Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES HOMMES C 'EST FINI POR MOI !!!!!!! JE RESTE CELIBATTANTE !
S
25 mai 2006 00:21
Citation
khoya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
C'est triste ce que tu dis....
c'est dure kon a le coeur brisé!!on refliché plus c'est dommage

JE SS TT A FAI CONSCIENTE!!! G SOUFFERT JE SOUFFRE ENCORE C POUR K JE SS PARTIE EN VACANCES. Mais c fini je ne donnerai de chance a aucun homme je di bien aucun!!!!!!!jen aimerai aucun aussi!!!!!g tro donner pour recevoir ke la douleur et la souffrance au point d'avoir perdu la confiance en moi.

Je m'en remétrai grace a allah de cette affreuse déception mais c FINI pas de marige, pas damour pas denfant, welow!!!
S
25 mai 2006 00:27
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
C'est triste ce que tu dis....

moi c soraya, vs mavez oublié ou koi?

franchement je te jure que je le pense safé c fini. s'en ai trop pour moi. je vé resté seul il fo que je my fasse a cette idée. ça me fai terriblement mal car a chak je me di c pas grave ya en a dotre de mieux!! mais c FINI POUR MOI!!!

je sais que tu es Soraya, j'ai dis quoi moody smiley

dis moi? tu les recontre où les gars avec qui tu essayes de faire conaissance? moody smiley

En général chez des amis de mes parents ou de mes bo freres.
m
25 mai 2006 00:32
Citation
Soraya1313 a écrit:
ts ceux que j'ai connu aucun ne m'a aimer pour ce que je ss. je les dteste car g fais confiance et il mon marché dessus. IL SE ST AMUS2 AVEC MES SENTIMENTS RESULTA IL MON ECOEURER

=====>TOUS CEUX<====== il ne faut pas mettre tou le monde dans le mêm sac... winking smiley , patiente inchallah tu trouvera qlq1 de bien, fait dou3a, salat isigha3a avant de t'engager =====> Kheir inchallah
S
25 mai 2006 00:33
Citation
mohamed_bis a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
ts ceux que j'ai connu aucun ne m'a aimer pour ce que je ss. je les dteste car g fais confiance et il mon marché dessus. IL SE ST AMUS2 AVEC MES SENTIMENTS RESULTA IL MON ECOEURER

=====>TOUS CEUX<====== il ne faut pas mettre tou le monde dans le mêm sac... winking smiley , patiente inchallah tu trouvera qlq1 de bien, fait dou3a, salat isigha3a avant de t'engager =====> Kheir inchallah

j'ai fait ts ça et c pas sa le pb : le pb c kil ya plus de confiance aux hommes
A
25 mai 2006 00:35
Soraya, j´ai bien aimé le "Wellow" catégoriqueClap
S
25 mai 2006 00:37
Citation
Azahar a écrit:
Soraya, j´ai bien aimé le "Wellow" catégoriqueClap

ça me fait pas rire!!! surtt en ce moment!!!! g les nerfs !
o
25 mai 2006 00:40
Citation
Soraya1313 a écrit:
Salem Aleycoum toute le monde!!!

Donc comme vs le savez g kité yabi pour un moment car je ss en vacances d'une et de deux je n'esr que trés rarement accés à l'ordi. La je me suis d"brouillée car j'en peux plus, il faut que je vous dise ce que j'ai sur le coeur!!!!!

Encore une fois je viens de vivre une déception atroce. Je préfére ne pa raconter la story tellemnt chui dégutée.

Déja que j'avais bcp d'appréhension et de méfiance vis a vis des hommes walakin la c fini je referais plus confiance!!!!! j'ai décidé de rester célibattante à vie Allah est témoin que j'ai tout fait pour trouver un homme pieux avec un bon comportement mais je crois ils st ts morts oula pris!!!!!!

Voila c tt ce que je voulais, je ss vraiment des dégouté des hommes !!!!!!!! Je parle de ceux avec ki je peux me marier biensur et non ceux de ma famille!

Personne ne pourra me faire changer d'avis!!! trop c'est trop!!!!!

Mon seul regret c'est de ne pas avoir d'enfant, now je travaille la dessus pour m'en faire une raison, je me rapproche d'Allah et me dis que si je n'ai pas d'enfant c'est que Allah l'a décidé.

Et me dites pas tinkiéte ton tour viendra car j'y crois plus!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS SINCEREMENT!!!!!

Chui trop conne et surtt trés naive!!!!!!!!




BSAHTEK!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook