Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et la Cuisine
S
17 février 2016 23:41
Pour moi l'un empêche l'autre... C'est comme l'huile et l'eau, comme les Paroles Divines et la musique. Je ne vois pas pourquoi il serait contraint de cuisiner pour moi, ni dans quelles circonstances car la grossesse n'est qu'un état physiologique, voire corporel et non une maladie. A moins d'avoir une grossesse exceptionnellement difficile, je ne pourrais pas voir mon époux cuisiner, le tablier accroché autour du cou, goûtant à la soupe qu'il prépare, découpant un oignon comme une mriwa. Cela dit il s'agit de mon appréciation personnelle, je ne l'impose à personne.
Citation
Ledjrex a écrit:
l'un n’empêche pas l'autre.
sa n'est peut-être pas viril pour certain ou certaine.
Mais sa pourras-tu sauver ton estomac, quand il serra obligé te faire a manger , quand tu sera trop épuisé.
Mais pour moi c'est choupinou et osef du viril confused smiley .
[center][i]Cette solitude vaut plus que mille années. Cette liberté vaut mieux que le royaume du monde. Dans la retraite, être un seul instant avec Dieu vaut plus que l'âme et le monde, que ceci et cela.- Djalâl Ud-Dîn R.[/i][/center]
F
18 février 2016 00:09
Wa aleikoum salam

Oui mais toi tu es un homme rare smiling smiley
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Je cuisine beaucoup, au début c'était pour aider ma femme et alléger ses charges, puis j'ai pris goût et maintenant je cuisine plus que ma femme, je fais aussi la lessive et la vaisselle, je repasse les vêtements etc. Chef
Les deux nous avons une occupation professionnelle, de manière logique j'aide dans les tâches ménagères pour ne pas faire travailler ma femme plus que moi, c'est évident ! smiling smiley
K
18 février 2016 02:10
Salam,

Personnellement j'ai appris à cuisiner pour soulager ma mère mais j'y ai pris goût on va dire du coup c'est plus une corvée... ptdr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook