Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes féministes
H
21 mars 2020 12:20
C'est ce que je dis, vous avez des lois vous protégeant et je n'ai jamais dis que je trouvais ça normal, n'essaie pas de manipuler ce que je dis, tu es très très très mal tomber with me.

Ma soeur sait se défendre et si on la fais chier, elle se défendra, des mauvaises rencontres on en fait tous et la seule différence entre un homme et une femme sera l'environnement dans lequel ça se passe.

Tu parles d'harcèlements au métro ou au travail, ben dis toi que nous les hommes on le vit aussi, sauf que la pleuniche c'est pas notre meilleure compétence et surtout le lieu de travail
Citation
amirene a écrit:
si ton voisin te dit 'sale ...', tu peux porter plainte
pourquoi la femme qui s entend dire 'sale pute' n aurait pas le droit ?

tu trouves donc normal qu une femme ait à entendre des propos à caractère sexuel alors qu elle n a rien demandé ?
pourquoi ta sœur devrait elle se défendre alors que la logique voudrait qu on la laisse tranquille

ce type de loi vise à éduquer ceux qui ne l ont pas été par leurs parents
n importe quel homme devrait être content de savoir qu on fait en sorte que les frustrés mal élevés cessent d importuner ses soeurs, sa femme ou ses filles

ce type de loi remet juste de l égalité là où il n y en a pas puisque les hommes ne sont généralement pas harcelés quand ils prennent le métro ou vont au travail
les femmes qui y recourent sont loin d être des victimes, elles font en sorte de lutter contre cette crasse qui pollue les rues
a
21 mars 2020 12:21
je n écris pas le contraire mais du point de vue de l employeur, il ne voit pas pourquoi il paierait plus une salariée qui n en fait pas plus

Citation
pistache31 a écrit:
"les femmes sont plus enclines à mettre leur travail au second plan lorsqu'elles ont une famille " parce que le mari débile ne le fera pas, je salue celle qui le font par choix, mais la plupart du temps elle le font par dépit.
p
21 mars 2020 12:28
"une salariée qui n en fait pas plus"? Si elle travaille le meme nombre d'heure, elle est aussi performante que son collègue male, elle a a peu pres le meme nombre d'années d'expérience, elle a les memes qualifications professionnelles, elle doit être payée pareil, point. Est-ce que c'est le cas aujourd'hui? non.
Citation
amirene a écrit:
je n écris pas le contraire mais du point de vue de l employeur, il ne voit pas pourquoi il paierait plus une salariée qui n en fait pas plus
21 mars 2020 12:34
Comme je parle toujours en images, voici l’homme féministe :
 
Féministe 0
F
21 mars 2020 12:45
L'écart salarial est une injustice flagrante, encore une d'un système ayant pour logique "d'amortir" les absences, les congés de maternité, les congés maladies et autres. Le reliquat d'un matérialisme qui considère le salaire féminin, comme un salaire d'appoint pour la famille.
H
21 mars 2020 12:51
ptdr quel horreur mais c'est le prototype actuel
Citation
JusteCjuste a écrit:
Comme je parle toujours en images, voici l’homme féministe :
 
Féministe 0
21 mars 2020 14:02
Je pense qu’ils ne sont pas machos smoking smiley
L
21 mars 2020 14:02
C’est du déclaratif je ne peux pas vérifier ce que tu dis


L’étude la plus rigoureuse au monde sur les différences de salaire hommes femmes en France pour le même poste, niveau et entreprise la différence est de 2.7%, 0.8% pour l’Angleterre et 3% pour l’Allemagne

source


Citation
pistache31 a écrit:
C'est impossible? est ce que tu as des preuves a l'appui? quoi un extrait d'article?! sérieux..

Moi je l'ai vécu, a poste égale j'étais payée 10k $ de moins que mon collègue. Qu'est ce qu'il avait de plus que moi? Rien. Qu'est ce que j'avais de plus que lui? Diplômes + langues + expériences + savoir faire. Je suis partie voir les RH pour négocier mon salaire, ils ont refusé. Résultat: J'ai bossé comme une folle a en frôler le burn out lui Il s'est fait viré et deux mois plus tard j'ai donné ma démission Cool
a
21 mars 2020 14:07
raconte nous comment tu te fais harceler

elle se défend comment ta sœur ? explique nous
elle parle à ces crasseux ? les ignore ? se bat ?

ce que tu ne comprends pas est qu une personne n a pas à se faire importuner alors qu elle n a rien demandé
je t imagine bien changer de chaîne pour que ta fille ne voit pas deux adultes consentants s embrasser dans un film mais accepter qu un gros dégueulasse lui parle tranquille de la mener à l hôtel, fellation, sodomie, ...
celles qui parviennent à faire condamner cette crasse sont loin d être des victimes

Citation
HSpecter a écrit:
C'est ce que je dis, vous avez des lois vous protégeant et je n'ai jamais dis que je trouvais ça normal, n'essaie pas de manipuler ce que je dis, tu es très très très mal tomber with me.

Ma soeur sait se défendre et si on la fais chier, elle se défendra, des mauvaises rencontres on en fait tous et la seule différence entre un homme et une femme sera l'environnement dans lequel ça se passe.

Tu parles d'harcèlements au métro ou au travail, ben dis toi que nous les hommes on le vit aussi, sauf que la pleuniche c'est pas notre meilleure compétence et surtout le lieu de travail
p
21 mars 2020 14:21
'je ne peux pas vérifier ce que tu dis' vérifier quoi? j'ai partagé mon expérience personnelle...

J'habite au canada, donc ici - en plus de mon vécu et de celui de dizaines de femmes que je connais, dont certaines qui travaillent dans les RH - les études ont conclu que le gap est bien plus important.
Exemple: Selon une étude c'est 13%:

[www150.statcan.gc.ca]


J'ai étudié la question en 2015 en vue d'une présentation, des articles et des études j'en ai pleins, mais la j'ai la flemme de chercher..



Citation
Lenbar a écrit:
C’est du déclaratif je ne peux pas vérifier ce que tu dis


L’étude la plus rigoureuse au monde sur les différences de salaire hommes femmes en France pour le même poste, niveau et entreprise la différence est de 2.7%, 0.8% pour l’Angleterre et 3% pour l’Allemagne

source



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/20 14:27 par pistache31.
H
21 mars 2020 14:38
raconte nous comment tu te fais harceler:

Harcèlement physique:
Femelle te touchant les fesses, caressant les épaules, touchant ta barbe avec des sous-entendus d'en dessous de la ceinture

Harcèlement moral:
Bloquer une promotion parce que tu as refuser des avances d'une de tes supérieures
Emails avec un ton passif-agressif
Discussions avec ton manager parce que tu refuses de manger seul avec une collègue

Ma soeur parle plusieurs langues et simplement s'adapte si il parle français, elle parlera en anglais etc, ils vont lâcher l'affaire, elle coupe court et n'a jamais eu d'aggressions physiques et la communication est une science que tu devrais étudier.

Je le comprends parfaitement sauf que le monde ne tourne pas autour de ta personne et ne sera jamais un long fleuve tranquille.

je t imagine bien changer de chaîne pour que ta fille ne voit pas deux adultes consentants s embrasser dans un film mais accepter qu un gros dégueulasse lui parle tranquille de la mener à l hôtel, fellation, sodomie, ...
celles qui parviennent à faire condamner cette crasse sont loin d être des victimes


Ne prend pas ta perversité pour une généralité, je n'ai pas de télé depuis 12ans et concernant les enfants, je ferais comme mon frère===> les faire lire des livres.

Concernant tes fantasmes et le lieu de tes idées mal placées, stp garde les pour toi, les crasseuses ne sont pas mon type et au vu de ce que tu viens de pondre, tu en es clairement une.

Citation
amirene a écrit:
raconte nous comment tu te fais harceler

elle se défend comment ta sœur ? explique nous
elle parle à ces crasseux ? les ignore ? se bat ?

ce que tu ne comprends pas est qu une personne n a pas à se faire importuner alors qu elle n a rien demandé
je t imagine bien changer de chaîne pour que ta fille ne voit pas deux adultes consentants s embrasser dans un film mais accepter qu un gros dégueulasse lui parle tranquille de la mener à l hôtel, fellation, sodomie, ...
celles qui parviennent à faire condamner cette crasse sont loin d être des victimes
L
21 mars 2020 14:42
La plupart des études sont bidons parce qu’ils n’utilisent pas ces paramètres : les diplômes, l’expériences professionnelle, interruptions de carrière, l’effort fourni, le pouvoir de négociation salariale etc

Korn Ferry a intégré tout ces paramètres c’est pour ça qu’il a des pourcentages de différence salariale bien plus faible que les autres études

Citation
pistache31 a écrit:
'je ne peux pas vérifier ce que tu dis' vérifier quoi? j'ai partagé mon expérience personnelle...

J'habite au canada, donc ici - en plus de mon vécu et de celui de dizaines de femmes que je connais, dont certaines qui travaillent dans les RH - les études ont conclu que le gap est bien plus important.
Exemple: Selon une étude c'est 13%:

[www150.statcan.gc.ca]


J'ai étudié la question en 2015 en vue d'une présentation, des articles et des études j'en ai pleins, mais la j'ai la flemme de chercher..
p
21 mars 2020 14:51
Au vu de ta réponse, je pense que tu n'as meme pas pris le temps de lire ce que j'ai envoyé. Mais c'est pas grave, car peu importe ce que je dis ou ce que j'envoie, ca ne changera rien.

"Les opinions peuvent varier, mais vouloir à tout prix garder les siennes contre l'évidence est un signe de bêtise."

Salam smiling smiley
Citation
Lenbar a écrit:
La plupart des études sont bidons parce qu’ils n’utilisent pas ces paramètres : les diplômes, l’expériences professionnelle, interruptions de carrière, l’effort fourni, le pouvoir de négociation salariale etc

Korn Ferry a intégré tout ces paramètres c’est pour ça qu’il a des pourcentages de différence salariale bien plus faible que les autres études
A
21 mars 2020 15:02
Dans un autre message tu dis, je cite, "la plupart des études sont bidons". Donc, la plupart, sauf celles qui vont dans ton sens ? Qui dit que cette étude est la "plus rigoureuse au monde" ? Comment le vérifier ?


Citation
Lenbar a écrit:
C’est du déclaratif je ne peux pas vérifier ce que tu dis


L’étude la plus rigoureuse au monde sur les différences de salaire hommes femmes en France pour le même poste, niveau et entreprise la différence est de 2.7%, 0.8% pour l’Angleterre et 3% pour l’Allemagne

source
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
L
21 mars 2020 15:26
C’est une question de méthodologie ce n’est pas un parti pris
Citation
Armona78 a écrit:
Dans un autre message tu dis, je cite, "la plupart des études sont bidons". Donc, la plupart, sauf celles qui vont dans ton sens ? Qui dit que cette étude est la "plus rigoureuse au monde" ? Comment le vérifier ?
L
21 mars 2020 15:27
Je ne dis pas ton étude canadienne est fausse mais que plus de paramètre sont pris en compte et plus les écarts salariaux sont faibles
Citation
pistache31 a écrit:
Au vu de ta réponse, je pense que tu n'as meme pas pris le temps de lire ce que j'ai envoyé. Mais c'est pas grave, car peu importe ce que je dis ou ce que j'envoie, ca ne changera rien.

"Les opinions peuvent varier, mais vouloir à tout prix garder les siennes contre l'évidence est un signe de bêtise."

Salam smiling smiley
a
21 mars 2020 15:32
dépose une plainte, tu en as parfaitement le droit

je ne parle pas à la crasse, pas que ça à faire
une femme n a pas à s abaisser à trouver des techniques pour qu on la laisse tranquille

on s en fiche que tu n aies pas de télé, tu as compris l'idée sauf si tu es stupide

quoi ? tu es choqué des mots écrits ? c est pourtant ce que certaines entendent tous les jours en allant à la boulangerie et ça démontre bien pourquoi tu ne comprends pas l'intérêt de cette loi anti harcèlement, à moins que tu sois seulement hypocrite

Citation
HSpecter a écrit:
raconte nous comment tu te fais harceler:

Harcèlement physique:
Femelle te touchant les fesses, caressant les épaules, touchant ta barbe avec des sous-entendus d'en dessous de la ceinture

Harcèlement moral:
Bloquer une promotion parce que tu as refuser des avances d'une de tes supérieures
Emails avec un ton passif-agressif
Discussions avec ton manager parce que tu refuses de manger seul avec une collègue

Ma soeur parle plusieurs langues et simplement s'adapte si il parle français, elle parlera en anglais etc, ils vont lâcher l'affaire, elle coupe court et n'a jamais eu d'aggressions physiques et la communication est une science que tu devrais étudier.

Je le comprends parfaitement sauf que le monde ne tourne pas autour de ta personne et ne sera jamais un long fleuve tranquille.

je t imagine bien changer de chaîne pour que ta fille ne voit pas deux adultes consentants s embrasser dans un film mais accepter qu un gros dégueulasse lui parle tranquille de la mener à l hôtel, fellation, sodomie, ...
celles qui parviennent à faire condamner cette crasse sont loin d être des victimes


Ne prend pas ta perversité pour une généralité, je n'ai pas de télé depuis 12ans et concernant les enfants, je ferais comme mon frère===> les faire lire des livres.

Concernant tes fantasmes et le lieu de tes idées mal placées, stp garde les pour toi, les crasseuses ne sont pas mon type et au vu de ce que tu viens de pondre, tu en es clairement une.
H
21 mars 2020 16:08
Avec des femmes aux ressources humaines, la plainte ne va pas loin et des cas comme ça, il y en a plein avec vous, vous roulez pour votre groupe malheureusement.

Ma soeur ne trouve pas de techniques, elle s'adapte lorsqu'elle rencontre un problème, des conards et connasses il y en aura toujours.

on s en fiche que tu n aies pas de télé, tu as compris l'idée sauf si tu es stupide
Évite l'amnésie sélective, tu peux pas choisir ce qui t'arrange et le supprimer quand ça te met en position de faiblesse car en terme de stupidité, tu es pas mal dans ton style.

quoi ? tu es choqué des mots écrits ? c est pourtant ce que certaines entendent tous les jours en allant à la boulangerie et ça démontre bien pourquoi tu ne comprends pas l'intérêt de cette loi anti harcèlement, à moins que tu sois seulement hypocrite

C'est ce que je dis, si une loi doit être votée pour uen catégorie de la population, vous devenez des privilégiés et l'égalité s'efface aux yeux de la loi.

Tu ne ramènes aucun fait, uniquement des "certaines entendent", faudra vous faire au fait que vous n'êtes pas la raison d'être de tout les hommes, tu ne peux pas tromper les chiffres, l'hypocrite ici===> c'est toi
Citation
amirene a écrit:
dépose une plainte, tu en as parfaitement le droit

je ne parle pas à la crasse, pas que ça à faire
une femme n a pas à s abaisser à trouver des techniques pour qu on la laisse tranquille

on s en fiche que tu n aies pas de télé, tu as compris l'idée sauf si tu es stupide

quoi ? tu es choqué des mots écrits ? c est pourtant ce que certaines entendent tous les jours en allant à la boulangerie et ça démontre bien pourquoi tu ne comprends pas l'intérêt de cette loi anti harcèlement, à moins que tu sois seulement hypocrite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook