Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes en galère
M
11 septembre 2022 12:25
Oui c'est ça... j'ai aussi été inscrite et c'était une centaines de messages par jour .. après j'avais mis des filtre ... genre ne pas recevoir des messages des autres pays que le miens...
Après y a des sites où tu pas trop filtrer mais l'avantage c'est que la plupart des hommes mettent des photos donc tu filtre par rapport à tes goûts... et personnellement je filtrais aussi par rapport à l'écriture du message...
Genre les "ma belle" "ma chérie " "ghazalla" ...ect je réponds même pas en rêve...

Les "cv" aussi ...si le gars a même pas le temps et l'énergie d'écrire tout les mots je vois même pas comment il aurait la motivation pour construire une vraie relation...

Après y a de tout, des gentils, comme des sournois ... mais y a moyen de trouver chaussure son à son pied.
c
11 septembre 2022 12:27
Salam

Du coup t'as trouvé toi?
Citation
MamsSolo a écrit:
Oui c'est ça... j'ai aussi été inscrite et c'était une centaines de messages par jour .. après j'avais mis des filtre ... genre ne pas recevoir des messages des autres pays que le miens...
Après y a des sites où tu pas trop filtrer mais l'avantage c'est que la plupart des hommes mettent des photos donc tu filtre par rapport à tes goûts... et personnellement je filtrais aussi par rapport à l'écriture du message...
Genre les "ma belle" "ma chérie " "ghazalla" ...ect je réponds même pas en rêve...

Les "cv" aussi ...si le gars a même pas le temps et l'énergie d'écrire tout les mots je vois même pas comment il aurait la motivation pour construire une vraie relation...

Après y a de tout, des gentils, comme des sournois ... mais y a moyen de trouver chaussure son à son pied.
L
11 septembre 2022 12:36
Salam

Parle avec eux et tu verras par toi même…
Tu es encore dans la phase « happât », tu crois ce que tu vois…

Je te parle en connaissance de causes et moi aussi j’ai testé en créant plusieurs profils donc tu peux être sûr que le même message est envoyé à tous les profils…

Après même ceux qui te jouent du violon,quand tu les rencontres,tu te prends la réalité en pleine face..

Sans compter la police qui l’avait appellé car mon numéro a été retrouvée sur la facture d’un mec sui avait arnaque des files sur un site de rencontre (vol CB et argent au domicile de plusieurs personnes)

Après tu veux tester,vas-y tu verras par toi même…
Citation
anissa58 a écrit:
Il y en a c'est ecrit qu'ils prient et cherchent a se marier ca m'ettonerait que ca soit tous des mythos bref moi je suis pas accro a ca c'etait pour voir apres si je veux vraiment me marier meme sur un site j'aurai des possibilités mais le bon c'est plus difficile a trouver.
a
11 septembre 2022 12:50
Oui c'est ce que je me dis si vraiment je veux trouver il y a moyen la pluspart des femmes n'osent pas faire ca . Je filtre je teste j'analyse. Oui la pluspart du temps je ne reponds pas , ils sont plus nombreux que nous donc on a plus de choix je sais qu'il faut pas viser trop haut car eux ils parlent a plusieurs femmes.
Ici quoique tu fasse les gens critiquent un homme qui aborde c'est pas bien les reseaux sociaux non plus les sites non , la jm'en fiche d'etre celibataire mais pour apres comme si c'etait facile d'avoir un mouqabala par la famille je parle pas de ce sujet avec mes parents et mes freres.
Citation
MamsSolo a écrit:
Oui c'est ça... j'ai aussi été inscrite et c'était une centaines de messages par jour .. après j'avais mis des filtre ... genre ne pas recevoir des messages des autres pays que le miens...
Après y a des sites où tu pas trop filtrer mais l'avantage c'est que la plupart des hommes mettent des photos donc tu filtre par rapport à tes goûts... et personnellement je filtrais aussi par rapport à l'écriture du message...
Genre les "ma belle" "ma chérie " "ghazalla" ...ect je réponds même pas en rêve...

Les "cv" aussi ...si le gars a même pas le temps et l'énergie d'écrire tout les mots je vois même pas comment il aurait la motivation pour construire une vraie relation...

Après y a de tout, des gentils, comme des sournois ... mais y a moyen de trouver chaussure son à son pied.
a
11 septembre 2022 12:51
Ah oui qu'est ce qu'il t'es arriver quand tu as rencontrer l'un d'entre eux ?
Ca m'interesse pour ne pas me faire avoir
Citation
Lydia2022 a écrit:
Salam

Parle avec eux et tu verras par toi même…
Tu es encore dans la phase « happât », tu crois ce que tu vois…

Je te parle en connaissance de causes et moi aussi j’ai testé en créant plusieurs profils donc tu peux être sûr que le même message est envoyé à tous les profils…

Après même ceux qui te jouent du violon,quand tu les rencontres,tu te prends la réalité en pleine face..

Sans compter la police qui l’avait appellé car mon numéro a été retrouvée sur la facture d’un mec sui avait arnaque des files sur un site de rencontre (vol CB et argent au domicile de plusieurs personnes)

Après tu veux tester,vas-y tu verras par toi même…
11 septembre 2022 13:10
Franchement, je ne comprends pas comment peut-on aller sur un site de rencontres. Me rabaisser devant une femme qui parle à une dizaine de mecs pour la convaincre de ne pas m'éliminer, jamais. Ce genre de femmes ne m'attire absolument pas, au contraire...
Et puis, c'est un repère des malades prêts à manipuler et mentir juste pour avoir un maximum de femmes dans leurs lits.
Ce n'est que mon avis, je ne cherche à rabaisser ou blesser personne.
11 septembre 2022 13:11
Ils galerent plus que nous moi jamais j irai payer pour ca

toi tu galère mais eux non, il savent pourquoi ils ont payés.

quand on galère on vas sur du gratuit pour voir ce qui se passe.
quand on paye on est sure de soi et on sait pourquoi.
On en veut pour son argent,

d'après mes expériences
Citation
anissa58 a écrit:
Salam je me suis inscrite sur un site de rencontres musulman pour essayer et parce que je m ennuyer.
En a peine une heure je reçois une dizaine de message sans mettre de photos avec une description légère.
Ils sont prêt à tout et en plus ils paient pour ca eux.
Ils disent tous qu ils recherchent à se marier ou du sérieux je sais pas si c est vrais.
Ils galerent plus que nous moi jamais j irai payer pour ca . Pour le moment j ai pas laisser les hommes aller plus loin dans la conversation c etait pour voir , je vois quand même qu il y a du choix mais ça me soûle de répondre si je suis connecté là journée je vais recevoir une trentaine de message.
o
11 septembre 2022 13:28
eye popping smiley de vrais thons grincheuse de catalane. Clap
Citation
pseudo_75 a écrit:
Le jour où tu mettra ta photo tu en recevra 10 fois plus.

Ces sites rendent les femmes indécise dans la désillusion et les hommes en chiens.

Tu crois avoir le choix mais enfaite ces 30 personnes (dont surement quelques hommes biens) qui t'envoie ces messages envoient également chacun à 100 autres femmes.

Dans la vrai vie on crame tout de suite celles qui ont trop fréquenté les réseaux sociaux, elles se prennent pour des déesses mais ce sont de vrais thons grincheuse de catalane.

Comme on dit plus haut "Ne jamais confondre le marché du mariage et le marché du sexe"
'
11 septembre 2022 13:30
Grave, tu es immédiatement placé dans la concurrence. Tu sais qu'en discutant avec une femme/ ou un homme, et bien la personne discute avec pleins d autres personnes.

Tu seras amené à être comparé avec ses autres prétendant (e)s. C'est très malsain.

Quelqu'un qui cherche du sérieux ne traînera jamais sur les sites de rencontres.
Citation
#ashtag a écrit:
Franchement, je ne comprends pas comment peut-on aller sur un site de rencontres. Me rabaisser devant une femme qui parle à une dizaine de mecs pour la convaincre de ne pas m'éliminer, jamais. Ce genre de femmes ne m'attire absolument pas, au contraire...
Et puis, c'est un repère des malades prêts à manipuler et mentir juste pour avoir un maximum de femmes dans leurs lits.
Ce n'est que mon avis, je ne cherche à rabaisser ou blesser personne.
Q
11 septembre 2022 13:33
Moi jsuis un homme et je vais jamais sur les sites de rencontres. Encore moin payer.
Peut être que les bg comme moi n'y vont pas...
L
11 septembre 2022 13:56
La plupart sont inintéressants dès le premier échange donc je zappais beaucoup…

Et pour ceux qui ont été assez malin pour jouer du violon et réussir à m’amadouer : l’un était trop pressé qu’on aille chez lui,le second était marié et sa femme venait d’accoucher (elle m’avait appellé après avoir trouvé mon numéro sur son portable)

Quant à ceux avec qui tu n’échanges que par écrit,ça ne vole pas très haut…
D’ailleurs,j’ai voulu voir l’envers du décors et j’avais créé 2 profils et bizarrement quand un mec paraissait intéressant sur l’un il l’était aussi sur l’autre ??
C’était il y a 2ans et à mon avis,aujourd’hui,c’est pire…
Citation
anissa58 a écrit:
Ah oui qu'est ce qu'il t'es arriver quand tu as rencontrer l'un d'entre eux ?
Ca m'interesse pour ne pas me faire avoir
11 septembre 2022 14:33
Comment tu fais pour savoir qu'un homme sera inintéressant à la suite d'un premier message qui l'était ?perplexe

Comment tu fais quand un homme est intéressant au premier message mais qui intéressant par la suite ? Tu te sens arnaquée ? Tu t'en veux ? perplexe


Heureusement que les hommes n'ont pas le même critère de disqualification Ill
Citation
Lydia2022 a écrit:
La plupart sont inintéressants dès le premier échange donc je zappais beaucoup…

Et pour ceux qui ont été assez malin pour jouer du violon et réussir à m’amadouer : l’un était trop pressé qu’on aille chez lui,le second était marié et sa femme venait d’accoucher (elle m’avait appellé après avoir trouvé mon numéro sur son portable)

Quant à ceux avec qui tu n’échanges que par écrit,ça ne vole pas très haut…
D’ailleurs,j’ai voulu voir l’envers du décors et j’avais créé 2 profils et bizarrement quand un mec paraissait intéressant sur l’un il l’était aussi sur l’autre ??
C’était il y a 2ans et à mon avis,aujourd’hui,c’est pire…
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
z
11 septembre 2022 14:41
Il faut savoir déchiffrer le langage des femmes: "Inintéressant au premier échange" c'est une façon détournée de dire qu'elle n'aimait pas la photo.

Il y a beau avoir des pervers sur ces sites la, on va pas me faire croire que les deux personnes sur lesquelles elle est tombé n'avait pas des profiles douteux dès le départ.
Citation
Linpertinent a écrit:
Comment tu fais pour savoir qu'un homme sera inintéressant à la suite d'un premier message qui l'était ?perplexe

Comment tu fais quand un homme est intéressant au premier message mais qui intéressant par la suite ? Tu te sens arnaquée ? Tu t'en veux ? perplexe


Heureusement que les hommes n'ont pas le même critère de disqualification Ill
11 septembre 2022 15:13
Il n'y a rien à déchiffrer dans la psychologie de certaines femmes, d'où mes questions directes.

Voyons ses arguments (si elle en a) et si elle nous fera l'honneur d'être honnête.





Citation
zenith182 a écrit:
Il faut savoir déchiffrer le langage des femmes: "Inintéressant au premier échange" c'est une façon détournée de dire qu'elle n'aimait pas la photo.

Il y a beau avoir des pervers sur ces sites la, on va pas me faire croire que les deux personnes sur lesquelles elle est tombé n'avait pas des profiles douteux dès le départ.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
11 septembre 2022 15:17
ptdr
Citation
SethG a écrit:
Tu te prends pour Sissi l'impératrice parce que 10 chacals fornicateurs t'ont envoyé des messages...
d
11 septembre 2022 16:56
Internet a desequilibrer le marché de l'amour

Avant les hommes avaient honte d'aborder comme des chiens dans la rue ce qui ne faisait pas dire qu'ils n'etaient pas en chien mais ca les femmes dans la rue l'ignoraient

Seul les lieux privés de débauchées étaient similaires aux sites internet de mnt c est a dire une jungle sans barriere ni pudeur ou l'offre et la demande se rencontre.

Bref, donc avant, sans internet, on pouvait pas dissimulé sa galere pour ne pas passer pour un taré et seule la seduction ou l'entremettage entre connaissance permettaient de former des couples... Et ni l'un ni l'autre ne savaient qu'en réalité il était en chien si ou lui avait donnner la possibilité de l'etre dans un mode anonyme ( comme sur le.net )

Conclusion : un marché desequilibré, une femme moyenne trop surestimé, les hommes au bon fond écarté et moqué au profit des hommes misant sur l'argent l'apparence car, puisqu'une femme ne sait pas choisir, elle est tjs attiré par l'aspect materiel physique et apparent.... Raison pour laquelle en islam on fait en sorte que le pere choisisse le mari de sa fille selon des criteres de vertu d'abord... La femme, elle, choisira la vertu en second plan.
z
11 septembre 2022 17:05
C'est quoi tes sources pour dire qu'en Islam c'est le père qui choisit le mari pour sa fille?

Et puis on est tous attiré par l'apparence, homme comme femme. Je ne vois pas pourquoi une femme ne serait pas capable de choisir correctement son mari et ne verrait que l'argent et l'apparence. Les femmes serait elles déficientes mentalement?
Citation
decodeurprobleme a écrit:
Internet a desequilibrer le marché de l'amour

Avant les hommes avaient honte d'aborder comme des chiens dans la rue ce qui ne faisait pas dire qu'ils n'etaient pas en chien mais ca les femmes dans la rue l'ignoraient

Seul les lieux privés de débauchées étaient similaires aux sites internet de mnt c est a dire une jungle sans barriere ni pudeur ou l'offre et la demande se rencontre.

Bref, donc avant, sans internet, on pouvait pas dissimulé sa galere pour ne pas passer pour un taré et seule la seduction ou l'entremettage entre connaissance permettaient de former des couples... Et ni l'un ni l'autre ne savaient qu'en réalité il était en chien si ou lui avait donnner la possibilité de l'etre dans un mode anonyme ( comme sur le.net )

Conclusion : un marché desequilibré, une femme moyenne trop surestimé, les hommes au bon fond écarté et moqué au profit des hommes misant sur l'argent l'apparence car, puisqu'une femme ne sait pas choisir, elle est tjs attiré par l'aspect materiel physique et apparent.... Raison pour laquelle en islam on fait en sorte que le pere choisisse le mari de sa fille selon des criteres de vertu d'abord... La femme, elle, choisira la vertu en second plan.
a
11 septembre 2022 17:27
Toi tu as des autres possibilités et tu n'as pas besoin de ca , il y en a qui y vont par dépit dans l'espoir de trouver ou y en a ils arrivent pas a faire des rencontres. J'avoue que c'est pas le top mais a un moment donné faut essayer des trucs.
Citation
#ashtag a écrit:
Franchement, je ne comprends pas comment peut-on aller sur un site de rencontres. Me rabaisser devant une femme qui parle à une dizaine de mecs pour la convaincre de ne pas m'éliminer, jamais. Ce genre de femmes ne m'attire absolument pas, au contraire...
Et puis, c'est un repère des malades prêts à manipuler et mentir juste pour avoir un maximum de femmes dans leurs lits.
Ce n'est que mon avis, je ne cherche à rabaisser ou blesser personne.
11 septembre 2022 17:31
Donc tu y es par dépit.

Au final, c'est plus toi qui semble galérer vu que tu comptes trouver quelqu'un par dépit sur un site dont tu méprises les membres et le système au point que tu as pris le temps d'ouvrir un post pour en parler.
Citation
anissa58 a écrit:
Toi tu as des autres possibilités et tu n'as pas besoin de ca , il y en a qui y vont par dépit dans l'espoir de trouver ou y en a ils arrivent pas a faire des rencontres. J'avoue que c'est pas le top mais a un moment donné faut essayer des trucs.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
a
11 septembre 2022 17:54
Je ne parlais pas pour moi je disais juste que des hommes galéraient moi j'y ai etait pour voir. Je méprise personne je peux comprendre c'est dommage c'est tout de voir autant d'homme dans cette galere . Je l'ai dis dans un post moi ca m'arrive d'etre aborder j 'ai des opportunités par le site je me disait pour un homme lambda c'est pas facile.
Citation
Dystopia22 a écrit:
Donc tu y es par dépit.

Au final, c'est plus toi qui semble galérer vu que tu comptes trouver quelqu'un par dépit sur un site dont tu méprises les membres et le système au point que tu as pris le temps d'ouvrir un post pour en parler.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook