Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sur un forum de ladies...
S
31 août 2017 12:35
a- t - on avis je fais marcher ou pas ? grinning smiley
Citation
Nuala a écrit:
C'est qui ? grinning smiley
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
y
31 août 2017 12:37
dans ce cas j'espère t'avoir réondu

e ne le prend pas personnellement, je répond de façon globale à ce que j'ai lu avant de poster, certaines sont ourées qu'un homme intervienne dans un post de pb de couple par ex...sauf que dans un couple il y a une femme mais aussi un HOMME

je t'avoue que j'ai la flemme de répondre message par message et surtout de me prendre la tête, tu es la posteuse, donc tu as trinqué pour les autres lol
Citation
1to3 a écrit:
Salem,

Es ce que dans mon poste il est indiqué que cela me gêne? C est simplement une question
c
31 août 2017 12:37
Salam,

Tu ne confonds pas avec la page" yabiladies", page dédiée aux femmes ? perplexe
Sinon Yabiladi est un forum ouvert à tous ....
31 août 2017 12:39
C'est trop facile pour certains je trouve, quand c'est leur objet de travail peut être (car je ne vois pas la raison de se créer des pseudos à gogo), de se lâcher un peu, ni vu ni connu...Sauf que ce sont des femmes naives et qui n'ont rien demandé qui font les frais.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
MDR toi même tu sais Perli.............vu les cinglés masculins whistling smiley

y en a bien un que j' aurais voulu connaitre à l' exterieur, il le sait, mais impossible whistling smiley

franche jusqu' au bout

il est trop Hnine
S
31 août 2017 12:39
en fait il y a plusieurs catégories d' hommes qui participent aux sujets féminins ;

- celui qui veut pécho avec mauvaises intentions

- celui qui cherche à se marier en participant avec bonnes intentions

- le frustré qui vient cracher son bobo au coeur ( jpeux comprendre )

- le mec " commérage " il viendra en enfer avec les femmes whistling smiley

- le mec qui aime échanger sur divers sujets, conseiller etc

- le mec qui vient comprendre les femmes

- le mec qui vient passer son temps

etcccccc
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
B
31 août 2017 12:40
Et pourquoi pas?

Rien d'anormal à ce que dans un lieu où il y a de la mixité deux personnes se plaisent ou se trouvent dès affinités...

c'est comme ceux qui se tournent autour au travail, dans les mariages, dans les bar-mitsva, dans une manifestation, dans un café etc etc.

Si des personnes se plaisent ici autant qu'elles saisissent l'opportunité tout en étant vigilant (comme pour toutes rencontres d'ailleurs).

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Les femmes célibataires veulent péchos aussi ptdr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
S
31 août 2017 12:41
grave c' est dommâge DB ........j' en vois pas l' utilité de se jouer des Naives

après faut s' accrocher aux hommes de ce site par leurs bonnes intentions et bon caractère ou conseils pertinents
Citation
DB & PP a écrit:
C'est trop facile pour certains je trouve, quand c'est leur objet de travail peut être (car je ne vois pas la raison de se créer des pseudos à gogo), de se lâcher un peu, ni vu ni connu...Sauf que ce sont des femmes naives et qui n'ont rien demandé qui font les frais.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
N
31 août 2017 12:41
Pas compris, tu bluffes ?
Citation
Sha Sha*** a écrit:
a- t - on avis je fais marcher ou pas ? grinning smiley
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
y
31 août 2017 12:42
perso je pense que pour le coup c'est toi qui est un peu trop naive vraiment

de qui tu parles au juste? qui a de multiples pseudos? pk tu ne les signales pas? pourquoi ne pas les afficher au grand jour?

je pense que tu es un peu dans la parano, et le dernier en date qui disait cela a supprimé son compte c'est dire....

et je relève même pas le "femme naives" genre c'est toutes des victimes meskinates, no comment
Citation
DB & PP a écrit:
C'est trop facile pour certains je trouve, quand c'est leur objet de travail peut être (car je ne vois pas la raison de se créer des pseudos à gogo), de se lâcher un peu, ni vu ni connu...Sauf que ce sont des femmes naives et qui n'ont rien demandé qui font les frais.
S
31 août 2017 12:43
peut être ou pas .............tongue sticking out smiley
Citation
Nuala a écrit:
Pas compris, tu bluffes ?
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
M
31 août 2017 12:44
Connaître la psychologie des femmes.

Ca peut être utile grinning smiley
S
31 août 2017 12:44
NON banni illimité
Citation
yabiman95 a écrit:
perso je pense que pour le coup c'est toi qui est un peu trop naive vraiment

de qui tu parles au juste? qui a de multiples pseudos? pk tu ne les signales pas? pourquoi ne pas les afficher au grand jour?

je pense que tu es un peu dans la parano, et le dernier en date qui disait cela a supprimé son compte c'est dire....

et je relève même pas le "femme naives" genre c'est toutes des victimes meskinates, no comment
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
31 août 2017 12:45
Moi je parle de ceux qui viennent en MP sous divers formes...

Je ne vois pas la raison de ce faire.

Je pense logiquement: quel homme normal, lambda, viendrai sur un site, créer divers pseudos, pour pécho juste virtuellement...C'est bcp bcp plus profond que ça à mon avis.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
grave c' est dommâge DB ........j' en vois pas l' utilité de se jouer des Naives

après faut s' accrocher aux hommes de ce site par leurs bonnes intentions et bon caractère ou conseils pertinents
S
31 août 2017 12:45
Yabiman on rigolait un peu , y a du vrai mais pas que.......
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
t
31 août 2017 12:47
Slm
Ils font des etude sur la magrebine

Pour mieu vous connaitre .dans l objective de vous plaire ou de vous duper
y
31 août 2017 12:49
c quoi un sujet féminin pour toi?
Citation
Sha Sha*** a écrit:
en fait il y a plusieurs catégories d' hommes qui participent aux sujets féminins ;

- celui qui veut pécho avec mauvaises intentions

- celui qui cherche à se marier en participant avec bonnes intentions

- le frustré qui vient cracher son bobo au coeur ( jpeux comprendre )

- le mec " commérage " il viendra en enfer avec les femmes whistling smiley

- le mec qui aime échanger sur divers sujets, conseiller etc

- le mec qui vient comprendre les femmes

- le mec qui vient passer son temps

etcccccc
N
31 août 2017 12:49
Ça te ressemble pas perplexe Donc je pense que tu nous fais marcher
Citation
Sha Sha*** a écrit:
peut être ou pas .............tongue sticking out smiley
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
y
31 août 2017 12:49
j'ai pas compris...
Citation
Sha Sha*** a écrit:
NON banni illimité
31 août 2017 12:50
Quand suis en contact avec quelqu'un, on parle des choses (il me dit qu'il cherche, moi aussi) et je le revois sur divers pseudos, je me dis qu'il s'en fout de ma gueule quoi...Pour être plus claire dans mon message. Juste par rapport à ça...Ni plus ni moins.
Citation
yabiman95 a écrit:
perso je pense que pour le coup c'est toi qui est un peu trop naive vraiment

de qui tu parles au juste? qui a de multiples pseudos? pk tu ne les signales pas? pourquoi ne pas les afficher au grand jour?

je pense que tu es un peu dans la parano, et le dernier en date qui disait cela a supprimé son compte c'est dire....

et je relève même pas le "femme naives" genre c'est toutes des victimes meskinates, no comment
S
31 août 2017 12:52
moi je parle de RS en majorité ( pbs de couple jsuis d' accord ) ou par exemple sur psychologie( ex ; règles ) , beauté sur astuces de cheveux, maquillage, fringue, chaussures etc pas compris le délire
Citation
yabiman95 a écrit:
c quoi un sujet féminin pour toi?
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook