Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes à femmes ATTENTION
3 juillet 2017 11:08
La definition de la medisance en un post ...... si tu kiff ton cousin en secret cest pas reciproque laisse le faire sa vie. Et si une ex de ton cousin se marie laisse la faire sa vie
3 juillet 2017 11:14
ptdrptdrptdr

Serieusement ? C'est une blague mdr. Alors ecoute ma belle mon cousin a presque le double de mon age, d'accord ? Ce n'est ni de la médisances (je nai cité le nom de personne, je nai pas affiché qui que ce soit avec des photos ni rien) ni de la jalousie. Par contre toi va apporter ta mauvaise humeur ailleur sil te plait, ici on n'en veut pas on est là pour débattre.

Cordialement.
Citation
amazighAitAtta a écrit:
La definition de la medisance en un post ...... si tu kiff ton cousin en secret cest pas reciproque laisse le faire sa vie. Et si une ex de ton cousin se marie laisse la faire sa vie
3 juillet 2017 11:32
Lamour n a point dage... et le seul faite que toi tu penses cela de la mariée est de la medisance sans foto ni rien dautres... ps : pas une femme et aucune mauvaise humeur
3 juillet 2017 11:39
Au temps pour moi je ne savais pas que tu etais un homme.
La médisances c'est dire du mal de quelqu'un inopinément, moi j'emmet un simple constat de ce que j'ai vu de mes yeux.

Et honnêtement je trouve que tu es culotté, tu viens me parler ici de medisance toi qui fait un post pour créer l'animosité entre les algeriens (je cite: complexe d'infériorité ) et les marocains.

Alors moi qui suis Algerienne je ne me sens en rien inférieure à un marocain, ni meme un rifs ou qui que ce soit d'autre dans le maghreb car je les considère tous comme mes freres.
Citation
amazighAitAtta a écrit:
Lamour n a point dage... et le seul faite que toi tu penses cela de la mariée est de la medisance sans foto ni rien dautres... ps : pas une femme et aucune mauvaise humeur
3 juillet 2017 11:55
Prends mes propos dans leurs contextes je parlais de certains qui avaient une animosité anti marocaine ... et devie pas de ton forum ce que je constate et retiens du mariage qui unie 2 etres musulmans par lamour auquel tu as assisté cest que la mariée est sortie avc ton cousin le tombeur ... ya meilleur pour complimenter une mariée excuse moi
3 juillet 2017 15:03
La mariée je ne visai pour elle ni le compliment, ni la critique. Au lieu de te faire ta prope analyse de ce que je dis commence par dissocier l'anecdote de la critique car il y a là certe une grande difference.

Mais tu prefere avancer des thèses comme quoi je serai secrètement amoureuse de mon cousin (ca me fait rigoler très fort).

C'est bien beau de vouloir me blamer pour une médisance que j'aurai commis d'après toi, mais les mauvaises suspicions de ce genre tout en sachant qu'on ne se connais ni d'Eve ni d'Adam, ne seraient elles pas blamables ?
3 juillet 2017 20:14
Inutile de debattre relis simplement ton post et la substance qui en ressort est telle que décrite plus haut mais passe à autre chose il est marié y'a plein d'autres hommes sur cette terre inchallah kheir smiling smiley
3 juillet 2017 20:36
Oui elle aussi s'est mariée dernièrement je ne trouverai jamais une femme comme elle comment passer à autre chose?

Tiens au fait la semaine passée le fils de ma voisine m'a dit aidek mabrok, tu penses qu'il m'aime ? Est ce que cetait un message subliminal pour me signifier que très prochainement il va m'enlever pour qu'on aille vivre notre vie aux Bahamas ?

Qu'est ce que tu es simplet..

Kheir incha Allah
[color=#FF0099]Attrape ma chevelure et tire moi hors de ma tour.[/color]
3 juillet 2017 23:14
En esperant que tu es pas celibataire
L
4 juillet 2017 05:12
La seule reponse realiste.


Citation
Sali84* a écrit:
Ah bon ? Les mecs qui ont eu plusieurs conquêtes autour de moi ont épousé des meufs au top... Pareil pour les meufs qui ont tourné....elles ont tellement connu d'homme qu'au final elles savent reconnaître un homme bien d'un clochard...

Y'a pas de règle jpense que c chacun sa chance....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook