Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces hommes frivoles
4 novembre 2019 18:55
Bah c'est dégueulasse, comme les femmes frivoles quoi...
C
4 novembre 2019 18:58
Hein ? Donc lui a un orgasme et moi rien ? T'as vu ça où ?

Donc faut satisfaire l'homme mais la femme si elle n'est pas satisfaite, on s'en tape ? Super ... super mentalité ... Tu m'étonnes que ça se passe bien dans les couples ...

Imagine que ta femme te fait l'amour pendant des mois, voire même des années (si tu arrives à tenir jusque là) et au moment de ton éjaculation, elle te laisse en plan et elle te dit "stop, j'ai eu ce que je voulais, j'arrête". Dans quel état tu serais au bout de ces quelques mois, dis moi ? T'aurais encore envie de faire l'amour avec ta femme en sachant que ça n'aboutirait à aucun orgasme pour toi ?

Ben non, tu en aurais marre et dès qu'elle te tournerait autour, tu lui dirais d'aller se faire voir. T'aurais même déjà été voir ailleurs si ça se trouve entre temps ...
Citation
Gbamiens a écrit:
Justement... la solution c est de satisfiare l homme
Pk vouloir le forcer à accepter votre façon de faire?
4 novembre 2019 19:02
Je ne parle pas de satisfaction sexuelle
Loin de la
Je parle de satisfaction en général
Une femme propre.. aimante... douce... qui prends bien soins de son foyer... qui ne cherche pas la petite bête...
Qui mérite d être dite un femme
Pk vous parlez d orgasmes??
y
4 novembre 2019 19:07
Citation
Gbamiens a écrit:
« C’est de satisfaire l’homme »!
Le couple n’est pas constitué que d’un homme. La femme a autant de droit en la matière que l’homme. Je te rappelle que l’Islam permet à la femme de divorcer si l’homme ne la satisfait pas.

LÀ est LA VÉRITÉ
Citation
Gbamiens a écrit:
Justement... la solution c est de satisfiare l homme
Pk vouloir le forcer à accepter votre façon de faire?
4 novembre 2019 19:08
Justement
On se casser alors la tete a se mettre avec quelqu un alors qu on est sur que chacun pensera au a lui même et qu à la fin y aura un séparation??
C
4 novembre 2019 19:36
??? alors tu parles de quoi quand tu dis "Un homme satisfait ne mange jamais dehors
Point final
"

Un homme peut se satisfaire d'une vie avec sa femme sans relation sexuelle ?

Le sujet du post est "la frivolité", désolée, mais oui, on parle de sexe là. C'est justement le sujet.

Et ta réponse ne parlait pas de sexualité ? Tu peux te satisfaire d'une femme aimante sans relation sexuelle alors ? Pendant des années ?


Citation
Gbamiens a écrit:
Je ne parle pas de satisfaction sexuelle
Loin de la
Je parle de satisfaction en général
Une femme propre.. aimante... douce... qui prends bien soins de son foyer... qui ne cherche pas la petite bête...
Qui mérite d être dite un femme
Pk vous parlez d orgasmes??
C
4 novembre 2019 19:37
Pour moi c'est déjà un grand manque de respect. Ce n'est peut-être pas de la tromperie, mais ça n'en est pas loin. On rejoint la limite, mince, entre fantasme et tromperie
Citation
Jeyda a écrit:
Après quand je parle de frivole je ne parle pas forcément d'homme qui trompe.


Vous savez la frivolité c'est un homme qui est trop léger dans son comportement. Qui dragouille à tout va et qui n'est généralement pas responsable.
4 novembre 2019 19:42
Tu sais
C est un peu difficile à comprendre ce que je dis pour vous
Maos un homme ne cherche pas que du sexe
Loinnnnnnn de la
Je parle biensur d un homme équilibré dans sa tete
Dites vous qu un homme se mets avec une femme pour avoir une personne qui lui apporte la douceur... le réconfort... qui entretient un foyer pour le quel lui sors tous les jours se casser le dos dans le mo de professionnel
Si t es la a lui ajouter des embûches et des mer des.... il sera pas satisfait
Si tu ceux le satisfaire... fais tout pour rendre ta maison un morceau du paradis... et tu verras comment ton homme sera avec toi
Mais bon... c est dur a comprendre
Les femmes préfèrent jouer aux dures... essayer de s imposer en tenant tete a leurs hommes... et ça fini par les pousser à chercher une meilleure femme... c est tout
كوني له امة يكن لك عبدا
C
4 novembre 2019 19:44
D'accord.

Tu es marié ? Je veux juste savoir si tu as l'expérience du mariage.
Citation
Gbamiens a écrit:
Tu sais
C est un peu difficile à comprendre ce que je dis pour vous
Maos un homme ne cherche pas que du sexe
Loinnnnnnn de la
Je parle biensur d un homme équilibré dans sa tete
Dites vous qu un homme se mets avec une femme pour avoir une personne qui lui apporte la douceur... le réconfort... qui entretient un foyer pour le quel lui sors tous les jours se casser le dos dans le mo de professionnel
Si t es la a lui ajouter des embûches et des mer des.... il sera pas satisfait
Si tu ceux le satisfaire... fais tout pour rendre ta maison un morceau du paradis... et tu verras comment ton homme sera avec toi
Mais bon... c est dur a comprendre
Les femmes préfèrent jouer aux dures... essayer de s imposer en tenant tete a leurs hommes... et ça fini par les pousser à chercher une meilleure femme... c est tout
كوني له امة يكن لك عبدا
4 novembre 2019 19:45
J etais marie pendant 6 ans et j ai des enfants
m
6 novembre 2019 17:09
Les femmes sont justes plus secrètes et manipulatrices
P
6 novembre 2019 20:30
Je suis entièrement d accord avec toi.
Citation
LePaysan76 a écrit:
je viens de voir la définition sur google de ce genre d'homme, en gros il s'apparente à un cas soc, donc ce n'est pas la norme chez tous les hommes...

quand tu dis : ils ne pensent qu'à ça, certes vrai, mais à la base c'est avec la bien aimée, pas avec une autre, l'autre ne reste qu'un fantasme, et le fantasme tout le monde l'a, même les femmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook