Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes au foyer ....
L
6 avril 2018 10:17
Tu es encore nouveau ici mais tu n imagines pas la combines des filles et même des mecs étale pour faire tomber leurs opposée c est un truc de fou

Tu es un jeune innocent mon frère
Citation
Bentley a écrit:
Surtout qu'on se laisse finalement faire pour satisfaire !

grinning smiley
6 avril 2018 10:18
Et la solidarité féminine ? Elle est sautée par la fenêtre ou quoi ? Oups
Citation
LastFirstTime a écrit:
Hum c est ta femme pas celle de tout les filles de la famille
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
6 avril 2018 10:19
Je sais parfaitement jusqu'où peut aller un être humain pour le sexe opposé. C'est la vie. Faut se méfier et arrêter d'être naïf/naïve.

sad smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu es encore nouveau ici mais tu n imagines pas la combines des filles et même des mecs étale pour faire tomber leurs opposée c est un truc de fou

Tu es un jeune innocent mon frère
T
6 avril 2018 10:19
En cours ca va être dur de le trouver mon coca mdrr
L
6 avril 2018 10:19
Pas pour les taches ingrates là on connais plus personnes
Citation
brainois44 a écrit:
Et la solidarité féminine ? Elle est sautée par la fenêtre ou quoi ? Oups
6 avril 2018 10:20
T'en fais pas, je t'en voie un de suite.
Cool
Citation
Tuba15 a écrit:
En cours ca va être dur de le trouver mon coca mdrr
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
T
6 avril 2018 10:21
Mdrr j'attends smiling smiley
L
6 avril 2018 10:22
Intéressant c est quoi quelqu un de naïf pour toi ?
Citation
Bentley a écrit:
Je sais parfaitement jusqu'où peut aller un être humain pour le sexe opposé. C'est la vie. Faut se méfier et arrêter d'être naïf/naïve.

sad smiley
T
6 avril 2018 10:22
Mavgrand-mère me disait la vrai femme est celle qui compte que sur elle même il ne faut pas sattendre à etre aider aujourd'hui Mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/18 10:26 par Tuba15.
R
6 avril 2018 10:23
Mais bien sûr tu as toujours de bonnes intentions en disant je dis ça je dis rien
Pourquoi s'imaginer le contraire pourquoi ne pas fantasmer sur l'homme qui accouche à la place de la femme
Tu dis :
Supposons que après le premier enfant , elle déroule qu elle n arrive pas à s en occuper comme il faut , vous faites quoi ? 
La laisser travailler , ou pas ? Une marge de discussions est possible ou pas du tout ? 
Qu'est ce que ça veut dire ça ni queux ni tête
L
6 avril 2018 10:24
Pas vraiment compte sur elle même mais plutôt savoir être dégourdi et débrouillarde dans l’an vie
Citation
Tuba15 a écrit:
Mavgrand-mère me disait la vrai femme est celle qui compte que sur elle même il faut sattendre à etre aider aujourd'hui Mdrrr
6 avril 2018 10:24
Elle a bien raison ta grand mère.
Hi Tita. Kifake?

Citation
Tuba15 a écrit:
Mavgrand-mère me disait la vrai femme est celle qui compte que sur elle même il faut sattendre à etre aider aujourd'hui Mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/18 10:25 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
L
6 avril 2018 10:27
Pas à ce point là tu vas contre la nature en parlant d un homme qui accouche

Je parle du cas où la femme serait dépressive après sont accouchement ça existe

Quelle solutions pourrait tu mettre en place pour elle ?
Citation
RishaKalabre a écrit:
Mais bien sûr tu as toujours de bonnes intentions en disant je dis ça je dis rien
Pourquoi s'imaginer le contraire pourquoi ne pas fantasmer sur l'homme qui accouche à la place de la femme
Tu dis :
Supposons que après le premier enfant , elle déroule qu elle n arrive pas à s en occuper comme il faut , vous faites quoi ? 
La laisser travailler , ou pas ? Une marge de discussions est possible ou pas du tout ? 
Qu'est ce que ça veut dire ça ni queux ni tête
6 avril 2018 10:28
Quelqu'un qui prends tout au mot sans le recul nécessaire pour voir si c'est réalisable ou réaliste ou sincère.

smiling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Intéressant c est quoi quelqu un de naïf pour toi ?
T
6 avril 2018 10:30
Elle doit compter sur elle même quoi
Elle me disait ca qd je rentrais en cuisine pd le ramadan pr les repas je commençais à cuisiner puis j'appellais ma tata pr venir finir le repas
elle me disait ca qd tu rentres en cuisines tu compte sur toi même tu fais tt de A à Z et c'est valable pr tte ta vie
6 avril 2018 10:30
Avec ou sans glaçons ?
Citation
Tuba15 a écrit:
Mdrr j'attends smiling smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
L
6 avril 2018 10:30
C est dommage en faite plus tu grandis plus perd cette naïveté son caracteriqtique de l enfance , car les rapports deviennent fausser en quelque sorte

Tout ne marche que par intérêt dans la plupart des cas , va trouver une personne assez honnête ou sincère pour lui parler de tout et de rien
Citation
Bentley a écrit:
Quelqu'un qui prends tout au mot sans le recul nécessaire pour voir si c'est réalisable ou réaliste ou sincère.

smiling smiley
T
6 avril 2018 10:30
Tita allah yarhemha crying(
T
6 avril 2018 10:31
Sans svp mdrr on va éviter les maux de gorge avec ce froid
R
6 avril 2018 10:32
Et la solution c'est le boulot aller chercher son équilibre son bonheur ailleurs auprès d'étrangers dans des conditions sociétales déplorables

Du soutien de l'amour rassurer parler se changer les idées ensemble
Citation
LastFirstTime a écrit:
Pas à ce point là tu vas contre la nature en parlant d un homme qui accouche

Je parle du cas où la femme serait dépressive après sont accouchement ça existe

Quelle solutions pourrait tu mettre en place pour elle ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook