Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux hommes... Une femme sans formes: Next ou D'accord ?
j
24 mars 2016 09:46
Donc pour résumer les hommes préfèrent les femmes qui ont une morphologie dite "normale" ventre plat et forme généreuse
i
24 mars 2016 09:49
non non ma chère ...un bon boule à la jennifer lopez ...une poitrine moyenne...une taille de guêpe et des cheveux longs (et l'option luxe ondulés de préférence), ah oui la bouche un pulpeuse ...

je te laisse imaginer ...
Citation
jasmin_ a écrit:
Donc pour résumer les hommes préfèrent les femmes qui ont une morphologie dite "normale" ventre plat et forme généreuse
M
24 mars 2016 09:54
Genre Suelyn medeiros, Claudia sanpedro, Jen selter
Citation
jasmin_ a écrit:
Donc pour résumer les hommes préfèrent les femmes qui ont une morphologie dite "normale" ventre plat et forme généreuse
j
24 mars 2016 09:56
Oui c'est exactement ce que j'ai dit haha, je l'ai mal exprimé ... Laissons les rêver quand ils se réveilleront ils tomberont de haut mdr
Citation
izyamour a écrit:
non non ma chère ...un bon boule à la jennifer lopez ...une poitrine moyenne...une taille de guêpe et des cheveux longs (et l'option luxe ondulés de préférence), ah oui la bouche un pulpeuse ...

je te laisse imaginer ...
i
24 mars 2016 10:00
mais si elle existe c'est toi et moi ptdr juste on est pas dans la prétention ...
Citation
jasmin_ a écrit:
Oui c'est exactement ce que j'ai dit haha, je l'ai mal exprimé ... Laissons les rêver quand ils se réveilleront ils tomberont de haut mdr
24 mars 2016 10:28
Mdr
C'est mon clavier qui a validé ce mot lol j'vais bien écris content winking smiley

Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Tu as de la chance que le Shtroumpf correcteur n'est plus là il aurait vu comptant il aurait tapé sa tête contre le mur ptdr
Z
24 mars 2016 10:30
Mytho
Citation
bâBBôsh a écrit:
Mdr
C'est mon clavier qui a validé ce mot lol j'vais bien écris content winking smiley
24 mars 2016 10:32
Wallah
J'ai un clavier qui sélectionne souvent ce qu'il se veut sur un site je m'en goût le pire cest par sms quand ça validé des insultes hhhhhhhh
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Mytho
24 mars 2016 10:34
Encore une erreur :
Fout pas goût ptdr
24 mars 2016 10:37
Salâm,

C'est quoi avoir des hanches ou ne pas en avoir ? (Je ne comprends pas la différence lol)
Merci

Pour la question, je ne pourrais pas donner une réponse catégorique. Je suppose qu'il y a des filles sans formes qui sont charmantes...
Z
24 mars 2016 10:40
Avoir des hanches, c'est lorsqu'un corp ( De face ) à la forme d'un sablier.

Enfin je crois.
Citation
mikii a écrit:
Salâm,

C'est quoi avoir des hanches ou ne pas en avoir ? (Je ne comprends pas la différence lol)
Merci

Pour la question, je ne pourrais pas donner une réponse catégorique. Je suppose qu'il y a des filles sans formes qui sont charmantes...
h
24 mars 2016 10:46
Ah c'est ça des formes ptdr ?

Parce que pour ce qui est des cuisses, région glutéale et de la courbure du dos on surpasse largement Cool

La poitrine je reconnais c'est chez les deux

Mais les hanches je sais pas si tu sais c'est dû au bassin large.... Yen a chez les deux mais je vois pas trop les "formes" à ce niveau moody smiley

Et pour la taille fine on est concernées aussi, clairement smiling smiley

On avait pas la même définition de "formes" je crois perplexe

Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
PAS DU TOUT ! Les caucasiennes ont des hanches magnifique, une taille presque parfaite ... eye popping smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
g
24 mars 2016 10:49
Encore un post qui sert a rien.
h
24 mars 2016 10:55
Salam

Des hanches larges ça donne une morphologie en triangle, avec le sommet du triangle = la tête et la base au niveau des pieds...


Citation
mikii a écrit:
Salâm,

C'est quoi avoir des hanches ou ne pas en avoir ? (Je ne comprends pas la différence lol)
Merci

Pour la question, je ne pourrais pas donner une réponse catégorique. Je suppose qu'il y a des filles sans formes qui sont charmantes...
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
24 mars 2016 11:01
lol
Tu crois... lol
Il n'y a que la certitude qui est prise en compte smiling smiley
Merci quand même d'avoir répondu...
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Avoir des hanches, c'est lorsqu'un corp ( De face ) à la forme d'un sablier.

Enfin je crois.
h
24 mars 2016 11:11
Bonne question lol

Je pense que les deux sont ok,
ça dépend des goûts


Citation
Sanaa38 a écrit:
Sincèrement les hommes, vous préférez une femme avec une petite poitrine et des grosses fesses ou alors grosses poitrines et fesses plates ?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
a
24 mars 2016 11:27
malheureusement pour ma part c'est next, c'est pas un cap que je suis pret à franchir confused smiley
Citation
Sonic9 a écrit:
Salam

Une femme ne possédant pas de formes. C'est à dire, pas de hanches, pas de fesse, de cuisse etc. Tout plat.

Vous acceptez ?

Si je trouve une fille plate, d'après vous les yabies quels sont les moyens pour donner plus de formes à ma femme ? Je l'a fait manger bcp au Mcdo + Pizza + Grec ?
Z
24 mars 2016 11:37
T'arrête d'être de mauvaise humeur ! angry smiley grinning smiley
Citation
ghizlainesmiling smiley a écrit:
Encore un post qui sert a rien.
24 mars 2016 11:38
Wa 'alayk assalâm,

Ah d'accord! Merci. C'est donc cela qu'on appelle une silhouette en pyramide... (merci google lol).

Citation
alRazi a écrit:
Salam

Des hanches larges ça donne une morphologie en triangle, avec le sommet du triangle = la tête et la base au niveau des pieds...
24 mars 2016 11:41
Tu n'as peut pas tort finalement.
La femme peut présenter une silhouette en forme de sablier d'après mes lectures sur google.

Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Avoir des hanches, c'est lorsqu'un corp ( De face ) à la forme d'un sablier.

Enfin je crois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/16 11:42 par mikii.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook