Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes, faites le premier pas !
s
8 mars 2014 14:41
Citation
shariff a écrit:
Ont vous abordent vous êtes pas contentes, ont vous abordent pas vous êtes pas contentes ,encore et toujours des jérémiades .Quand je dit qu'a part le ménage, la bouffe, le repassage, et le lit,a quoi servent les femmes?

Euh on fait la cuisto, la femme de ménage, la maîtresse..... euh c'est déjà pas mal non???Heu
O
8 mars 2014 14:42
Citation
shariff a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Ont vous abordent vous êtes pas contentes, ont vous abordent pas vous êtes pas contentes ,encore et toujours des jérémiades .Quand je dit qu'a part le ménage, la bouffe, le repassage, et le lit,a quoi servent les femmes?



Je me rends compte que pour le coup tu n'as pas tort, on est jamais contentes moody smiley


Moi avec vous (les femmes),j'ai trouvé la solution,je fais le sourd.


C'est pas la meilleure solution grinning smiley

C'est la seule solution pour avoir la paix avec les femmes car vous aimez bien compliquer les choses meme les plus simples....pour donner l'impression que vous réfléchissez. Alors je saisit l'occasion pour dire que je recherche pas une Einstein pour celle qui est intéressée.


Je pense aussi que c'est ce qui fait le charme des femmes grinning smiley

Une femme trop intelligente ne doit pas être avec un homme a une intelligence 3la 9add l7al donc vaut

mieux ne pas rechercher une Einstein, lbess 9addek ywatik a chrif ptdr
L
8 mars 2014 19:23
Citation
sgnarelle a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
C'est simple à la base la plupart des homme, même les mec bien ont déjà essayé de parler a une fille qui leur plait.

Moi ça m'est déjà arrivé mais quand on se prend un vent intersidéral et qu'on as l'impression d'être pris pour un être inférieur par une fille qui se croit être l'élu des élus.

La fierté en prend un sacré coup, du coup après même si certaine fille nous plaisent et bien on ne fait plus le premier pas.

Je ne suis pas une merde pour qu'une conne qui vaut pas un clou en réalité me recale parce que je daigne lui adresser la parole smiling smiley

Notre fierté est plus tenace, contrairement aux dragueurs qui peuvent se faire humilier par une centaine de fille dans une journée et il trouverons toujours la force de recommencer.

Franchement, je suis nouveau sur ce forum, j'avais encore jamais lu de vrai Bonhomme, et j'en ai enfin vu un, ça fait plaisir winking smiley

Sinon j'ai juste explosé de rire à ton franc parler, je suis exactement dans le même cas que toi...

Salam,

Si tu remontes et que tu retrouves mon intervention, j'ai dit la même chose que toi mais en essayant de montrer à quel point l'attitude des femmes qui pensent que le soleil tourne autour de leur précieuse personne est méprisante envers les hommes et les fait fuir plus qu'autre chose.

Je te félicite donc pour ton courage, tu es l'un des rares à ne pas piétiner sa fierté.

Wa Salam.

Je voulais te citer hier aussi, mais il était tard, et j'avais la flemme, mais en effet, j'ai bien aimé ton premier message sur ce thread.

Wa salem.
L
8 mars 2014 19:26
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
C'est simple à la base la plupart des homme, même les mec bien ont déjà essayé de parler a une fille qui leur plait.

Moi ça m'est déjà arrivé mais quand on se prend un vent intersidéral et qu'on as l'impression d'être pris pour un être inférieur par une fille qui se croit être l'élu des élus.

La fierté en prend un sacré coup, du coup après même si certaine fille nous plaisent et bien on ne fait plus le premier pas.

Je ne suis pas une merde pour qu'une conne qui vaut pas un clou en réalité me recale parce que je daigne lui adresser la parole smiling smiley

Notre fierté est plus tenace, contrairement aux dragueurs qui peuvent se faire humilier par une centaine de fille dans une journée et il trouverons toujours la force de recommencer.

Franchement, je suis nouveau sur ce forum, j'avais encore jamais lu de vrai Bonhomme, et j'en ai enfin vu un, ça fait plaisir winking smiley

Sinon j'ai juste explosé de rire à ton franc parler, je suis exactement dans le même cas que toi...

Merci bonhomme, ben oui de nos jours les hommes n'ont vraiment plus aucune fierté. thumbs down

Il se rabaissent souvent pour des filles qui ne valent pas grand chose en vrai vu que souvent elle n'ont ni éducation ni valeurs et juste parce qu'elle se font aborder par des hommes qui ont la dalle, croient que le monde est à leur pied.

Moi je vais vers une fille quand je sens qu'elle est simple et que son fond est bon. Les autres je les calcule même pas même si leur beauté attire toute les autres mouche à &$%§ ! hachak grinning smiley

DOnc au final, tu vas quand même vers les filles ?
8 mars 2014 19:59
Salam aalikoum

On peut critiquer chaque époque, avant c'était le,mariage forcé et maintenant c'est le divorce pour un oui ou un non

Si un homme vous aborde dans la rue, vous le prenez pour un dragueur et pas pour un homme qui recherche un relation sérieuse ( c'est un préjugé qui se défend )
Et les hommes ont aussi des préjugé sur les femmes, parce que certaine femme donne le mauvaise exemple ( ce qui est repris en boucle par les médias )

Alors que répondrez vous a un homme qui vous aborde dans la rue ou un autre endroit en vous disant
" salam, je m'appel X, je suis originaire de Y et je recherche une relation sérieuse en vu d'un mariage, j'aimerais qu'on fasse connaissance dans cette optique "
Sur quel critère le jugerez vous,
- trop direct
- son physique
- ses origines
- son âge
A
8 mars 2014 22:48
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
C'est simple à la base la plupart des homme, même les mec bien ont déjà essayé de parler a une fille qui leur plait.

Moi ça m'est déjà arrivé mais quand on se prend un vent intersidéral et qu'on as l'impression d'être pris pour un être inférieur par une fille qui se croit être l'élu des élus.

La fierté en prend un sacré coup, du coup après même si certaine fille nous plaisent et bien on ne fait plus le premier pas.

Je ne suis pas une merde pour qu'une conne qui vaut pas un clou en réalité me recale parce que je daigne lui adresser la parole smiling smiley

Notre fierté est plus tenace, contrairement aux dragueurs qui peuvent se faire humilier par une centaine de fille dans une journée et il trouverons toujours la force de recommencer.

Franchement, je suis nouveau sur ce forum, j'avais encore jamais lu de vrai Bonhomme, et j'en ai enfin vu un, ça fait plaisir winking smiley

Sinon j'ai juste explosé de rire à ton franc parler, je suis exactement dans le même cas que toi...

Merci bonhomme, ben oui de nos jours les hommes n'ont vraiment plus aucune fierté. thumbs down

Il se rabaissent souvent pour des filles qui ne valent pas grand chose en vrai vu que souvent elle n'ont ni éducation ni valeurs et juste parce qu'elle se font aborder par des hommes qui ont la dalle, croient que le monde est à leur pied.

Moi je vais vers une fille quand je sens qu'elle est simple et que son fond est bon. Les autres je les calcule même pas même si leur beauté attire toute les autres mouche à &$%§ ! hachak grinning smiley

DOnc au final, tu vas quand même vers les filles ?

Oui mais très très rarement, ça fait très longtemps que je l'ai pas fait. Seulement quand je me suis bien renseigné et que la personne en vaut le coup.
L
29 avril 2015 04:08
Le meme problem
Si ceux qui plaisent et que c est reciproque venais nous voir ce serait evidemment trop beau, seuls les loosers accoste, les meilleurs prefereront te poker discretement caché derriere un pc, les temps changent sad smiley
L
29 avril 2015 18:01
Citation
Fruité a écrit:
Tu en a de la chance crois moi !! Tu préfère te faire aborder h24 ? Crois moi y'a rien de plus soulant quand tu sors pour te promener !


Tu vis ou?
car accosté H24 c'est principalement les prostituées qui le sont,
les hommes n'accostent pas sauf quelques loosers
E
29 avril 2015 18:37
Citation
selenah3 a écrit:
Bonjour,

J'ai remarqué que les garçons me regardent dans la rue, les magasins ou la terrasse d'un café mais ceux qui me plaisent ne viennent jamais me parler. Ils se contentent de regarder. Plusieurs fois, j'ai fait ce constat. La dernière fois, c'était à la file d'attente d'un supermarché. Derrière moi, il y avait un magnifique garçon, j'ai bien senti son regard. J'ai fait semblant de regarder ailleurs mais chaque fois que je tournais la tête vers lui je voyais son regard sur moi. On est resté comme cela 10 minutes. Rien. Pareil la dernière fois, je croise un garçon dans la rue, on se retourne l'un sur l'autre basta. Et je peux donner pleins d'exemples.

Mais pourquoi ils se contentent de regarder ? C'est dommage, parce que je pense que je trouverais cela courageux.
J'ai pensé que l'explication principale est qu'ils doivent être pris. C'est ce qui les bloque. Mais dans ce cas, c'est désespérant. On ne peut jamais faire une rencontre par hasard ?


salam

ce prendre des râteaux c'est pas facile a vivre au quotidien tu sais whistling smiley

perso si la fille ne me montre pas qu'elle es intéresser j'irais jamais vers elle..

je me contenterais de la regarder , et si elle est intéresser j'irais surement lui parler ..je ne sais pas comment mais je le ferais grinning smiley

j'ai l'impression que c'est typiquement maghrébin sa.. par exemple quand une française te sert a la boulangerie elle te fait un petit sourire elle te laisse l'aborder limite tu sent que sont sourire n'es pas le même qu'elle fait a tout les clients mais quand c'est une maghrébine derrière le comptoir ta l'impression qu'elle te dit prend ton croissant et ton pain et que je te revois pluuuuuuuuuuuuus Grrrr et sa même quand tu lui fait un sourire ..

(nb: mais oui ta raison regarde le plafond et tes croissant et quand t'aura 30 ans tu viendra pleurer sur yabi ou ailleurs).

j'ai des amis a moi qui osent aborder les occidentale mais pas les maghrébine ..

c est de votre faute ..on a encore manger personne whistling smiley


soooooooooo happpppppppy
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
L
29 avril 2015 19:37
el perlo les maghrebines sont éduqués pour de facon à etre pudique vis à vis des hommes on est plus vertueuses que les trés ouvertes occidentales que tu cites et qui te donne l'impression de draguer tout le monde d'etre open facilement que vous osez les aborder!

si tu es un rebeu je ne t'apprend rien grinning smiley
E
29 avril 2015 20:14
Citation
habibanour a écrit:
el perlo les maghrebines sont éduqués pour de facon à etre pudique vis à vis des hommes on est plus vertueuses que les trés ouvertes occidentales que tu cites et qui te donne l'impression de draguer tout le monde d'etre open facilement que vous osez les aborder!

si tu es un rebeu je ne t'apprend rien grinning smiley


oho ata , un juste milieu quoi.. sans pour autant être ouverte a tout le monde

j'aime pas les filles qui fond les méchante ni les filles qui sourit a tout le monde qui donner l'impression de draguer tout le monde.. mais quand vous êtes intéresser juste un petit un sourire au coin ou juste soutenir a peine le regard.. un petit signe quoi.

certaine fille tu vas les aborder (tu prend sur toi) et elle te rejette pendant que d'autre sa marche.. et pourtant aucune des deux te montre un signe d’intérêt a la base..et a force , on laisse tomber.. (certaines ce prennent pour des princesses c est saoulant sérieux !!).

mais nous les Arabes on as trop de fierté ,tu dois le savoir aussi on aiment pas ce faire rejeter car on as trop d'amour propres.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
l
29 avril 2015 20:14
Citation
selenah3 a écrit:
Non faire le premiers pas je suis trop timide pour cela. Alors comment faut-il faire pour être attirante puisque tu dis que cela s'apprend ?

Je te conseil de ne pas faire de ton corps une marchandise. Tu tomberas sur quelqu'un qui va te parler comme il a parlé à une autre juste avant toi et comme il parlera à une autre juste après toi.
Surtout que des belles femmes il y en a partout, tu n'es pas la seule et elles veulent toutes plaire en s'habillant de moins en moins.

Préserves toi et demande à Allah de mettre quelqu'un de bien sur ton chemin. Et crains le car personne ne peut supporter le feu. Si ces hommes ne t'ont pas parlé c'est peut-être un bien pour toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook