Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes deviennent des femmes
*
25 septembre 2019 01:22
"T'es BG ?"
"Je suis Beaucoup Gêné"

Citation
Marruekos a écrit:
Moi j'ai pas compris le jeu de mot.

Explique 3afak?
A
25 septembre 2019 01:23
Beaucoup Gêné

BG

Je suis certain que t'avais compris 3afrit
Citation
Marruekos a écrit:
Moi j'ai pas compris le jeu de mot.

Explique 3afak?
*
25 septembre 2019 01:24
"Pour beaucoup, jouent la carte du timide qui a peur d'aborder une femme."

Mdrrrrr quelle coïncidence
A
25 septembre 2019 01:26
Point de coïncidence avec Al Qamarr grinning smiley


Citation
Maroquinance a écrit:
"Pour beaucoup, jouent la carte du timide qui a peur d'aborder une femme."

Mdrrrrr quelle coïncidence
M
25 septembre 2019 01:32
Nan sérieux j'étais loin

Franchement c'était pas simple à trouver, vous êtes fort quand même. TbarkAllah 3likoum

Je suis pas à votre niveau

Citation
Al Qamarr a écrit:
Beaucoup Gêné

BG

Je suis certain que t'avais compris 3afrit
25 septembre 2019 01:40
Reste gêné en vrai c'est mignon un homme gêné même quand il a 48 ans smiling smiley
Citation
Al Qamarr a écrit:
Ta question est indiscrète ma sœur fillah grinning smiley

Je suis un garçon timide moi confused smiley

ptdr

Quelle question toi aussi. Si je te dis que je suis BG c'est que je le suis vraiment Cool
p
25 septembre 2019 05:16
Quand un moche drague une femme, elle crit au harcelement, quand c'est un bogoss, elle est toute ouie
G
25 septembre 2019 07:06
Salamalaykoum


Ce qui vous intéresse c'est les coureurs de jupon

Les femmes qui se laissent désires dans la rue qui n'attendent que d'être accoster on le voit bien elles ne se respectent pas dc quel homme voudrait avoir ce genre de femme comme Épouse.

Vous voulez vivre comme les européennes sortir fréquentez avant le fameux mariage revenir comme à l'époque de vos parents ou aux enseignements de l'islam ne vous interesse pas.

Les hommes lambda trouveront des femmes lambda ils se vallent bien.

Pis si les hommes ne s'engagent pas ds le mariage c'est que ya de quoi s'interroger sur vs, ils ne veulent pas ramener n'importe quel femme chez leurs parents.

Choisir une femme comme sa future épouse demande une recherche très approfondit

De nos jours que veulent vraiment les femmes ???

Un mari pour qu'elles le manipule à sa guise
Un mari qui connaît ses droits et devoirs
Un géniteur
Un shab pr délirer
Un homme qui reflète les traits de la piété

DC mesdames le pb c'est pas juste que les hommes fuient le mariage c'est surtt ce que vous leurs inspirer.

Es ce la bonne, sera telle une bonne épouse, j'ai pas le droit à l'erreur, etc...

L'aspect religieux de bcp de femmes qui négligent trop de choses laisse à croire aussi que le mariage est difficile à concevoir.

Vous prenez le mariage à la légere en croyant que les hommes devraient tjrs sengager des le premier regard.

Hors celui qui cherche ardemment à se marier sait quelle fille avec qui il partagera sa vie et de ce côté là pour trouver la fille qui se departagera des autres sur pleins de point vas y pour lavoir le premier.

De nos jours se marier c'est pas du tt difficile ce qui est difficile c'est trouver la bonne épouse compatible avec ns

Si ya pas de compatibilité sur la façon de vivre ensemble c'est un peu normal que bcp d'hommes ne veullent pas sengager comme ça et bien heureusement

Le mariage c'est pas un plaisir c'est avant tt un engagement solennel.

Les filles qui se disent je souhaiterais être accoster et qu'il me demande en mariage cest devenu d'une banalité
La fille qui se respecte c'est par ou l'homme doit venir la chercher en premier lieu la case père.
DC regardez de plus près votre façon de voir les choses.

Soyiez des filles pudiques ds la rue vs allez voir si les hommes vont pas vs demandez en mariage.
B
25 septembre 2019 07:27
Tu as raison.
Moi en tant qu'homme j'aborde quasiment plus.
C'est pas agréable de ce prendre des vent. Grrrr


Si j'aborde une fille c'est qu'elle me plaît vraiment beaucoup .
*
25 septembre 2019 07:53
Avant les couples ne cherchaient pas la passion, ni dans la vie ni au lit. Et pour la plupart leur quotidien était insipide.


Citation
Marruekos a écrit:
Hola senorita,

Quelle douceur!

Fine kounti? T'es revenus taper fort 3afrita

Bienvenue en 2019 Malak

Mais à qui la faute?
Comme t'as dit les deux clans y sont pour beaucoup. Même si on ressent que tu tapes bcp plus sur les hommes dans ton message. Le titre est assez parleur d'ailleurs

Tu as oublié de préciser qu'avant les couples se mariaient très facilement car ils n'étaient pas du tout compliqué comme nous le sommes actuellement. Avant l'homme et la femme n'étaient pas aussi à cheval sur des critères secondaires. Les demandes de mariages aboutissaient plus facilement. Kanou ki 3arfou y tweklou 3ala llah.

Nous actuellement si la personne n'a pas la bonne coupe de cheveux, la bonne carrure/carrosserie, la bonne taille, le bon salaire, la bonne 7daga, etc... et bien c'est mort.
Du coup maintenant on est là à tourner en rond pour se marier et trouver la bonne personne avec nos vieux critères qui gâchent tout.

Ça fait qu'on a des hommes qui n'ont plus accès au mariage facilement et se mettent donc en retrait, et on a des femmes qui restent en galère pendant longtemps et finissent par devenir entreprenante.

Chno ndirou daba, goulilna?
25 septembre 2019 07:54
Personne n aime se faire remballer, et encore moins les hommes d avant.

Et il faut pas comparer avant et maintenant.
Avant quand l homme visait une femme c était 9/10 pour lui proposer du sérieux, la femme respectait la démarche sérieuse de l homme, avait des exigences simples et basiques, si l homme a un profil juste correct, 9/10 sa demande était accepter.

Les femmes d aujourd'hui tu sais pas sur quel pied danser avec elles quand tu es sérieux. Surtout quand elles sont jeunes, elles se la pètent, ont des exigences et recherchent des profils que meme google ne trouve pas....
Citation
Malaak_koi a écrit:
Et alors ? C'est ce qui arrive depuis la nuit des temps à nos ancêtres. Les hommes d'avant ne s'en plaignaient pas. Pourquoi aujourd'hui ils sont devenus ce genre de chouineurs qui passent leur vie à pleurnicher ? Lol

J'sais pas à un moment donné, une femme n'est pas intéressée, faut pas le prendre personnellement et passer à autre chose. C'est pas la fin du monde Heu
T
25 septembre 2019 08:41
BEAUCOUP de femmes lorsque tu ne parles pas CHINOIS avec elle et que tu leur proposes la Sunnah, faire les choses bien. Ça parle ouzbek. Il y a plus de femmes qui parlent chinois que d'hommes donc logique que quand tu mets tout sur un plateau pour une femme et qu'il y a prise de confiance. Les fois d'après tu te dis mais attends ? ? la dernière fois j'ai tout mis sur un plateau d'argent et on a été ingrat envers moi alors cette fois ci je prends tout mon temps même si on trouve une potentiel fille qui peut nous plaire. C'est ma simple opinion et ça fait pas de moi un fragile c'est juste on s'adapte il y a un pourcentage très faible de femmes qui aiment les gens qui leur propose les vraies choses et beaucoup confondent gentillesse et faiblesse donc bien évidemment je serais un FOU si je ne m'adapterais pas
b
25 septembre 2019 08:58
La dernière fois je me suis inscrit à un service de mise en relation conforme à la sunnah (rencontre uniquement en présence d'un mahram). On m'a par la suite appelé pour m'informer que, malheureusement, à l'heure actuelle ils avaient beaucoup de profils hommes mais que côté femmes, zéro, rien, nada.

Faut le dire, même quand on veut faire les choses bien ça n'intéresse pas la plupart des femmes d'aujourd'hui.
T
25 septembre 2019 09:01
Ni hao ma Xiexie Zhao Ping ???????? eux vouloir Karim ta3 Aulnay-Sous du four pr le remettre ds le dine Assistante sociale de la street, get the f*** outta here ! Un conseil mon frère une fille qui parle chinois avec toi NEXT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
25 septembre 2019 10:59
en tout cas je pe te dire discrètement bcq de frere font les démarche et déjà pour bcq sont en couple et un beau jour tu reçois une lettre d invitation. Donc oui les démarche se font c juste que personne ne dis rien à personne et oui quand ils ont trouver une femme bien car j'ai pu m'apercevoir que bcp bcp se renseigne si elle est de bonne famille . Et qd quelqu un se marie la première chose qu' on entend c'est une bonne famille les soeurs sont machallah etc..

Sinon a l'époque je me souvien que bcp de frere disait à la gente féminine nattendez pas tardivement mais bcq disaient on profite on a le temp on voyage etc... en attendant les compatriote de leur generation se mariait .



Citation
Malaak_koi a écrit:
Hola todos !

Vous avez remarqué vous aussi ?

Ils multiplient les numéros de nanas dans leur répertoire et attendent qu'on les courtise. Ils ne font presque jamais le premier pas, ne sont pas entreprenant dans une conversation. Pour beaucoup, jouent la carte du timide qui a peur d'aborder une femme.

Les relations hommes femmes de nos jours sont une catastrophe ! Ce sont les femmes qui abordent le sujet du mariage, les femmes qui lance la première conversation, le premier contact, les femmes qui insistent pour s'engager, bientôt ça va être à elles de khtob Oups lol


Mais que deviennent les hommes ???

Des lopettes, qui se laissent guider, qui se laissent courtiser, qui se laissent séduire pour ensuite se laisser entretenir par une femme. Angel



Je ne comprends pas cette société. Et je sais qu'ils ne sont pas seuls blâmables, si les femmes arrêtaient de sortir la bombe lacrymo et crier au viol chaque fois qu'elles se faisaient accoster dans la rue, on n'en serait pas là.

Si les mères arrêtaient de chouchouter leur fiston jusqu'à en faire un adolescent attardé de 35 ans, on n'en serait pas là non plus.



Mais quel monde ! ça fait peur ....


Je sais qu'il reste des hommes, des vrais, mais hélas de moins en moins.
Réveillons nous avant qu'il ne soit trop tard !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/19 11:18 par neymarbarcelone.
G
25 septembre 2019 11:12
Elles preferent les rdv au flunch tête à tête.

Passer devant les parents ça fait flipper.
Citation
blackmous* a écrit:
La dernière fois je me suis inscrit à un service de mise en relation conforme à la sunnah (rencontre uniquement en présence d'un mahram). On m'a par la suite appelé pour m'informer que, malheureusement, à l'heure actuelle ils avaient beaucoup de profils hommes mais que côté femmes, zéro, rien, nada.

Faut le dire, même quand on veut faire les choses bien ça n'intéresse pas la plupart des femmes d'aujourd'hui.
25 septembre 2019 11:34
Personnellement je n'aime pas me faire aborder dans la rue, mais pour les autres lieux pourquoi pas: je n'ai jamais dis que la fac ou autres on ne pouvait pas draguer, mais dans la rue ça me dérange. Surtout que les mecs qui viennent te demander ton num, on déjà fait à 50 filles avant toi. Enfin bon.
Citation
Malaak_koi a écrit:
D'accord, la rue n'est pas un lieu de drague. Alors c'est où le lieu de drague du coup ?

- la rue n'est pas un lieu de drague
- le boulot n'est pas un lieu de drague
- la mosquée n'est pas un lieu de drague
- les supermarchés non plus
- les bibliothèques non plus

Bon... ok alors il reste quoi à part internet ? Ah non ça aussi c'est pas bien, on nous dit que les sites de rencontres c'est pourri et que les forums c'est pas fait pour ça non plus.

Ok, et en plus la mixité est interdite. perplexe Ben dis donc ! Après on s'étonne que ce soit la crise du mariage et qu'il y ait autant de célibataires !
25 septembre 2019 11:41
Pas tous mais des hommes sont en retrait on a l'impression qu'ils ne se sentent pas concernés par leur avenir, projet de famille etc.

Exactement, ça les dérange moins de rester longtemps chez leurs parents, ils sont entretenus. Et ils peuvent faire des enfant à tout âge, contrairement aux femmes .. Donc pas de pression pour eux. Beaucoup ( toutes origines confondues ) veulent une femme qui ressemble à leur maman, là seulement ils ont envie de s'engager.
Citation
Pistachia a écrit:
Je suis d'accord les gens ne se rencontrent plus, ne se calculent pas a l'extérieur. Tout le monde est scotché sur son téléphone

J'ai l'impression que beaucoup vont se rabattre sur les sites de rencontres au détriment de possibilités de rencontres naturelles et spontanées.

Pas tous mais des hommes sont en retrait on a l'impression qu'ils ne se sentent pas concernés par leur avenir, projet de famille etc.
s
25 septembre 2019 11:57
tu dis des truc interessant des fois en faite perplexe
Citation
Malaak_koi a écrit:
Ah ok, ce n'est pas ce que j'ai dit. Je pensais que tu exagérais volontairement tout à l'heure. Bien sûre que si une femme fait sa petite princesse et attend qu'on lui court après et qu'on la supplie, elle ne mérite aucune attention. C'est immature comme comportement.
A
25 septembre 2019 12:06
Quand tu veux faire les choses bien on te dis que ça va trop vite et on doute de tes intentions.

Les jeunes femmes de 2019 veulent les avantages sans les inconvénients, comme certains KS, faut les fréquenter pendant 2-3 ans avant qu'elles se décident. Quand tu proposes cash le mariage on te prend pour un fou. Heureusement qu'il reste encore des femmes m3a9el mais elles se font de plus en plus rares.

Après faut dire aussi que certains d'entre nous on est difficiles, on a beaucoup d'exigences. Perso je veux pas me marier juste pour me marier, je veux pas me tromper donc je prends mon temps.
Citation
blackmous* a écrit:
La dernière fois je me suis inscrit à un service de mise en relation conforme à la sunnah (rencontre uniquement en présence d'un mahram). On m'a par la suite appelé pour m'informer que, malheureusement, à l'heure actuelle ils avaient beaucoup de profils hommes mais que côté femmes, zéro, rien, nada.

Faut le dire, même quand on veut faire les choses bien ça n'intéresse pas la plupart des femmes d'aujourd'hui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook