Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes "qui fonctionnent" en connaissance pour le mariage
20 juin 2020 16:13
Suis moi-même ce type de profil. Si je peux arranger quelqu'un je le fais tout suite. Le mettre en contact, job etc
Citation
whataboutism a écrit:
tu parles d'expérience: tu as rencontré ce profil type? Si oui, tu vois bien qu'il y a des hommes intéressants qui ne fonctionnent pas juste en intérêts, dépendance, relation intimes, exigences 'énormes' disproportionnées par rapport à leur 'valeur sur le marché'.
Parce que à te lire on a l'impression que tu as rencontré que des mauvais et c'est pour ça que ça a pas marché.
20 juin 2020 16:13
Du coup, il faut quand même qu'il ait fait des études ?

Ces gens bien placés, tu les rencontres comment du coup ? Car vous n'évoluez pas dans le même milieu.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pas du tout. Suis open à tout ce qui me sollicite.

Un homme qui a fait des études comme moi et ne trouve pas de taff, jamais cela m'a posé problème. Juste cela n'existe pas trop en pratique. Quasiment tous bien placés.
20 juin 2020 16:16
Pas du tout. J'ai eu une seule demande en mariage concrète, en 2011, l'homme était 25 ans de plus, cela ne se voyait pas du tout car resté jeune. Le genre de mec qui ne grandi pas physiquement, médecin.
Citation
Made in Heaven a écrit:
Ne serait-il pas plus simple de rechercher un prétendant avec un niveau social équivalent au tien ?

Elle refuse et c’est à cause de ça qu’elle est célibataire sinon elle serait déja a son 3 eme gamin
20 juin 2020 16:19
Un bac + 2 ou 3 ça ne mangera pas de pain. Surtout dans ce pays où c'est tellement facilité de faire une fac quelconque, il y a même une bourse de 500 EUR / mois.

Par internet principalement ou par des personnes qui m'orientent vers.
Citation
Milk Mocha a écrit:
Du coup, il faut quand même qu'il ait fait des études ?

Ces gens bien placés, tu les rencontres comment du coup ? Car vous n'évoluez pas dans le même milieu.
*
20 juin 2020 16:19
Il me semble milk mocha que tu es bien plus anceinne

Oui dB elle date aussi


On date tous lolll
Citation
reddington a écrit:
Pas sûr... elle date TR aussi ....
20 juin 2020 16:20
Moi suis de 2009 à la base.
Citation
Orchidée* a écrit:
Il me semble milk mocha que tu es bien plus anceinne

Oui dB elle date aussi


On date tous lolll
20 juin 2020 16:20
je m'adressais à Milky Oups elle est récente et a vu que qq chose n'allait pas avec Taki
Citation
Orchidée* a écrit:
Elle est bien plus ancienne que taki lol
*
20 juin 2020 16:22
Oalala ben alors tu es plus ancienne que moi mdr

JSS de 2010 - 2011

Tu était inscrite a l'époque?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Moi suis de 2009 à la base.
20 juin 2020 16:22
Ce sont les profils tellement bien que peu importe la situation t'es bien avec.
Citation
elhow a écrit:
J'ai pas trop compris, c'est le bon profil pour faire connaissance ou pour être un mari ?
20 juin 2020 16:25
Oui, pour suivre les dossiers de naturalisation.
Citation
Orchidée* a écrit:
Oalala ben alors tu es plus ancienne que moi mdr

JSS de 2010 - 2011

Tu était inscrite a l'époque?
20 juin 2020 16:34
Je suis beaucoup moins ancienne ^^'
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Moi suis de 2009 à la base.
20 juin 2020 16:36
Salam,

J'ai déjà participé sur le forum par le passé. Mais je n'étais pas revenu pendant plus de 2 ans.
Citation
whataboutism a écrit:
je m'adressais à Milky Oups elle est récente et a vu que qq chose n'allait pas avec Taki
*
20 juin 2020 16:36
Oui je sais mais je pensai que milk était plus ancienne que dB mais en faite non db est vraiment ancienne.

Lol bon le HS mdddr
Citation
whataboutism a écrit:
je m'adressais à Milky Oups elle est récente et a vu que qq chose n'allait pas avec Taki
20 juin 2020 16:40
Ca dépend du diplôme que tu vises.

Si tu fais une école/un diplôme peu sélectif (et donc en général qui offre peu de débouché), oui c'est facile.

Pour la bourse, c'est pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de moyens (et dont les parents ont aussi peu de moyen).

Donc le diplôme est une condition ?

Tu leur détailles bien ton profil sur internet ?


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Un bac + 2 ou 3 ça ne mangera pas de pain. Surtout dans ce pays où c'est tellement facilité de faire une fac quelconque, il y a même une bourse de 500 EUR / mois.

Par internet principalement ou par des personnes qui m'orientent vers.
20 juin 2020 16:51
Non, ce n'est pas une condition.

J'ai mon profil sur plusieurs sites depuis de nombreuses années, sans être active. Parfois il y a des gens qui m'ecrivent.

Dans ma présentation je dis que j'ai des études sup mais je n'ai pas de job stable. Et que je cherche un homme qui est prêt à accepter les défauts de l'autre, réciproquement...Donc un mec qui ne cherche pas un job mais une femme...
Citation
Milk Mocha a écrit:
Ca dépend du diplôme que tu vises.

Si tu fais une école/un diplôme peu sélectif (et donc en général qui offre peu de débouché), oui c'est facile.

Pour la bourse, c'est pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de moyens (et dont les parents ont aussi peu de moyen).

Donc le diplôme est une condition ?

Tu leur détailles bien ton profil sur internet ?
r
20 juin 2020 16:59
Il me semble que moi même je suis plus ancien que milk ... et TR était déjà là...
Citation
Orchidée* a écrit:
Il me semble milk mocha que tu es bien plus anceinne

Oui dB elle date aussi


On date tous lolll
20 juin 2020 17:00
Mais si ce n'est pas une condition, tu ne penses pas que te présenter en parlant de tes études supérieurs et donc en les mettant en avant, ça risque de freiner ceux qui n'ont pas fait d'étude sup ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Non, ce n'est pas une condition.

J'ai mon profil sur plusieurs sites depuis de nombreuses années, sans être active. Parfois il y a des gens qui m'ecrivent.

Dans ma présentation je dis que j'ai des études sup mais je n'ai pas de job stable. Et que je cherche un homme qui est prêt à accepter les défauts de l'autre, réciproquement...Donc un mec qui ne cherche pas un job mais une femme...
20 juin 2020 17:03
Non, j'en ai parfois des contacts. Mais c'est compliqué car vraiment trop cons, ne comprennent pas les choses basiques, certains mots. Malgré cela de très bonnes situations certains. Car être né en France ont pu avoir un job etc
Citation
Milk Mocha a écrit:
Mais si ce n'est pas une condition, tu ne penses pas que te présenter en parlant de tes études supérieurs et donc en les mettant en avant, ça risque de freiner ceux qui n'ont pas fait d'étude sup ?
20 juin 2020 17:50
Mais toi tu es tenace etses incohérences tu arrives à les expliquer souvent..
Citation
whataboutism a écrit:
T'es ici depuis peu mais t'as tout de suite vu qu'il y a qq chose qui cloche ?. alala tu met ton doigt dans un engrenage. t'as pas idée. t'as entrepris une plongée dans l'esprit de la matrice Taki où règne le manque de cohérence, de constance, et de remise en question. Le royaume du marché de l'amour où elle conçoit le marché avec des théories comme des théories économiques avec une offre, une demande, des relations de pouvoir lié à une situation et à l'argent, de dépendance, des chorba qui imposent le respect, tout cela constamment tourné contre les hommes bien évidemment. Lost.
Attention Taki Queen ? of the pirouette. elle cherchera tjs à te répondre à côté sauf si tu es du genre lâche rien, une fois acculée elle finit par céder. Faut être tenace.
20 juin 2020 18:34
Il est très intelligent, il voit loin, plus que la personne en cause.
Citation
temporelle a écrit:
Mais toi tu es tenace etses incohérences tu arrives à les expliquer souvent..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook