Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes, est-ce que ça compte pour vous
1 novembre 2018 17:31
On ne choisi pas ses parents, ni sa famille, donc pourquoi rendre coupable un enfant des actes commis par les siens.

Et puis le principal c'est que la famille en question n'essaies pas de t'imposer son mode de viesmiling smiley
K
1 novembre 2018 18:33
Oui...

Des Voleurs d'Ames et de Destinés ....Ill

Et ce n'est pas prêt de s'arrêter ...Ill

Il y a une sorte d'emprise collective ... Et le prix à payer pour s'en extraire rebute beaucoup de gens .

A Fuir de Toute Urgence smoking smiley


La Vie Est Belle grinning smiley


Kheir In Ch' ALLAH
Citation
Rifian's honor a écrit:
J'ai vu beaucoup de convertis tomber dans les griffes des barbus ....
Ils ont fait des dégâts irréparables .... Ces convertis sont devenus encore plus féroces ...

- Au début des années 2000, dans une mosquée de Rotterdam, mon oncle ( Allah I rahmou ) a rencontré un Hollandais qui voulait en savoir plus sur la foi, et l'Islam ...

Mon oncle ( très pieux & doux ), n'a même pas eu le temps d'articuler une phrase , quand des jeunes"frères" l'ont happé ....

Quelques mois après , ce hollandais marchait fièrement dans le quartier, en arborant une belle barbe de patriarche, et sapé à la " Takfiri " :

Quel gachis !


Wa Salam ou Aleïkoum
Z
1 novembre 2018 19:34
Salut
Tu a un problème particulier toi
Ne généralise pas
La majorité des musulmans sont pas intégristes sont correctes
Z
1 novembre 2018 19:37
Salam
Ça me dérange pas dutout
b
2 novembre 2018 09:39
tout simplement parce-qu'on m'a fait la remarque en me disant que ça gênerai peut être ses parents winking smiley ce n'est pas mon propre raisonnement
Citation
Mounir57100 a écrit:
On parle d'une vie a 2 n'est ce pas

En quoi le manque de foi des parents n'impliquerait il pas un mariage du moment que la fille s'accorde parfaitement avec l'homme

Bizzard ton raisonnement

On choisit une personne selon quatre critères .


Critère etablit par la Sounnah authentique .

Le reste c'est soit un plus soit un moin .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook