Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sur un forum de ladies...
y
31 août 2017 12:52
tu crois vraient que les femmes ici ne viennent pas en mp avec ces intentions???? pour "péchoé (je deteste le terme)

tu es bcp plus naive que je le croyais vraiment
Citation
DB & PP a écrit:
Moi je parle de ceux qui viennent en MP sous divers formes...

Je ne vois pas la raison de ce faire.

Je pense logiquement: quel homme normal, lambda, viendrai sur un site, créer divers pseudos, pour pécho juste virtuellement...C'est bcp bcp plus profond que ça à mon avis.
31 août 2017 12:53
Hum parlons nous du meme ? Si c est le cas, lui c est une exception ^^

Pire que des cinglés entre les schizophrènes, les pervers, etc whaaaaa chaud

Citation
Sha Sha*** a écrit:
MDR toi même tu sais Perli.............vu les cinglés masculins whistling smiley

y en a bien un que j' aurais voulu connaitre à l' exterieur, il le sait, mais impossible whistling smiley

franche jusqu' au bout

il est trop Hnine
y
31 août 2017 12:53
càd?
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Yabiman on rigolait un peu , y a du vrai mais pas que.......
y
31 août 2017 12:55
ben c qui? affiche le si tu ne souhaite pas qu'il dupe d'autres femmes comme il t'a dupé
Citation
DB & PP a écrit:
Quand suis en contact avec quelqu'un, on parle des choses (il me dit qu'il cherche, moi aussi) et je le revois sur divers pseudos, je me dis qu'il s'en fout de ma gueule quoi...Pour être plus claire dans mon message. Juste par rapport à ça...Ni plus ni moins.
31 août 2017 12:56
Moi je n'ai presque jamais contacté un homme en MP. Les très peu des fois que je l'ai fait, c'était pour quelque chose de strict et je ne me suis pas étalée pour donner d'autres intensions.
Citation
yabiman95 a écrit:
tu crois vraient que les femmes ici ne viennent pas en mp avec ces intentions???? pour "péchoé (je deteste le terme)

tu es bcp plus naive que je le croyais vraiment
S
31 août 2017 12:56
oui jpense qu' on parle du même confused smiley

pr le reste.........c' est chaud
Citation
Perli. a écrit:
Hum parlons nous du meme ? Si c est le cas, lui c est une exception ^^

Pire que des cinglés entre les schizophrènes, les pervers, etc whaaaaa chaud
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
M
31 août 2017 12:59
En même temps c'est vrai que traîner ici ça peut être gonflant pour un mec !
Sans compter qu'on s'en prend plein la gueule quasiment tous les jours sur ce forum (les hommes sont tous ceci, les hommes sont tous cela...)
31 août 2017 13:00
Il ne m'a pas dupé. Suis très observatrice et je me rends compte quand je le vois. Mais juste je ne comprends pas pourquoi il ne peut pas me le dire...J'en déduis, qu'il ne peut pas me faire confiance pour m'expliquer ses raisons. Suis quelqu'un de très discret et quand on me confie quelque chose, surtout un truc très intime (genre serai son travail...).
Citation
yabiman95 a écrit:
ben c qui? affiche le si tu ne souhaite pas qu'il dupe d'autres femmes comme il t'a dupé
y
31 août 2017 13:00
ben non que ce soit maquillage ou règle je pense que les hommes ont leur mot à dire( qd c intelligent et constructif ) car ils sont les premiers concernés tout simplement
à qui vous cherchez à plaire? aux hommes

quel est le pb pricipal des règles? enfaner ou sexuel... pour ça il fau unhomme
bref je ne crois pas qu'il y ai de sujet féminin, pour moi ça n'existe pas, surtout qd on veut parler de COUPLE et mêe S tu esquives, mais c preil, rs parle de relatin HOMME femme
Citation
Sha Sha*** a écrit:
moi je parle de RS en majorité ( pbs de couple jsuis d' accord ) ou par exemple sur psychologie( ex ; règles ) , beauté sur astuces de cheveux, maquillage, fringue, chaussures etc pas compris le délire
S
31 août 2017 13:00
Non je bluffle pas .........mais c' est impossible

c' est le SEUL hein, personne ne m' interesse

lui il est un idéal pr moi , le genre que je recherche
Citation
Nuala a écrit:
Ça te ressemble pas perplexe Donc je pense que tu nous fais marcher
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
31 août 2017 13:01
Ouais mais toi t'es pas comme eux.....t'es vraiment l'exception ici Angel
Citation
Mounir* a écrit:
En même temps c'est vrai que traîner ici ça peut être gonflant pour un mec !
Sans compter qu'on s'en prend plein la gueule quasiment tous les jours sur ce forum (les hommes sont tous ceci, les hommes sont tous cela...)
y
31 août 2017 13:02
je prle pas de toi et de taes relations en mp, je te dis juste que c'est faux de penser que genre seuls les mecs "chassent" ici
Citation
DB & PP a écrit:
Moi je n'ai presque jamais contacté un homme en MP. Les très peu des fois que je l'ai fait, c'était pour quelque chose de strict et je ne me suis pas étalée pour donner d'autres intensions.
M
31 août 2017 13:03
Merci c'est sympa confused smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
Ouais mais toi t'es pas comme eux.....t'es vraiment l'exception ici Angel
S
31 août 2017 13:03
tu as ton point de vue et moi le mien

Un homme n' a rien à faire dans les histoires de règles de sappes, de cheveux etc

ce sont des discussions féminines



RS n' a rien avoir avec pbs de couple
Citation
yabiman95 a écrit:
ben non que ce soit maquillage ou règle je pense que les hommes ont leur mot à dire( qd c intelligent et constructif ) car ils sont les premiers concernés tout simplement
à qui vous cherchez à plaire? aux hommes

quel est le pb pricipal des règles? enfaner ou sexuel... pour ça il fau unhomme
bref je ne crois pas qu'il y ai de sujet féminin, pour moi ça n'existe pas, surtout qd on veut parler de COUPLE et mêe S tu esquives, mais c preil, rs parle de relatin HOMME femme
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
y
31 août 2017 13:04
tu esquive la question...
Citation
DB & PP a écrit:
Il ne m'a pas dupé. Suis très observatrice et je me rends compte quand je le vois. Mais juste je ne comprends pas pourquoi il ne peut pas me le dire...J'en déduis, qu'il ne peut pas me faire confiance pour m'expliquer ses raisons. Suis quelqu'un de très discret et quand on me confie quelque chose, surtout un truc très intime (genre serai son travail...).
y
31 août 2017 13:06
ben si, et j'esère que tu changeras d'avis, en espérant que ce ne soit pas l'expérience qui te le démontrera
Citation
Sha Sha*** a écrit:
tu as ton point de vue et moi le mien

Un homme n' a rien à faire dans les histoires de règles de sappes, de cheveux etc

ce sont des discussions féminines



RS n' a rien avoir avec pbs de couple
A
31 août 2017 13:06
Pourquoi impossible alors si tu l'appréciais vraiment et que son côté hnine te faisais fondre?
Il était où le problème?

Citation
Sha Sha*** a écrit:
MDR toi même tu sais Perli.............vu les cinglés masculins whistling smiley

y en a bien un que j' aurais voulu connaitre à l' exterieur, il le sait, mais impossible whistling smiley

franche jusqu' au bout

il est trop Hnine
31 août 2017 13:06
J'ai bcp entendu ce que tu dis.

Quand un mec / nana te contacte en MP te dire: "Voilà suis sérieux/se, je cherche quelqu'un pour du sérieux"...Enfin, pour moi c'est assez clair comme message. Il n'y a pas besoin de jouer sous 1000 formes.
Citation
yabiman95 a écrit:
je prle pas de toi et de taes relations en mp, je te dis juste que c'est faux de penser que genre seuls les mecs "chassent" ici
N
31 août 2017 13:07

Sérieux c'est qui lol dis en MP je suis trop curieuse
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Non je bluffle pas .........mais c' est impossible

c' est le SEUL hein, personne ne m' interesse

lui il est un idéal pr moi , le genre que je recherche
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
31 août 2017 13:11
Je n’esquive pas la question.

J'imagine que juste s'il ne me dit pas, ça doit avoir une raison très claire...il ne veut pas risquer que je propage ça, état donné qu'il ne me connaît pas pour autant et en sais pas si je suis de confiance.

Il y a 2 possibilités:
- soit c'est lié à son travail ou est tenu au secret pour une autre raison
- soit à quelque chose à cacher et c'est juste un jeux

Il ne sait pas que je sais.


Citation
yabiman95 a écrit:
tu esquive la question...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook