Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes "féminins"
C
4 juin 2020 20:02
Un homme soucieux de son apparence dont la tenue se rapporte à un style costume gilet chemise un peu à la James bond et qui cultive un savoir vivre soigne.

Enfin je ne sais pas si je me fait comprendre
Citation
Glaby93 a écrit:
Qu'est-ce que c'est un dandy chic ?
G
4 juin 2020 20:03
Non, c'est juste que ça me dérange pas du tout en fait.

Fin, moi je suis comme ça, je suis une petite nature, larmes faciles, très sensible, mais j'ai du caractère aussi !

Mais, ça me dérange pas d'être avec un homme très doux, et calme.

Par contre j'aime pas les mecs "mous" et ennuyants !


Citation
Kanos a écrit:
Peut-être parce que t’aime « dominer » dans la relation que t’aime ce genre d’homme
G
4 juin 2020 20:05
C'est exactement ça en fait.

Fin, les hommes très doux moi j'aime bien eye rolling smiley le côté nounours enfantin me plaît beaucoup c'est troop cute sad smiley


Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
Je n'ai jamais vu une femme se plaindre de la douceur d'un homme. Mais bon avec les femmes tout est une question de dosage. Le fameux oui mais pas trop.
4 juin 2020 20:06
Que c’est du vrai ou que c’est du théâtre, « pathétiques » c’est le mot juste pour les définir...
Citation
Glaby93 a écrit:
Je vois.

Après je suis d'accord, être un "mâle alpha" c'est pas forcément naturel. On le forge ce caractère.

Certains hommes veulent paraître plus "durs" plus "caractériel".. Alors qu'en réalité c'est pas naturel pour eux, ils vont juste "jouer" la comédie.
M
4 juin 2020 20:11
Un homme très doux et calme ce n’est pas des caractéristiques d’homme efféminé

Parce que quand tu dis « homme efféminé » je pense à Bilal hassani direct

Citation
Glaby93 a écrit:
Non, c'est juste que ça me dérange pas du tout en fait.

Fin, moi je suis comme ça, je suis une petite nature, larmes faciles, très sensible, mais j'ai du caractère aussi !

Mais, ça me dérange pas d'être avec un homme très doux, et calme.

Par contre j'aime pas les mecs "mous" et ennuyants !
G
4 juin 2020 20:14
Fin ya "doux" et "très doux". Le second peut être assimilé aux femmes.

Ah bah lui c'est un autre level. Il est maniéré, perso j'aime pas trop.
Citation
Kanos a écrit:
Un homme très doux et calme ce n’est pas des caractéristiques d’homme efféminé

Parce que quand tu dis « homme efféminé » je pense à Bilal hassani direct
L
4 juin 2020 20:15
Pas d'accord, la douceur et la virilité ne sont absolument anti-nomique.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
A mon avis tu doit aimer ce genre d’homme en tant « qu’ami » mais je ne pense pas que tu aimerais en tant que mari.

Plusieurs choses nous paraissent bien de loin, mais une fois acquis ils sont loin d’être bien

Comme les femmes belle de loin mais loin d’être belle ptdr

Je précise j’ai rien contre les femmes smoking smiley
o
4 juin 2020 20:40
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley "juste parce qu’ils ont deux burnes et qu’ils font chier le monde... j’en ai vu plein!": c'est hard et chaud les olives!
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le caractère on l’hérite et on passe toute notre vie à le forger... pour ma part, je n’ai jamais rencontré un homme qui avait tous les « attributs » dont tu parles. Mais des coqs nerveux qui pensent qu’ils sont des « vrais » mecs, juste parce qu’ils ont deux burnes et qu’ils font chier le monde... j’en ai vu plein!
S
4 juin 2020 20:41
ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le caractère on l’hérite et on passe toute notre vie à le forger... pour ma part, je n’ai jamais rencontré un homme qui avait tous les « attributs » dont tu parles. Mais des coqs nerveux qui pensent qu’ils sont des « vrais » mecs, juste parce qu’ils ont deux burnes et qu’ils font chier le monde... j’en ai vu plein!
4 juin 2020 20:45
en meme temp ( je peut etre sensible comme je peut reagire differement )
-je ss quelqun de sensible et t'attentionné ; mais parfois sa choque des pesonne quant eux sont choqué et pas moi et donc insensible a certain chose .

--le secret c que je garde mon sang froid , et que aussi quant je comprend certain situation sa me permet detre moin surpris et donc moin sujet a mes emotion dempathie
Citation
Glaby93 a écrit:
Insensible à la loi tu veux dire ?
4 juin 2020 20:53
On appelle un chat un chat... smoking smiley
Citation
oussakout a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley "juste parce qu’ils ont deux burnes et qu’ils font chier le monde... j’en ai vu plein!": c'est hard et chaud les olives!
%
4 juin 2020 21:56
La sensibilité et la douceur pour moi ça fait tout de l'homme, c'est au contraire très viril.
Petite nature non... je n'aime pas.
4 juin 2020 22:42
Non les " castrés " c'est les hommes qui sont soumis et dominés par leur femme , il court comme un chien derrière elle, sa c'est honteux pour un homme .
16 juillet 2020 19:47
si tu me fuyais pas , tu aurai vu une categorie special grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le caractère on l’hérite et on passe toute notre vie à le forger... pour ma part, je n’ai jamais rencontré un homme qui avait tous les « attributs » dont tu parles. Mais des coqs nerveux qui pensent qu’ils sont des « vrais » mecs, juste parce qu’ils ont deux burnes et qu’ils font chier le monde... j’en ai vu plein!
18 juillet 2020 22:42
ptdr ptdr
Citation
Zine07zine07 a écrit:
si tu me fuyais pas , tu aurai vu une categorie special grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook