Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes vs femmes sexualité hors mariage
P
24 juillet 2019 18:01
Pas que.

Chez tout le monde tu retrouves cette idée
Utilisée pour justifier que des maris aillent voir ailleurs car une femme c pas suffisant pour les besoins d un homme
Citation
ElChams a écrit:
J’en sais rien c’est Encrée dans les mentalités surtout maghrébines. Après pour eux un homme qui va avoir des relations sexuelles et moin mal vu qu’une femme voilà peut être pourquoi cette phrase mythique mdr
A
24 juillet 2019 18:02
ptdr Merci j'ai bien ri grinning smiley
Citation
Peakyman a écrit:
Faut savoir garder un esprit critique ...
24 juillet 2019 18:02
Salut personnellement je pense que la virginité c'est plutôt au niveau de la conduite et non pas au niveau d'un organe ou une membrane.
est-ce qu'on peut considérer une fille qui avait des relations sexuelles de tout genre sans pénétration et qui a pu garder son hymen intact comme une fille vierge?
pour moi elle n'est pas vierge !
Et vu que cette question n'est plus une question existentielle de nos jours je pense que le problème est en cours de disparition dans les années à venir en prenant en compte plus rien que sur les réseaux sociaux et la technologie numérique un puceau ou une vierge a eu au moins dans sa vie une aventure virtuelle qui part définition Eckhart la possibilité de rester vierge dans sa tête!
À mon sens une personne intelligente ne doit pas se mettre non ce type d'interrogation.
Je crois que c'est la chaleur je devrais peut-être prendre une douche fraîche.
A
24 juillet 2019 18:03
Uniquement par des sources mal informées ou aux intentions louches whistling smiley
Citation
Petaouchnok a écrit:
Sérieusement pourquoi on nous bassine alors en justifiant biologiquement que c'est plus dur pour l'homme ?
24 juillet 2019 18:03
Parce qu’on n’a pas placé l’honneur de toute une famille sous la ceinture de l’homme, mais entre les cuisses de la femme.
Ils ont une bonne raison de moins pour ne pas se laisser aller...
Citation
Petaouchnok a écrit:
Sérieusement pourquoi on nous bassine alors en justifiant biologiquement que c'est plus dur pour l'homme ?
P
24 juillet 2019 18:04
Donc c est socialement construite et non pas biologique
Citation
nana d'enfer a écrit:
Parce qu’on n’a pas placé l’honneur de toute une famille sous la ceinture de l’homme, mais entre les cuisses de la femme.
Ils ont une bonne raison de moins pour ne pas se laisser aller...
P
24 juillet 2019 18:05
Écoute tant mieux mais c'était pourtant premier degré Heu



Citation
Athée ou à café a écrit:
ptdr Merci j'ai bien ri grinning smiley
A
24 juillet 2019 18:05
Ca fait partie du folklore du Sud: les gens dans le Sud ont le sang chaud, patati patata. eye rolling smiley
Tout le pourtour méditerranéen semble avoir un probleme avec la fidélité. Mais je n'ai pas de statistique, je me trompe surement whistling smiley
Citation
Petaouchnok a écrit:
Pas que.

Chez tout le monde tu retrouves cette idée
Utilisée pour justifier que des maris aillent voir ailleurs car une femme c pas suffisant pour les besoins d un homme
24 juillet 2019 18:06
Pour moi oui. Le reste n’est que foutaise...

Citation
Petaouchnok a écrit:
Donc c est socialement construite et non pas biologique
24 juillet 2019 18:07
Aussi oui c’est pour ça que j’ai dis les mentalités mais surtout maghrébines


Citation
Petaouchnok a écrit:
Pas que.

Chez tout le monde tu retrouves cette idée
Utilisée pour justifier que des maris aillent voir ailleurs car une femme c pas suffisant pour les besoins d un homme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/19 18:07 par ElChams.
*
24 juillet 2019 18:07
Merci de se conférer au cours de masturbation féminine. SOS

Nan mais sérieux toi Heu


Citation
Peakyman a écrit:
Serieux dis moi je vois pas du tout a quoi tu penses ....
P
24 juillet 2019 18:08
Le Viking n est pas en reste lol
Citation
Athée ou à café a écrit:
Ca fait partie du folklore du Sud: les gens dans le Sud ont le sang chaud, patati patata. eye rolling smiley
Tout le pourtour méditerranéen semble avoir un probleme avec la fidélité. Mais je n'ai pas de statistique, je me trompe surement whistling smiley
P
24 juillet 2019 18:09
Toujours pas compris ...

C une blague par rapport a l'autre post ?
Citation
Jade* a écrit:
Merci de se conférer au cours de masturbation féminine. SOS

Nan mais sérieux toi Heu
A
24 juillet 2019 18:14
Souviens toi que je suis athée. Ca me fait toujours drôle quand des gens qui croient en Dieu, l'enfer, le mauvais oeil, la sorcellerie et les bons ou mauvais points le jour du jugement dernier exhortent leurs congéneres à l'esprit critique. C'est comme un maladroit congénital qui dit aux autres:"mais enfin faites attention!"
Bon, je me moque mais je vous aime bienyawning smiley

Citation
Peakyman a écrit:
Écoute tant mieux mais c'était pourtant premier degré Heu
M
24 juillet 2019 18:15
La femme est tellement surexposée comme un objet sexuel sous toute ses forme pub, série, film qu’il faut être aveugle pour pas le voir.
*
24 juillet 2019 18:18
C'est la culture et la société enveloppées dans une religiosité hypocrite qui te bassinent avec ça.

C'est kif kif pour l'homme comme pour la femme. Mais pour la femme c'est tabou, salissant et interdit, tu es impure et tu vas perde ta virginité, voilà de quoi on lui farcit le crâne, sans oublier le Haram formel. Pour l'homme on ferme les yeux, son fils est un homme, il peut assumer une femme, et les déchirures vaginales des nuits de noce en sont une preuve formelle . Des hommes virils et des femmes pures Ill

Résultat les femmes ne connaissent pas leurs corps, et culpabilisent à ressentir du plaisir, après cela ils sont étonnés des blocages psychologiques post mariages et des vaginismes que les couples trainent sur des années.

SOS



Citation
Petaouchnok a écrit:
Sérieusement pourquoi on nous bassine alors en justifiant biologiquement que c'est plus dur pour l'homme ?
P
24 juillet 2019 18:18
Honnêtement j'ai rien compris aux liens que tu fais entre chaque mais c'est pas grave...je préfère pas développer...lol
Citation
Athée ou à café a écrit:
Souviens toi que je suis athée. Ca me fait toujours drôle quand des gens qui croient en Dieu, l'enfer, le mauvais oeil, la sorcellerie et les bons ou mauvais points le jour du jugement dernier exhortent leurs congéneres à l'esprit critique. C'est comme un maladroit congénital qui dit aux autres:"mais enfin faites attention!"
Bon, je me moque mais je vous aime bienyawning smiley
*
24 juillet 2019 18:22
Ben non du tout.

Explique moi pourquoi ce serait visible sur la femme et pas sur l'homme ?
Citation
Peakyman a écrit:
Toujours pas compris ...

C une blague par rapport a l'autre post ?
P
24 juillet 2019 18:25
L'hymen... je pense que tout le monde avait compris...
Citation
Jade* a écrit:
Ben non du tout.

Explique moi pourquoi ce serait visible sur la femme et pas sur l'homme ?
24 juillet 2019 18:26
Tu connais pas trop les femmes apparemment
Citation
Petaouchnok a écrit:
Jme pose une question
Si c'est réellement beaucoup plus dur pour les hommes de rester chaste que pour les femmes en raison de motifs biologiques
Pourquoi Dieu a t il imposé aux hommes aussi de rester chaste ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Facebook