Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes et femmes : Vous cederez ou pas? Soyez franc..
18 novembre 2018 16:18
Je ne vois pas pour quelle sensibilité tu nas pas été vulgaire pour le coup. ..
Citation
DB & PP a écrit:
Je dis ce que je pense.

La religion je la pratique, je ne fais pas une parade. Donc ça peut arriver que je sois aussi parfois vulgaire pour certaines sensibilités.

Je ne fais qu’exprimer comment je crois en pratique, qu'une femme peut rester enceinte dans les conditions où elle ne peut pas trouver de mari (notre sujet).

Je ne crois pas que par une relation ponctuelle entre deux portes une femme puisse rester enceinte. Faut une vraie relation, habiter ensemble au minimum.

Enfin, je ne sais pas ce que l'avenir me réserve concernant la manière d'avoir un enfant ou plusieurs. C'est indépendant de ma volonté car même si je souhaite le droit chemin, je ne sais pas si je l'aurai à 100 %. Sauf si Dieu le veut.
18 novembre 2018 16:20
Alors je m'excuse si j'ai été vulgaire.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Je ne vois pas pour quelle sensibilité tu nas pas été vulgaire pour le coup. ..
18 novembre 2018 16:21
Tu devrais effacer ton message franchement. Je l'ai relu une bonne dizaine de fois tellement j'y croyais pas .
Citation
DB & PP a écrit:
Alors je m'excuse si j'ai été vulgaire.
M
19 novembre 2018 22:56
Question simple

Réponse simple
Citation
abla20 a écrit:
Pourquoi ?
20 novembre 2018 11:41
Et donc? Mariage en vue si c'est que des pieuses. eye rolling smiley
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Toi aussi ta jamais rencontré de dalleuse j'ai rencontré que des pieuse comme tous les compatriotes .
A
20 novembre 2018 13:14
J'ai pas compris, céder à quoi ?

La vrai question est pourquoi je tombe toujours sur ce type d'homme ? Que faire pour changer de cercle ?

Le mariage c'est pas un acte qui permet de vivre. T'as pas besoin d'un homme pour d'épanouir un minimum. Donc que la mort toc à ta porte ou pas c'est pas ce qui doit te préoccuper sinon tu vas épouse le premier venu

Un couple c'est deux personne qui se soutiennent marier où pas
s
23 novembre 2018 10:48
Salam
Meskine son petit coeur à pas résisté winking smiley
Citation
abla20 a écrit:
ptdr pourtant ca existe un collègue à rencontré sa femme qu'à 49 ans elle avait 45. Il est mort à 50 ans un an après .
Les 2 ont toujours été célibataire avant
s
23 novembre 2018 15:40
9atlato al halloufa lol

Au moins on pourra dire qu'il est mort d'amour
Citation
abla20 a écrit:
ptdr pourtant ca existe un collègue à rencontré sa femme qu'à 49 ans elle avait 45. Il est mort à 50 ans un an après .
Les 2 ont toujours été célibataire avant
D
23 novembre 2018 15:44
Vous allez cedez à un dalleux et accepter de se mettre avec et assouvir ses demandes

Mais pourquoi t'assumes pas que si tu cèdes c'est parce que t'en as envie aussi ? ptdr

Genre le mec il te met pas le couteau sous la gorge, même dans un scénario éventuel où tu cèdes tu remets 100% de la faute sur le mec alors que c'est 50/50

La preuve ton sujet ça parle de "céder" et céder c'est par envie pas par contrainte...
Citation
abla20 a écrit:
Bon c'est pas mon cas j'ai 35.

Vous arrivez à 40 ans toujours pas marié. Il ne se passe rien même avec vos milliers de causes vous êtes toujours seul et la 40eme année est arrivée.
Et les quelques personnes qui vienennt vous aborder ce n'est que pour votre corps malgré que votre tenue soit couverte et non sexy. Vous êtes simplement une ombre pour ceux qui souhaite se marier.

Vous rencontrer encore et encore des dalleux et ce cercle infini ne veut se rompre. Vous allez cedez à un dalleux et accepter de se mettre avec et assouvir ses demandes ou vous rester seul (e) et vous rentrer dans la cinquantaine.. jusqua le rencontrer à 2 jours de votre mort ptdr
D
23 novembre 2018 15:54
Normal qu'on fasse pas de gosses à droite à gauche, t'imagines la galère ? ptdr

Puis même c'est pas sérieux un gosse c'est pas un jouet grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Pourqoui tu dis ça ?

Tu as vu des hommes qui sont open bar, vous habitez ensemble sans soucis et font de goss sans se poser de questions ?

Moi ce que j'ai croisé dernièrement ont peur de faire de goss car trop jeune, pas fini le diplôme etc
T
23 novembre 2018 20:15
Quitte à céder, autant prendre un gode que de se mettre avec un dalleux, ça te salirait moins!
Citation
abla20 a écrit:
Bon c'est pas mon cas j'ai 35.

Vous arrivez à 40 ans toujours pas marié. Il ne se passe rien même avec vos milliers de causes vous êtes toujours seul et la 40eme année est arrivée.
Et les quelques personnes qui vienennt vous aborder ce n'est que pour votre corps malgré que votre tenue soit couverte et non sexy. Vous êtes simplement une ombre pour ceux qui souhaite se marier.

Vous rencontrer encore et encore des dalleux et ce cercle infini ne veut se rompre. Vous allez cedez à un dalleux et accepter de se mettre avec et assouvir ses demandes ou vous rester seul (e) et vous rentrer dans la cinquantaine.. jusqua le rencontrer à 2 jours de votre mort ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook