Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sur un forum de ladies...
1
31 août 2017 12:01
Salem,

Petite question yabiladi c est un jeu de mot avec ladies ?

Bref, si j ai la réponse tant mieux sinon pas grave je voulais juste connaître l intérêt des hommes sur un forum ou des sujets principalement féminins sont traités ? Je porte aucun jugement c est juste une interrogation
Merci
31 août 2017 12:03
ptdr

Je me suis toujours posée la question.

A mon avis, c'est un truc de consonance avec "bladi".
S
31 août 2017 12:05
J'pense pas.... "Mon bled".
A
31 août 2017 12:05
Tu pourrais poser la même question aux femmes aussi
S
31 août 2017 12:08
Je ne sais pas j' ai jamais compris ce qu' ils viennent faire dans les histoires de femmes sleeping
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
N
31 août 2017 12:09
Y en a c'est pour se marier
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
S
31 août 2017 12:09
Mais si on le sait Angel
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Je ne sais pas j' ai jamais compris ce qu' ils viennent faire dans les histoires de femmes sleeping
1
31 août 2017 12:11
Ptdr
Citation
Nuala a écrit:
Y en a c'est pour se marier
S
31 août 2017 12:13
OUI c' est vrai ..........pour pécho whistling smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
Mais si on le sait Angel
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
C
31 août 2017 12:19
Les femmes célibataires veulent péchos aussi ptdr
Citation
Aime & Nems a écrit:
Tu pourrais poser la même question aux femmes aussi
S
31 août 2017 12:22
C' est vrai pr les Femmes aussi mais les sujets féminins nous concernent

j' ai pas encore choisi lequel pécho perplexe
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
A
31 août 2017 12:23
C'est toi qui le dit. Moi j'ai rien dit je retourne juste la question. Si tu penses ça c'est qu'elles doivent mieux se dissimuler surement que les hommes


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Les femmes célibataires veulent péchos aussi ptdr
31 août 2017 12:24
Ça va etre complique de pecho ici hein ...
Citation
Sha Sha*** a écrit:
C' est vrai pr les Femmes aussi mais les sujets féminins nous concernent

j' ai pas encore choisi lequel pécho perplexe
y
31 août 2017 12:26
primo
yabiladi en arabe eut dire "ô mon bled" et je pense que c'est le sens voulu par les créateurs du site, car à la base 'est un site pour les MRE , donc aucun rapport avec ladies, même s'il ont créé un yabiladies, donc à fortiori, il n'a pas vocation à être féminin... et ce même si la plupart des intervenant sont des intervenantes

ensuite ben je vois pas le mal à ce qu'un homme donne son avis sur un post, au contraire, ça l'enrichis, je vois pas du tout en quoi ça te dérange, on apprend les uns des autres en donnant son point de vue ou expérience

ps pour celles qui le pensent, tous les mecs ici ne sont pas là pour "pécho" loin de là
S
31 août 2017 12:27
MDR toi même tu sais Perli.............vu les cinglés masculins whistling smiley

y en a bien un que j' aurais voulu connaitre à l' exterieur, il le sait, mais impossible whistling smiley

franche jusqu' au bout

il est trop Hnine
Citation
Perli. a écrit:
Ça va etre complique de pecho ici hein ...
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
C
31 août 2017 12:28
Trop hnine ?c'est vrai que c'est un truc qui passe pas. .
Citation
Sha Sha*** a écrit:
MDR toi même tu sais Perli.............vu les cinglés masculins whistling smiley

y en a bien un que j' aurais voulu connaitre à l' exterieur, il le sait, mais impossible whistling smiley

franche jusqu' au bout

il est trop Hnine
1
31 août 2017 12:29
Salem,

Es ce que dans mon poste il est indiqué que cela me gêne? C est simplement une question
Citation
yabiman95 a écrit:
primo
yabiladi en arabe eut dire "ô mon bled" et je pense que c'est le sens voulu par les créateurs du site, car à la base 'est un site pour les MRE , donc aucun rapport avec ladies, même s'il ont créé un yabiladies, donc à fortiori, il n'a pas vocation à être féminin... et ce même si la plupart des intervenant sont des intervenantes

ensuite ben je vois pas le mal à ce qu'un homme donne son avis sur un post, au contraire, ça l'enrichis, je vois pas du tout en quoi ça te dérange, on apprend les uns des autres en donnant son point de vue ou expérience

ps pour celles qui le pensent, tous les mecs ici ne sont pas là pour "pécho" loin de là
S
31 août 2017 12:30
non CLEO je disais dans le sens il est trop mimi dans son comportement pas dans le sens ah merdE il est hnine
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Trop hnine ?c'est vrai que c'est un truc qui passe pas. .
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
N
31 août 2017 12:34
C'est qui ? grinning smiley
Citation
Sha Sha*** a écrit:
MDR toi même tu sais Perli.............vu les cinglés masculins whistling smiley

y en a bien un que j' aurais voulu connaitre à l' exterieur, il le sait, mais impossible whistling smiley

franche jusqu' au bout

il est trop Hnine
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
31 août 2017 12:34
Salam

Ça veut dire :



Oh Mon Pays...
Citation
1to3 a écrit:
Salem,

Petite question yabiladi c est un jeu de mot avec ladies ?

Bref, si j ai la réponse tant mieux sinon pas grave je voulais juste connaître l intérêt des hommes sur un forum ou des sujets principalement féminins sont traités ? Je porte aucun jugement c est juste une interrogation
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook