Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux hommes... Une femme sans formes: Next ou D'accord ?
24 mars 2016 00:58
Je confirme grinning smiley
Fallait bien que ça ais un avantage nos gros os thumbs up
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Non mais sinon, ça dépend vachement du squelette, de la morphologie je trouve... Une femme avec de gros os aura quand même des formes même mince.
Z
24 mars 2016 01:00
Ben on en as une vague idée, mais avec tout les effets spéciaux d'aujourd'hui, ça passe ou ça casse grinning smiley


Citation
bâBBôsh a écrit:
Mdr je vois ptdr

Mais sinon comment vous vous rendez compte des formes de femmes habillées large et/ou long??? moody smiley
h
24 mars 2016 01:00
ya tjrs un minimum que tu peux visualiser d'une silhouette qqe soit la tenue

une femme grande et fine vs petite et obèse ça se voit même en niqab

le hijab "classique" (pas jilbeb quoi) tu peux clairement estimer la morphologie,

pas dans le détail mais un minimum


Citation
bâBBôsh a écrit:
Mdr je vois ptdr

Mais sinon comment vous vous rendez compte des formes de femmes habillées large et/ou long??? moody smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
24 mars 2016 01:01
les maghrebine ont trop de forme en general a cause des tagine je crois ou c'est genetique je sais pas je sais pas perplexe smoking smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
comment ça ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
B
24 mars 2016 01:01
C'est pareil pour les hommes grinning smiley à ce qu'il parait, certaines femmes préfèrent les hommes avec de gros os aussi (épaules, jambes, etc.).
Citation
bâBBôsh a écrit:
Je confirme grinning smiley
Fallait bien que ça ais un avantage nos gros os thumbs up
B
24 mars 2016 01:02
Mdrr la cellulite je suis pas sûr mais le kerch disons que c'est de la Chehma de stockage en cas de crise on pourra l'utiliser lol
Citation
bâBBôsh a écrit:
Lol merci hbiba yawning smiley
mais ma question était sérieuse ptdr
24 mars 2016 01:02
Allah les a crée comme ça et tant que ça plait aux hommes tant mieux non?
Citation
virtualhealing a écrit:
les maghrebine ont trop de forme en general a cause des tagine je crois ou c'est genetique je sais pas je sais pas perplexe smoking smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
24 mars 2016 01:03
Et les maghrébins du kerch surtout après 30 ans ptdr
Citation
virtualhealing a écrit:
les maghrebine ont trop de forme en general a cause des tagine je crois ou c'est genetique je sais pas je sais pas perplexe smoking smiley
24 mars 2016 01:04
oui ceux qui aiment les rondeur sont gaté ouai
Citation
ArabeStrai a écrit:
Allah les a crée comme ça et tant que ça plait aux hommes tant mieux non?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
24 mars 2016 01:05
Je sais pas vous(les mecs) mais je préfère la chehma chez les femmes.confused smiley
S
24 mars 2016 01:05
Oui elles sont nickel tant qu'elle restent minces grinning smiley
Citation
ArabeStrai a écrit:
Allah les a crée comme ça et tant que ça plait aux hommes tant mieux non?
24 mars 2016 01:05
Quels hommes n'ont pas de kerch après 30ans?

Les autres ethnies c'est pire car y a le bide à bière qui débarque. thumbs up

Citation
Zannoubia a écrit:
Et les maghrébins du kerch surtout après 30 ans ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/16 01:06 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
24 mars 2016 01:06
lol ça va de paire au fait grinning smiley
Citation
Zannoubia a écrit:
Et les maghrébins du kerch surtout après 30 ans ptdr
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Z
24 mars 2016 01:08
Ben si tu veut paralyser ton homme à votre nuit de noce, c'est le meilleur moyen grinning smiley


Citation
BrinD'Espoir a écrit:
Tout le plaisir était pour moi grinning smiley

Alors qu'en penses tu ?

Je fais de la fit' en ce moment et je voulais connaitre votre avis...Dommage c'est tellement joli un corps musclé chez une femme ptdr
24 mars 2016 01:10
C'est le but evil

Je veux lui montrer qui est l'homme de la maison (moi) et qui portera la culotte ptdr
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ben si tu veut paralyser ton homme à votre nuit de noce, c'est le meilleur moyen grinning smiley
R
24 mars 2016 01:12
C'est dommage que la plus part dès hommes aime pas les femmes qui on des formes c'est triste
Z
24 mars 2016 01:13
Vive la chehma, mais la chehma bien placé aussi, pas n'importe ou smiling smiley


Citation
Sonic9 a écrit:
Je sais pas vous(les mecs) mais je préfère la chehma chez les femmes.confused smiley
o
24 mars 2016 01:15
Ah nan bro, quand meme grinning smiley

Moi le truc qui me fait le plus flipper, c'est l'accouchement.

J'ai vu tellement de cousines vraiment pas mal, être limite défiguré après l'accouchement...

Bref faut repousser ça à très très loin grinning smiley
Citation
Sonic9 a écrit:
La cellulite ne me dérange pas du tout; bien au contraire.

A petite dose bien sur hein.
24 mars 2016 01:16
Oui la matière première est différente ce qui donne une kerch de 7 mois de grossesse bien gonflé 9aaaasssshaaa tongue sticking out smiley
Citation
ArabeStrai a écrit:
Quels hommes n'ont pas de kerch après 30ans?

Les autres ethnies c'est pire car y a le bide à bière qui débarque. thumbs up
S
24 mars 2016 01:21
Comme le disait un célèbre philosophe, "Si t'as pas de fesses, t'as wallouh".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook