Citation
Macino a écrit:
Genre Suelyn medeiros, Claudia sanpedro, Jen selter
Citation
mikii a écrit:
Tu n'as peut pas tort finalement.
La femme peut présenter une silhouette en forme de sablier d'après mes lectures sur google.
Citation
jasmin_ a écrit:
J'espère que t'es pas sincère
Citation
LeZalgerien a écrit:
T'inquiète pas, à partir d'un certain age, aucune reubeu n'est plate, faut juste patienter...
Citation
Macino a écrit:
a propos de quoi?
Citation
alRazi a écrit:
en fait sablier ça veut dire même largeur en haut et en bas
donc si qqun a des hanches marquées, c'est qu'il est plus large en bas qu'en haut = pas sablier = triangle ou pyramide mdr
Citation
mikii a écrit:
Je commence à comprendre.
Je ne savais pas du tout qu'il existait des types de morphologie chez les femmes.
C'est intéressant à savoir. Maintenant je comprends certaines discussions.
Merci :-)
Citation
jasmin_ a écrit:
Tu m'a donné des cas extrême là et je viens de voir qu'elles sont toutes refaites. Je me demande si il existe des femmes qui sont naturellement comme ça
Du coup un corps refait pour vous = un vrai corps de femme ?
Citation
mikii a écrit:
Merci, c'est la même image que j'avais vu tout à l'heure lors de mes recherches.
J'ai rajouté une question à mon message, pourrais-tu lire ?
Citation
alRazi a écrit:
loool je viens de lire
c'est ni une bonne ni une mauvaise: pour les femmes il faut s'aimer comme on est
et pour les hommes ben ils ont chacun leur préférences physiques je suppose
par ex les triangles inversés on dit svt que ce n'est pas très féminin pourtant il y a des femmes jolies comme ça
chacun son truc lol
et toutes les femmes sont belles
Citation
Sanaa38 a écrit:
Sincèrement les hommes, vous préférez une femme avec une petite poitrine et des grosses fesses ou alors grosses poitrines et fesses plates ?
Citation
alRazi a écrit:
si si ya plusieurs morphos chez les femmes![]()
regarde : [images.google.fr]
les 2 premiers c'est sablier et pyramide
Citation
Sonic9 a écrit:
Salam
Une femme ne possédant pas de formes. C'est à dire, pas de hanches, pas de fesse, de cuisse etc. Tout plat.
Vous acceptez ?
Si je trouve une fille plate, d'après vous les yabies quels sont les moyens pour donner plus de formes à ma femme ? Je l'a fait manger bcp au Mcdo + Pizza + Grec ?
Citation
LeZalgerien a écrit:
Moi j'aimerai les deux c'est mieux quand même
Citation
alRazi a écrit:
sans blague...
alala vous êtes drôles les messieurs lol
Citation
LeZalgerien a écrit:
Quoi ça t'étonne ? lol
Je pense que la majorité des hommes, aiment les poitrine et fesses bien garni![]()
Je crois que je vais finir au brésil à me chercher une convertie la baselle ont des formes incroyables...
Mais comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai autant été amoureux d'une femme ronde que d'une autre toute fine.
On as tous des critères à la con, mais au final lorsqu'on est avec quelqu'un qui nous plait et qu'on aime, on s'en fout un peu des détails.
Mais moi vraiment la chose qui m'attire vraiment bien au delà même du corps, c'est le visage et les yeux.
J'ai énormément de mal avec un visage qui me plait pas, le corps j'y attache moins d'importance.