Citation
jasmin_ a écrit:
Donc pour résumer les hommes préfèrent les femmes qui ont une morphologie dite "normale" ventre plat et forme généreuse
Citation
jasmin_ a écrit:
Donc pour résumer les hommes préfèrent les femmes qui ont une morphologie dite "normale" ventre plat et forme généreuse
Citation
izyamour a écrit:
non non ma chère ...un bon boule à la jennifer lopez ...une poitrine moyenne...une taille de guêpe et des cheveux longs (et l'option luxe ondulés de préférence), ah oui la bouche un pulpeuse ...
je te laisse imaginer ...
Citation
jasmin_ a écrit:
Oui c'est exactement ce que j'ai dit haha, je l'ai mal exprimé ... Laissons les rêver quand ils se réveilleront ils tomberont de haut mdr
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Tu as de la chance que le Shtroumpf correcteur n'est plus là il aurait vu comptant il aurait tapé sa tête contre le mur
Citation
bâBBôsh a écrit:
Mdr
C'est mon clavier qui a validé ce mot lol j'vais bien écris content
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Mytho
Citation
mikii a écrit:
Salâm,
C'est quoi avoir des hanches ou ne pas en avoir ? (Je ne comprends pas la différence lol)
Merci
Pour la question, je ne pourrais pas donner une réponse catégorique. Je suppose qu'il y a des filles sans formes qui sont charmantes...
Citation
PAS DU TOUT ! Les caucasiennes ont des hanches magnifique, une taille presque parfaite ...
Citation
mikii a écrit:
Salâm,
C'est quoi avoir des hanches ou ne pas en avoir ? (Je ne comprends pas la différence lol)
Merci
Pour la question, je ne pourrais pas donner une réponse catégorique. Je suppose qu'il y a des filles sans formes qui sont charmantes...
Citation
Avoir des hanches, c'est lorsqu'un corp ( De face ) à la forme d'un sablier.
Enfin je crois.
Citation
Sanaa38 a écrit:
Sincèrement les hommes, vous préférez une femme avec une petite poitrine et des grosses fesses ou alors grosses poitrines et fesses plates ?
Citation
Sonic9 a écrit:
Salam
Une femme ne possédant pas de formes. C'est à dire, pas de hanches, pas de fesse, de cuisse etc. Tout plat.
Vous acceptez ?
Si je trouve une fille plate, d'après vous les yabies quels sont les moyens pour donner plus de formes à ma femme ? Je l'a fait manger bcp au Mcdo + Pizza + Grec ?
Citation
ghizlainea écrit:
Encore un post qui sert a rien.
Citation
alRazi a écrit:
Salam
Des hanches larges ça donne une morphologie en triangle, avec le sommet du triangle = la tête et la base au niveau des pieds...
Citation
Avoir des hanches, c'est lorsqu'un corp ( De face ) à la forme d'un sablier.
Enfin je crois.