Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sur un forum de ladies...
31 août 2017 14:02
Merci bcp...T'es très gentille.

Je ne vois pas trop le rapport avec la discussion. Mais je te souhaite vraiment de trouver chaussure, si ce n'est pas déjà fait.

Personnellement, je trouve que ça devrait être facile et simple entre 2 personne honnêtes, qui se croisent, peu importe le moyen.

Après validation physique, on parle mariage. Soit ça se fait, soit ça ne se fait pas...Ca ne produit aucun inconvénient, si c'est clair et surtout sans jeux.

Le problème actuellement c'est qu'on manque des gens sérieux, tant pour les femmes que pour les hommes.

Citation
1to3 a écrit:
La recherche de l époux qui nous correspondra est une quête semée d embûches et parfois difficile à atteindre. Je te souhaite beaucoup de courage et un avenir heureux inchallah (avec ou sans le bonheur c est à toi de le définir)
N
31 août 2017 14:03
ptdr pauvre DB on te comprend jamais
Ça me tue à chaque fois ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Donc, d'après toi, si on voit quelqu'un qui a plusieurs pseudos faut le signaler ?

D'après moi: je vois quelqu'un qui a plusieurs pseudos, ça ne me dérange pas. Tant qu'il / elle n'utilise pas ça pour avoir des agissements immoraux en MP.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
N
31 août 2017 14:04
ptdr
Citation
Sisi....M a écrit:
Ouais mais toi t'es pas comme eux.....t'es vraiment l'exception ici Angel
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
1
31 août 2017 14:07
C est votre sujet de discussion qui n a rien à voir avec mon sujet que j ai posté. .. mon message est juste un encouragement à ton attention car apparemment si j ai compris sur ce forum vous faites connaissances par Mp et parfois vous tombez sur des personnes pas sérieuses (je syntetise)

Bref,je remarque aussu que personne ne réponds quant on vous souhaite un bon Eid... c est triste.

Je vous dis Adieu et je ferme la discussion car au final ça tourne en rond et personne ne réponds à la question ...
Bonne continuation à tous je surprime mon profil.
Citation
DB & PP a écrit:
Merci bcp...T'es très gentille.

Je ne vois pas trop le rapport avec la discussion. Mais je te souhaite vraiment de trouver chaussure, si ce n'est pas déjà fait.

Personnellement, je trouve que ça devrait être facile et simple entre 2 personne honnêtes, qui se croisent, peu importe le moyen.

Après validation physique, on parle mariage. Soit ça se fait, soit ça ne se fait pas...Ca ne produit aucun inconvénient, si c'est clair et surtout sans jeux.

Le problème actuellement c'est qu'on manque des gens sérieux, tant pour les femmes que pour les hommes.
S
31 août 2017 14:09
a toi aussi

bah perso j' ai pas la réponse

y a qu' un homme qui t' a répondu
Citation
1to3 a écrit:
Je vous souhaite à tous un bon Eid inchallah
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
31 août 2017 14:10
Je te promets, je ne suis pas dans aucun jeux. Dieu m'en est témoin.

Etant donné que j'ai passé un certain temps sur le forum, j'ai pu me rendre compte que certains ont un style très proche d'écrire, utilisent certaines expressions, font les mêmes erreurs de manière répétée etc...Ca me paraît peu probable que ce soit de gens différents. Mais ça ne me dérange pas perso.

Si serai dans un but éducatif, enseigner la religion etc...Mais quand c'est pour utiliser les MP en mode malsain; non, je ne suis pas d'accord.

Je n'ai aucune certitude absolue (à 100 %) de ce que j'affirme et Dieu seul sait la vérité.



Citation
yabiman95 a écrit:
"d'après moi"qqn qui a plusieurs pseudo ne devrait pas exister sur un forum lol car déjà c'est le rôle des modérateurs de les supprier

ensuite, qqn qui a plusieurs peudos en même temps, a à mon sens forcément des inentions malsaines

donc toi en tant que chate de la protection de la femme, vu que pour toi visiblement ce ne sont que des hommes, pourquoi ne pas les dénncer au grand jour et maintenant même ?????

tout simplement car soit c'est sans fondement soit pck tu es dans le jeu aussi
31 août 2017 14:12
Si j'ai compris ton sujet, tu demandes ce que font les hommes sur ce site.

Donc moi je disais ce que me dérange.
Citation
1to3 a écrit:
C est votre sujet de discussion qui n a rien à voir avec mon sujet que j ai posté. .. mon message est juste un encouragement à ton attention car apparemment si j ai compris sur ce forum vous faites connaissances par Mp et parfois vous tombez sur des personnes pas sérieuses (je syntetise)

Bref,je remarque aussu que personne ne réponds quant on vous souhaite un bon Eid... c est triste.

Je vous dis Adieu et je ferme la discussion car au final ça tourne en rond et personne ne réponds à la question ...
Bonne continuation à tous je surprime mon profil.
y
31 août 2017 14:13
fais la 'traduction' alors si toi tu comprend, au lieu de te moquer
Citation
Nuala a écrit:
ptdr pauvre DB on te comprend jamais
Ça me tue à chaque fois ptdr
31 août 2017 14:15
Ca m'intéresse pourquoi certains ne me comprennent pas ?

Serai ma tournure des phrases ?

Ou juste ne veulent pas...

ptdr
Citation
Nuala a écrit:
ptdr pauvre DB on te comprend jamais
Ça me tue à chaque fois ptdr
y
31 août 2017 14:15
a quelle question????

il me semble y avoir répondu non? si la réponse e déplait autre chose
Citation
1to3 a écrit:
C est votre sujet de discussion qui n a rien à voir avec mon sujet que j ai posté. .. mon message est juste un encouragement à ton attention car apparemment si j ai compris sur ce forum vous faites connaissances par Mp et parfois vous tombez sur des personnes pas sérieuses (je syntetise)

Bref,je remarque aussu que personne ne réponds quant on vous souhaite un bon Eid... c est triste.

Je vous dis Adieu et je ferme la discussion car au final ça tourne en rond et personne ne réponds à la question ...
Bonne continuation à tous je surprime mon profil.
s
31 août 2017 14:17
Beaucoup d'hypocrisie
Vous dite des hommes sont des pervers mais vous donnez jamais de nom.... Alors arrêtez de dire que vous aimez pas les hommes qui jouent avec les femmes hors que vous les laissez agir
31 août 2017 14:17
Bye

C'est un soucis au niveau de ta syntaxe, perso ça va j'arrive plus ou moins a te comprendre, mais je conçois tout a fait que ça puisse être compliqué pour certain(e)s.

C'est étrange d'ailleurs parce que dans mes souvenirs je me souviens de long messages de ta part qui était très bien rédigé.


Citation
DB & PP a écrit:
Ca m'intéresse pourquoi certains ne me comprennent pas ?

Serai ma tournure des phrases ?

Ou juste ne veulent pas...

ptdr
31 août 2017 14:17
On est juste en train d'élucider les hommes sur yabi....

Je n'ai pas compris pourquoi elle l'a pris mal.


Citation
yabiman95 a écrit:
a quelle question????

il me semble y avoir répondu non? si la réponse e déplait autre chose
N
31 août 2017 14:18
Oula t'es susceptible moody smiley
Tu me fais penser à un ancien yabi
Citation
yabiman95 a écrit:
fais la 'traduction' alors si toi tu comprend, au lieu de te moquer
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
y
31 août 2017 14:19
tu parles de qui alors???

de moi?? si c'est le cas dis le clairement, cesses tes effet de manche

et stp laisse Dieu à sa place, il n'a rien à faire dans ton délire
Citation
DB & PP a écrit:
Je te promets, je ne suis pas dans aucun jeux. Dieu m'en est témoin.

Etant donné que j'ai passé un certain temps sur le forum, j'ai pu me rendre compte que certains ont un style très proche d'écrire, utilisent certaines expressions, font les mêmes erreurs de manière répétée etc...Ca me paraît peu probable que ce soit de gens différents. Mais ça ne me dérange pas perso.

Si serai dans un but éducatif, enseigner la religion etc...Mais quand c'est pour utiliser les MP en mode malsain; non, je ne suis pas d'accord.

Je n'ai aucune certitude absolue (à 100 %) de ce que j'affirme et Dieu seul sait la vérité.
N
31 août 2017 14:21
C'est tes tournures de phrases, la façon dont tu places tes mots etc...

C'est rare que je te comprenne pas, je vois où tu veux en venir à chaque fois. Je pense que c'est parce que j'ai l'habitude de te lire et de te parler.
Citation
DB & PP a écrit:
Ca m'intéresse pourquoi certains ne me comprennent pas ?

Serai ma tournure des phrases ?

Ou juste ne veulent pas...

ptdr
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
31 août 2017 14:22
Sinon concernant ce topic.

Si je pensais que ce forum était un forum de femme, jamais de la vie je serais ici.

Y'a une partie réservé aux femmes : [www.yabiladi.com]

Apres le reste c'est mixte.

Ceci dis je comprend que ça soit chelou de voir des mecs s’incruster sur des topic ou le posteur précise que c'est un sujet réservé aux femmes, ou alors que la personne dise "salut les filles" en intro. Quand c'est comme ça, je trouve ça ridicule qu'un mec y participe.

Mais d'un autre cote, il est impossible d'avoir un topic réservé aux hommes ici, je dirais même que creer un topic réservé aux hommes c'est le meilleur moyen d'avoir une majorité de femme qui y participent. Donc les femmes qui blament les hommes qui font ça, je vous trouve gonflée..
S
31 août 2017 14:22
Non j' ai déjà donné des pseudos comme keef92 orandelite loutreboy etcccc mais les filles s' en fichent

donc plus rien à faire
Citation
saphir a écrit:
Beaucoup d'hypocrisie
Vous dite des hommes sont des pervers mais vous donnez jamais de nom.... Alors arrêtez de dire que vous aimez pas les hommes qui jouent avec les femmes hors que vous les laissez agir
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
y
31 août 2017 14:24
retourne le délire tant que tu veux, mais tout ce que je vois, c'est que tu fuis la question réelle

le tu me fais penser à je crois qu'en 2 jours c'est la 5 eme fois qu'n me la sort et je vois pas en quoi ce serait un sujet, sauf si le but est justement d'en changer qd on a rien à dire....
Citation
Nuala a écrit:
Oula t'es susceptible moody smiley
Tu me fais penser à un ancien yabi
N
31 août 2017 14:24
J'ai déjà balancé publiquement mais ça a été effacé winking smiley


Citation
saphir a écrit:
Beaucoup d'hypocrisie
Vous dite des hommes sont des pervers mais vous donnez jamais de nom.... Alors arrêtez de dire que vous aimez pas les hommes qui jouent avec les femmes hors que vous les laissez agir
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook