Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes que faites-vous dans ce cas ?
b
12 avril 2017 19:46
Des fois c'est parce qu'on est trop jeune
Citation
Citronnade a écrit:
Non mais j'ai compris ce que tu voulais dire !
Je suis d'accord avec toi quoi, je comprends pas qu'on fasse espérer quelqu'un pour finalement lui dire "je suis pas prêt" (des fois y a aucune raison)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/17 19:52 par cplusplus.
12 avril 2017 19:49
Suis totalement d'accord avec toi.

C'est mon souhait profond.
Citation
Santiago2017 a écrit:
On part du principe que c est Elle ...
On part du principe que Moi c est Lui pour Elle ....
Ça c'est La Cle de Voûte ....

Mariage religieux ... Sans fiesta sans rien ( Une Giga bague et un sachet de fraise Tagada en guise de dot ... grinning smiley. )


Nobody au courant sauf parents , fraterie et les Vrai(e)s ...


Le reste ... Verra plus tard ...
Et honnêtement Rien à " bip" ....

A attendre que tout soit parfait ... C'est l'instant partage le plus important et Non le Bon Heure projete dans un futur hypothétique. .... Enfin'.... bref...

" Time is a precious currency "

grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
12 avril 2017 19:57
Tout n'est qu'Illusion du mental ...

. Meme nos ennuis du quotidien .. (/ennuis materiels et psychologiques type frustrations, ego blessé... )

. Sauf La Vérité du Coeur. ou a défaut sa quête dans tout les aspects du quotidien ...

Être avec un autre Être .....
c est pour continuer à s élever ..

Pas à perdre son temps dans des histoires a dormir debout ou vivre dans le paradigme des autres qui n'ont que faire de toi au fond ...

Le reste honnêtement c est de " la logistique et de l'intendance "



grinning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Suis totalement d'accord avec toi.

C'est mon souhait profond.
12 avril 2017 20:01
Tout passe le bon et l'avantage qu'aussi le mauvais, le pire même...passe toujours.

Je penserai à toi le jour J: fraise Tagada. Le meilleur choix.

J'aurai dit spontanement: une mini tarte aux fraises.
Citation
Santiago2017 a écrit:
Tout n'est qu'Illusion du mental ...

. Meme nos ennuis du quotidien .. (/ennuis materiels et psychologiques type frustrations, ego blessé... )

. Sauf La Vérité du Coeur. ou a défaut sa quête dans tout les aspects du quotidien ...

Être avec un autre Être .....
c est pour continuer à s élever ..

Pas à perdre son temps dans des histoires a dormir debout ou vivre dans le paradigme des autres qui n'ont que faire de toi au fond ...

Le reste honnêtement c est de " la logistique et de l'intendance "



grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
12 avril 2017 20:09
grinning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Tout passe le bon et l'avantage qu'aussi le mauvais, le pire même...passe toujours.

Je penserai à toi le jour J: fraise Tagada. Le meilleur choix.

J'aurai dit spontanement: une mini tarte aux fraises.
12 avril 2017 20:26
Merci Citronnade, tu likes toujours mes réponses. Je suis flatté confused smiley .
Citation
Citronnade a écrit:
Non mais j'ai compris ce que tu voulais dire !
Je suis d'accord avec toi quoi, je comprends pas qu'on fasse espérer quelqu'un pour finalement lui dire "je suis pas prêt" (des fois y a aucune raison)
12 avril 2017 20:42
Personnellement je garderai le contact mais sans se voir.
Citation
Double bonheur a écrit:
Vous rencontrez une femme qui vous correspond mais pour une raison X vous ne pouvez pas vous marier rapidement ou dans un délai raisonnable.

Que faites-vous ?

Les femmes peuvent répondre aussi.
S
12 avril 2017 21:21
Je pense que si les 2 ont les nerfs solides et une très grande confiance c'est possible.

Beaucoup se sont rencontré pendant leur études et se sont marié 2 ou 3 ans après



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/17 21:22 par MuraSensei.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
12 avril 2017 21:58
Ah bon je m'en rends pas compte
Citation
mido90 a écrit:
Merci Citronnade, tu likes toujours mes réponses. Je suis flatté confused smiley .
O
12 avril 2017 21:59
Meme si elle semble être celle que tu recherchais, que tu te verrais bien avec ?
On peut aussi attendre de tenter sa chance plus tard, ou prendre le temps de la connaitre en attendant d'être prêt
Citation
Momo628 a écrit:
Bah je lui dit que je peux pas pas me marier maintenant, donc je pourrais pas aller plus loin avec elle tout simplement.
m
12 avril 2017 22:04
Je fais RIEN
G
12 avril 2017 22:11
Pourquoi et dans quel but ?
Citation
37° a écrit:
Personnellement je garderai le contact mais sans se voir.
S
12 avril 2017 22:39
Purée j'étais entrain de manger une tartelette aux fraises et je vois ton message...
Oui je ne mange que maintenant grinning smiley

Perso c'est fini l'attente de quelqu'un qui n'est pas prête
J'ai patienté 3 ans et aujourd'hui qu'est ce que j'ai gagné ?
Rien...
3 ans de frustration, de souffrance
3 ans à rester bloqué sur une fille
C'est ridicule...

Mais bon ça ma servit de leçon
Plus jamais ça
Aujourd'hui ça sera tout de suite pour le mariage ou rien

Paix sur toi
Citation
Double bonheur a écrit:
Tout passe le bon et l'avantage qu'aussi le mauvais, le pire même...passe toujours.

Je penserai à toi le jour J: fraise Tagada. Le meilleur choix.

J'aurai dit spontanement: une mini tarte aux fraises.
M
12 avril 2017 22:49
Ouais y a ça aussi, genre j'attendrais d'avoir une bonne situation avant de lui demander sa main, parce en l'état actuel des chose...

Mais je me fais pas d'illusion, aucune fille ne va t'attendre des années, surtout si elle ne sait pas que tu es intéressé par elle.
Citation
Attaqwa a écrit:
Meme si elle semble être celle que tu recherchais, que tu te verrais bien avec ?
On peut aussi attendre de tenter sa chance plus tard, ou prendre le temps de la connaitre en attendant d'être prêt
-
12 avril 2017 23:16
C'est une bonne question. Ca dépend, si je sens que c'est la femme de ma vie, je la laisse pas filer peu importe la situation dans laquelle je suis.. Angel
12 avril 2017 23:18
Maintenant je comprends bcp mieux.

C'est tout à fait vrai.

Je ne trouve pas de raison valable de patienter pour deux personnes qui ont des sentiments l'un pour l'autre.

Surtout pas des raisons d'avoir une meilleure situation, gagner au loto etc
Citation
Seven.M a écrit:
Purée j'étais entrain de manger une tartelette aux fraises et je vois ton message...
Oui je ne mange que maintenant grinning smiley

Perso c'est fini l'attente de quelqu'un qui n'est pas prête
J'ai patienté 3 ans et aujourd'hui qu'est ce que j'ai gagné ?
Rien...
3 ans de frustration, de souffrance
3 ans à rester bloqué sur une fille
C'est ridicule...

Mais bon ça ma servit de leçon
Plus jamais ça
Aujourd'hui ça sera tout de suite pour le mariage ou rien

Paix sur toi
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
12 avril 2017 23:22
Suis une femme mais je pense la même chose.

Je ne vois pas de raison quand deux personnes s'aiment.

Surtout de nos jours, quand on ne meurs plus de faim dans les pays où on vit.


Citation
-soult- a écrit:
C'est une bonne question. Ca dépend, si je sens que c'est la femme de ma vie, je la laisse pas filer peu importe la situation dans laquelle je suis.. Angel
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
-
12 avril 2017 23:28
Personnellement la seule chose qui pourrait m'en empêcher, c'est de pas avoir la situation financière pour assumer ma femme.
Citation
Double bonheur a écrit:
Suis une femme mais je pense la même chose.

Je ne vois pas de raison quand deux personnes s'aiment.

Surtout de nos jours, quand on ne meurs plus de faim dans les pays où on vit.
O
12 avril 2017 23:36
Non, tu ne peux regretter que si tu penses qu'il y avait d'autres occasions durant ces trois ans. Si il n y avait rien alors tas rien perdu c'était ton destin. C'était pas ton heure c'est tout...


J'ai envie de tartelette aux fraises angry smiley

Citation
Seven.M a écrit:
Purée j'étais entrain de manger une tartelette aux fraises et je vois ton message...
Oui je ne mange que maintenant grinning smiley

Perso c'est fini l'attente de quelqu'un qui n'est pas prête
J'ai patienté 3 ans et aujourd'hui qu'est ce que j'ai gagné ?
Rien...
3 ans de frustration, de souffrance
3 ans à rester bloqué sur une fille
C'est ridicule...

Mais bon ça ma servit de leçon
Plus jamais ça
Aujourd'hui ça sera tout de suite pour le mariage ou rien

Paix sur toi
O
12 avril 2017 23:38
Toi t'es un homme Angel
Citation
-soult- a écrit:
C'est une bonne question. Ca dépend, si je sens que c'est la femme de ma vie, je la laisse pas filer peu importe la situation dans laquelle je suis.. Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook