Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux hommes... Une femme sans formes: Next ou D'accord ?
Z
24 mars 2016 16:59
C'est sûr. Un visage sans aucun charme ... C'est même pas la peine.

Un beau visage, plein de charme, c'est ce qu'il y a de plus beau.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Quoi ça t'étonne ? lol

Je pense que la majorité des hommes, aiment les poitrine et fesses bien garni grinning smiley

Je crois que je vais finir au brésil à me chercher une convertie la bas ptdr elle ont des formes incroyables...

Mais comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai autant été amoureux d'une femme ronde que d'une autre toute fine.

On as tous des critères à la con, mais au final lorsqu'on est avec quelqu'un qui nous plait et qu'on aime, on s'en fout un peu des détails.

Mais moi vraiment la chose qui m'attire vraiment bien au delà même du corps, c'est le visage et les yeux.

J'ai énormément de mal avec un visage qui me plait pas, le corps j'y attache moins d'importance.
Z
24 mars 2016 17:10
Ben j'ai dit le contraire dans le post justement, que le visage c'est vraiment l'essentiel.

Le corps sera toujours moins important que le visage de la personne auprès de laquelle on va se réveiller tout les matins In love


Citation
alRazi a écrit:
je crois que c'est pour ça qu'on dit souvent que les hommes sont plus à cheval que les femmes sur le physique Heu

vous c'est plus dur d'accepter une femme sans forme même jolie de visage

alors que les femmes on accepte les pas musclés, les petits bidons, etc. si la tête nous revient smiling smiley

enfin, je dis ça... ça reste une belle généralité
D
24 mars 2016 17:13
On va pas se mentir les formes c'est un réel atout mais trouvez plutôt quelqu'un avec qui vous allez rigoler, être complice et surtout qui vous casse pas la tête tous les 2 jours pour des bêtises insignifiantes (comme beaucoup le font)

Si vous combinez les 2 c'est bien, mais à choisir vaut mieux une planche de surf facile à vivre qu'une beyoncé casse-pieds
24 mars 2016 17:15
Pour te répondre Sanaa.

Je préfère petite poitrine et grosses fesses que l'inverse.
Citation
Sanaa38 a écrit:
Sincèrement les hommes, vous préférez une femme avec une petite poitrine et des grosses fesses ou alors grosses poitrines et fesses plates ?
M
24 mars 2016 18:10
Ah non il faut des formes. J'aime pas les os lol.
h
24 mars 2016 18:15
dis quand même merci à tes 206 os et tes 360 articulations ptdr

sans eux tu ne serais pas parmi nous ce soir...








-----------------------------> [exit] yes yes


Citation
Mustang92 a écrit:
Ah non il faut des formes. J'aime pas les os lol.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
B
24 mars 2016 18:30
Ah bon ?

Pourtant, j'ai déjà été gros voir très gros et aujourd'hui, je suis sec.

Je vois clairement la différence en ce qui concerne le regard des femmes, les interactions sociales etc.

Je pense que les femmes sont aussi intéressées par le physique que les hommes, parait même qu'elles aiment les formes et un joli postérieur rebondi pour certaines maghrébines. grinning smiley

En fait, quand j'étais gros, j'intéressais quasiment que... Les grosses ptdr
Citation
alRazi a écrit:
je crois que c'est pour ça qu'on dit souvent que les hommes sont plus à cheval que les femmes sur le physique Heu

vous c'est plus dur d'accepter une femme sans forme même jolie de visage

alors que les femmes on accepte les pas musclés, les petits bidons, etc. si la tête nous revient smiling smiley

enfin, je dis ça... ça reste une belle généralité
h
24 mars 2016 18:34
j'ai parlé de "petit bidon".... mdr

les personnes en fort surpoids voire obèse ça ne plait pas à bcp de personnes,
mais ça concerne tant les hommes que les femmes winking smiley

mais tu as raison dans le fond, les généralités n'ont pas vraiment d'intérêt

on est tous différents, tant physiquement que dans nos critères physiques smiling smiley


Citation
LeFeuFollet a écrit:
Ah bon ?

Pourtant, j'ai déjà été gros voir très gros et aujourd'hui, je suis sec.

Je vois clairement la différence en ce qui concerne le regard des femmes, les interactions sociales etc.

Je pense que les femmes sont aussi intéressées par le physique que les hommes, parait même qu'elles aiment les formes et un joli postérieur rebondi pour certaines maghrébines. grinning smiley

En fait, quand j'étais gros, j'intéressais quasiment que... Les grosses ptdr
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
24 mars 2016 19:52
Salam,

Il y a des femmes qui sont et qui resteront comme ça et d autre qui arrive à grossir.

Perso je suis une personne qui garde tout le stresse et problèmes, je peux me contenter que d un café à cause du stresse je perds donc du poids, après je me force à manger.

Certain pense que c est un avantage mais pas toujours....
Te concernat prends une personne qui te plait déjà de l intérieure. ...

Inchallah kheyr
24 mars 2016 20:00
Citation
Sonic9 a écrit:
Si je trouve une fille plate, d'après vous les yabies quels sont les moyens pour donner plus de formes à ma femme ? Je l'a fait manger bcp au Mcdo + Pizza + Grec ?

Oui voilà, comme ça elle crèvera très vite et tu pourras t'en racheter une avec des formes
B
24 mars 2016 20:29
J'avoue... C'était pas qu'un "petit bidon" grinning smiley

Totalement d'accord avec toi pour le reste.
Citation
alRazi a écrit:
j'ai parlé de "petit bidon".... mdr

les personnes en fort surpoids voire obèse ça ne plait pas à bcp de personnes,
mais ça concerne tant les hommes que les femmes winking smiley

mais tu as raison dans le fond, les généralités n'ont pas vraiment d'intérêt

on est tous différents, tant physiquement que dans nos critères physiques smiling smiley
T
24 mars 2016 20:45
T as pas honte de poser ce genre de questions!
Citation
Sanaa38 a écrit:
Sincèrement les hommes, vous préférez une femme avec une petite poitrine et des grosses fesses ou alors grosses poitrines et fesses plates ?
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
M
24 mars 2016 20:57
Tu ma fait rire " tailler comme un passeport algerien"
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Ca dépends, c'est clair que c'est meilleurs les belles formes généreuse. ptdr

Maaaaais, une femme " plate ", mais élégante, gracieuse, délicate ... Ca a aussi son charme, enfaite, il faut que son physique refléte sa personnalité.

Si c'est le genre tailler comme un passeport Algérien, nerveuse, chiante et en plus de ça, elle a pas de fesse ... Je préfére rester seul.
24 mars 2016 23:20
Il en faut pour tout les gouts ... Une femme et une femme avec ou sans formes généreuses, elle n'a pas choisi son physique.
Elle est comme elle est !

Si tous les hommes avaient les tablettes de choco et les beaux biceps comme on aime, ça se saurait ... en général c'est plutôt brioche flasque lol, et pourtant on accepte ... ou pas.

Donc c'est pareil, tu rencontres la personne, si tu décides de continuer avec elle bha c'est qu'elle te convient et que tu n'as pas à la changer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook