Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes (ou femmes) indécis - partage
K
2 juillet 2019 00:04
Toi la 1erewinking smiley
Citation
zaz111 a écrit:
tu nous tiendra au courant winking smiley
s
2 juillet 2019 00:04
C'est toujours l'homme ici lol, franchement je t'en donne plein sur les femmes aussi si tu veux. Y a autant d'hommes que de femmes qui se font pigeonner, juste nous on se plaint pas on encaisse en silence eye rolling smiley
z
2 juillet 2019 00:06
y’a interet sinon je viens jusqu’à chez toi avec mes cailloux que je te jetterai un a un a la merptdrptdr visualise bien la sceneGrrrr
Citation
Khabtus* a écrit:
Toi la 1erewinking smiley
z
2 juillet 2019 00:07
plaignez vous allez!!!!
Citation
soult* a écrit:
C'est toujours l'homme ici lol, franchement je t'en donne plein sur les femmes aussi si tu veux. Y a autant d'hommes que de femmes qui se font pigeonner, juste nous on se plaint pas on encaisse en silence eye rolling smiley
z
2 juillet 2019 00:08
tu devrais essayer ca fait du bien y paraitptdr
Citation
soult* a écrit:
C'est toujours l'homme ici lol, franchement je t'en donne plein sur les femmes aussi si tu veux. Y a autant d'hommes que de femmes qui se font pigeonner, juste nous on se plaint pas on encaisse en silence eye rolling smiley
s
2 juillet 2019 00:10
Nan merci je suis pas une femme grinning smiley
Citation
zaz111 a écrit:
tu devrais essayer ca fait du bien y paraitptdr
z
2 juillet 2019 00:11
ptdrptdrquel humour mercithumbs up
Citation
soult* a écrit:
Nan merci je suis pas une femme grinning smiley
m
2 juillet 2019 03:52
Exactement et c'est valable aussi pour les femmes.
Une fois j'ai fait une mouqabala avec une femme divorcée de 36 ans et elle m'a dit qu'il lui fallait 3 jours pour me donner une réponse car elle devait faire salât al istikhara Oh tout ça parce qu'elle était jolie et qu'elle avait encore 10 mouqabala avec 10 prétendants en attente ptdr elle cherchait le super beau gosse .
Une femme ou un homme qui est réellement intéressé n'hésitera pas une seul seconde.
Donc ceux qui te sortent "faut que je réfléchisse " ne perd pas ton temps avec eux et dit leur Bye

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,
Je partage ca que j'ai trouvé quelque part sur le net, j'espère que ca servira.

--

Si un homme ne t'appelle pas, c'est parce qu'il ne veut pas t'appeler.
S'il ne t'invite pas à sortir, c'est parce qu'il ne veut pas te voir.
S'il te traite avec peu de respect, c'est parce que tu n'es pas importante à ses yeux.
S'il te laisse partir, c'est parce qu'il ne veut pas être avec toi.

Quand un homme dit : " Je ne suis pas prêt, mais tu es l'amour de ma vie et le seul que je veux, mais ce n'est pas le bon moment.", c'est simplement parce qu'il ne veut pas de toi.

Ne joue pas à ses jeux confus. Ne le justifie pas. Quand un homme veut être avec une femme, il reste avec elle sans mensonges, excuses et complications.

Cesse d'être naïve et sois sincère avec toi-même... Arrête de justifier toutes ses excuses et complications que tu mets en premier.
Tu n’as pas besoin de quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut, tu n'as pas besoin de quelqu'un qui ne voit pas ta valeur.
Tu mérites un homme qui connaît ta valeur et se bat tous les jours pour te garder.

Arrête de briser ton cœur pour quelqu'un qui ne sera probablement pas aussi bon que tu le voudrais et donne-toi plutôt une chance d'être heureuse et d'être avec quelqu'un qui te mérite.

 
. 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/19 03:54 par moha2019.
2 juillet 2019 04:17
"Si un homme ne t'appelle pas, c'est parce qu'il ne veut pas t'appeler."

Dans 75% des cas soit il pense avoir aucune chance soit il est trop timide

Je pourrais bien appeler toutes les filles qui me plaisent mais voilà je sais bien que je me prendrais que des rateaux.
K
2 juillet 2019 15:14
C'est simple de mettre les pieds sous la table et d'attendre d'être servis, mais la réalité n'est pas si douce.

Si vous attendez le prince charmant qui fera de vos desiderata ses priorités, vous allez attendre longtemps.

Il est plus bénéfique pour tout le monde de se remettre en question plutôt que de blâmer autrui, mais c'est souvent plus difficile aussi. La victimisation n'a jamais rien apportée de bénéfique à qui que se soit.

Bref, homme ou femme, c'est la même, arrêtez de stigmatiser un genre par rapport à l'autre, ça n'aide personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook