à la maison monsieur devient fou à cause de son boulot je lui dis 50 milliard de fois que le boulot c’est pas à la maison mais rien n’a faire on dirais une femme enceinte avec les sauts d’humeur.
il me rend folle mais rien a faire je l’aime j’arrive pas a le deteste meme si defois j’ai envie de l’étranger sa vous arrrive aussi?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
28 juin 2019 07:32
Salam posteuse,

Parfois il vaut mieux être seule...

Courage à toi...
F
28 juin 2019 08:07
"T'as déjà vu un homme commander une pizza à sa petite femme" ?

Woooow mais quel galanterie celui-là.... Il veut le prix nobel aussi ? J'hallucine..
Y
28 juin 2019 09:39
Salam

Quand il est dans cet état ne le calcul pas c est tout
28 juin 2019 10:42
Mdrr algérien comorien
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
A no je parlais pas du sujet

Oooo mais Aujourd'hui cellui ou celle qui vient me dire des choses sur lui...

Abusé de lui non c'est une personne assez maline dans son comportement. Lui il fait sa vie et il trace

Si il veut aider une personne elle a pas besoin de lui demander. Parfois il le fait avant même ou même quand on veut pas. Il est comme ça avec moi.

Oui c'c'est aussi une tête dure qui écoute rien aussi. Et si il avait tort jamais il va le reconnaître ? .

C'est pas un Algérien ton mari ?
28 juin 2019 10:44
Non c’est pas il veux ce confier il veux appeller son collègue pour regle le problème mais d’apres Ce que j’ai compris sa sert a rien il pourra rien faire
Citation
♕Bee a écrit:
Pourquoi tu lui dis que le boulot c'est pas à la maison ? Il a envie de se confier sur le sujet finalement, non ?
En plus il se rend compte de ce qu'il fait et il veut se faire pardonner, c'est pas tous les hommes qui ont des prises de conscience et s'excusent...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook