Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes en couple
11 octobre 2020 20:00
C est exactement ce que j allais dire "ou as-tu lu qu elle sortait le soir ?"
Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum,
Elle n'a jamais dit qu'elle sortait le soir Heu
N
11 octobre 2020 20:01
C'est la faute des deux.

Je sais je suis une femme et je suis tombée sur des types comme ça.

J'ai aussi ma responsabilité même si oui je le savais pas.


Citation
fritela a écrit:
Certains de vos commentaires piquent les yeux : vous voulez toujours que ce soit la faute de la femme alors que c'est l'homme qui agit comme un chien. ?
11 octobre 2020 20:02
Je le sais bien, moi aussi j'en connais et heureuse que ce genres d' hommes existe encore.

Quand je donne mon avis je ne généralise jamais, c'et vrai que par moment je ne signale pas. yawning smiley
Citation
Bdx33800 a écrit:
Salut winking smiley
Beaucoup le sont mais pas tous
J’ai rencontré des hommes dignes et droits dans leurs bottes qui étaient dévoués et amoureux
11 octobre 2020 20:07
Salam,

Au vue de tes autres posts, c est peut-être lié au fait que tu penses beaucoup à te mettre en couple et que tu es vraiment très focalisée sur cela.

Il ne faudrait pas qu en conséquence tu acceptes le premier venu ou que tu donnes le sentiment de "fille désespérée".

Des hommes qui ressentent que tu es très focalisée sur la recherche de quelqu un et qui ont de mauvaise intention pourraient tenter d en profiter.

Sinon, il faut éviter de passer par les sites de rencontre.
P
11 octobre 2020 20:07
Pas les hommes. Les tapins. Merci
Citation
LaSienne a écrit:
Je ne sais pas pourquoi les hommes agissent ainsi, ils aiment la chasse et ne se contentent pas d'une seule proie ou une fois la proie bien installé dans leurs tanières, l'instinct de chasse ressurgit.
P
11 octobre 2020 20:09
Euh.. Même avec un mariage, tu peux tomber sur un con. J'en connais qui étaient prêts à se marier pour profiter sur la fille.
Et "Exige un mariage"... Mdr Ça tombe pas du ciel. Vous êtes trop théoriques dans vos paroles et pas assez lucides. La théorie c'est une chose, la pratique c'en est une autre.
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam


Une fille sérieuse exige un mariage le reste n'a rien de sérieux.
D
11 octobre 2020 20:12
Salam

Parce que les filles tranquilles sont considérées comme les plus naïves .

Le manque d'expérience les rend plus crédules à ce type de comportement .

Rappelles toi des paroles de Dalida ..

Ah les paroles , les paroles whistling smiley

Concentre toi uniquement sur les actes
Considère que tu es en relation avec un homme unqiuement quand il t'aura prouvé que tu es la seule qui l'intéresse vraiment
Mais il faut du temps et donne toi du temps ..
Citation
Ameliah a écrit:
Bonjour,

Depuis que j'habite à Paris systématiquement je tombe sur des hommes déjà en couple. Le problème c'est qu'ils le cachent. Ça vient de m'arriver 2 fois. C'est moi qui le devine par des signes ( tel eteint le soir, réponse à des sms 2 jours plus tard ... ). Je comprends pas. J'ai une tenue et une attitude sérieuse. Je fais toujours comprendre dès le part que je veux du sérieux. Je suis respectueuse de mes principes.

Je ne supporte plus du tout ces situations. Ils me font perdre mon temps, ma confiance en moi et en l'être humain.

Pourquoi un homme en couple qui tient à le rester vient perturber une fille tranquille ? Comment éviter à jamais ceci ?
11 octobre 2020 20:12
C’est quand on ne cherche pas qu’on trouve
J’espère que la posteuse tombera sur un mec honnête et sain d’esprit

Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Au vue de tes autres posts, c est peut-être lié au fait que tu penses beaucoup à te mettre en couple et que tu es vraiment très focalisée sur cela.

Il ne faudrait pas qu en conséquence tu acceptes le premier venu ou que tu donnes le sentiment de "fille désespérée".

Des hommes qui ressentent que tu es très focalisée sur la recherche de quelqu un et qui ont de mauvaise intention pourraient tenter d en profiter.

Sinon, il faut éviter de passer par les sites de rencontre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/20 20:14 par Bdx33800.
11 octobre 2020 20:13
Explique ?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
C'est la faute des deux.

Je sais je suis une femme et je suis tombée sur des types comme ça.

J'ai aussi ma responsabilité même si oui je le savais pas.
l
11 octobre 2020 20:13
Toi, Tu arrives à détecter, l’anomalie.

Le truc, c’est que leur comportement fonctionne avec quelques personnes. Ça donne d miettes et en face ça bouge pas.
Alors ils continuent leur route. Jusqu’à la prochaine proie.

Et toi tu devrais continuer la tienne. Focus sur ce que tu veux et ce que tu veux pas. Ce qui est bien et pas bien. Etc. Tu filtres. C’est bien.

Bonne recherche à toi
Citation
Ameliah a écrit:
Bonjour,

Depuis que j'habite à Paris systématiquement je tombe sur des hommes déjà en couple. Le problème c'est qu'ils le cachent. Ça vient de m'arriver 2 fois. C'est moi qui le devine par des signes ( tel eteint le soir, réponse à des sms 2 jours plus tard ... ). Je comprends pas. J'ai une tenue et une attitude sérieuse. Je fais toujours comprendre dès le part que je veux du sérieux. Je suis respectueuse de mes principes.

Je ne supporte plus du tout ces situations. Ils me font perdre mon temps, ma confiance en moi et en l'être humain.

Pourquoi un homme en couple qui tient à le rester vient perturber une fille tranquille ? Comment éviter à jamais ceci ?
11 octobre 2020 20:13
Merci pour le synonyme ? c’est plus parlant comme ça
Citation
Mielou94 a écrit:
Pas les hommes. Les tapins. Merci
G
11 octobre 2020 20:14
Mais pourquoi tu ramènes tout à toi ?

la posteuse est en aucun cas responsable dans son cas.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
C'est la faute des deux.

Je sais je suis une femme et je suis tombée sur des types comme ça.

J'ai aussi ma responsabilité même si oui je le savais pas.
11 octobre 2020 20:15
ptdr Mon pooooveee Simo tu en a pris pour ton grade ce WK Sèches tes larmes, je t'invite au resto, juste pour te montrer qu'une femme peut aussi inviter un mec et payer l'addition.

Ne t'éloigne pas trop loin winking smiley
Citation
Simo+- a écrit:
Tu viens de faire une généralité sur les hommes et aucun homme ne t'a critiqué là dessus alors que les femmes qui n'aiment pas les généralités contre les femmes ont aimé ton commentaire ptdr

Je ne comprends rien aux femmes LaSienne, j'ai besoin d'aide SOS
N
11 octobre 2020 20:15
Tu en sais rien
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Mais pourquoi tu ramènes tout à toi ?

la posteuse est en aucun cas responsable dans son cas.
11 octobre 2020 20:17
ptdrptdrptdr
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Mais pourquoi tu ramènes tout à toi ?

la posteuse est en aucun cas responsable dans son cas.
A
11 octobre 2020 20:17
Inchallah.
Citation
Bdx33800 a écrit:
C’est quand on ne cherche pas qu’on trouve
J’espère que la posteuse tombera sur un mec honnête et sain d’esprit
11 octobre 2020 20:17
Voila pourquoi nous les hommes "bien" on subit.. Pck des pourritures ont gâchés ces femmes. Elles ne font plus confiance. Ça m'a toujours dégoûté ces hommes mariés qui osent tromper leur femme. Ces hommes méritent le pire !

Vraiment j'ai pas les mots tellement j'ai la haine contre eux.

Il y a qu'une seule explication à ce phénomène. Ces hommes n'ont aucune dignité, ils sont totalement périmés.
Citation
Ameliah a écrit:
Bonjour,

Depuis que j'habite à Paris systématiquement je tombe sur des hommes déjà en couple. Le problème c'est qu'ils le cachent. Ça vient de m'arriver 2 fois. C'est moi qui le devine par des signes ( tel eteint le soir, réponse à des sms 2 jours plus tard ... ). Je comprends pas. J'ai une tenue et une attitude sérieuse. Je fais toujours comprendre dès le part que je veux du sérieux. Je suis respectueuse de mes principes.

Je ne supporte plus du tout ces situations. Ils me font perdre mon temps, ma confiance en moi et en l'être humain.

Pourquoi un homme en couple qui tient à le rester vient perturber une fille tranquille ? Comment éviter à jamais ceci ?
G
11 octobre 2020 20:18
Bah écoute, elle a donné sa version et à partir de là je constate qu'elle n'y est pour rien. C'est simple.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Tu en sais rien
A
11 octobre 2020 20:18
Oui c'est incroyable.
Citation
fritela a écrit:
Certains de vos commentaires piquent les yeux : vous voulez toujours que ce soit la faute de la femme alors que c'est l'homme qui agit comme un chien. ?
D
11 octobre 2020 20:27
J'ai entendu d'un homme marié, il fait comme ci il était célibataire. J'étais choquée. ?
Certains hommes se sont mariés par défaut, que n'était pas un mariage d'amour.
Quand on est amoureux et qu'on aime vraiment sa femme, il ne faut pas voir ailleurs.

Si personne n'est capable de rester fidèle, ne vous mariez pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook