Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes, et les femmes...
24 juin 2017 02:23
Je peux pas penser à tout, je suis une femme c'est haram de penser.. c'est bien qu'on t'ai autorisé à penser à la télécommande

Citation
Mess13 a écrit:
Du coup il ne te répond pas mais m'a répondu à moi ....Pourtant c'est un gars

Alalalala mon Dieu qu'est ce qu'il ne faut pas lire

Et non SOroger296 les femmes ne bougent que sur commande selon le livre du kamasutra!
T'en fais pas y a une télécommande qui accompagne ce livre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/17 02:24 par SoRoger296.
24 juin 2017 02:23
T'as raison mais je pense que lorsqu'à la fin il faut tout de même se quitter et ben le chemin le plus court est le moins long est le meilleur sad smiley .
Oublions celà le plus vite possible et allons de l'avant.confused smiley
Citation
Mess13 a écrit:
T'as sauté la case "snapchat" et les selfis! SURTOUT les selfis
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 juin 2017 02:27
Je n' y ai pas pensé,moi je fais partie de l'ancien modèle la télécommande est carrément greffer
Citation
SoRoger296 a écrit:
Je peux pas penser à tout, je suis une femme c'est haram de penser.. c'est bien qu'on t'ai autorisé à penser à la télécommande
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
24 juin 2017 02:28
Pour le coup tu en a de la chance c'est une télécommande universelle ?
Citation
Mess13 a écrit:
Je n' y ai pas pensé,moi je fais partie de l'ancien modèle la télécommande est carrément greffer
24 juin 2017 02:29
Je ne t'oublierai jamais , je penserai à toi matin midi et soir... jusqu'à demain


Le numéro que vous avez composé n'est plus attribuééééééééé
Citation
Marc814 a écrit:
T'as raison mais je pense que lorsqu'à la fin il faut tout de même se quitter et ben le chemin le plus court est le moins long est le meilleur sad smiley .
Oublions celà le plus vite possible et allons de l'avant.confused smiley
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
24 juin 2017 02:33
oui et j'ai même la capacité de parler toutes les langues sauf qu'il utilise surtout la touche MUTE

QUELQU UN PEUT M EXPLIQUER?Clap

ptdr
Citation
SoRoger296 a écrit:
Pour le coup tu en a de la chance c'est une télécommande universelle ?
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
m
24 juin 2017 02:59
c une fatwa generalisé,;je ne dit pas que c faut,mais ce qu'on comprend est souvent erroné .....
et croi moi ,a chaque fois que je consulte des fatwas de plus pres (du debut jusqu'a la fin) ,j'en comprend +et mieux aussi


Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
[www.yabiladi.com]
Conclusion pas de commentaire entre homme et femme

J'avoue que c'est plus pure pour le coeur, parce que lorsqu'on parle au sexe opposé on évalue toujours la personne selon/à notre compagnon idéal qu'on aimerait avoir
Na'am sourate 30 verset 21
Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.
24 juin 2017 03:04
Le pauvre, il n'ose plus rien dire sad smiley .

Posteur Clap
Citation
Mess13 a écrit:
oui et j'ai même la capacité de parler toutes les langues sauf qu'il utilise surtout la touche MUTE

QUELQU UN PEUT M EXPLIQUER?Clap

ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
U
24 juin 2017 03:07
Parce que tu crois m'intéresser ?
W-Allah je n'ai lu aucun de vos messages si ce n'est vos 3 premier et ce dernier auquel je réponds
J'ai des choses plus intéressante à faire que de lire des âneries et des débilités comme les vôtres
Citation
Marc814 a écrit:
Le pauvre, il n'ose plus rien dire sad smiley .

Posteur Clap
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
24 juin 2017 03:10
Ah, il ne dort pas. Mais je ne te permettrais pas d'espérer une réponse à mes conneries, tu es bien au dessus e ça mais en général lorsqu'on lance un topic et bien on y répond même si les réponses ne plaisent pas toujours.
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
Parce que tu crois m'intéresser ?
W-Allah je n'ai lu aucun de vos messages si ce n'est vos 3 premier et ce dernier auquel je réponds
J'ai des choses plus intéressante à faire que de lire des âneries et des débilités comme les vôtres
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 juin 2017 03:16
Tu nous fais un remake de Pascal le Grand Frere là lol
Citation
Marc814 a écrit:
Ah, il ne dort pas. Mais je ne te permettrais pas d'espérer une réponse à mes conneries, tu es bien au dessus e ça mais en général lorsqu'on lance un topic et bien on y répond même si les réponses ne plaisent pas toujours.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
24 juin 2017 03:20
Etant donné que je ne peux pas m'adresser à lui et que je respecte sa décision, peux tu lui dire que s'est en discutant avec les autres que l'on s'instruit et que l'on nourrie son âme?
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
24 juin 2017 03:23
T'as raison, venant d'une femme ça passera pas mais vu qu'il ne t'a pas lu, je vais essayer thumbs up .
Citation
Mess13 a écrit:
Etant donné que je ne peux pas m'adresser à lui et que je respecte sa décision, peux tu lui dire que s'est en discutant avec les autres que l'on s'instruit et que l'on nourrie son âme?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 juin 2017 03:25
@Posteur !

" C'est en discutant avec les autres que l'on s'instruit et que l'on nourrie son âme."
Que pense tu de cette pensée profonde sortant d'un cerveau d'un être humain?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 juin 2017 03:26
Ah, je prend ça pour un compliment, MERCI !
Citation
Mess13 a écrit:
Tu nous fais un remake de Pascal le Grand Frere là lol
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 juin 2017 03:29
Mon Dieu ce que tu m'as fait rire ce soir

Tu parles merci à toi oui!!!
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
24 juin 2017 03:33
T'as vu, j'ai dit être humain winking smiley , j'aurai dit femme il aurait pas lu, je suis pas né de la dernière pluie et c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace eye rolling smiley
Citation
Mess13 a écrit:
Mon Dieu ce que tu m'as fait rire ce soir

Tu parles merci à toi oui!!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 juin 2017 03:39
Ni à faire avaler des couleuvres apparemment grinning smiley

On te la fait pas à toi t'as fait tes études à Harvard chui sûre
Citation
Marc814 a écrit:
T'as vu, j'ai dit être humain winking smiley , j'aurai dit femme il aurait pas lu, je suis pas né de la dernière pluie et c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace eye rolling smiley
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
24 juin 2017 03:49
études à Harvard t'étis loin, Saclay classe 1971 thumbs up
Citation
Mess13 a écrit:
Ni à faire avaler des couleuvres apparemment grinning smiley

On te la fait pas à toi t'as fait tes études à Harvard chui sûre
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 juin 2017 03:53
T aurais pu essayer de faire un peu plus exotique tout de même Marco!
Citation
Marc814 a écrit:
études à Harvard t'étis loin, Saclay classe 1971 thumbs up
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook